The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-40%
Le deal à ne pas rater :
Grosse promo sur la Caméra de surveillance connectée Xiaomi Mi Home ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4332
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 19:16
Alors moi, déjà, c'est sûr et certain, répondit Connor avec une moue de circonstances. Au milieu de toutes ces émotions, ils en avaient tous les deux oubliés qu'il était condamné. Bon, la fièvre n'apparaissait toujours pas, il ne toussait pas, n'avait pas l'impression d'être malade mais... Si ça se trouvait dans dix minutes, l'homme serait par terre en train de grogner comme un abruti. Quant à la Camaro, l'homme esquissa une grimace de circonstances : J'espère que ça part avec de l'eau, il y avait même tout intérêt à ce que ça soit le cas. Difficile de savoir qui était l'abruti qui avait fait ça, mais s'il s'agissait de Gary et Archibald, il était au moins sûr de ne rien pouvoir faire contre eux.

Un soupir lui échappa alors qu'il prenait le volant. Clé dans la serrure, lui sur son siège, il mit les gaz et fut conscient d'avoir directement beaucoup plus de chance de pouvoir échapper aux autres avec ce véhicule qu'il connaissait par cœur. Largement au-dessus des limitations de vitesse, Connor avisa un instant dans le rétroviseur quand l'autre reprit la parole. A ne plus rien y comprendre. Il avisa à retardement la bagarre qui eut lieu sur le siège arrière, la détonation le fit sursauter brutalement. Il n'avait pas osé ?!

Putain ! Connor enfonça soudainement son pied sur la pédale de frein, tellement qu'Alex retenue par sa ceinture fut secouée, mais le leader rencontra son appui tête. Le blond se retourna saisissant le poignet de ce dernier, le fracassant contre le siège, l'arme en main qu'il lui imprima violemment dans le fond pour finir de l'assommer. Ce dernier tomba, séché par les coups. Son souffle se retint difficilement : Toi, espèce d'enfoiré !

Vraiment énervé, il porta un regard plus inquiet sur Alex. Il y avait du sang. Il l'avait blessé. L'adrénaline s'écoulant fort dans ses veines, l'homme n'eut pas le temps de trop s'attarder. C'était à la main... Juste à la main. Pour l'instant, il pouvait temporiser, reprendre la route et de la vitesse surtout pour semer leurs poursuivants. Connor n'avait aucune idée de comment il allait s'y prendre mais les choix étaient très réduits malheureusement.

Hey, ça va ? Demanda-t-il à Alex en lui jetant un coup d'oeil dans le rétroviseur. Il bifurqua rapidement. Il pouvait voir qu'on les suivait, mais il mettait quand même quelques mètres dans les yeux de leurs poursuivants. Trouve de quoi l'attacher, lui demanda-t-il. N'importe quoi. Même sa veste qu'il le fallait après tout, l'essentiel étant que s'il se réveillait, il ne puisse pas s'en prendre encore à elle.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5247
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Ven 22 Oct 2021 - 0:00
Celle qui a sa notion des priorités

Je suis sonnée, presque inconsciente quand j’entends jurer de loin avant d’être terriblement secouée. A douleur de la ceinture de sécurité qui me coupe le souffle et je grimace en ouvrant les yeux pour voir l’homme qui voulait m’arracher mon arme. Il a l’air Ko et nous arrêtés. Le temps semble s’être ralenti et j’ai l’impression d’un nouveau réveil pénible alors que ma main irradie.

Je tousse pendant que tout parait reprendre son rythme. Incapable d’articuler un oui franc, j’hoche juste de la tête a Connor pour lui signifier que ca va en essayant de rassembler mes idées. Trouvé de quoi l’attacher…. Un peu hagarde j’arrive juste a sortir.

« On a des menottes dans le coffre… si nos sacs a dos »


Mais ca impliquerait de s’arrêter et visiblement, ce n’est pas au programme vue la situation. Donc non, il va falloir faire au système D. Retirer le moindre morceau de tissus qui m’habille, y compris la veste que notre endormi m’a donnée est juste inenvisageable. Je commence a retirer maladroitement le haut de l’homme en pestant, autant parce que ma main me fait mal que je n’ai absolument pas envie de le voir torse nu. Pourtant je m’active. Faire des nœuds, ca je sais, mais avec des fringues, c’est déjà plus coton, sans mauvais jeu de mots :

« Et merde… c’est répugnant… dis-moi, tu fais quelle taille de chaussure ? Je demande juste pour la dignité de tes pieds parce que là j’ai du 42 en rangers mais avec effluves viriles en option. »


Je finis de le bloquer et comme je suis vraiment une névrosée, sans m’en rendre compte, je lui mets sa ceinture de sécurité, comme par réflexe.

« C’est bon, même s’il se réveille il est hors d’état de nuire. »


Évidement, il n’est pas simplement attaché, j’ai vérifié plusieurs fois et sécurisé la chose avec ma maniaquerie habituelle. En même temps que je suis en train de lui faire les poches je me permets d’essayer de pose le problème autrement. Pour le moment comprendre qui sont ses hommes, ce qu'ils veulent vraiment, qui est cette clochette, le rapport avec les NE et combien il y a de Deadpool dans Seattle ou comment gérer ma montée de lait me semble accessoire. Bien que je sois douloureuse et secouée, je me force a parler doucement :

« Tu sais qu’on pourrait le mettre dans le coffre ? Tu as dit que tu le mettrais a la Cage mais pas quand non ? Je veux dire si on les sème ? »

Je me mords la lèvre ne sachant pas comment dire les choses sans être abrupt. Il a surement mieux a faire que gérer ca. Je sais que je suis prête a le faire pour lui, mais plus tard. Tout en faisant les poches de notre passager j’ajoute, avec tact :

« Connor, tu as vraiment envie de faire ca maintenant ? Pas que je propose qu’on reparte en inspection de popotin tatouage, mais…  mais j’ai pas envie que tu ne perdes du temps avec ça.»




Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4332
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Ven 22 Oct 2021 - 13:49
Non t'inquiète, je me démerde sans pour l'instant, on a pas une minute à perdre, souffla-t-il fermement à la brune, lui jetant un regard dans le rétro un peu inquiet avant que l'odeur ne lui parvienne également. Balance ça par la fenêtre, ça pue, fit-il avec une moue de circonstances.

Sur l'instant, Connor voulait surtout s'assurer de mettre de la distance avec tout ce beau monde, et la jouer Fast and Furious au milieu de Seattle n'était pas exactement pour le mettre en joie. Tâchant d'être aussi efficace que possible, l'homme avisa longuement la brune dans le rétro intérieur quand elle lui posa la question qu'il fallait. Voulait-il vraiment faire ça de son temps ? Sur l'instant, le sportif grimaça, conscient que ça n'avait rien de ce qu'il voulait se représenter. Partir de cette terre oui, mais ce coup d'éclat là ? Très honnêtement, il s'en passait. Se faire prendre à l'évidence pour un membre de New Eden en plus, alors qu'il n'avait strictement rien demandé... Et qui avait l'air d'être un sale type en plus !

Non, t'as raison... fit-il dans un soupir, avant de froncer les sourcils. Il accéléra un peu plus. J'essaie de les semer et on rentre, fit-il à Alex.

Rien de très simple, même si la Camaro en avait dans le coffre, suffisamment pour mettre de la distance avec tout ce beau monde, il fallait être agile pour réussir à esquiver les éléments sur la route, et surtout s'éviter des problèmes supplémentaires. Alors que son compteur affichait facilement des chiffres qui terrifieraient Alex, le sportif se concentra. Sans plus un mot, sans plus se laisser perturber par quoi que ce soit, il braqua soudainement, dans un virage serré pour essayer de remonter le plus rapidement possible. L'idée étant de ne pas se faire prendre dans un cul de sac, ou alors de réussir à y disparaitre pour laisser passer le convoi.

Le blond tenta ça. A peine prit-il un virage à nouveau qu'il s'engagea dans une ruelle pour venir se mettre derrière une épave abandonnée. Il fallut quasiment deux minutes pour entendre passer et voir surtout dans les rétroviseurs, le convoi arrière. Deux autres véhicules, qui y allèrent à toute berzingue. Connor souffla. Marche arrière, s'extirpant de là, il fit demi-tour pour partir dans l'autre sens, de là où ils venaient. Le bluff avait fonctionné, mais ils ne pouvaient pas trainer dans le coin encore.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5247
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Ven 22 Oct 2021 - 15:28
Celle qui se souvient d'un truc

Je me sens secouée comme une balle dans un lave linge cognant tantôt dans le siège auto d’un coté et dans l’homme attaché de l’autre qui ne connaissait pas sa chance d’être inconscient. J’ai les phalanges blanches tellement je suis crispée a essayer de m’accrocher comme je le peux et les souvenir de notre accident de voiture de juillet sont un peu trop frais encore.

« Connor !!!  Tu vas nous tuer !»

Il s’arrête violement après un virage en épingle qui me balance presque dans notre prisonnier. Non mais non !! Bas les pattes en plus l’endormi. Je me dégage nerveusement de notre otage en grognant pendant que j’entends les voitures passer, la manœuvre du sportif semble marcher, c’est déjà ça. C’est vrai que, déjà la camaro au naturelle ne passe pas inaperçu, mais qu’en prime avec sa nouvelle peinture, j’ai l’impression que nous sommes un phare en pleine nuit. J’imagine que ca justifie la prise de risques.  Rentrer a la maison me semble une chose sage. Si on ne part pas en quête de solution, autant essayer de lui permettre de profiter de ceux qu’il aime et qu’ils lui rendent. Cela me ramène a l’horrible situation que je ne réalise pas.

« Tu sais qu’il y a des rumeurs de personne a qui ca ne fait rien les morsures ? »

Ma voix sonne aussi pathétique que les quémandeurs de miracle en fin de vie ont. Je crois que ca me parait encore tellement impossible que je n’arrive pas a me dire que dans quelques heures cela sera fini pour lui… et encore moi que cela risque d’être a moi de faire ce qu’il faudra faire.

« Tu voudras le dire aux autres ? Ils pourraient peut être aider ? »


Je connais aussi la pudeur de Connor avec ce genre de chose et la probabilité qu’il préfère leur cacher jusqu’au bout est forte. Je ne le juge pas, quoiqu’il décide, c’est a lui de voir ce qui lui convient le mieux et a moi de m’adapter pour éviter les boulettes. Profitant que le rythme de conduite soit plus tranquille, je me détache et passe entre les sièges pour aller m’installer avant. Avec un petit sourire je lui dis juste, avant de m’attacher :

« Désolée, mon voisin de derrière pue des pieds, je suis mieux la. »

Puis, je me fige avant de ressembler a une gosse qui passe devant un mac do a l’heure du repas. Je montre du doigt un bâtiment :

« Attends !!!! Regarde !!! ON ETAIT LA HIER !!! J’en suis sure !! »

Il s’agit du Roman Casino !!! On y est allé !!

Roman Casino:
 


« Ca me revient !! On voulait rentrer a Vegas, mais c’était trop loin alors on est venu ici !! On voulait tester les machines a sous je crois et voir si … si on pouvait se marier avec Elvis ??? Je crois ?»


Je dois me tromper, en tout cas ca me fait un peu glousser cette idée idiote.

« Ca te dit qu’on s’arrête au moins le temps de mettre notre invité dans le coffre et voir s’ils ont une boutique souvenir avec des T shirt. J’ai peur d’avoir trempé le tiens. »


Et je n’aime pas trop faire un concours de T shirt mouillée, encore plus avec du lait maternel.





Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4332
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Ven 22 Oct 2021 - 19:02
Il parait ouais, souffla-t-il en réponse à Alex, alors qu'elle venait de s'installer sur le siège à côté de lui. Les histoires sur les immunisées, il y en avait plein à l'évidence, suffisamment pour que ça crée des rumeurs, même des idées de remèdes inutiles. Le leader de New Eden est immunisé, glissa-t-il à sa voisine sur le ton de l'anecdote. Il ne savait même pas pourquoi il venait lui dire ça, c'était ridicule. Connor eut un soupir de circonstances en tournant un regard vers Alex : Ecoute, on a aucun souvenir de rien du tout... C'était la seule évidence de cette journée. Mais je sens pas de fièvre, je suis pas fatigué alors on va surveiller ça, ok ?

Ils n'avaient pas vraiment le choix. L'idée de devoir dire adieu aux autres n'étaient pas pour l'enchanter. Et en premier lieu, il y avait peut-être une personne a qui il voulait s'adresser en priorité. Il eut l'impression qu'un poids lui tombait sur l'estomac rien que d'y songer, et chassa cette idée de son esprit. Dans ces derniers instants, il demanderait à Alex de noter tout ça, et de le lui rapporter. Comme ça, elle saurait. Tout. Absolument tout.

Mais l'intervention de la brune le figea dans ses pensées, et ils avisèrent ensemble le casino dépassé. Alex assura qu'ils y avaient été la veille. Lui fronça les sourcils. Quelques vagues souvenirs remontèrent, mais rien de très concret. Alors, peut-être qu'en y allant... Il ralentit, fit demi-tour et se gara devant. Le temps de mettre aussi leur otage dans le coffre.

Je le tiens... fit-il en aidant Alex à le tirer hors du véhicule et à le porter. Il pesait le poids d'un âne mort... Il bougera pas d'ici, souffla Connor en refermant le coffre soudainement. Il verrouilla même la voiture ensuite, et se tourna vers le casino en question. Mais ses yeux se posèrent d'abord sur Alex : Euh, je sais que c'est pas le moment d'en parler, mais considérant qu'on s'est réveillés tous les deux à poil, qu'on a aucune idée de ce qu'on a foutu et tout ça...

Il hésita. Il savait d'emblée que la brune n'allait pas bien vivre cette discussion, qu'importait, il fallait qu'il le dise :

S'il s'est passé un truc entre nous, je suis désolé. J'veux dire... T'es une super meuf, t'es vraiment belle et tout, et j'suis persuadée que t'es un bête de coup mais... mais ça n'était peut-être pas les bons mots à utiliser ? Je m'en souviens pas quoi, et je pense pas que dans mon état normal, je t'aurais dragué, je tiens trop à notre amitié, ajouta-t-il. Je veux pas que tu penses que je pourrais profiter de toi dans un état de vulnérabilité, ou inconsciente, ou... Enfin, un truc du genre, souffla-t-il avec un air penaud.


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 5247
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Sam 23 Oct 2021 - 0:23
Celle qui se sent pas trop à l'aise


« Donc si tu survie tu postules là-bas ou tu lances ta propre secte ? »

Je lui fais un sourire complice car, au moins, ca redonne un peu d’espoir. Moi j’y crois, il le faut de toute façon. Je n’ose pas aborder la question d’Elliot, mais je me rends compte a quel pour point ce bébé est mon fils. S’il arrivait malheur a Connor, quoiqu’il se passe, ca serait moi et les enfants. J’opine du chef quand il me dit ne pas avoir de fièvre, c’est peut etre bien ou c’est peut etre juste normal, nous sommes loin des 24h et la blessure n’est pas affreuse non plus. J’imagine qu’avec des lambeaux de chair en moins, cela aurait été plus vite…

Je me demande bien a quoi Connor pense quand je lui demande s’il voudra en parler aux autres ou pas. Je me garde bien de le relancer quand il part sur un autre sujet, en fait, ne pas en parler, c’est un peu comme s’il n’avait pas été mordu. Même si c’est du déni, je crois qu’on en a bien besoin tous les deux, faute de mieux, pour ne pas peter un cable. On s’arrête sur le parking du casino, certes, Connor ne se souvient de rien, mais au moins il me laisse une chance d’avoir un haut sec et de s’en trouver un aussi, sans compter qu’il faut transférer notre invité dans sa suite de luxe. Je prends soin de vider le coffre au préalable et avise qu’on a un de mes sacs de sortis dans son coffre.

« Je vais passer un message au talkie aux autres pour les rassurer, après, si tu veux ? »

On est pas trop de deux pour poser l’endormi dans le coffre que Connor referme avant de verrouiller la Camaro. Nous voila devant ce casino qui était censé nous rappeler Vegas, l’endroit est tristounet au possible, rien a voir avec la ville du péché. Je fronce les sourcils et me retourne vers Connor quand il semble vouloir aborder un sujet compliqué. Il hésite ? Je reste devant les yeux dans les siens chargés de toute l’incompréhension du monde sur le visage alors qu’il continu de parler. Mais ou il veut en venir. Évidemment qu’il s’est passé quelques choses sauf qu’on a pas la même définition de ces mots. Si je rougi a ses compliments je ne sais pas trop comment les prendre. Je reste perplexe avec cette impression qu’il me parle dans une autre langue avec sa façon de tournée autour du pot.

« Un bête de coup ? C’est quoi ca ? Et pourquoi tu me dis ca maintenant ? »


Il continue et ca devient de plus en plus gênant. Mais pourquoi il me parle de de drague ? Ou il veut en venir ? Et puis, enfin, ca devient clair.

« Oh ! Tu… enfin… tu… tu penses que… toi… et moi… on… ?»

Putain mais en fait je suis a deux doigts de simuler une morsure de zombie moi aussi pour échapper a cette conversation ou j’ai le feu au joue et je ne sais plus ou me mettre.

« Connor… je… enfin… c’est affreusement gênant. Ecoute, j’arrive a marcher sans avoir envie de pleurer de douleur, il n’y avait pas de sang partout donc tu ne m'as pas touchée. Alors je pense que je ne devrais pas passer te voir dans 9 mois pour t’annoncer que tu es papa. »

J’essaye de lui sourire avec humour avant de me mordre la lèvre en me souvenant que son espérance de vie ne se compte pas en mois.

« Je… je suis désolée… c’était maladroit… je… enfin… toi aussi, partir dans un sujet comme ça sans prévenir… et je ne dis pas que tu es moche non plus !!! Ou que tu es pas super… hein… je veux pas de malentendu…»


Ok, la c’est urgent d’aller chercher les T shirt ou n’importe quoi, a l’intérieur, pour faire une transition parce que là je crois qu’a part m’enfoncer dans ce moment de gérance qui me rend couleur tomate trop mure.

« Je sais même plus si je t’ai dit que je pense être en couple… et…. »

Je me fige pour lâcher un nouveau « Oh » qui sera surement le sous-titre de cette histoire en voyant que la porte et le mur adjacent ont été copieusement peinturlurés de dessins ou d’annotations digne d’ados prépubères. J’aimerais ne pas nous attribuer les dessins de sexes masculins divers, les têtes de Mickey et les « fuck les NE » avec d’autres choses que je n’arrive pas a identifier, mais les couleurs sont les mêmes que celles sur la Camaro.

« Alors, on est bien venu ici visiblement et je suis certaine que tu as fait ça sans moi. »


Jamais j’aurais fait ca ! Rien qu’a voir le mur j’ai des envies de nettoyage et… oh merde!!  Je grimace en lisant un :« Le fou va te faire… » qui sonne comme un aveux. Non je ne lirais pas la fin de la phrase. Ok, j’ai p’être un peu participé a cette fresque, mais, rien ne m’oblige a être de bonne fois non plus. De toute façon Connor a tout oublié alors si je dis que c’est que lui qui a fait, il est obligé de me croire.





Codage par Libella sur Graphiorum


La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4332
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Sam 23 Oct 2021 - 0:37
Te tordre de douleur dans ton sang ? Répéta Connor en fronçant les sourcils d'étonnement. Devant la gêne palpable d'Alex, il y avait une vive incompréhension de la part du sportif. Est-ce qu'elle était sérieuse ? Genre... Vraiment sérieuse ? Lui eut comme un doute, la peur qu'elle ne connaisse pas autre chose de la sexualité, il espérait surtout que son viol n'était pas la seule expérience qu'elle ait connu mais il n'avait pas vraiment le choix que de se faire une raison. En imaginant qu'il était sa seconde et qu'elle l'ait oublié... Non, il ne préférait pas y penser, question d'égo. Alex... Tu es au courant que coucher avec quelqu'un ça se finit pas en bain de sang, normalement ? C'est même plutôt quelque chose d'agréable, qui doit pas être douloureux, tout ça ?

Il la fixa intensément, à la recherche d'une réponse claire. Elle allait fuir la discussion à tous les coups, il la connaissait assez pour savoir que ça n'était pas vraiment son domaine. Qu'elle n'avait pas vraiment envie d'en discuter, qu'elle avait mis un gros tabou sur le sujet par principe, et qu'il ne lui ferait pas revoir sa position là-dessus. En espérant qu'un autre soit plus apte à la faire réfléchir et réviser ses convictions.

Tu penses être en couple ? Il fronça les sourcils à nouveau avant d'esquisser un sourire amusé en croisant les bras sur son torse. Alex se détourna rapidement, et analysa la pièce. Mais lui resta fixé sur la nuque de la jeune femme, les cheveux relevés et... Une marque évidente. Une marque de morsure, aussi. Alex, tu... Connor écarquilla les yeux, comme frapper par une vive angoisse. Attend, il s'approcha d'un pas vers elle, l'obligea à lui faire dos pour mieux regarder. La marque était nette, un bleu plus que des abrasions. OH PUTAIN !!

Similaire à sa propre morsure ! Est-ce qu'il y avait une chance qu'ils soient juste deux abrutis trop saouls pour réaliser les choses ? L'espoir était dingue forcément, mais Connor avait envie d'y croire :

Mord-moi ! Lui ordonna-t-il en lui désignant son bras, en lui montrant l'endroit où mordre, justement. Elle le fixa avec de gros yeux. Rien à voir avec un jeu sexuel : Je suis sûr que c'est toi, j'vais p't'être pas mourir, mord-moi et on compare les marques !


Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   
Revenir en haut Aller en bas  
- Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre -
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: