The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-62%
Le deal à ne pas rater :
XIAOMI Mi TV Stick – Google Assistant et Chromecast intégré
23.07 € 60.16 €
Voir le deal

Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Sam 23 Oct 2021 - 9:41
Celle qui est choquée

Je regarde Connor avec un « non mais pas toi aussi », décidément la mascarade des croyances des hommes semble être une pandémie qui n’a épargné personne. Est ce que je dois lui dire ou est ce comme les accouchements, il faut garder le secret et dire que c’est merveilleux de donner la vie alors que non, c’est abominable et affreux. J’espère bien ne plus jamais avoir a faire ca, même si j’aime ma fille plus que tout. Il reste a me fixer et je ne me dérobe pas. Avec un air de maman qui va annoncer a son enfant que le père Noel n’existe pas, je lui réponds :

« Tu sais, je me demandais pourquoi les autres disaient fille qu’il fallait simuler avec les hommes… mais je ne vois aucune femme de normalement constituée pouvoir trouver ca agréable. Je veux bien entendre que c’est moi qui ai un problème physique pour saigner autant, mais pour le reste, crois-moi, si c’est bon, c’est seulement pour vous. »

Je me sens très garce de lui annoncer ca au regard du compte a rebours, j’aurais peut-être dû lui dire qu’il avait raison et le laisser se bercer d’illusion. Au moins je ne bafouille pas et ça a tendance, même a me ramener vers une couleur pale. Mais comment mon épiderme peut autant alterner les chauds froids de la sorte. Repartir sur Daemon me tire un petit sourire tendre, même si je redoute ce qu’il va penser de cette virée alcoolisée.

« Ca se passe bien pour le moment mais j’ai peur que de ne pas réussir a… heu… passer le cap, va faire que ca s’arrête plus vite que je ne le voudrais. »

Je me rends compte que cela m’angoisse vraiment et ce n’est pas le moment de penser a cela alors qu’on a un planning bien chargé avec en option « sauver Connor ». J’observe nos peintures et cherche d’autres indice de nos déboires de la veille quand Connor m’interpelle. Je n’ai pas le temps de me retourner qu’il m’attrape presque pour que je lui tourne le dos. Évidemment, je me raidis a son contact et lutte pour ne pas me débattre comme un chaton. Avec une voix proche de la panique, autant du fait du ton de sa voix que ce son étreinte, je m’entends lui dire :

« Connor !! Qu’est ce que tu fais ?? »

Je crois que je n’ai pas de mot pour exprimer ce que je ressens alors qu’il me relâche pour me donner un ordre sortit de nulle part. Il est sérieux la ? Que je le morde ??? Je le dévisage avec angoisse en guettant les signes de début de transformations. Ca a peut être été plus vite que nous le pensions avec ce qui s’est passé. Je recule malgré moi mais le mur n’est pas très loin. Le choc passé, c'est avec une mine inquiète je lui demande :

« Par... pardon??? Tu veux quoi??? Tu…. Tu es sur que ca va ? Tu te sens comment ? »

Puis il m’explique son raisonnement et c’est pire, sans compter que je me sens un peu insultée en plus d’être choquée, ce  qui prend le pas sur ce début d’espoir.

« Comment ca c’est moi ? Connor, je ne veux pas être méchante, mais je ne vois aucune raison au monde pour que je te morde et encore moins la ou tu l’as été. »

En disant cela je pense au graffiti derrière moi. Mais quand même, entre dégrader des biens abandonnés et mordre une personne… il y a un monde. Il doit être en plein délire fiévreux. Parce que moi je ne fais pas ca !!! D’ailleurs qui ferais ca ?!  J’hésite quand même :

« Non mais pourquoi je t’aurais mordu le torse ? »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Sam 23 Oct 2021 - 10:30
Alex, tu te trompes. Et tu m'excuseras mais, j'ai vingt ans d'expérience sexuelle derrière moi, je ne te parlerais pas de mon nombre de partenaires sinon tu vas faire une syncope, si c'était pour toutes aussi déplaisant et douloureux, ça ferait depuis longtemps qu'on aurait arrêté de se reproduire, rétorqua Connor en fronçant les sourcils.

Ce genre de laïus, il ne l'avait vraiment pas vu venir. Et que celle avec le moins d'expérience lui confirme tout ça avec autant d'aplomb, bon sang, ça ressemblait à une blague, c'était pas possible autrement. Connor secoua la tête. Non, ça n'était clairement pas Alex qui allait remettre en doute ses propres certitudes là-dessus, surtout pas à l'aube de sa possible mort. Le pire étant que, quand même, il avait eu l'occasion d'avoir quelques relations suivies, dont deux longues, d'observer que ça n'était pas une torture pour elles - sinon évidemment qu'ils n'auraient rien fait - et même d'en discuter ensemble.

Tu devrais en parler avec ton compagnon, et lui demander de... te montrer ça, glissa-t-il avec sérieux, une expertise nouvelle. La personne qui pouvait se permettre d'affirmer des choses ici, ça n'était clairement pas Alex. Tu savais que les femmes pouvaient avoir des orgasmes, rassure-moi ? Vous avez un organe dédié exclusivement à ça, vous. Exclusivement, tu entends ?

Il était prêt à parier qu'il connaissait mieux le corps des femmes qu'elle, effectivement. Mais il ne partirait pas dans ce débat-là, il voulait qu'elle le morde pour prouver quelque chose, et devant son amie qui rechignait vraisemblablement à se mettre en application, Connor soupira sans s'en cacher :

Bon, tu me fais perdre mon temps là, mon précieux temps : mord-moi ! Fit-elle fermement, en essayant de mettre son bras devant elle, pour qu'elle ne l'évite pas : Ordre de ton leader, ajouta-t-il. Elle avait des questions, il secoua la tête : pas important, bon sang ! On essaiera de comprendre pourquoi plus tard, ok ? Il lui expliquerait probablement pourquoi elle l'avait mordu, mais elle n'était pas prête à avoir cette conversation avec lui... Elle n'échapperait pas à la syncope, il en était persuadé. C'est pas le point important actuellement.

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Sam 23 Oct 2021 - 12:19
Celle qui est pas une mordeuse

Je m'empourpre comme jamais et mon regard deviens fuyant comme si je devais chercher des traces imaginaires au sol était le truc vital du moment. Mais comment on en est arrivé à cette conversation ça la dans un moment pareil ?  Je ne sais pas si j'avais vraiment envie d'avoir le CV des prouesses de Connor. Comme dernière discussion où choix d'épitaphe on peut mieux faire...

Horriblement gênée une nouvelle fois j'essaye de trouver quelque chose à dire mais à part ouvrir et fermer la bouche comme un poisson hors de l'eau je n'arrive même pas à formuler un seul son qui ne ressemble à un mot.

Heureusement quand il revient à Daemon j'arrive à me souvenir que je sais parler, enfin balbutier en bégayant, en voyant la une porte de sortie de cet échange affreusement gênant. Rouge comme jamais, maltraitant le bas de son t short trempée et le regard toujours vers mes pieds, j’essaye de baragouiner :

« Je ... je.. oui... mas non et... laissons Daemon en dehors de ça d'accord.. je..  enfin.. on en est pas là et puis.. mais ... sans rire Connor tu as vraiment envie de parler de ça maintenant? »

Évidemment j'aurais pu et du trouver une diversion mais aucune n'aurait pu rivaliser avec son mords moi sorti de nul part et son explication plus boiteuse qu'un Milou qui rentre de mission.

Je soupire et lève les yeux au ciel comme devant un gosse qui fait un caprice quand il ose poser la carte "presse toi je vais mourir" coupée avec la "ordre du chef". Je reste à détailler le bras qu'il me présente avant de poser la main dessus pour essayer de me décider. Je relève mes yeux dans les siens pour lui dire, très doucement, en repoussant son bras :

« D'accord mais pas comme ça... »

Lui faire du mal est au-dessus de ce qui me reste de force. Aussi, s'il faut juste une trace de mes dents pour lui prouver que je ne l'aurais jamais mordu... je vire le manteau d'emprunt et me mort le dessus du poignet avant de lui tendre. J'ai l'impression d'être dans un mauvais film de vampire.

« Alors? Qui avait raison ? Même à la crèche je n’ai jamais mordu personne qui ne m’ait pas agressée. »

De ce que j'en sais du moins et si j'avais été à la crèche. Pendant qu'il inspecte ma morsure je sursaute avec, à nouveau, cette attitude de chien de prairie parano.

« Tu... tu n'as rien entendu? »

C'est sûrement juste un coup de vent dans un reste de volet où une bêtise comme ça mais j'ai les nerfs en pelote.

HRP:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Dim 24 Oct 2021 - 20:42
Franchement, je m'en fous Alex, mais si ça te gêne on arrête, y'a juste aucune raison d'être gêné en fait, plaida Connor doucement en fronçant les sourcils. Les réactions de la brune n'avaient clairement aucun sens pour lui. Il ne faisait pas un tabou de la sexualité, il n'en avait jamais fait dans sa vie. Peut-être parce que ça lui semblait ordinaire, comme manger ou pisser. Peut-être aussi parce qu'on ne l'avait jamais forcé à quoi que ce soit, surtout. J'veux dire, pour la grosse majorité des gens, coucher, ou baiser, ou faire l'amour, selon comment tu appelles ça, c'est juste naturel, ajouta-t-il.

Il ne chercha pas à creuser davantage. Alex refusa de le mordre, mais se fit une empreinte de dents sur elle-même pour pouvoir comparer. Ok, ça valait aussi. Il n'allait pas râler, le fait de ne pas souffrir lui convenait dans l'idée. Il eut un soupir alors qu'elle demanda ce qu'il en pensait. Et de ce qu'il avait comme souvenir, Connor avait quand même l'impression que... ça matchait. Il conduisit la brune jusqu'à un miroir sale, remontant sa veste pour mieux comparer. Avec le reflet, c'était forcément un peu étrange mais... La disposition des canines lui donnait beaucoup d'espoir !

Je te dis que ça ressemble de ouf, tu trouves pas ? Fit-il pour avoir la confirmation de la brune.

Elle attira son attention sur un bruit qu'elle semblait avoir entendu. Lui pas.

Non, rien du tout, fit-il, bien plus concerné par sa propre survie actuellement. Le fait qu'il ne contractait toujours pas de fièvre plaidait effectivement de ce côté. Les probabilités pour qu'il soit simplement immunisé n'étaient franchement pas sérieuses cependant. Donc, c'était ça. C'était forcément ça : Alex l'avait mordu. Pourquoi ? Il n'en savait rien. Il n'était pas sûr de vouloir savoir. C'était juste factuel à ce niveau. Bon, t'en dis quoi ? Je suis tiré d'affaire ou pas là ? Renchérit-il dans la foulée : Regarde bien !

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Dim 24 Oct 2021 - 22:28
Celle qui est coupable en fait

Je me mords aussi fort que je le peux et lui présente mon bras avec un petit air innocent. Je ne veux toujours pas croire que j’aurais pu faire ce genre de chose. Qui mord les gens quand on est adulte ? A part pour se défendre, et je vois mal Connor m’agresser au regard du peu de souvenirs que j’ai. Visiblement, on était plus a s’amuser qu’a se battre.

Je le vois inspecter mon bras comme s’il y avait les numéros du loto en pattes de mouches de tatoué dessus, avant de me conduire vers un miroir jaunit qui mériterait un bon décrassage pour inspecter mieux les traces. Ma petite montée de stress quant au bruit est vite balayée par le sportif et je lui fais confiance. Je sais que quand je suis sur les nerfs, j’ai tendance à sursauter pour un rien. Au camping je suis pareil. Avec les bébés je ne me suis pas incluse dans les tours de garde, mes nuits sont trop chargées pour que je sois vraiment efficace, mais je ne doute pas que quand je pourrais le refaire, je verrais des menaces de partout et serais à  fleur de peau.

En attendant, même si je suis dubitative, ce que certains qualifieraient plutôt de mauvaise foi, je dois avouer qu’il y a peut être quelques choses. Le pire, c’est que, au fond de moi, je crois que j’ai envie qu’il ait raison, je préfère assumer une morsure incompréhensible que de voir lui dire adieu. Dans tous les cas, il ne faut pas laisser la place au doute. Je sors une lampe de poche de mon sac en lui disant :

« Attends, c’est pas assez éclairé pour qu’on soit sur. »

Je place mon bras a coté et inspecte minutieusement. Plus de doute, j’ai une incisive légèrement de travers parce je me suis faite enlever mon appareil dentaire trop tôt… et la marque de Connor a cette petite singularité discrète, comme mon bras. « Oh ! » Je me sens aussi perplexe que gênée, mais en même temps, je crois que je suis soulagée. Je prends un air sinistre et pose mes yeux dans les siens comme si j’étais au bord des larmes :

« Je suis tellement désolée Connor… »

Puis, ne résistant pas, je ne me retiens pas de pouffer malgré moi pour continuer :

« Mais tu ne vas pas échapper aux couches sales, aux nuits blanches… même si je me sens honteuse et que je ne sais pas pourquoi j’ai fait ça, ça concorde. Ce n’est pas un zombie qui t’a mordu.»

Mon amusement se ternie quand même pendant que je reste pensive. Ca aurait été ailleurs sur son corps, ca aurait pu être un mauvais réflexe, une grosse peur… mais la… quand même… Au moins il n’y en a qu’une…. En fait j’espère vraiment qu’il n’y en a qu’une. C’est peut être pas plus mal que je n’ai pas été vérifier ses fesses.

« C’est tellement incongru que je t’ai mordu. Je… je suis désolée de ca et de la peur que ca nous a fait et…. Je ne comprends vraiment pas ce qui a pu se passer. »

Mal a l’aise je range la lampe dans le sac partagée entre un « ouf il va vivre » et un « Oh mon dieu j’ai mordu Connor » je préfère fuir son regard. Je lui tends le talkie en lui disant :

« Je vais voir s’il reste des T shirts coté boutique, je t’en prends s’il y en a ta taille et ca te dit qu’on rentre a la maison après ? Je crois que je n’ai jamais autant eu envie de voir les enfants. D’ailleurs, je te laisse le talkie si tu veux rassurer les autres en attendant. Je crois que je préfère ne pas entendre ce que tu vas leur dire mais j’avoue que si tu pouvais éviter de leur raconter que je t’ai agressée ca m’arrangerait, déjà que Bruce veut m’envoyer chez les NE, je pense que pour le coup je finirais vraiment la bas.»

C’est dit sur le ton de la plaisanterie mais j’ai un réel frisson en parlant de ca. Bruce me fait peur dans ses crises, et je le crois capable d’un jour concrétiser son fantasme. Je m’éloigne tranquillement en réalisant que je sais ou est le coin boutique. Il ne reste que les T shirts « je suis avec un stupid » ou avec des seins dessinés de façon vulgaire, de très grandes tailles. J’imagine que c’est toujours mieux que rien. Je souris idiotement en voyant des peluches. Elles ne sont pas très jolies mais les filles seraient contentes d’en avoir.

Alors que je suis en train d’en prendre, sans que je n’ai rien entendu venir, je me sens agrippée par la nuque et ma tête vient heurter un étale. Si je pensais avoir la migraine, ce n’était rien en comparaison. Etourdie, je réalise trop tard qu’on me force a me redresser en me bloquant un bras et que j’ai le canon d’une arme d’appuyé sur la tempe. Je reconnais le type, c’est le fameux Karl qui voulait être notre chauffeur.

« Il va bien je vous le… »

Il me tort le bras et je grimace de douleur alors qu’il me susurre un « chut » qui me donne la chair de poule. S’il n’est pas là pour son chef, il est là pour quoi ? Je n’ai pas trop le choix que je me laisser entrainer dans les étales fantômes de machines à sous. Je l’entends pester quand il arrive où nous étions avec Connor, sauf qu’il y a plus de Connor. Hasard ou lui a compris avant moi ce qui se passe, toujours est il qu’il a bougé et que cela ne plait pas a Karl. Il se met dos au mur et me bloque un peu plus le bras en me tuant un tympan :

« CONNOR SHEPPARD !!! JE SAIS QUE TU ES ICI !! RENDS-TOI SANS FAIRE D’HISTOIRE OU JE FAIS UN NOUVEAU TROU DANS LA PETITE TETE DE TA COPINE !! »

Merde… il l’a reconnu. Impossible d’attraper mon pic a cheveux dans cette position et ma tentative pour me dégager n’est pas une réussite. Il faut que je tente quelque chose... Je prends un air paniquée de personne qui tente de négocier:

« Pitié, ne me tue pas, il ne peut pas t'entendre... il...  il est retourné a la voiture poser le matériel. Je ferais ce que tu veux si on se partage la prime. Je... je peux t'aider tu sais. Sinon tu n'as aucune chance!! C'est un tueur, il a vraiment réussi a massacrer un NE avec un trombone... je suis avec lui pour la prime aussi... 50/50 ca te va? »

je le vois regarder vers moi et pester tout en regardant vers la porte. Il hésite, et c'est tant mieux, j'ai besoin de temps et surement que Connor aussi en espérant qu'il n'est pas réellement dehors avec le talkie.

HRP:

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Dim 24 Oct 2021 - 23:59
Tu vois ! Je te l'avais dit ! S'exclama le blond avec joie, une vraie joie, l'idée de survivre le soulageait véritablement, elle ne pouvait pas imaginer à quel point. A deux doigts de changer des couches avec plaisir pendant les six prochains mois ! Même s'il ne le confia pas à Alex, il s'y engageait. Et avec ça, il arrêtait la boisson oui ! Tout du moins, il sentait raisonnablement que tout était possible désormais, même si l'application serait largement plus hasardeuse ensuite. Je vais pas mourir ! Fit-il.

Il récupéra le talkie et lui offrit un grand sourire crétin. Oui, il allait prévenir les autres, ça irait. Elle s'esquiva pour aller récupérer des t-shirts, à l'évidence, et lui regarda son talkie avec un profond soulagement. Il s'éloigna de quelques pas pour retrouver la voiture quand il entendit un grand fracas d'où venait Alex. Fronçant les sourcils, le blond se figea et se tourna. Est-ce qu'Alex s'était pris dans les lacets imaginaires de ses chaussures ? Une probabilité la concernant à l'évidence, mais le doute fut grand quand il l'entendit murmurer, et finalement quand une voix s'exclama brutalement qu'il allait la tuer.

Merde. Le blond se saisit de l'arme qu'il avait récupéré pour venir se mettre à couvert. Sans visibilité sur ce qu'il se passait dans la boutique, ça allait être compliqué, mais pas de raison de laisser Alex se trouer comme il le menaçait. Soufflant longuement, Connor regretta presque la blessure. Finalement, cette journée n'était qu'un enchainement de bonnes et de mauvaises nouvelles, des montagnes russes éprouvantes pour ses nerfs. Dans un mouvement vif, il se présenta dans l'entrée de la boutique, l'arme dressée.

Relâche-la, ordonna-t-il en le braquant. L'homme voulut parler, pressa un peu plus son arme sur la tempe d'Alex et Connor pressa la détente sans attendre. La surprise de son offensive la fit la relâcher maladroitement, il esquiva le tir sans peine d'ailleurs.
Putain ! Grogna-t-il en réponse.

La réplique fusa, Connor parvint à foncer à travers un rayon en le contournant rapidement, l'homme envoya une rafale, mais ce fut en passant par le biais que le blond revint au niveau de son adversaire. Pas besoin d'analyser, il chargea comme un bœuf, embarqua peut-être Alex dans sa prise, les balançant tous les trois par-dessus le comptoir qui bascula avec eux tous. La brune eut un cri douloureux, Connor n'eut pas vraiment le temps de s'arrêter pour voir de quoi il était question, il devait empêcher l'homme de récupérer son arme, et surtout lui faire payer son sale coup.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Lun 25 Oct 2021 - 1:02
Celle qui se sent brisée

Il flanche, je le sens. Son étreinte se desserre un peu, il me fait moins mal, mes mensonges portent leur fruit et le doute est là. Assez pour que je tente quelque chose, enfin, du moins, pour que j’envisage de le faire. Je suis douée pour mentir et j’escompte bien me créer une opportunité, sauf que, avant que j’arrive a faire quoique que ce soit de plus, la réponse a la question « mais ou est Connor » arrive.

Je sursaute en même temps que le fameux Karl quand Connor déboule, l’arme braquée sur nous, en lui demandant de me relâcher. Déjà, je suis entre lui et le type, ensuite, si Karl n’est pas complétement con, il se doutera que me libérera n’est pas la meilleure idée. C’est surement pour cela, d’ailleurs, qu’il resserre sa prise sur mon bras. C’est évident que je suis la seule chose qui fait que Connor ne tire pas. Quoique… Je ne sais pas s’il me veut pour cette histoire de morsure mais il n’attend même pas la réponse de celui qui me retient et tire dans le tas. Je pousse un cri autant de surprise que de peur, a cette distance, la probabilité qu’il me touche n’est pas ridicule.

Au moins, chance extrême, non seulement Connor ne me blesse pas, en fait je crois qu’il a aussi loupé Karl, mais en plus, ce dernier lève son arme, qui était pressée sur ma tempe, pour répliquer. S’il avait été plus nerveux, il aurait pressé la détente par réflexe et je n’aurais plus de tête. Connor veut me tuer en fait, j’en suis sure maintenant. J’essaye de me dégager une nouvelle fois, mais je ne suis pas assez rapide alors que Connor charge. Je suis en train de me rappeler d’une des facettes de mon compagnon d’infortune qui a tendance a foncer un peu trop a mon gout.

Il nous percute de plein fouet et on retombe lourdement au sol. Le crac sinistre n’est rien a coté de la douleur qui m’arrache presque des larmes et un nouveau cri. J’ai immédiatement la nausée et la tête qui tourne. Je fais un effort surhumain, alors que mon poignet irradie et que je n’espère que rester en position fœtale pour essayer de maitriser la souffrance. J’avise que Connor est aux prises avec Karl, s’il lui met une belle raclé, l’homme se dégage et va vers l’arme. Cela tient plus du miracle qu’autre chose, de ma main valide, j’arrive a lancé le couteau caché dans mes cheveux, qui finit dans le bras de Karl, l’empêchant d’attraper son flingue. Je veux me relever pour aider plus, mais j’ai trop mal pour que le sol ne se dérobe pas sous mes jambes. Mollement, je me retrouve assise au sol, sans arme, incapable de bouger plus, menaçant de tourner de l’œil pour assister a la suite du combat.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   
- Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre -
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant