The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Mer 20 Oct 2021 - 22:32
Celle qui est ni pute ni utile

Je sursaute presque quand Connor me tire doucement pour me faire passer derrière lui. Entre la peur qui me mine et le choc de m’être fait traitée de pute, je me laisse faire sans opposer la moindre résistance. Je suis a peine dans son dos que je me raidis à nouveau en découvrant qu’il a deux autres qui arrivaient a revers et qui me font signe de ne pas faire de bruit et d’aller avec eux. Je pense que je dois avoir un air ahuri en constatant qu’ils sont sérieux. Ils s’imaginent quoi ? Franchement les hommes vivent dans quel monde à s’imaginer qu’on va leur sauter dans les bras pour se faire violer sans un mot ou qu’on aime avec du sexe avec eux. Je passe doucement la main sur le dos de Connor, sans quitter des yeux les hommes, pour lui chuchoter :

« Il y en a deux derrières nous. »

Mais ils sont combien là ?? Le menton haut, pour le moment, je ne bouge pas d’un cil, essayant d’écouter la conversation et me maitrisant pour ne pas me saisir de mon pic dans les cheveux tout de suite. Connor a le couteau dans la veste, je lui avais montré tout a l’heure, mais je ne pense pas que cela suffisant contre ce qui ressemble bien a une petite dizaine d’hommes, armés, en plus d’être habillés décemment. Les deux me regardent comme si j’avais une verrue sur le nez, mais ne semblent plus avancer pour le moment alors que celui qui semble être leur chef commence a nous sortir des noms dignes d’une discussion entre Ava et Milow. Qu’est ce que c’est que cette histoire ? Clochette ? Deadpool ? Est-ce que ce n’est pas Isha celui-là? Ou Milow, je ne me souviens plus lequel fait quoi quand ils vont jouer a la police en costume. Mais qu’est ce qu’il viendrait faire dans cette histoire. Une fois de plus, cela n’a aucun sens. Connor pose la bonne question concernant le Deapool, j’imagine qu’il n’y a pas qu’un seul fan de bande dessiné a prendre des noms du genre.

« Tu vas vites le savoir »

Je ne vois pas l’homme mais je devine son sourire au son de sa voix. Visiblement ce Deadpool la n’est pas une option qui sonne agréable pour nous.

« Maintenant, n’aggrave pas ton cas et laisse la pute se barrer, t’en a assez amochée comme ça Clochette. »

Même si je reste dans le dos de Connor, même si je suis petite, même si je fais frêle, j’ai aussi la voix qui porte quand je suis en colère et là, la colère a pris le pas sur la peur.

« Dites, je vous dérange pas ? Ca vous a pas effleurez l’esprit que nous traiter de pute ou de fée sans nous expliquez ce qui se passe ca ne va pas nous rendre coopératif !! »

Il y a un nouveau silence pensant et je me penche un peu, toujours dos a Connor pour essayer de voir ce qui se passe au juste. Je croise le regard de l’homme sans savoir si c’est du mépris, de la surprise ou autre chose que j’y lis alors qu’il me dévisage. D’ailleurs, je dois être bien insignifiante pour lui, car c’est a Connor qu’il répond :

« Alors c’est comme ca qu’elles te suivent ? Tu leur promets quoi au juste ?  Celle là tu voulais l’embarquer où ? Les autres sont vivantes ?»

Je n’ai pas le temps de me retourner que je me sens empoignée. J’avais essayé a plusieurs reprises d’expliquer le problème a Connor en lui demandant de m’aider, de m’entrainer, mais maintenant, c’est trop tard. Je suis presque nue selon mes critères, les deux hommes qui m’attrapent me touchent bien trop pour que j’arrive à réagir comme il faut. Entre la panique et la sidération, je suis incapable de me débattre efficacement. Je ne suis même pas en mesure de crier alors que j’essaye de les repousser avec l’efficacité d’une fillette. Je crois qu’ils me parles pour me dire d’arrêter de bouger, qu’ils me sauvent, mais je n’en suis pas sur.

« Faites gaffe a la pute, y’en a une qui nous les coupera si on abime une de ses filles ! Quant a toi, Clochette, si tu bouge on te flingue sans sommation! »

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Revenir en haut Aller en bas  
Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Mer 20 Oct 2021 - 23:36
Alex ! Il n'eut pas le temps de la retenir, la situation se tendait à vue d'oeil, et il n'était pas suffisamment équipé pour faire front. Dans un soupir agacé, contrit, l'homme releva les mains pour essayer de faire montre de bonne volonté. Il n'avait aucune envie qu'Alex soit blessée par sa faute. Même si elle allait le détester pour ça, il ne tenait pas à ce qu'inutilement, elle prenne des coups. Ok, ok...

C'était tellement la merde. L'homme grogna alors qu'on s'approcha de lui pour lui passer des menottes. On le débarrassa de son arme, on le força à se relever ensuite pour marcher. Il n'avait aucune idée de pourquoi ça se passait ainsi. Le pire, c'était que ses dernières heures devraient être consacré à régler un malentendu.

Vous faites une grave erreur. Je suis pas clochette, mais amenez-moi à ce deadpool, et je lui expliquerais les choses, ajouta l'homme en essayant de garder son calme. Bon sang ce que ça lui en coûtait. Il ne rêvait que d'une chose : leur hurler que c'était des conneries, qu'ils étaient des abrutis finis, qu'ils se plantaient sur toute la ligne et que ça n'était pas possible d'être aussi dégénérés. Mais une chose était sûre : un seul mot plus haut que l'autre, et il risquait des coups, comme Alex en risquait aussi. Je sais pas qui est ce type, je sais pas ce que vous lui voulez, mais c'est pas moi. Et vous devriez le savoir, souffla-t-il.

Est-ce qu'il y en aurait un suffisamment raisonné pour comprendre ? Pour brancher ses neurones et faire les liens qu'il fallait dans sa tête ? Connor hésita. Donner son identité revenait à mettre aussi la puce à l'oreille sur le fait qu'il avait une prime sur la tête. On pourrait risquer de le vendre à New Eden pour ça. Et entre ceux-là et ce Deadpool, il avait fait son choix.

L'un de vous s'y connait en baseball ? Demanda-t-il alors en étant obliger de suivre les autres. L'un d'eux le fixa plus longuement. Allez, en quelques années, il n'avait pas tant changé.
Putain... Marmonna ce dernier sans réussir à s'imposer auprès des autres.
Alex, tu trouves Glasgow, il est de la milice, si c'est au sujet de la prime, il aura une solution, fit-il à la brune. Un autre coup de poker sans doute ?

Si vient l'orage, le tonnerre et la foudre, le cœur solide
reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 1:54
Celle qui rigole pas avec le respect

« NE ME TOUCHEZ PAS !! NE ME TOUCHEZ PAS !!
- Putain, elle a failli m’éclater une bourse, tien la mieux !!
- Mais arrêtez de vous débattre madame ! On est la pour vous sauver !
- LACHEZ MOI !! LACHEZ MOI !!!!
- Impossible de lui faire entendre raison. Pour une pute elle est vachement farouche.
- Vas y mollo avec elle, elle vient surement de vivre un enfer. »

Je me débats comme une forcenée, ce qui se traduit par « n’importe comment » et le « plus inefficacement possible ». Leurs mains, leur odeur, leur besoin d’essayer de le contenir, de m’entraver, me font perdre pied et je n’aperçois que très vaguement ce qui se passe pour Connor. Je ne sais pas ce que veulent ses hommes, ni pourquoi ils s’en prennent à nous. La liste des possibilités est tellement énorme, en commençant par la prime des NE en finissant par un malentendu… mais, si d’habitude j’aime rationnaliser, réfléchir, observer, dans l’instant présent, alors que ces personnes me trainent autant qu’ils me portent pour aller je ne sais même pas vers où, je suis incapable de penser correctement.

Connor est menotté et ne fait rien ? J’espère qu’il s’est souvenu de ma leçon pour gérer quand on attache des liens. Au moins il est vivant, ils ne nous pas tué, pas encore. Un des hommes semblent le dévorer des yeux et je commence à me demander si nous avoir garder en vie est une bonne chose finalement. C’était quoi déjà la blague affreuse sur le Tchitchi ? En attendant, je continue à donner du fils à retordre a ceux qui me tiennent, sentant bien la nervosité de tout le monde que je ne rameute tous les morts du coin. Étrangement, on ne m’a pas encore frappée.

Je lance un regard de panique chargé d’incompréhension alors qu’on nous arrête pas loin de véhicules. Quand le sportif me parle de Milow. Je ne comprends pas ou il veut en venir. Connor, tu te rends compte que là, je suis pas vraiment libre de mes mouvements ? Je ne suis même pas sure qu’ils vont me laisser partir pour de bon après cette mascarade. Ensuite je vois mal ce que Milou aura le temps de faire alors que tes heures sont comptées. ET SI C’EST UN CODE POUR MAINTENANT SOIS PLUS CLAIR !!!

Je sens soudain qu’on arrête de me tenir et avise que celui qui semble être le chef a fait signe a ses hommes pour qu’ils s’éloignent de moi. Je reste droite a le regarder dans les yeux cherchant instinctivement toutes les informations que mon cerveau pourra me donner. C’est fou que, dans les moments de crise, on est capable de voir toutes ces petites choses qui nous auraient échappé dans un autre contexte. Il doit avoir une petite 50 aines, il fait propre sur lui, il porte une alliance a la main droite, ses hommes lui obéissent, il a des armes, il a des bras d’homme qui sait se battre. Quand il s’approche de moi, je ne bouge pas d’un millimètre et reste a le dévisager en prenant sur moi d’être parfaitement immobile malgré mes tremblements pour guetter une ouverture.

Je le vois retirer son manteau et le poser avec précaution sur mes épaules, prenant soin de ne pas me toucher. Si ce n’est pas agréable de sentir l’odeur d’un inconnu sur moi, la chaleur du vêtement semble me ramener a la vie. Malgré moi, je resserre les pans en bredouillant un :

« Mer.. merci… »

Il me sourit avec un air paternaliste et me montre Connor du doigt. Docilement je fais ce qu’on attend de moi et pose les yeux sur mon leader avant de redonner toute mon attention a celui qui me parle.

« Vous n’avez plus rien a craindre, on va vous ramenez chez vous. Vous êtes sauvée. Cet homme a eu le temps de vous faire du mal ? Vous êtes venue ici sous la contrainte, n’est ce pas ? Vous savez ou sont les autres ? Il vous a fait des confidence ?»

En fait, Connor a réussi a les faire douter. Pas assez vu la tournure de ses phrases : il veut que je confirme qu’il a bien le fameux clochette. Si je lui dis non, est ce que cela suffira ? Est-ce que cela ira assez vite au regard de la course contre la montre que la morsure nous impose ? Soudain, ce que je dois faire me semble limpide. Je me compose le parfait visage de victime traumatisée et presque reconnaissante. C’est le moment de faire un inventaire de tout ce qui peut me faire pleurer, en fait, de savoir que Connor va mourir sans vous grandir son fils suffit pour que mon visage s’inonde de larmes. Je fais oui de la tête et vois parfaitement le sourire de satisfaction se dessiner sur son visage qui me fait penser a un prédateur. Je commence a bredouiller, presque dans un chuchotement :

« Attendez… je… il… enfin… je… »

Je passe surement pour la petite victime inoffensive alors que je murmure une bouillie de mots saccadés. C’est là qu’il fait l’erreur que j’attendais, il se penche sur moi. Il ne me faut pas beaucoup de temps pour lui donner un coup de boule qui m’étourdit un peu, mais moins que lui. Machinalement, avec des gestes répétés des centaines de fois, je lui attrape le bras, le tire dans son dos dans une prise de soumission pour le maintenir alors que mon pic à cheveux arrive contre sa jugulaire. Il n’y a plus aucune larme qui sort de mes yeux et mon regard déterminé quand je vois ses hommes lever nos armes vers nous. Mon otage tente de négocier :

« Mais a quoi jouez vous ?!!! On est la pour vous sauver !!  Vous autres, baissez vos armes, on va régler ca calmement, Madame, peut importe ce que vous a dit Clochette, c’est un monstre et…
- Critiquez encore une seule fois le père de mes enfants et je vous jure que vous ouvre la gorge pour vous faire taire. Maintenant vous allez nous écouter, nous ne sommes pas les gens que vous cherchez. Alors, de UN vous arrêter de l’appeler Clochette, il tient a sa dignité, malgré sa tenue il a droit au respect !! Et de DEUX, je ne suis pas une prostituée !!! Maintenant je veux les clefs de cette voiture !! TOUT DE SUITE !!!»

Le chef leur fait un signe de tête et, pour le moment, toutes les armes sont vers le sol. Tant mieux, je n’avais pas de plan B si celui-ci ne marchait pas. Profitant du moment de flottement je regarde Connor avec le même visage que quand Derek traine pour faire ses corvées :

« Pourquoi tu as encore tes menottes ? »

Parce que j’ai un peu les mains prises là. Les types semblent hésiter mais leur chef veut visiblement vivre, c’est bon signe. Je ne sais pas que les clés que je demande son dans la poche, je n’ai pas vu non plus qu’un des hommes est en train de passer a revers et que, s’il a un angle, je serais surement « une pute abimée ». De même, j’ai loupé le fait qu’un de nos attaquants soit plus en retrait que les autres. Pour lui, les règles du jeu ont changé, il veut Connor mais pas partager avec ses petits camarades. Il guette une occasion soit pour les tuer soit pour essayer d’être notre allié pour mieux nous trahir derrière… car lui, il aimait le baseball et il adore encore plus le montant de la prime des NE. Après, comme dirait un mécano, les des sont ce qu’ils sont, j’ai au moins réussi ma prise d’otage, enfin, pour le moment.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 12:09
Alex était littéralement en train de péter un plomb. Connor porta sur elle un regard troublé, peu conscient qu'elle pouvait être aussi hargneuse quand elle n'était pas de bonne humeur. Encore un peu, et elle allait finir par lui mordre le visage, c'était sûr ! A tous les coups d'ailleurs, c'était à cause d'elle s'il avait une marque de morsures ! Bon, il y songeait avec légèreté, parce que ça arrangerait quand même pas mal ses affaires tout ça, mais c'était peu probable que ça soit vraiment le cas. Quand elle l'invectiva sèchement, l'homme lui montra ses mains :

De quelles menottes tu parles ? Lui demanda-t-il avec un sourire de circonstances. La surprise de le voir se libérer si facilement laissa un instant de flottement du quel Connor profita. Coup de coude en plein dans le visage d'un de ses voisins, il attrapa à pleine main le poignet d'un autre pour le lever en l'air et l'empêcher d'utiliser son arme. Tordu dans la foulée, il lui fit faire une rotation sur lui même avant de le river au sol après un coup dans ses jambes, et le désarma pour récupérer le flingue qu'il tenait. Hep hep hep ! Vous reculez tout de suite ! Indiqua-t-il aux autres.

Deux otages pour le prix d'un. Ce n'était visiblement pas la même limonade. Mais Alex tenait le leader qui importait le plus, alors Connor brandit son arme de fortune sur ceux derrière qui tentaient une approche furtive. Ils allaient partir d'ici calmement, personne ne serait blessé...

On écoute la dame maintenant et on s'écarte doucement, annonça-t-il, lui, en se rapprochant fermement d'eux. Les clés de la voiture, il fallait les trouver. Connor fit signe à Alex de récupérer les armes de cet homme avant tout, pour l'empêcher de faire quoi que ce soit. Ensuite, le trousseau. Ensuite, le départ. Monsieur, vous allez venir avec nous en voiture, fit-il à ce dernier qui eut un grognement. Alex tordit un peu plus son bras pour le sommer d'être poli, voilà qui changerait un peu le ton. Vous pouvez nous suivre, mais on le relâchera quand on se sentira en sécurité, fit-il aux autres à haute voix. Et je veux bien un pantalon si jamais, souffla-t-il à haute voix.

Il y en avait bien un qui allait se sacrifier pour lui donner son froc.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 15:20
Celle qui garde son otage

J’arrive a lui rendre son sourire quand je vois que Connor a réussi a faire mieux qu’avec les Diva pour ses menottes.  Visiblement personne ne s’attendait a se retournement de situation parmi nos chasseurs de fée Clochette. Même a moitié a poil, des Expendables restent des Expendables. Connor reprend les choses en mains et cela me soulage terriblement car je ne suis pas a l’aise dans cette situation. L’homme que je tiens est plus quand que moi, autant dire que la position est compliquée a garder pour rester menaçante, voir tout le monde et aussi éviter qu’il ne se dégage. D’ailleurs il essaye et c’est de justesse que je garde la prise.

« Ne me forcez pas a vous tuer. »

Même si nous retrouver cote a cote, Connor et moi, me galvanise, car avec toutes les merdes qu’on a traversées ensemble, on va dire qu’on commence à être rodés. Malgré tout, il y a des petites choses ou je ne suis pas encore habituée, du coup, je me retiens de lever les yeux au ciel quand il demande un pantalon et a voir la tête des autres en face, ils ne s’attendaient pas a ca non plus. Franchement, ca pouvait pas attendre ? Étrangement, après plusieurs regards hésitant a leur chef qui confirme d’un mouvement de tête, un se sacrifie et retire son bas pour le tendre vers nous. Par contre, toujours pas de clé en vue. Ok, Connor a sa dignité mais j’aurais préféré la voiture quitte a choisir :

« les clés !! Grouillez vous ! On est pressé ! »

J’essaye d’imiter le ton des gens qui font des hold up dans les films sans être sure d’y arriver. Mon otage essaye de se montrer calme et posé, c’est une chance, car vue le contexte s’il paniquait cela se finirait comme dans un mauvais western a coup sûr. La il reste maitre de ses émotions et essaye vraiment d’apaiser les choses. Je crois qu’en d’autre circonstance, et s’il était pas aussi buté, cela pourrait être une personne que j’apprécierais.

« Madame, arrêtez le de le protéger et de mentir pour lui! Cet homme est un tueur ! Vous vous condamnez en partant avec lui.
- Est-ce que je vais devoir vous montrer l’état de mon t shirt pour vous faire comprendre que j’ai bien des enfants et a cause de vous une montée de lait, que l’homme en caleçon est leur père ? Je crois que s’il avait dû me tuer ça serait fait depuis longtemps. Apres je comprends que vous vouliez me sauver de son humour mais en vrai, c’est pas si terrible que ca a la longue.»

J’essaye de dédramatiser les choses, mais si, pour le coup, j’ai bien un haut plein de lait et que ca ne m’empêchera pas de faire ce qu’il faut pour qu’on s’en sorte. L’homme reste silencieux et j’aime a penser que c’est parce qu’il doute. En attendant les clés ne viennent toujours pas. Un des jeunes de la bande baisse son arme et s’avance vers nous avec un air déterminé :

« Ecoutez, on ne sait pas où sont les clés, on les a surement perdus dans la mêlée, mais je peux vous faire démarrer le moteur et servir de chauffeur ? Je vous laisserais pas aller seul avec le patron.
- Calme toi Karl, ca va bien se passer, de toute façon ces gens n’ont aucun intérêt a me tuer et on va tous faire en sorte que cela se passe bien. »

Je regarde Connor, a-t-on le choix. S’il se met avec son arme devant avec le chauffeur et moi derrière avec mon otage, on a une chance. Ce n’est pas a moi de prendre des décisions mais a chaque seconde qui passe, on risque de se faire désarmer en plus de perdre du temps pour Connor. Je ne me doute pas que cet homme a d'autres interet que la loyauté avec son chef.

Connor G. Shepard
Connor G. Shepard
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Leader | Expendables
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 16:59
Hey mes blagues sont quand même drôle... Râla Connor en lançant un regard sérieux à Alex. Mais un doute le prit... Pas vrai ? Insista-t-il alors en la fixant, clairement : il avait besoin d'être rassuré. Quoi qu'il en soit, l'un des autres tenta de se proposer comme conducteur, et vu le nombre de personnes sur place, il doutait qu'ils ne soient venus qu'à un véhicule. Ce que ça voulait dire, c'était qu'ils étaient en train de les pipeauter : Y'a pas moyen, trancha sèchement Connor.

Il n'était pas encore le dernier des cons. Ok, il en tenait une sacrée couche, mais pas au point de se laisser mener par le bout du nez. Lui était bien trop méfiant pour donner l'impression de se faire avoir. Retirant la sécurité de son arme, il la pressa sans attendre sur le crâne du leader, avec encore plus de conviction et de fermeté :

Vous connaissez la cage ? On le déposera là-bas, vous pourrez aller le chercher. Je vous déconseille de venir nous la faire à l'envers dans le coin, Bill Roth est un allié de circonstances, et il n'aura aucune envie que vous y foutiez le boxon, pas sans conséquences, avertit-il. Alors qu'il insista encore, il appuya l'assemblée d'un regard perçant : Je veux les clés, maintenant.

Sa voix n'était plus qu'un grondement à dire vrai, le genre tellement menaçant que même des individus comme Milow qui voulait jouer la forte-tête savait qu'ils allaient trop loin. Un type fouilla dans ses poches et au bout de quelques secondes de recherche, extirpa le trousseau pour le balancer à ses pieds. Un sourire satisfait traversa les traits de Connor, qui fit une moue de circonstances :

Vous voyez, quand vous vous y mettez sérieusement, vous arrivez à faire de grandes choses... Un petit encouragement pour la route, il pressa le leader à se bouger le cul, à les conduire jusqu'au véhicule concerné. Très franchement, ça n'était pas très bonne ambiance dans le coin. Surtout considérant que les autres continuèrent à les suivre, seulement tenus par la menace qu'il appuie sur la détente, sur laquelle il avait le doigt. Il balaya l'assemblée fermement et quand ils parvinrent au niveau d'une sorte de 4x4, Connor ordonna : Grimpez, au leader.

Ce fut Alex qui prit place au volant, quand lui s'installa a l'arrière en gardant le leader en joue. Il ne relâcherait pas du regard, d'ailleurs, il passa fermement son bras autour de lui pour l'attirer tout contre, et pouvoir poser son canon contre sa tempe. Le moteur démarra, Alex passa la première, et au bout de quelques mètres, le pied collé au plancher, ils s'extirpèrent du bord de mer pour... Aviser sur le bas côté une autre voiture recouverte de peinture.

C'est... C'est pas ma Camaro ? Demanda Connor en la voyant passer. Putain... Putain ? T'as les clés ? Demanda-t-il à Alex. On change ! Et c'est mort Alex : JE CONDUIS. Ils n'avaient qu'une poignée de minutes pour faire le changement en question, invitant fermement le leader à se bouger le cul.

reste en vie, mon amour

Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   Jeu 21 Oct 2021 - 18:30
Celle qui a la poisse

« Tu sais… j’ai sincèrement ris aux saucisses dans le micro-onde… »

Du moins les premières fois, ensuite les saucisses ont vite été réchauffés, mais ca, je me garde de lui dire en voyant sa bouille d’homme fier qui a besoin d’être rassuré. J’essaye d’avoir un sourire pas trop raide en me rappelant que ça serait bien qu’on se concentre sur notre survie immédiate avant de débattre sur pourquoi Connor a bien fait de partir dans le baseball et pas dans les shows comiques.

« Qui rigole encore a la blague des saucisses dans un microonde ?
- Vous la ferme, c’est pas le moment !!! »

Au moins il est plus persuasif que moi pour récupérer un jeu de clé et refuse la proposition de l’un des hommes de nous servir de chauffeur. Son deal avec la cage comme lieu de dépôt a l’air honnête, de toute façon, ce n’est pas comme s’ils avaient le choix. Quand il me dit que je vais conduire, pas la peine de dire que j’ai un air de princesse ravie.

« Tout le monde s’attache merci !! »

Je vérifie rapidement mon retro et appuie brutalement sur l’accélérateur en manquant de caller avec un « oups » adressé a Connor. C’est une boite manuelle, je suis plus habituée aux automatiques. On trace comme on le peut dans cette pampa dans un silence oppressant ? J’aurais bien des questions a penser mais la routes est vraiment mauvaise et je préfère me concentrer sur la route. Si on a encore un accident de voiture a cause de moi je sens que ca va faire un drame. Ayant oublié le compte a rebours qui plane sur Connor, je ne peux pas me retenir de lui dire, la voix pleine de détresse :

« Jure-moi qu’après ca, plus jamais on touche a de l’alcool… »

Quand on voit ce qui ressemble, de loin, a une épave qui a servit de bouclier dans trop de paintball pour que ca ne pique pas les yeux, je ralentis alors que Connor semble reconnaitre sa voiture. On a croisé Gary et son ami sur la route ou quoi ? J’essaye de dédramatiser alors que je me gare a coté.

« Tu as peut être voulu l’assortir a ta caravane ? Au moins on peut se dire que la lessive c’est a cause de ça…»

Il a déjà du mérite de l’avoir reconnu c’est tres… rose… sans ce contexte je pense que je poufferais en lui chantant Barbie girl, mais je sens que ce n’est pas encore le moment pour rediscuter de ce qu’est l’humour. Je me précipite dehors, bien consciente que nous sommes suivis de ce que j’ai vu dans le rétro.  Je le regarde avec un air d’ado pas contente quand il me dit que je ne conduits pas alors que j’aurais plus de mal a maitriser l’homme s’il se rebiffe. Je suis trempée de lait maternelle, pied nue, et j’ai tellement eu d’émotions depuis le réveille que je grogne pour marquer le coup alors que je monte a l’arrière avec le leader qui me scrute un peu trop a mon gout alors que mon haut me colle. Je suis mal a l’aise mais reste a le regarder avec ce que j’espère être un regard déterminé :

« En fait vous travaillez avec cet homme depuis le début ? Je croyais que les NE ne travaillaient pas avec les femmes… Tant pis pour les questions, il faut vous arrêter !

- Pardon ? »

Je n’ai pas le temps de poser plus de question qu’il se jette sur moi pour me désarmer. Il est rapide et même si je ne suis pas un gros gabarit, j’ai de beaux réflexes et lui mène la vie dure alors qu’il m’empoigne pendant que je fais tout pour l’empêcher d’attraper mon arme car je sais qu’il va l’utiliser contre Connor. Je ne sais pas ce qui arrive en premier entre la détonation ou la douleur, je regarde ma main pleine de sang, sans trop savoir d’où il vient avant de me sentir sombrer avec un :

« Co.. »

Que je n’arrive pas a finir alors que je m’affale et que l’homme fini d’arracher le revolver de ma main.

hrp:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre   
- Le sens de la vie ne se trouve pas au fond d'un verre -
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant