The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -20%
Promo sur les Baskets Nike Air Max 2090
Voir le deal
119.97 €

Wake up, you have real dreams to catch !
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Wake up, you have real dreams to catch !    Ven 15 Oct 2021 - 22:39
Je fronce les sourcils alors que j’essaie tant bien que mal d’ouvrir les yeux. L’œil droit est douloureux mais, au moins, j’arrive à lever la paupière maintenant et il est beaucoup moins gonflé. Pour autant, la luminosité autour de moi me dérange, même si je peux rien y faire. Je suppose qu’on est en début d’après-midi mais j’avoue que, depuis qu’on est partis de cette foutue maison, j’ai du mal à suivre le fil du temps qui passe. Je suis déjà content de passer plus de temps conscient que l’inverse, je me dis qu’il y a un mieux.

Et puis, je n’aime pas m’endormir. Parce que j’ai l’impression d’être abruti par les plantes qu’Allegra s’échine à me faire boire pour calmer les douleurs. Parce que j’ai des cauchemars sur ce qui s’est passé. Et pour un paquet d’autres choses que je me sens pas prêt à évoquer. Je soupire doucement, essayant tant bien que mal de me redresser avant de laisse filer un juron quand je prends appui sur ma main. J’avais oublié, l’espace d’une seconde, que mes doigts étaient cassés. J’évite de penser à la douleur au niveau de mon genou. En comparaison d’Erin, je m’en suis pas si mal sorti. Même si j’ai été sévèrement battu pendant plusieurs jours. Mais je suis vivant.

Bien vivant.

J’ai un sourire quand je vois la masse de cheveux bruns à portée de main. Hazel s’est encore endormie à mon chevet, complètement tordue alors qu’elle était assise sur une chaise. Et je la regarde sans bouger durant de longues minutes, avant de finir par tendre ma main valide pour effleurer sa joue et la réveiller doucement. Et, quand elle ouvre les yeux, j’ai un sourire un peu fatigué mais bien présent. « Salut jolie brune. Tu sais que tu devrais aller dormir dans un vrai lit de temps en temps. Je vais pas m’envoler, je te le promets. » Je peux même pas faire deux pas sans aide de toute façon. Ce qui me frustre déjà profondément. J’ai toujours détesté être un poids pour les autres et autant dire que là, je suis servi. Que ce soit parce qu’ils ont risqué leur vie pour nous retrouver, que mon état. Je sers absolument à rien. Et c’est pas gagné avant que ça s’arrange.

Mais j’essaie de pas trop penser à tout ça, alors que je continue d’effleurer sa joue doucement. « T’avais l’air enfin un peu apaisée en dormant. » Ce qui n’était pas le cas ces derniers jours. Je peux le comprendre, vu l’état dans lequel ils nous ont trouvés. Ca va aller mieux maintenant. J’imagine. Ca peut difficilement être pire.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Sam 16 Oct 2021 - 18:50

Ça fait plusieurs jours que je suis au chevet de Julian. J’ai du mal à le quitter pour tout dire. La plupart du temps, je dors sur la chaise à ses côtés, je me réveille toute cassée, mais je m’en fous. Nous l’avons retrouvé, je ne l’ai pas perdu et c’est tout ce qui compte. Qu’il se repose, qu’il guérisse aussi. J’ai des cauchemars presque toutes les nuits depuis qu’on les a trouvés dans cette maison. Je me sépare de lui que lorsque quelqu’un d’autre prend ma relève. J’en profite pour me doucher, faire un peu à manger pour tout le monde - moi j’arrive pas trop à avaler quoi que ce soit – puis je m’occupe de nos cultures. Je finis toujours par revenir ici, dans sa chambre, à ses côtés. Je pense que Koda ressent que je vais pas bien, elle vient souvent dormir avec moi à mes pieds, comme pour nous veiller.

Je pense que je me suis assoupie d’ailleurs, parce que c’est une caresse à ma joue qui me fait ouvrir les yeux. Je cligne quelques fois des paupières d’ailleurs pour me faire à la luminosité qui pénètre dans la chambre, avant de comprendre que c’est Julian qui s’est réveillé. Mon cœur fait un petit bond dans ma poitrine et je lui rends son sourire, malgré les larmes qui brouillent un peu ma vue d’un coup.

- T’en fais pas. Que je souffle pour le rassurer, d'une voix un peu endormie.

Je préfère plus que tout être ici sur cette chaise qu’ailleurs. Même si j’ai mal partout, même si je suis épuisée. Je pose la main doucement sur la sienne, avant de déposer un baiser dans sa paume. J’ose à peine le toucher depuis qu’on l’a secouru. Entre les ongles arrachés, les doigts cassés, le genou en vrac, les ecchymoses un peu partout et le fait qu’ils l’ont privé de nourriture…

- T’inquiètes pas Julian. Le plus important c’est toi. Comment tu te sens ? Tiens, bois un peu d’eau. Je m’écarte un peu pour lui offrir le verre d’eau que je lui ai préparé avant de m’assoupir. J’ai préparé le repas tout à l’heure pour midi, tu as faim ? Je peux aller te chercher une assiette.

Je pourrais aussi ouvrir un peu la fenêtre et profiter de la brise un peu plus fraiche, ça lui ferait du bien. Puis changer ses draps, s’il est assez en forme pour se lever et s’asseoir.

Wake up, you have real dreams to catch !  Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Dim 17 Oct 2021 - 20:08
J’ai encore du mal à vraiment émerger, même s’il y a du mieux rapport aux derniers jours. J’arrive à rester éveillé plus de quelques minutes et à garder les idées à peu près au clair. Ca reste encore un peu compliqué et je sais que je ferais pas long feu, mais c’est toujours ça de pris.

Mon pouce va effleurer la première larme qui déborde de ses yeux et j’ai un soupir silencieux, même si je garde tant bien que ma mon sourire. « Bien sûr que si, je m’en fais pour toi. » C’est de m’inquiéter pour elle qui m’a aidé à tenir le coup, entre autres choses. A ne pas perdre totalement pied. Je la suis des yeux quand elle pose sa main sur la mienne avant de souffler, d’un ton plus léger que je m’en pensais capable. « J’suis pas en sucre, je vais pas fondre si tu serres ma main un peu trop fort. » Je vois bien à quel point elle est précautionneuse avec moi, faudrait être aveugle pour pas s’en rendre compte. Et je comprends. J’ai été comme ça avec elle quand elle a pris une balle il y a quelques semaines. Et elle m’avait pas fait le coup d’être dans les vapes plusieurs jours.

Je la relâche juste le temps de m’appuyer pour me redresser un peu et, à sa question, je tousse un rire. « Comme si on m’avait roulé dessus avec un semi-remorque. Avant de faire marche arrière pour me rouler encore une fois dessus. Ou comme un vieillard. Tu préfères quoi ? » Vrai que je vais bientôt avoir un an de plus. Autant dire que ça ne me met pas de la meilleure humeur qui soit. En plus du reste. « Je veux bien un peu d’eau oui. » Sauf que je tends par réflexe la mauvaise main pour l’attraper et je me crispe, retenant tout juste un juron sous la douleur. « Ca… ça va… t’en fais pas. » Et je soupire longuement, plus agacé qu’autre chose.

A sa question, j’ai une hésitation. « Franchement ? Je sais pas si j’ai faim ou pas. » Je préfère être honnête vu que j’ai un peu de mal à vraiment me remettre à manger. En plus du reste quoi. Je finis par tapoter l’espace vide à côté de moi. « Tu veux pas t’assoir là ? Juste deux minutes ? » Après, elle a peut-être pas envie. C’est peut-être pas par précaution qu’elle s’approche pas. Ouais, je sais, c’est débile de penser à ça là, tout de suite, surtout qu’elle a rien fait ou dit en ce sens. Mais je crois que j’ai juste envie de pouvoir la prendre dans mes bras, même quelques secondes. Même si ça fait mal et que je mets une heure à m’en remettre derrière.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Lun 18 Oct 2021 - 21:01

Je m’en veux d’avoir encore ces larmes plein les yeux, d’avoir cet air fragile et de l’inquiéter. C’est lui qui est cloué au lit, mais c’est aussi lui qui essuie mes larmes. Je crève de honte. Je suis un boulet, encore et toujours, à prendre au lieu de donner. Il me reproche même de pas vouloir lui toucher, je veux pas qu’il me sente distante, juste…

- Je veux pas te faire mal. Il a assez souffert, il a trop souffert. Mon cœur se tort dans ma poitrine en repensant à ses blessures, à son calvaire. À celui d’Erin aussi dont j’admire énormément la détermination. C’est injuste que ça leur soit arrivé, injuste qu’on s’en soit pris à eux et franchement, ça fait naitre des envies que j’ai rarement ressenties en moi.

C’est pas le moment pour penser à tout ça, Julian est éveillé et je veux juste prendre soin de lui, m’assurer qu’il ne manque de rien. Bien sûr, il ne va pas bien, c’est normal vu le traitement qu’il a reçu, mais… Il parle de vieillesse aussi et je sens que… ça doit avoir rapport avec son anniversaire qui approche. C’est déjà un truc qui semblait l’agacer, notre différence d’âge, son âge.

- Vieillard ou accidenté, tant que c’est toi je prends. Je lui offre un sourire un peu plus doux. Parce que c’est totalement sincère. Je me fiche des détails, mais complètement.

Je l’aime. Pour lui, pour ce qu’il est, pour sa personnalité, pour ses bons côtés et ses moins bons, pour sa bonté et sa tête de mule. C’est ce qui fait que je le trouve beau, si beau. Il l’est aussi, on ne va pas se mentir, mais c’est plus que juste les traits ou la silhouette pour moi.

Je lui tends le verre d’eau et je vois bien qu’il veut le prendre avec sa main en vrac. Je retiens le verre le temps qu’il change demain. Je vois bien que ça l’agace de ne pas pouvoir bouger comme il veut. Il me devance aussi en me disant que ça va.

- Vaut mieux avoir quelque chose dans l’estomac tout de même. Je vais te préparer un bol de soupe.

Je me lève de ma chaise en grimaçant un peu, mais avant de pouvoir faire un pas, Julian reprend la parole tout en tapotant la place vide à ses côtés dans son lit. Mes yeux vont de cette place à lui. Bien sûr que je meurs d’envie d’aller le rejoindre et si jusqu’ici je ne l’ai pas fait, c’est uniquement parce que je ne veux pas lui faire mal ou être trop collante. Difficile de retenir un sourire du coup. J’en profite pour ouvrir un peu la fenêtre histoire d’aérer la chambre et je fais le tour du lit en évitant le coffre que j’ai caché sous une couverture à son pied. Je me hisse doucement dans le lit en espérant ne pas trop faire bouger le blond et lui causer une douleur quelconque. Là, j’ai juste envie de me blottir contre lui. De le serrer contre moi et de ne plus le laisser partir. Je me contente de nouer mon bras délicatement au sien et de poser un baiser sur sa joue.

- J’ai une petite surprise pour toi. C’est pas grand-chose et c’est d’avance, mais… Vu son état, j’ai pas su attendre.

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Jeu 21 Oct 2021 - 0:05
Je laisse filer un silence, alors que je continue de la regarder avec toute l’attention dont je suis capable. C’est pas aussi glorieux ou aussi assuré que je le voudrais et de la voir dans cet état me serre le cœur. « Tu me feras pas mal Haz’. » Et j’ajoute, après quelques secondes. « Je suis désolé pour tout ce qui s’est passé. Que vous ayez eu à prendre autant de risques à cause de ça. » Je sais qu’on y est pour rien fondamentalement, mais quand même, ils ont dû tuer des gens pour nous sauver. Et que ça, ça va leur peser, même si ces types nous avaient agressés.

Je grimace quand elle rebondit sur ce que je dis et je fronce les sourcils. « J’ai un peu de mal avec ça… je déteste me sentir inutile. » Handicapé quoi. Sans compter mon anniversaire qui arrive et qui n’arrange rien. Je me trouvais déjà un peu vieux pour Hazel mais là, ça va pas en s’arrangeant. Pourtant, elle arrive à m’arracher un sourire. « Enfin j’ai de la chance que tu manques cruellement d’objectivité me concernant donc. » Sourire qui disparait alors que je galère juste en essayant de choper un verre. « C’est une horreur… » Je roule des yeux avant de finir par hocher la tête. « Une soupe ? Ouais, ça peut être bien ça. » Pas que j’aime pas ce qu’elle fait à manger, mais là, en ce moment, c’est un peu trop riche à mon goût. Surtout après avoir tenu plusieurs jours à me nourrir des restes qu’Erin arrivait à piquer.

Mais surtout, j’ai pas envie de la voir s’éloigner. Je la suis des yeux, un peu anxieux à l’idée qu’elle parte faire autre chose. Et quand elle s’éloigne pour ouvrir la fenêtre, ma main retombe sur le lit et je me renfrogne un peu. Ouais, elle a pas envie de rester à côté quoi. Normal, vu mon état, je peux comprendre. J’ai un bref regard en direction de ma main et j’ai un soupir silencieux. Je sais, c’est débile de me prendre la tête pour ça, surtout maintenant. Sauf qu’elle finit par revenir vers moi et je cille, sans trop piger. « Oh euh… okay… cool. » Alors, je vais éviter de lui dire que juste le fait qu’elle s’installe a fait bouger le matelas et j’ai l’impression d’avoir mal partout. Parce que là, j’ai juste envie de poser ma tête contre son épaule. Ce que je fais, avec un profond soupir, fermant les yeux quelques instants. « Tu m’as manqué. J’ai cru que je te reverrais plus. » A peine un murmure, avant que je finisse par relever la tête. « Une surprise ? De quoi tu parles ? »

Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Jeu 21 Oct 2021 - 19:00

Il a beau me dire que je lui ferai pas mal, c’est faux et je le sais. Blessé comme il l’est… C’est difficile de garder mes distances, de ne pas le prendre dans mes bras alors que j’ai envie de le réconforter, de lui faire sentir à quel point je me suis inquiété et qu’il compte pour moi. J’irai lui faire de la soupe après, là, même à peine contre lui, je ne veux plus m’en séparer.

Il pose sa tête contre mon épaule et ça me fait sourire toute seule. Je pourrais vraiment rester des heures comme ça, sans qu’on ait besoin de dire quoi que ce soit. J’appuie ma joue contre ses cheveux et je ferme un peu les yeux. Juste pour vraiment profiter de ce petit instant.

- J’ai vraiment eu peur de t’avoir perdu. Je sais pas ce que j’aurais fait… Que je souffle doucement en réponse à ses propres mots.

Mon monde se serait écroulé, ni plus ni moins. ÇA me fait toujours un peu peur de le réaliser. D’en prendre conscience. En si peu de temps il est devenu tellement important, vital même pour moi. Ça me fait tourner la tête. Je suis peut-être bien dérangée en fait, mais j’aime ce qu’il me fait ressentir. J’aime l’espoir qu’il m’insuffle. J’aime l’aimer…

- Bin… pour ton anniversaire ! Je sais que c’est dans quelques semaines, mais… j’avais déjà ton cadeau et je me suis dit, pourquoi attendre en fait ? Surtout… vu… les dangers partout. Si jamais… Je préfère me taire que d’énoncer tout ça à voix haute. Comme dis, c’est trois fois rien, juste un petit truc pratique. On attendra que t'ailles un peu mieux pour que je te montre.

Oui, parce que là je veux pas non plus le forcer à se lever. Je veux qu’il se repose, qu’il guérisse bien. Le cadeau peut attendre et si ça peut le faire sourire le temps de découvrir ce que c’est… Je suis un peu nerveuse d’ailleurs. Je sais pas s’il va considérer ça comme un cadeau cadeau. C’est qu’un truc banal au fond… Peut-être qu’il aimera pas non plus… J’aurais peut-être dû choisir autre chose…

Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    Lun 25 Oct 2021 - 15:05
C’est stupide de m’angoisser pour rien, juste parce qu’elle me serre pas dans ses bras de toutes ses forces. Mais je cogite beaucoup trop depuis que je suis à peu près en état d’aligner plus de deux pensées cohérentes. Et j’aimerais être fort, arriver à les convaincre – à me convaincre aussi – que ça va, que je suis pas marqué physiquement et moralement par ce qui s’est passé. Sauf que c’est clairement pas le cas.

J’inspire longuement, ma main valide allant se poser sur sa cuisse, alors que je profite de ce premier vrai contact depuis des jours. « On était tellement persuadés que vous arriveriez pas à nous trouver. Qu’on allait mourir là-bas. » Un murmure, à peine audible. Je devrais probablement pas dire ça, mais ce sentiment est encore bien ancré en moi. Impossible d’oublier nos mines incrédules en voyant Monroe et Chad. Ni tout le reste.

Et c’est profondément égoïste, mais l’entendre dire ça me réchauffe le cœur. « Mais je suis là maintenant. On est là tous les deux. Vous avez été incroyables. » J’ai encore du mal à comprendre tout ce qui a pu se passer. Faut dire que j’ai pas été conscient assez longtemps pour ça jusqu’à présent. Je sais juste qu’ils ont tué pour nous sauver, sans hésiter. Qu’ils auront ce poids sur la conscience et que je vais devoir mériter ce bout d’âme qu’ils ont sacrifié pour moi.

Mais, d’un coup de baguette magique, Hazel arrive à me faire oublier, même si ça ne dure qu’un instant, ce qui me travaille. Mon regard s’illumine un peu, alors que la curiosité prend le pas sur le reste, même si je souffle, avec une grimace. « Ah. Ouais. J’avais bon espoir que tu l’oublies un peu quand même. » Elle sait très bien pourquoi, même si ça reste un sujet que je déteste aborder. Et, quand elle continue, je la regarde, me faisant sérieux « T’as raison. Pourquoi attendre ? » Je sais qu’on parle pas du tout de la même chose, mais je suis incapable de détourner mes yeux d’elle l’espace d’un instant. Et j’ai un froncement de sourcils, ouvrant la bouche avant de me raviser devant l’idiotie qui vient de me passer par la tête. « Tu sais que là, je vais jamais tenir jusqu’à mon anniversaire hein. Va falloir me montrer ça. Ou me faire deviner, je sais pas. » Je me redresse un peu, ignorant mon corps qui me hurle de tous les côtés d’arrêter de bouger. Il faut dire que j’ai un nombre certain de bleus à des stades plus ou moins avancés. Que j’ai probablement plusieurs côtes cassées en plus de mes doigts et de l’état désastreux de ma jambe. Mais, à chaque fois que j’ai envie de me plaindre, je repense à l’état d’Erin. Et je me dis que ça aurait pu être tellement pire.

Je finis par relever la main pour la poser sur sa joue, mon pouce glissant sur ses lèvres, sans vraiment oser l’embrasser. « Alors, tu me montres ce que c’est ? » Là, le truc, c’est d’ignorer aussi les petits points noirs qui dansent devant mes yeux. Tout va bien. Tant qu’on me demande pas de vraiment me lever pour aller quelque part, je gère.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Wake up, you have real dreams to catch !    
- Wake up, you have real dreams to catch ! -
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant