The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-43%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick 2021 avec télécommande vocale Alexa à 22,99€
22.99 € 39.99 €
Voir le deal

Living in a movie I've watched
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Ven 22 Oct 2021 - 20:44
Il avait bêtement glissé sur une flaque d'eau, le con. Elle tenta de ne pas se moquer, mais un sourire amusé s'affichait tout de même sur ses traits. Oh, elle n'était pas heureuse de le voir se tordre de douleur ainsi, mais il fallait avouer qu'il avait vraiment le don de se mettre les pieds dans les plats - et dans l'eau, visiblement. Il était à peu près aussi doué qu'elle pouvait l'être, finalement - quel duo d'enfer. Il était désolé, qu'il disait, d'ailleurs. « Mais t'excuse pas, putain, c'est pas ta faute, Nate. » dit-elle pour mettre les choses au clair. Or, May pencha un peu la tête sur le côté quand il avoua qu'il s'était cogné le crâne, et qu'il était tombé sur le dos. Ce n'était pas la meilleure façon de chuter, honnêtement. Les risques de se blesser plus sérieusement étaient bien réels.

Sauf que la blonde souffla un peu du nez quand il mentionna que ce genre de truc lui arrivait bien trop souvent. « Si je voulais vraiment être chiante, je pourrais te forcer à faire un tour au dispensaire à chaque fois. Fais gaffe à c'que tu dis! » Elle déconnait, évidemment. Mieux valait déconner que de lui montrer qu'elle s'inquiétait vraiment, en réalité. Mieux valait faire comme si elle n'avait pas noté sa façon de la regarder, quand elle avait osé posé les doigts sur sa peau.

Enfin, il répondait finalement à sa question - c'était pas trop tôt. Il voulait qu'elle l'aide à se relever, tout simplement. C'était pas impossible, sûrement. May n'était pas si faible que ça. Dans tous les cas, ils allaient bien vite le découvrir. « T'inquiète pas pour moi, j'ai même plus froid. » précisa-t-elle tandis qu'il tentait encore de la faire passer avant lui. Ce n'était pas totalement faux, le pire. Elle avait moins froid qu'après l'épisode de la douche glacée. Du coup, ce n'était pas vraiment un mensonge, n'est-ce pas?

Mais Shot posa la main sur sa pommette, et pendant un instant, elle avait eu l'impression que c'était elle qui allait se transformer en flaque d'eau. Cendrillon l'écouta parler à nouveau, se surprenant à fermer les yeux quelques secondes - s'appuyant d'avantage contre sa main - avant de les rouvrir pour être en mesure de lui répondre. « Arrête de t'excuser, tu m'entends?! » lâcha-t-elle d'abord. « Tu ne gâches rien du tout, bien au contraire. » ajouta-t-elle tout bas. Elle le pensait sincèrement. Elle ne s'attendait pas à ce que les mots sortent si facilement, par contre, mais il était trop tard pour faire marche arrière, maintenant. N'empêche, il ne cessait de dire qu'il voulait se relever, et pourtant, il ne le faisait pas. Force était de constater que la princesse n'avait pas envie de rompre ce moment, et peut-être que lui non plus?

La petite avait un tas de questions en tête, mais elle préférait les ignorer. Non parce qu'elle n'avait qu'une envie, là, tout de suite, et elle refusait de disséquer sa cervelle afin de trouver des réponses à ses interrogations. Si son air sérieux traduisait sa confusion relative, son petit coeur, lui, s'emballait un peu trop rapidement à son goût. Et donc sans réfléchir, elle posa la main à sa nuque, attirant Nathan à elle en même temps qu'elle se penchait pour rapprocher son visage du sien. Elle marqua une pause, plantant le regard dans ses billes avant de finalement déposer un baiser sur ses lèvres - lentement, comme si elle avait peur de lui faire mal. Et si elle avait l'impression qu'elle obtenait enfin ce qu'elle voulait, May se demandait tout de même si elle ne venait pas de faire tout foirer, rien de moins.

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Sam 23 Oct 2021 - 2:03
J'avoue que si je peux éviter la case dispensaire, je dis pas non, que je lui glisse avec un petit sourire innocent. C'est vrai que j'ai rien de spécial contre cet endroit, mais après les temps que j'y ai passé suite à mes mésaventures je dois dire que je préfère éviter. J'ai pas spécialement envie de me remémorer ces moments là. C'est peut-être con mais bon. Parfois y'a des trucs débiles comme ça qu'on contrôle pas. Et j'imagine que May est plutôt bien placée pour me comprendre à ce sujet là.

Le problème là tout de suite, c'est que j'ai beau me dire qu'il faudrait que je bouge mon cul et que je la libère, je bouge pas d'un pouce. Mes yeux rivés dans les siens, le menton légèrement relevé pour la regarder avec ma tête toujours posée sur ses genoux, je suis tout bonnement incapable de bouger. Parce que même si mon cerveau a l'air de hurler au reste de mon corps de bouger, j'ai plus l'impression que c'est lui qui est aux commandes.

Un petit sourire vient s'imprimer sur le coin de mes lèvres quand elle me dit que je ne gâche rien et je sais pas trop pourquoi je tends mon petit doigt vers elle. Promis? Sauf que le temps a l'air de se suspendre. Le silence s'installe et on continue de se regarder. Plus les secondes passent et plus j'ai l'impression que mon cœur bat fort.

Je sens les doigts de May se glisser sur ma nuque, je pose un peu mieux mes coudes au sol pour me soutenir et accompagner le mouvement qu'elle me demande silencieusement pour que je me redresse légèrement. Encore une fois, nos yeux se croisent. J'ai à peine le temps de déglutir plus que difficilement que les quelques petits centimètres qui nous séparaient sont rompus par la blonde.

Là, alors que nos lèvres s'effleurent puis se pressent les unes contre les autres, mon cœur bondit dans ma poitrine. Adieu le froid que je pouvais ressentir jusqu'à présent. En fait, c'est comme si le reste du monde s'était arrêté pour nous laisser le temps de profiter de cet instant. Est-ce qu'on fait une erreur ? Est-ce que c'est juste le moment qui nous fait agir comme ça ou est-ce que c'est quelque chose de plus profond ? J'en sais rien. Tout ce que je sais, c'est que j'ai pas envie que ça s'arrête.

Instinctivement, je suis venu glisser mes doigts dans les cheveux de May, prolongeant un peu ce baiser avant de le rompre à contrecœur. Mais il faut bien respirer à un moment quand même. Et je sais pas trop pourquoi ces mots m'échappent, mais j'imagine que ça va m'aider à savoir si c'était juste une impulsion éphémère ou quelque chose de plus concret. Tu fais ça avec tous tes patients qui se blessent devant toi, ou j'ai ce privilège.. ? Évidemment, je préférerais que ce soit la seconde option. En même temps, j'imagine pas vraiment que ça puisse être la première. Mais j'essaie surtout de dire quelque chose pour pas rendre le moment bizarre. A moins que ce soit exactement l'effet inverse. Et merde. Quel con.

« Switch your mind off, we’re not perfect » by Wiise

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Dim 24 Oct 2021 - 2:04
Vraiment? La promesse avec le petit doigt? Ils étaient définitivement des gosses, hein. Enfin, elle ne le blâmait pas, d'abord parce que c'était plutôt marrant, et ensuite parce qu'elle n'avait pas hésité une seconde avant de croiser son auriculaire avec le sien, non sans une grimace pour se moquer un peu de sa gueule. Mais tout ça n'avait plus la moindre importance, de toute façon. Non parce qu'elle se penchait pour l'embrasser, et le brun ne se faisait pas prier pour lui rendre le baiser. May sentait son sang bouillir dans ses veines à mesure que les secondes s'écoulaient - encore plus lorsqu'il passa la main dans ses mèches blondes et qu'elle s'empressa de poser sa main libre à son torse.

Mais toute bonne chose avait une fin, semblait-il. Il se décolla de ses lèvres et la princesse ne bougea pas de tout de suite, demeurant à quelques centimètres de son visage pendant encore plusieurs secondes. Elle détaillait chaque détail de son épiderme, comme s'il allait s'envoler et disparaître trop vite, un peu comme dans ses mauvais rêves. Oui parce que dans ses songes, il était toujours là - avant de soudainement ne plus l'être.

Il parlait déjà, dans tous les cas - contrairement à elle, bien silencieuse. Liv haussa les sourcils à sa question, ne sachant pas trop comment y réagir. C'était vraiment sa réaction; de déconner? Enfin, ils déconnaient constamment, mais la petite ne s'attendait peut-être pas à ça, là, tout de suite. Et puis est-ce qu'il croyait vraiment qu'elle s'amusait à embrasser tous les idiots qui se faisaient mal devant elle?

Elle se recula, du coup, ne prononçant toujours pas le moindre mot. Liv remettait vraiment son geste en question - enfin, encore plus qu'avant de passer à l'action. Elle ne savait pas pourquoi sa réaction lui faisait cet effet là, mais elle n'avait aucune idée de ce qu'elle devait dire - ou faire, encore enveloppée dans sa serviette. Elle se releva donc en s'assurant de la tenir contre elle, ouvrant la bouche pour dire un truc, sauf qu'elle n'y arrivait pas. Cendrillon s'empara des vêtements secs, un peu plus loin, avant de finalement parler. « Je - Tu - Non, non - Je ne fais pas ça avec tous mes patients, putain. »

Ravalant sa salive, la princesse posa les yeux sur lui, presque... blessée? Allez, il fallait vraiment qu'elle reprenne le contrôle. Son air changea radicalement en moins d'une minute, les traits plus durs. Elle posa la main sur la poignée de porte derrière elle, le dos appuyé contre le mur. « Je - J'suis désolée, je sais pas pourquoi j'ai - j'avais clairement pas toute ma tête, je - vraiment, je suis désolée. » 

'You got a million shadows there, dancing in your head, calling out your name. You got the battles, you got the scars. You got the crack in the windshield view and the curse of the full moon but oh babe, you got heart.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Dim 24 Oct 2021 - 12:31
Est-ce que je pensais à mal avec ma petite blague ? Non. Simplement que je suis apparemment trop con pour me rendre compte qu'un truc est déplacé. Je pensais pas que ça allait la vexer ou quoi, et je sais pas j'ai de nouveau pas réfléchi avant de parler. Le souci, c'est que j'ai juste besoin d'un rapide regard vers le visage de la blonde pour comprendre que ça ne va pas. Que j'ai merdé. Et bien comme il faut en plus.

Elle se relève rapidement, moi qui ne m'y attendais pas je me cogne un petit peu la tête par terre, et s'apprête à quitter la salle de bain tout en précisant que non elle ne fait pas ça à tous ses patients. Preuve que j'ai fait la pire boulette que je pouvais faire.

Je peste silencieusement, vraiment plus qu'énervé envers moi-même, et me redresse comme si j'avais le diable au corps. Au diable – justement – douleurs et contusions. Je suis sur mes pieds en moins de temps qu'il ne m'en faut pour m'en rendre compte et je crois que le regard que je pose sur May en dit long sur à quel point je me sens merdique là tout de suite. Non, c'est pas ce que je voulais dire May! Mais je suis pas sûr de pas être en train d'empirer la situation en fait. Ce serait bien mon genre de toute façon.

Je baisse les yeux en me passant la main sur le visage, plus que mal à l'aise dans la situation. Sans que je sache pourquoi, elle n'est pas encore partie. Peut-être que c'est une chance pour moi d'essayer de me rattraper. En espérant que je n'empire pas encore les choses.

Alors je m'approche lentement d'elle, relevant un regard désolé sur ses billes dans lesquelles j'ai pris l'habitude de me perdre. Je voulais pas te blesser, j'étais juste surpris et... Je sais pas, tu me connais, je suis loin d'être le couteau le plus aiguisé du tiroir quoi... Je baisse les yeux un instant, grimace légèrement, puis prends une grande inspiration comme si j'avais besoin de rassembler mon courage.

Quand je plonge à nouveau mon regard dans le sien, cette fois il y a une sorte de détermination qui brille au fond. Parce que j'ai absolument pas l'intention de lui laisser croire qu'elle vient de faire quelque chose de mal. Arrête de t'excuser. C'est le genre de truc qu'on fait uniquement quand on a fait quelque chose de déplacé. Et à ces mots, je glisse une main sur sa taille, l'autre sur sa joue, puis viens déposer mes lèvres sur les siennes à nouveau. Au pire, elle me repoussera.

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Lun 25 Oct 2021 - 3:54
Ce n'était pas ce qu'il avait voulu dire, affirmait-il en se relevant rapidement. Elle n'en doutait pas, le pire. La petite ne savait vraiment pas pourquoi elle réagissait de la sorte. Elle savait trop bien qu'il n'avait jamais voulu être méchant avec elle, jamais ne l'avait-il été dans le passé - pas même une seule fois. La princesse ne savait même pas si Nathan savait être véritablement méchant avec les gens qu'il appréciait. Enfin, peut-être n'aimait-elle tout simplement pas ce genre de commentaire, depuis les gestes encaissés par la blonde, sur ce bateau de malheur. May savait déconner, tout le monde était au courant, mais jamais n'avait-elle été cette fille-là. Dans tous les cas, elle détestait absolument tout de son comportement, aujourd'hui. Les terreurs nocturnes en plein jour, ces pensées irrationnelles qui envahissaient son crâne et qui, en prime, lui faisaient faire des trucs complètement stupides - qu'est-ce qui se passait avec elle, bordel?

« Arrête de dire ça, Nate. » lâcha-t-elle quand il se compara au pire des idiots. Sincèrement, il était plus que temps qu'il arrête de se prendre pour un imbécile. Elle leva les cils sur lui, réalisant en captant son regard qu'il était vachement désolé. « C'est pas grave, okay? J'sais pas pourquoi j'ai - j'suis un peu à cran, ces temps-ci, c'est pas ta faute. C'est oublié, t'inquiète pas. » Elle lui offrait son plus beau sourire pour lui montrer que tout allait bien. Et plus il s'avançait à nouveau vers elle, plus sa respiration se faisait rapide, encore une fois.

Mais alors que la miss s'excusait pour le baiser, Liv remarqua quelque chose de nouveau dans le regard du brun. Elle n'arrivait pas à dire ce que c'était, mais Shot semblait vouloir lui montrer qu'elle n'avait pas à se confondre en excuses alors qu'elle n'avait rien fait de mal. Et c'était ce qu'il expliquait, d'ailleurs, brisant les derniers petits centimètres qui les séparait encore.

May observa ensuite sa main se poser à sa taille, déglutissant non sans difficulté tandis qu'un frisson s'empara de son corps tout entier. Elle releva les billes sur Nathan, l'observant avec sérieux en sentant la chaleur de son autre main à sa joue. Elle pouvait sentir son souffle sur son visage tellement il était près, et si elle était toujours particulièrement confuse par rapport à ce qui l'avait poussé à l'embrasser plus tôt, là, sur le coup, elle avait seulement envie de recommencer.

Shot avait été plus rapide, pourtant. Il posa les lèvres sur les siennes et Cendrillon ne tarda pas à ressentir une vague de chaleur l'envahir. Ses lèvres dansaient avec les siennes, incapable de s'arrêter - laissant même tomber les vêtements qu'elle avait dans les mains au sol pour passer les bras autour de son cou. Ses mains froides jouaient dans ses cheveux, n'ayant plus rien à foutre de rien - se laissant simplement bercer par l'euphorie qu'elle ressentait à l'instant. Elle ne savait même pas si la serviette autour de son corps tenait toujours, ses petits doigts étant plus occupés à descendre le long de sa cage thoracique, jusqu'à se rendre à sa taille.

Elle se décolla alors, rompant finalement le baiser, en réalisant qu'il portait encore des pantalons mouillés. Elle tenta de s'éclaircir la gorge avant de parler, comme si tout était complètement normal. « Tu devrais vraiment retirer tes vêtements mouillés, autrement tu vas tomber malade. Et puis la douche est libre, maintenant. C'est à ton tour de te réchauffer. » Est-ce qu'elle osait sous-entendre quelque chose? Elle-même ne le savait même pas.

Spoiler:

Nathan Q. Shot
Nathan Q. Shot
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Lun 25 Oct 2021 - 8:56
Je sais que généralement ce n'est pas ce que May préfère quand je me mets à me dénigrer. Mais j'y peux rien. C'est un réflexe que j'ai chaque fois que je sens que j'ai besoin de me faire pardonner. Peut-être parce que mon paternel avait cette habitude de toujours me rabaisser sous prétexte que je ne voulais pas suivre le chemin qu'il avait tracé pour moi. Alors quand elle me dit d'arrêter de dire ça, je me contente de faire une moue désolée et de baisser les yeux. Je sais pas trop quoi faire d'autre.

Au moment où je la vois sourire par contre, ça me fait chaud au cœur. Dans tous les sens du terme. Autant parce que ca me fait du bien de voir qu'elle va mieux que parce que ce sourire m'hypnotise. A chaque fois que je le vois, impossible pour moi de détourner le regard. C'est plus fort que moi et à vrai dire je n'ai pas spécialement envie de lutter.

Nos lèvres se rencontrent à nouveau. Différemment. Ce n'est pas le genre de baisers qu'on avait pu échanger le soir où l'alcool nous avait poussés à faire des folies de nos corps sans qu'il n'y ait rien de sentimental derrière. Ce n'est pas comme celui que nous avons échangé il y a quelques instants à peine. J'ai l'impression d'être capable de lui dire mille et une choses pour lesquelles je n'aurais pas les mots. Est-ce que c'est le cas? Aucune idée. Tout ce que je sais c'est que mon coeur bat à tout rompre. Ses bras autour de mon cou, ses mains dans mes cheveux qui descendent sur mon torse jusqu'à ma taille. Je frémis sous ses doigts et sens ma respiration accélérer, mes muscles se contracter.

Le retour à la réalité est assez brusque quand j'entends à nouveau la voix de Liv et qu'elle me rappelle que je ferais mieux de me débarrasser de mes habits mouillés pour aller me réchauffer sous la douche. Et là, je sais pas, c'est encore un moment où je parle avant de réfléchir. Mais tout ce que je sais c'est que je n'ai aucune envie de me séparer de la magnifique blonde qui se trouve dans mes bras actuellement.

Et... si tu venais avec moi..?

Awards:

May L. Goldenberg
May L. Goldenberg
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   Lun 25 Oct 2021 - 23:24
Et si elle allait avec lui? Elle hésita. Elle avait peur, finalement. Pas le même genre de crainte qui habitait son crâne quelques minutes plus tôt, non. C'était plus sournois. Malsain, peut-être. Ce réflexe qu'elle avait de réprimer tout ce qu'elle pouvait ressentir allait la tuer un jour. C'était pourtant, à ses yeux, le moyen ultime de se protéger. Mais Nathan n'était qu'un ami, si? Quel danger pouvait-il bien y avoir?

Certes, l'alcool ne pouvait en rien justifier ce qui se passait ici - contrairement à la dernière fois. Mais elle n'y pouvait rien, la petite avait du mal à résister à cette chimie qui semblait les consumer tous les deux, là, tout de suite. May ne cherchait pas nécessairement à s'expliquer ce magnétisme, mais elle se posait encore trop de questions, fidèle à elle-même. Elle avait besoin de décrocher - ce qui, devait-elle avouer, n'arrivait pas très souvent, depuis son fameux retour d'expédition et son retour au boulot. Enfin, un sourire ravageur s'imprima alors sur ses traits quand elle abandonna cette résistance silencieuse, ne quittant pas Nate des yeux en lui servant un regard qui cachait mal ses intentions.

« J'dois bien avouer que j'ai pas été très honnête avec toi. » lança-t-elle d'abord, toujours tout près de ses lèvres, un brin canaille. « J'ai encore un peu froid. » La princesse l'embrassa encore, brièvement, s'arrêtant à nouveau pour plonger son regard dans le sien, le défiant littéralement de continuer.

Elle voulait retrouver ses bras, ses gestes à lui, profiter d'un moment à eux - pas d'un moment où la détresse s'emparait de son âme; remplacer les images du bateau par des images qui pourrait l'apaiser, pour faire changement. Après tout, ce serait la première fois qu'elle se donnait à quelqu'un depuis les événements. Mais elle se détestait d'y penser. Liv avait envie de lui, envie de tout ce qu'il était à ses yeux. Et elle refusait de laisser les pirates prendre le contrôle de sa tête - plus maintenant.

Goldenberg se dirigea donc vers la douche - pour la centième fois, sûrement. Elle entraîna Nate du même coup, ses doigts entrelacés dans les siens, avant d'ouvrir l'eau sur eux. Le jet d'eau était froid, au départ, mais graduellement plus chaud sur leur peau à tous les deux. Celle de May se grainait de frissons, les fibres épaisses de sa serviette absorbant rapidement la flotte tandis que d'autres gouttelettes ruisselaient sur son visage, ses billes glacées rivées sur le brun. « Et bien, je - je suis là, maintenant. Avec toi. »

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Living in a movie I've watched   
- Living in a movie I've watched -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant