The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -29%
Aspirateur robot connecté iRobot Roomba 692
Voir le deal
199 €

Wake up, you have real dreams to catch !
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Lun 25 Oct 2021 - 13:01

Je me colle un peu plus à lui quand il m’avoue qu’il a cru qu’il allait mourir aux mains de ces pilleurs. Ça aurait été difficile de penser l’inverse en toute honnêteté. Comment on aurait pu les trouver si ça n’avait pas été de ce coup de chance de tomber sur leur recrue ?! Je préfère ne pas y penser.

- On a eu de la chance et on ferait tout pour vous surtout. Moi je le ferais sans hésiter, malgré les cauchemars, malgré le sang sur mes mains.

On change de sujet en parlant du cadeau que je lui ai trouvé. Je suis là s’il souhaite parler de ce qu’il a vécu bien sûr, mais je veux qu’il passe un bon moment aussi, maintenant qu’il est conscient un peu plus longtemps que durant ces derniers jours.

- C’est qu’un anniversaire Jul. Qu’un chiffre. Que je lui souffle en souriant. Et je vais pas le rater pour autant !

C’est important pour moi de le fêter. C’est un jour important même si l’homme que j’aime n’apprécie pas de prendre une année de plus. Ce sera une journée juste pour lui, pour lui montrer à quel point on l’apprécie, à quel point on l’aime. Et visiblement, il ne veut pas attendre pour son cadeau. Ça me fait énormément plaisir je dois l’avouer. Je me perds même un petit instant dans le vert de ses yeux.

- Alors… deviner, je pense pas que ça va être possible. Je pouffe de rire, aucune chance qu’il devine non.

Je le regarde se redresser dans le lit et je m’inquiète. J’aurais peut-être dû attendre un peu avant de lui parler de ça. Histoire qu’il soit un peu remis. Je m’en veux un peu, alors que je voulais juste lui remonter le moral… Ça s’apaise en moi lorsqu’il pose sa main sur ma joue, laissant son pouce caresser doucement mes lèvres. J’ai encore ces fichus papillons dans l’estomac et j’adore ça. Je résiste pas à l’envie qui me prend et je trouve ses lèvres pour l’embrasser, enfin. Tendrement, mais brièvement, toujours avec cette peur de lui faire mal. Je m’écarte avant de lui offrir un petit sourire.

- Attends, je te montre.

Je descends le plus doucement possible du lit pour éviter de faire bouger le matelas. Je vais au pied du lit et j’avise le coffre sous la couverture. Ça pèse lourd, mais on a mis de petits trucs en dessous pour que ça n’abime pas les lattes de bois. Ça le fait glisser plus facilement du coup. Alors je commence à pousser dessus pour le faire bouger du côté de Julian. Parfois, c’est le coffre qui gagne parce que mes propres pieds glissent au sol. Ça me fait pouffer de rire quelques fois, mais je parviens finalement à déplacer tout ça au bord du lit. J’ai un petit regard mutin vers Julian un instant, avant de retirer la couverture qui cachait jusqu’ici son cadeau.

J’espère vraiment qu’il va aimer le coffre que j’ai fait faire à Naya. J’en retiens même mon souffle.

Wake up, you have real dreams to catch !  - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Mar 26 Oct 2021 - 8:06
En cet instant précis, la douleur n’est qu’une information et j’arrive à la mettre de côté. Parce que j’ai besoin de ce contact avec Hazel, pour avoir l’impression d’être réellement là, d’être vivant et ne pas être encore et toujours en train de moisir sur mon matelas. J’ai un bref hochement de tête quand elle me dit qu’ils ont eu de la chance. C’est vrai, surtout que c’est tombé à un moment où on était en train de lâcher l’affaire Erin et moi. Inutile de lui préciser ce détail je crois. Pas maintenant en tout cas. « Je peux pas m’empêcher de me dire que vous avez dû tuer des gens… » J’ai soufflé ça dans un murmure, sourcils froncés. Je sais qu’à leur place, c’est exactement ce que j’aurais fait, sans la moindre hésitation, pour autant, je me sens mal d’en avoir été à l’origine. A cause de moi, ils sont devenus des meurtriers. Que ce soit pour de bonnes ou de mauvaises raisons, peu importe au fond.

Et j’ai un soupir, laissant filer quelques secondes silence, profitant de sa chaleur avant de froncer les sourcils quand elle parle de mon anniversaire. « Je sais que c’est juste un chiffre, que l’âge c’est dans la tête… ce genre de trucs. C’est juste que là, en étant bloqué dans ce lit c’est un peu plus… compliqué. De relativiser. J’ai un peu peur de virer vieux ronchon et que ça te fasse fuir. » Je sais, dit à voix haute, ça parait encore plus stupide. Mais au moins, ça l’aidera à comprendre pourquoi je suis de mauvais poil le jour J. Outre les blessures et la douleur évidemment.

Elle arrive pourtant bien à détourner mon attention et je plisse des yeux, mon regard plus brillant. « Pas possible de le faire deviner ? Alors là, tu m’intrigues encore plus. » Et si me redresse tant bien que mal est plus que laborieux, ce simple contact de ma main sur sa joue me fait du bien. Enfin ça, c’était avant qu’elle m’embrasse. Parce que ouais, forcément, c’est pas tout à fait la même chose. Et elle peut me sentir sourire contre ses lèvres, avant que je souffle, d’un ton amusé. « Je finissais par me dire que t’en avais plus envie… » Et pas juste parce que je suis pas en forme.

Elle finit par sortir du lit et par ramener… je ne sais quoi. Je l’observe, secoué par un rire silencieux que je regrette aussitôt. Ca m’empêche pas de continuer de la suivre des yeux, curieux. « Tu me fais un spectacle, c’est ça le truc ? Je dois deviner quand tu vas te retrouver les fesses par terre ? » Avant de voir enfin ce qui se cache sous le drap.  « … oh wow, il est magnifique… » Je cille alors que je le regarde avec attention. Et je finis par me décoller des oreillers, non sans une grimace, pour me rapprocher un peu plus, juste pour l’effleurer avec précaution. J’ai un temps d’arrêt à cause de la douleur, mais ça m’empêche pas de continuer. Je finis par relever la tête et par fixer Hazel, un large sourire sur le visage. « Comment t’as eu cette merveille ? » Je suis plus que curieux, j’avoue, au point d’en oublier de m’appuyer sur ma bonne main pour me recaler dans le lit. Je laisse filer un juron entre mes dents avant de lâcher, avec une grimace. « Tu m’aides un peu ? Juste… à me… à reculer. » Juste ça oui.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Ven 29 Oct 2021 - 13:01

Je pince un peu les lèvres, tandis que Jul souligne l’évidence même. Oui, on a dû tuer pour les sortir de là. Je ne sais pas comment les autres s’en sortent avec nos actions, moi je ne suis pas bien. Le contraire aurait été une nouveauté. Par contre, je ne regrette pas. Si c’était pour sauver Erin et l’homme de ma vie, ça en vaut la peine à mes yeux, malgré l’horreur de la chose.

- On ferait tout pour toi. Il n’a suffi que de voir comment Jayden, Amy et Chad ont agi, réagis aussi. Il n’y a aucun doute dans mon esprit quant à notre attachement, à ce qu’on est prêt à faire pour sauver les nôtres… Ne rumine pas ça, c’était hors de notre contrôle à tous. D’accord ? Je ne veux pas qu’il se prenne la tête comme moi je peux le faire. Surtout pas. Je veux qu’il se concentre à se reposer et à guérir.

Alors, je ne renchéris pas sur le sujet, je garde pour moi mes états d’âme et mes crises existentielles. Ça m’a bien secouée de toute façon ce que Matias m’a dit quand ils sont restés à mon chevet cet été. Non, je ne peux plus dire la vérité sur comment je me sens, je ne suis qu’un poids pour les autres et personne ne veut s’user à me soutenir, à me remettre sur pied constamment. Je refuse d’infliger ça à qui que ce soit d’autre.

- Tu me feras pas fuir. Que je lui souffle avec un sourire. D’être coincé au lit, de ne pas être indépendant comme d’habitude, c’est normal d’être ronchon.

Je pourrai jamais lui en vouloir, ni même m’éloigner. Je préfèrerais tout encaisser sans rien dire, juste pour être à ses côtés et l’aider comme je peux. Je suis assez surprise aussi quand il me dit qu’il pensait que j’avais plus envie de l’embrasser. C’est dit sur un ton un peu amusé, mais… j’espère que jamais il n’y réellement pensé ça !

- J’en ai toujours envie, je voulais juste éviter de te faire mal. Si je m’écoutais je t’enroulerais dans le papier bulle ! Je ris doucement en descendant du lit pour lui ramener de peine et de misère son cadeau.

Je roule même les yeux un ciel, amusée, quand il demande si c’est un spectacle et qu’il faut parié sur le quand je tomberai par terre. Je commente pas, trop nerveuse en lui dévoilant son cadeau, anxieuse même que ça ne lui plaise pas. Sa réaction ne tarde pourtant pas et me fait tellement chaud au cœur !

- On l’a trouvé avec Naya. Je lui ai demandé quelques modifications. C’est essentiellement une restauration et de petits ajouts.

Mon visage se tord un peu d’inquiétude quand il se fait mal en s’appuyant sur sa main blessée. Je sens immédiatement une vague de culpabilité m’envahir. Si j’avais attendu avant de mentionner un cadeau, il ne gigoterait pas comme ça à s’en faire mal… C’est ma faute.

- Oui attends. Je me déplace rapidement à côté de lui pour l’aider le plus délicatement possible à se mouvoir comme il le souhaite. Ça te plait ? Je sais que c’est pas grand-chose. C’est peut-être pas le genre de cadeau habituel, mais je me suis dit que ce serait pratique. L’intérieur est en pin aussi, pour s’assurer que tu puisses y entreposer des choses sans les mites ou quoi que ce soit…

Je suis nerveuse ça doit s’entendre, je parle trop. Je me tais donc et le laisse apprécier ou non le coffre.

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Ven 5 Nov 2021 - 12:45
Je retiens difficilement un soupir, laissant filer un silence avant de finir par lâcher, à mi-voix. « Je sais. Moi aussi j’hésiterais pas… pour autant, j’aurais aimé que … que vous ayez pas à en arriver là. » A moi de me montrer digne de tout ça maintenant. Et de guérir au plus vite pour pas être une charge pour tout le monde. J’ai quand même une ombre de sourire. « T’es bien consciente que je vais ruminer quand même hein… » Je la couve des yeux un instant avant de grimacer au reste. « Tu sais, je peux être vraiment… chiant. » Et j’ai pas envie que ça lui pèse. Mais je peux pas m’empêcher de repenser aux autres femmes que j’ai pu fréquenter et qui ont fini par se lasser, pour de bonnes raisons soit dit en passant.

Alors, forcément, en étant diminué comme ça, je peux que m’inquiéter. Même si elle essaie de se faire rassurante, je me demande à quel moment je ferais plus illusion. Mais avec elle, c’est différent non ? Tout est plus fort, plus effrayant aussi. Et plus… évident. Si j’ai parlé d’un ton léger en parlant de m’embrasser, je sens mes épaules se dénouer quand elle me répond. « Tu me feras jamais mal. Surtout pas en m’embrassant. Mais je note l’idée du papier bulle, ce serait marrant. » Pas autant que la voir galérer à trainer son cadeau jusqu’à moi.

Et même si je me fais mal en essayant de mieux le voir, j’avoue que je suis bouche bée en voyant le travail du bois. J’arrive à peine à l’effleurer, mais je peux déjà sentir à quel point le bois est doux. Un tel objet est devenu précieux, surtout avec le peu de monde qui reste pour le fabriquer. « C’est vraiment magnifique. » Bon, forcément, il faut que j’arrive à me faire mal et je l’inquiète sans le vouloir. « Merci… » Murmuré, les dents serrées, avant que je soupire de soulagement quand j’ai retrouvé une place où je me sens plus à l’aise. La douleur continue de se diffuser le long de mon bas mais là, c’est plus supportable. « Ca me plait beaucoup Haz’. C’est même pas que c’est pratique, c’est que t’as trouvé quelque chose que j’aimerais à tous les coups. » Alors ouais, forcément, je suis touché. Et, quand elle parle d’entreposer des choses dans le coffre, j’ai une hésitation avant de tendre la main pour attraper la sienne.

Je prends une grande inspiration et je souffler, sans trop oser la regarder dans les yeux. « Dis… avec ce coffre, je … enfin… ça te dirait qu’on le remplisse ensemble ? Avec nos affaires à tous les deux ? » Bon, dans le genre demande maladroite pour qu’elle vienne vivre avec moi, ça se pose là. Et j’ai un rire. « Je suis même pas sûr que tu piges ce que j’essaie de te demander. Je… je pourrais comprendre que t’aies envie de garder ta chambre et de rester dans ta maison. Mais… cette histoire… je me dis qu’il peut arriver le pire, sans même qu’on puisse y faire quoi que ce soit. Alors, j’aimerais bien que tu… enfin qu’on vive vraiment ensemble. Tous les deux. » Je finis par embrasser ses doigts avant de les relâcher. « Enfin, comme je t’ai dit, si t’as pas envie, c’est pas grave hein… juste que ce serait … chouette. » Okay, je suis vraiment pas doué, c’est confirmé. Nerveux moi ? Pas du tout. Au moins, ça me fait oublier la douleur.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Dim 7 Nov 2021 - 10:02

J’aimerais tellement pouvoir prendre pour lui sa culpabilité, sa douleur, tous ses états d’âme qui lui pèsent en fait. Il a pas cherché cette situation, pas cherché à nous faire poser les gestes qu’on a faits, il ne devrait pas en souffrir, pas en plus de ce que ces salops lui ont fait.

Je sais bien que mes mots ne l’empêcheront pas de ruminer tout ça, c’est que des mots et ils viennent de moi en plus… Disons que niveau force et encouragements, ça doit pas être ça, sauf que s’il y a une chance pour que ça l’aide, je vais lui dire. Il me dit pouvoir être vraiment chiant, mais franchement vu comment moi je suis sans réelle raison… je pourrai toujours le supporter. Toujours. Il réussit quand même à me faire retrouver le sourire en disant que mon idée de papier bulle est comique, mais ce qui m’arrache un immense sourire, c’est sa réaction face au cadeau que je lui ai fait. Oui, il l’aime. Je suis tellement contente. Je prétends pas le connaitre à fond, mais j’ai bien pensé que ça pourrait lui plaire et ça me fait chaud au cœur de ne pas m’être trompée, de pouvoir lui faire plaisir surtout vu la situation.

Il attrape ma main et je noue mes doigts aux siens. Il a l’Air nerveux d’un coup et son regard fuit le mien. Est-ce que j’ai fait quelque chose qui fallait pas ? Je me mords l’intérieur de la joue en appréhendant la suite, incapable de prononcer un mot. Heureusement, il reprend la parole pour me proposer qu’on y mette ensemble des choses dans ce coffre. Genre, de souvenirs ? L’idée est chouette, mais j’ai peur de prendre trop de place, sauf qu’avant de pouvoir le dire, Julian reprend et sa proposition prend une autre tournure que j’avais pas vue venir.

Vivre ensemble ?

Mon estomac se noue d’un coup et je sens cette vague de nervosité m’envahir… J’ai très envie d’accepter, ça c’est pas du tout un doute, juste que… Mes crises dépressives, mes mauvaises journées, mes nuits de pleurs, ma cachette… mes cachets… mes addictions… Je peux pas le décevoir. Je veux pas qu’il découvre tout ça. Je… je suis pas prête… Pas prête à supporter ce regard, cette déception dans ses yeux. Cet agacement qu’il finira forcément à ressentir contre moi, cet épuisement que je lui causerai, comme à mon frère…

- Je… Julian. Comment je lui dis tout ça ? Comment je lui explique sans me confier ? J’en ai pas encore la force… J’en ai très envie. Plus que tout. Ça, n’en doute pas. Juste que… J’ai des choses à régler avec moi-même d’abord. Je ne sais pas si je pourrai, mais ce sera pas faute d’essayer. Je veux travailler sur moi avant. Pour être meilleure. Pour être en meilleure santé. Pour t’offrir la meilleure version de moi-même. C’est mon tour d’éviter son regard. J’ai peur de le blesser. J’ai peur qu’il change d’avis. Que le moment venu, il n’en ait plus envie. Je ne le repousse pas, je ne veux pas qu’il le prenne comme ça, je veux juste être assez bien pour lui.

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Dim 7 Nov 2021 - 15:12
Je sais que, dans quelques temps, ça ira mieux. Que j’arriverais plus facilement à relativiser une fois que j’aurais repris du poil de la bête. Mais là, je me sens coupable de tout ce qu’ils ont dû faire. Sans compter que ouais, mes nuits sont peuplées de cauchemars. Ca, j’évite d’en parler autant que possible. De toute façon, je somnole toute la journée, ça compense largement.

Enfin, au moins, la présence d’Hazel m’apaise un peu. J’ai encore un peu de mal à faire le point et à rester aussi concentré que je le voudrais. Mais ça aussi, ça va s’arranger. J’espère en tout cas. En tout cas, je suis vraiment ravi du cadeau qu’elle vient de me faire. Et ça me permet de me lancer, pour un truc autrement plus important.

J’suis un peu nerveux, mais avec tout ce qui s’est passé, je me dis que j’ai plus vraiment envie de perdre de temps. Je suis sûr de moi, de ce que je veux, surtout avec Hazel. Et, si j’appréhende un peu sa réponse, j’ai aussi hâte de l’entendre.

… sauf que c’est un peu la douche froide. Elle en a très envie, mais en fait non ? C’est bien ça ? Et de quoi elle parle ? « Oh euh… » J’avoue que là, je sais pas trop quoi dire. Enfin, j’essaie de percuter ce qu’elle vient de me dire et de pas le prendre personnellement. Mais c’est un peu compliqué. « Des… choses à régler ? Je… de quoi tu parles ? » Je fronce les sourcils, relâchant un peu sa main sans trop savoir si elle veut que je la garde ou pas. Je repense à ce que m’a dit Charlie, il y a des mois de ça, même si j’avais pas tout capté. Et à cette tristesse que je peux lire dans ses yeux. Mais je pensais pas que ça pourrait avoir autant d’impact sur notre relation. Que ça pourrait être une excuse pour pas qu’on avance. « … je vois pas en quoi tu peux être meilleure pour moi Haz’. J’ai l’impression de rater un épisode là en fait. » Pas qu’un. Et j’en viens à me demander si elle a vraiment envie de s’installer avec moi.

Enfin, techniquement, ça changerait pas grand-chose en vrai, c’était juste pour la symbolique. Autant dire que là, c’est raté et pas qu’un peu. Quand je pense que je commençais à me dire que je pourrais lui demander de m’épouser. Je range cette idée bien loin dans un coin de ma tête, réalisant à quel point c’est ridicule. Je me suis emballé pour rien, enfin, beaucoup trop vite. Et maintenant j’ai un peu tout foutu en l’air. C’est super. « Je… désolé. Je voulais pas te mettre la pression ni rien. On est bien comme ça. » J’essaie de sourire, même si je suis probablement pas super convaincant. Idiot. Je suis juste un idiot.

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Lun 8 Nov 2021 - 10:21

Je l’ai blessé. Je peux le voir sur son visage que je me sens comme la dernière des demeurées. J’ai l’homme de mes rêves qui me demande de vivre avec lui et je refuse ? Qu’est-ce qui tourne pas rond chez moi ? Bien des choses en fait… Et c’est cette peur qu’il le découvre, qu’il m’abandonne qui me motive à me préserver un petit peu. Sauf qu’il a l‘air de penser que je me trouve une excuse ? Il relâche un peu ma main, mais je ne veux surtout pas qu’il retire la sienne, donc je la serre un peu plus fort et m’assois à ses côtés.

J’ai juste envie de lui demander pardon. J’ai la gorge nouée. Il se force à sourire. C’est pas difficile de le voir. Je connais ses vrais sourires. Ceux qui rendent mes journées supportables, ceux qui me font un peu oublier mes démons.

- Julian… Tu ne me mets pas la pression. Juste… je… Je pense qu’on arrive au moment ou je n’ai plus le choix de lui raconter certaines choses. Pas tout, j’ai bien trop peur pour ça.

Terrifiée à l’idée qu’il ne veuille plus me voir, qu’il me juge, qu’il me trouve faible, indésirable… Je soupire. J’ai envie de pleurer. Comme toujours. J’ai honte. Comment je peux parler de ces choses-là à voix haute ? Je vais le blesser, encore… Est-ce que ça vaut la peine ? Au moins il ne se dira pas que c’est ça faute à lui.

- Je suis… dépressive. Les mots peinent à sortir de ma bouche, me brulent la langue et me rendent anxieuse. J’ai essayé de te le cacher. De le cacher à tout le monde. Il n’y a que Mat qui le sache. La pointe de l’iceberg seulement, soyons honnête. Les jours où je ne suis pas là, avec toi, c’est parce que je m’enferme dans ma chambre. Parce que la vie est juste trop difficile à vivre par moment, sans réelle bonne raison. Juste… parce que j’suis défectueuse. J’essaie de retenir cette boule qui menace d’éclater dans ma gorge, mais il peut certainement entendre l’émotion dans ma voix. Je… Je déglutis avec peine.

Il est temps de dévoiler un autre de mes secrets. Je lâche sa main, seulement pour venir détacher les bracelets de cuirs à mes poignets, puis à retirer ceux en billes. Ils ont toujours pesé si lourd à mes bras, mais moins que les stigmates qu’ils cachaient.

- Je n’ai rien tenté depuis plusieurs années. Je veux le rassurer quand même sur ce point, surtout devant cette vue dégueulasse. Les cicatrices horizontales, les verticales bien plus longues, plus boursoufflées aussi, malgré le travail des médecins... La morsure de Selene qui s’y mêle. J’ai… encore des pensées par moment, mais… je… je tente rien. Je veux être une meilleure personne pour ma famille, être utile. Une meilleure personne pour toi. Parce que tu me donnes cette force de me battre contre moi-même…

J’essuie les larmes qui brouillent déjà mes yeux, taisant bien entendu toute la partie sur mon addiction. Je ne suis pas prête à lui confier cette partie, pire que tout à mes yeux. Plus honteuse encore.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    
- Wake up, you have real dreams to catch ! -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant