The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Animation : Devil may care [L'imprimerie]
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20589
Sujet: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Lun 11 Oct 2021 - 23:39
Devil may care
L'imprimerie


L'imprimerie. L'idée est venue de Grace et a fait immédiatement sens pour les autres. Avec tout ça, vous pouvez vous organiser, faire en sorte en tout cas. Bientôt, si vous vous en sortez bien, l'imprimerie ne sera plus qu'un vilain souvenir, d'un endroit qui faisait sortir des idioties à la chaine pour bourrer le crâne de bien des gens qui ne réfléchissent pas suffisamment loin. C'est une épine dans le pied de votre ennemi, qui a une propagande bien organisée, plus efficace encore que beaucoup des systèmes que vous avez pu connaitre dans les livres d'histoire... Mais avec un peu de chance, vous parviendrez à en gripper le mécanisme.

Cette destruction n'est après tout qu'une étape dans votre plan, plus symbolique qu'autre chose. Avec la grogne installée dans les districts quatre, cinq et six, dans le bidonville également, vous avez plus que conscience que la révolution que vous attendiez est en marche. C'est une chance à saisir pour disperser les troupes et affaiblir l'ennemi sur plusieurs fronts. Avec vos maigres moyens, peut-être serez-vous capables de grandes choses... Peut-être pouvez-vous aussi garder espoir.

avec vous, Neela connait très bien l'endroit. Elle pourra vous guider à l'intérieur mais... Il vous faut déjà y rentrer sans attirer l'attention, placer vos explosifs à un endroit stratégique et vous assurer qu'aucun innocent ne se trouve à l'intérieur. Que de travail avant de pouvoir repartir avec la sensation du travail accompli.

Informations et règlement

• Ce topic concerne Grace, Hoani et Neela

• Vous êtes à date le 9 octobre, il est actuellement 14h30.

• Réfléchissez à un plan, vous avez plusieurs objectifs à accomplir pour mener à bien votre mission :
- Poser les explosifs à un endroit stratégique, où vous pourrez les laisser sans que quelqu'un ne puisse les remarquer et donc les désamorcer
- Ne pas vous faire remarquer, vous n'êtes pas en terrain conquis et avec la manifestation dehors, votre présence est forcément un bug dans la matrice
- Vous assurer que personne ne périra dans la manœuvre, vous n'êtes pas là pour tuer des innocents
- Repartir entières, évidemment

Précisez en spoiler votre équipement pour cette mission. Ce que vous n'avez pas mis dans le spoiler n'est pas avec vous.

• Pour l'occasion, la limite minimale est de 100 mots par RP, mais nous instaurons aussi une limite maximale de 400 mots !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4921
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mar 12 Oct 2021 - 0:31
Elle suit les deux femmes de près, avisant un instant derrière elle avant de se concentrer. Lorsqu'elles parviennent au niveau de l'imprimerie, Neela esquisse une grimace de circonstances. Evidemment, la tension semble monter d'un cran. Elle se tourne vers Hoani et Grace. La première parce qu'elle a l'aplomb qu'il faut pour organiser quelque chose comme ça et le mener au bout. La seconde parce que c'est son idée, et elle a envie de s'impliquer.

Une entrée, une sortie à l'arrière, une de secours à partir du premier. Les machines sont placées justement à l'étage, il y a un sous-sol, explique-t-elle rapidement en tâchant de se baser sur ses souvenirs. Des bureaux aussi mais pour surveiller le rendu de la production, pour les managers quoi, bref, des gens qui n'en branlent pas une. En sous-sol, ils stockent les papiers, c'est le plus inflammable, certaines cartouches d'encre peuvent l'être aussi...

C'est tout ce qu'elle a.

Du coup, c'est quoi notre excuse pour venir ? Demande-t-elle aux deux autres.

Spoiler:
 





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 199
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mar 12 Oct 2021 - 8:42
En arrivant, Grace sent sa nervosité monter d’un cran. C’est une chose de dire, confortablement assise dans un fauteuil, qu’on va faire exploser un bâtiment. C’en est une autre de sentir battre les explosifs contre sa cuisse, soigneusement cachés dans son sac. Le trio s’arrête dans une ruelle adjacente, le bâtiment en vue mais invisibles pour qui regarderait dans leur direction depuis l’une des fenêtres. Ecoutant attentivement les explications de Neela, Grace se met à réfléchir. Une excuse… une excuse…

Le plus simple, ça serait de réussir à faire sortir tout le monde pour pouvoir entrer sans croiser personne… L’une de nous pourrait essayer d’entrer par derrière et actionner une alarme incendie, ou n’importe quoi. De quoi faire fuir les employés à l’intérieur. Elle ignore si ce plan est réalisable, ou même s’il peut atteindre son objectif, mais dans l’immédiat, c’est tout ce qu’elle a.

Spoiler:
 


i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 315
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mar 12 Oct 2021 - 20:40
Ralentissant à l'approche de l'imprimerie, je sonde les deux femmes à côté de moi. Le battement de mon palpitant s'accélère, mais je n'en montre aucun signe, écoutant attentivement les précisions apportées par Neela. Les exits sont bon à connaître, et j'apprécie toutes ces différentes informations. Les questions s'enchaînent ensuite, et je suggère en fronçant les sourcils : « Hum, ne serait-il pas mieux de déclencher l'alarme incendie lorsque l'on voudra tout faire péter ? Si on la sonne trop tôt et que les gens réalisent qu'il s'agit d'une fausse alerte, ils reviendront ici et nous risquerons d'avoir dû mal à faire évacuer tout le bâtiment par la suite. » Et autant éviter les dommages collatéraux.

J'ironise ensuite : « On ne peut pas prétendre qu'on vient déposer des petites annonces ? "Femme cherche mari", ça devrait plaire non ? » Avant de recouvrer, plus sérieuse : « Puisqu'il y a une manifestation dehors, on peut toujours dire que nous sommes venues leur filer l'info, pour qu'ils couvrent l'événement, ou qu'on aimerait prêcher la bonne parole avec leur torchon. Comme de bonnes petites femmes converties par le système. » Peu convaincue, une nouvelle idée me parvient. « Autrement, on peut tenter de passer incognito. Et si on se fait avoir, on a qu'à jouer sur ce qu'il se passe en ce moment. On alpague, de manière civilisée, ainsi les gens présents sur l'absence de communiqués sur l'épidémie, les ressources, et tout le reste. Bref, on attire l'attention pour couvrir la pose de la bombe en parallèle. »

Le front plissé, j'observe les deux femmes avec moi. La tension grimpe d'un cran à mesure que le plan se finalise dans ces derniers instants : « Ce n'est pas idéal comme excuses, mais Grace ayant les explosifs, il faut qu'on la couvre avant tout. On peut toujours tenter de rentrer ensemble, mais s'il y a besoin de distraction, il faudra sûrement se séparer. On ne peut pas se permettre de louper notre objectif aujourd'hui. » Après tout, un autre groupe dépend complètement de notre réussite.

Spoiler:
 



✧ This could be the downfall ✧

Everyone I knew have turned away their faces. I used to know the truth, but all the lies erased it. This could be the end of everything we are. It feels like the whole world's tearing apart. | by Ruelle.
Revenir en haut Aller en bas  
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 4921
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mar 12 Oct 2021 - 22:49
Faisons d'abord un tour du lieu, ok ? Suggère-t-elle en fixant tour à tour les deux femmes. Un soupir lui échappe, elle hoche la tête : Si on trouve un accès par lequel se glisser pour atteindre le sous-sol, deux d'entre nous font distraction pendant que la dernière installe ce qu'il faut, évidemment, le risque est grand pour celle qui sera seule... Dès que c'est fait, elle nous fait signe et on trouve comment faire évacuer le bâtiment...

Là encore, il faudra trouver comment faire. Une alarme incendie peut-être la solution effectivement mais... Comment la déclencher sans que ça devienne étrange ?

Il en faudra une dedans pour déclencher l'alarme quand ça sera bon, d'une manière ou d'une autre. Si l'une de vous à des tendances pyromaniaques, c'est le moment de l'admettre, j'ai des allumettes avec moi... Son regard passe de l'une à l'autre. On a un peu de temps, de toute façon... Neela avise la hauteur du soleil, c'est à peine le début de l'après-midi, la manifestation doit encore se former, elle n'est pas à son plein potentiel. Elle le sera quand elles pourront l'entendre. Ils attendent qu'on soit prêtes, normalement ils sont déjà installés là-bas, souffle-t-elle.

C'est en tout cas ce qu'ils ont prévu.

Spoiler:
 





Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 199
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mer 13 Oct 2021 - 10:51
Hochant la tête, Grace a immédiatement des fourmis dans les jambes, impatiente de se remettre en marche. Bien sûr, elle est partagée entre la peur d’être capturée, torturée, exécutée, et l’excitation. Elle ignore si la révolution à laquelle elles participent suffira pour renverser véritablement la vapeur, faire de cet endroit le paradis qu’il prétend être. Mais la seule idée de faire quelque chose, de ne pas rester sagement à la maison en attendant le jour de son mariage, lui suffit.

La jeune femme est globalement d’accord avec les suggestions de ses compagnes. On ne pourra rien établir comme plan tant qu’on ne saura pas par où entrer. Il faut faire le tour, répète-t-elle, appuyant la proposition de Neela. Sans attendre de réponse, la jeune femme se dirige vers le bâtiment, et commence à en faire le tour, à la recherche d’une fenêtre ouverte. Mais rien, pour l’instant.

Spoiler:
 


i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Revenir en haut Aller en bas  
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 315
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    Mer 13 Oct 2021 - 11:13
J'approuve les réparties de chacune. Il y a aura forcément un moment où nous devrons nous séparer, pour couvrir les unes et les autres. Le danger étant omniprésent, nous n'avons pas d'autres choix que de nous faire à l'idée. Un sourire creuse mes joues à la mention de nos tendances pyromanes : « Je pense que nous répondons toutes les trois à ce critère, non ? » Si ce n'est pas le cas, je veux bien me dévouer à la cause. Tout faire brûler, cela devient une passion, dans les environs.

Sans rien dire de plus, nous nous mettons ensuite à faire le tour des lieux, le plus discrètement et innocemment possible. Rien d'extraordinaire à voir traîner trois femmes derrière l'imprimerie, hein ? Le début de notre observation ne semble pas mener à grand chose. Jusqu'à ce que je repère, en partie basse de façade, une fenêtre. La désignant  du menton à mes camarades, je m'en rapproche subtilement, souhaitant m'assurer qu'elle soit ouverte, et donc potentiellement utilisable par nos soins. Ce point confirmé, l'infiltration pourrait donc débuter. Mais avant de m'y précipiter, je me dresse auprès des filles; murmurant : « Bon, vous voyez comme moi ? On a peut-être trouvé notre porte d'entrée. D'après ce que tu nous as dis, Neela, cela nous emmènerait directement au sous-sol, là où on pourrait poser nos affaires. Est-ce que... est-ce que vous êtes prêtes ? » Parce que si l'une veut reculer, c'est maintenant ou jamais.

Spoiler:
 



✧ This could be the downfall ✧

Everyone I knew have turned away their faces. I used to know the truth, but all the lies erased it. This could be the end of everything we are. It feels like the whole world's tearing apart. | by Ruelle.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [L'imprimerie]    
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation : Devil may care [L'imprimerie] -
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden
-
Sauter vers: