The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -33%
Abonnement de 12 mois au PlayStation Plus
Voir le deal
39.99 €

Living in a movie I've watched
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Mar 26 Oct 2021 - 18:44
Est-ce que le temps s'est arrêté ? Ou est-ce que c'est juste une impression que j'ai ? Bon, c'est sûrement la seconde réponse, mais j'aimerais bien que ce soit la première. Pour que rien ni personne ne puisse venir nous interrompre. Briser cet instant que je ne saurais moi-même pas décrire. Est-ce qu'on est en train de faire une connerie ? Est-ce que, dans le fond, Adrienne avait raison ? J'en sais rien. Je sais même pas si j'ai envie d'y penser maintenant. Je crois qu'il vaudrait mieux que je débranche tout simplement le peu de neurones que j'ai et que je laisse mon instinct me guider.

Toujours contre la blonde, je l'écoute me répondre sans pouvoir retenir un sourire au coin de mes lèvres. Si j'ai eu l'estomac noué quand elle m'a dit qu'elle m'avait menti, je me suis vite détendu quand ensuite j'ai compris où elle voulait en venir en me disant qu'elle avait toujours froid. En même temps, vu comme j'ai interrompu sa douche, j'imagine que c'était plutôt évident comme information après tout.

Les doigts entrelacés avec ceux de la blonde, je ne quitte pas son regard et réponds à son baiser lorsqu'elle dépose ses lèvres sur les miennes rapidement. Chaque fois que ce contact s'arrête, j'ai un goût de reviens-y qui m'envahit. C'est comme si un aimant m'attirait à elle sans que je ne puisse rien y faire.

J'ai même pas vraiment le temps d'enlever mes habits que déjà je me fais entraîner sous la douche par May. L'eau chaude qui coule sur la peau de mon dos me fait frissonner mais cela ne m'empêche pas de rester concentré sur ce qui m'intéresse vraiment. J'ai les yeux rivés sur ceux de ma meilleure amie et j'ai l'impression que plus les secondes passent et plus j'ai du mal à respirer. Je suis là maintenant, avec toi.

Je sais pas trop si ses mots étaient prévus pour avoir un effet pareil, mais c'est comme un déclencheur dans mon esprit. Mes mains viennent retrouver sa taille, mes doigts s'enfonçant dans la serviette gorgée d'eau qui la recouvre encore. Mes lèvres quant à elles reviennent s'emparer des siennes avec une certaine ardeur. Pourtant, je n'essaie pas d'aller trop vite. Je ne sais que trop bien ce qu'elle a vécu et je n'ai aucune envie de la brusquer ou de lui rappeler de mauvais souvenirs. Ce serait la pire chose au monde que de lui faire revivre ce traumatisme. Surtout qu'elle n'a pas vraiment besoin de moi pour être hantée par ça.

Si tu veux que j'arrête, t'as qu'un mot à dire, que je viens lui chuchoter tout en allant délicatement glisser mes lèvres sur l'arrête de sa mâchoire et le long de son cou. Elle est ma priorité. Un point c'est tout.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

Revenir en haut Aller en bas  
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Mar 26 Oct 2021 - 23:03
Cette ardeur dont il faisait preuve ne pouvait que l'allumer encore plus. Elle avait la douce impression de le retrouver enfin, réalisant du même coup que ce contact rapproché lui avait manqué. La princesse se délectait des mains de Nate qui s'enfonçaient dans sa peau, à travers la serviette, lui rendant son baiser en ne taisant pas les envies brûlantes qui envahissaient son crâne tout entier. Si Liv n'était pas douée pour parler, ses lèvres envoyaient un message bien clair, là, tout de suite. Elle avait même mordu doucement sa langue, emportée par cette fièvre qui la consumait.

May n'arrivait pas à se l'expliquer, mais de se retrouver dans ses bras était plus qu'un caprice, plus qu'un désir - c'était un besoin viscéral, rien de moins. Elle n'arrivait pas à le lâcher, comme une toxicomane sevrée depuis trop longtemps. Elle le voulait lui - elle ne voulait que lui, en fait. La miss ne faisait confiance à personne d'autre. Et c'est à instant qu'un doute percuta son esprit embrumé par cette euphorie. Est-ce qu'elle voulait Nathan ou plutôt ce réconfort qu'il représentait pour elle, ce baume qu'il avait été sur ses blessures? Est-ce qu'elle avait simplement besoin de revivre un moment d'intimité - peu importe lequel - pour guérir un peu plus facilement? Elle s'arrêta un instant, le regard toujours braqué sur lui.

Et puis merde. Il était trop tard pour y penser. Elle ignora encore une fois ses futiles questions, reprenant ses gestes de plus belle. Et à vrai dire, dès que les lèvres de Shot quittaient celles de la blonde, elle retournait aussitôt les chercher. C'était un peu comme un jeu, même. Cendrillon faisait courir ses mains à ses épaules, tentant réellement de profiter du moment sans être submergée par le doute. Ce n'était pas si difficile, après tout - il lui faisait perdre la tête. Il avait cette façon de la toucher, de la rendre folle tout en ne souhaitant pas la brusquer. Rien de surprenant venant de la part de Nate, honnêtement. Et déjà, ses mains à elle descendaient jusqu'à la boucle de sa ceinture, essayant de la défaire non sans difficulté avant de lentement passer les doigts sur son sexe, à travers son jeans.

Elle soupira fortement quand il posa les lèvres à l'angle de sa mâchoire, puis dans son cou, levant le menton dans les airs en frissonnant une fois de plus. Goldenberg ne pu s'empêcher de sourire à sa remarque, appréciant sincèrement cette façon qu'il avait de se soucier d'elle constamment. « Je veux tout sauf ça. » répondit-elle en chuchotant elle aussi, la voix éraillée par le désir.

« C'est - c'est c'que tu veux aussi? » Elle n'avait pas pu résister à l'envie de le demander. Après tout, il avait regardé des mecs se foutre complètement de la blonde, des mecs qui n'avaient rien eu à faire de la salir, de la détruire, de lui enlever tout ce qu'elle pouvait avoir de beau - du moins à ses yeux. Ce n'était pas comme la dernière fois. La dernière fois, la petite se souciait moins du regard que Nate pouvait poser sur elle. Là, du coup, c'était différent - vachement différent. Même en n'abordant pas le sujet des cicatrices, il lui arrivait souvent d'avoir du dégoût pour son propre corps - et contrairement à sa précédente réplique, c'était cette répulsion que traduisait sa voix, dorénavant.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Mer 27 Oct 2021 - 16:29

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Mer 27 Oct 2021 - 22:16

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Mer 27 Oct 2021 - 22:37

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Jeu 28 Oct 2021 - 8:10

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Jeu 28 Oct 2021 - 16:07