Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

3 participants

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 16:43

- Aller, faisons comme ça !

Avant que le groupe ne se sépare en deux, Kerwan sorti de son sac son couteau de cuisine, qu'il avait pris, au cas où. Après avoir fait un signe de tête à Anjali, il parti le premier et couru en direction de la tour. Le couteau bien serré en main, le grand brun restait aux aguets, au cas où.
Et, alors qu'il allait arriver le premier au niveau de l'échelle, il voit des pieds, puis des jambes, et un corps apparaitre sous l'arche. L'ancien agent immobilier fit les grands yeux. Merde. Pas question de faire demi-tour. Surtout pas après ce qu'ils venaient de faire. Alors, lorsque l'homme en question apparu complètement, Kerwan fonça droit sur lui pour le faire tomber. Alors qu'il arrivait à son niveau, l'homme, surpris, n'eut pas trop le temps de réagir, que Kerwan était déjà en train de l'emmener au sol, avec le couteau entièrement planté puis ressorti l'épaule. Néanmoins, il fut repoussé par le garde, qui le fit chuter à son tour.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 16:55


On s’entend et on se met directement en route vers la tour de surveillance. Je me sépare du duo et je commence à courir vers la structure en essayant de ne pas me faire voir. C’est un risque d’attaquer de front comme ça, mais je n’ai pas d’autre choix vu la disposition des alentours. Je pense être assez rapide pour ne pas me faire repérer, car je n’entends aucun cri dans ma direction et on ne tente pas de m’abattre.

Je commence donc mon ascension avec facilité. Je trouve de bonnes prises et les entrainements avec Mason m’ont fait retrouver ma forme. Mes petites sorties nocturnes aussi il faut dire. Si ce qui m’amenait ici n’était pas aussi grave, j’aurais sans doute un grand sourire au visage. Je grimpe et je prends de la hauteur avec aisance, jusqu’à ce que je me positionne sous une fenêtre ouverte. JE ne m’élance pas par celle-ci immédiatement, il faut que je saisisse la bonne opportunité… Je me retiens d’une main à la tour et je fouille dans mon sac pour en sortir mon couteau de cuisine. Je le coince entre mes dents et referme mon sac d’une seule main, avant de remettre la bretelle sur mon épaule. Dès que Kerwan et Anjali arrivent, j’en profite et je passe par cette fenêtre avec mon arme.

J’ai le cœur qui bat à cent à l’heure. Je suis nerveuse, autant pour les conséquences que je pourrais subir que parce que je vais… peut-être tuer quelqu’un. J’entend cependant du bruit venir d’en bas. J’espère que tout vas bien…

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 16:57

Elliot, tu es parvenue au bon niveau, tes collègues sont aux prises avec le premier garde. Le deuxième te revient, et alors qu'il se penche après un sifflement de ta part, tu peux le saisir par le col et tenter de l'extraire de la tour. Lance un dé 10 sur ta force, tu as un bonus de +1 pour l'effet de surprise. Si tu réussis, tu parviens à le défenestrer et à le faire tomber du côté du bidonville. Blessé, assommé, peut-être mort, il est à la merci des rôdeurs. Si tu échoues, il se retient au bord, et tente de te déstabiliser. Il te faudra à ce moment-là lancer un dé 10 sur ton agilité et ne pas être blessée.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Survivor
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 17:12


J’entends le garde dans la tour s’approcher de la fenêtre où je suis, sans doute pour regarder ce qu’il se passe en bas. Je retiens mon souffle et dès qu’il est à ma portée, je lui saisis le col et tente de le défenestrer. Je ne réfléchis pas, c’est l’instinct qui parle, la peur que s’il me voit, que ce soit moi qui vais finir en crêpe tout en bas.

Un instant, je crois que j’ai réussi, mais le type se retient. Il a été assez rapide pour le faire. Une pluie d’injures me tombe dessus, tandis qu’il réalise que c’est moi qui aie tenté de le tuer. J’évite quelques coups dans ma direction et je réussis à passer par la fenêtre. J’ai la nausée. Je vais vraiment faire ça ? C’est lui ou moi non ? Les conséquences sont trop graves…

Mason, il faut que je repense à ce que Mason nous a appris. J’essaie donc d’attaquer le garde de la fenêtre, en prenant soin de ne pas me m’être dans une position où il pourrait m’agripper. Je laisse tomber mon couteau, l’idéal serait qu’il tombe et qu’on ne puisse pas découvrir de plaie venant d’une arme, non ? Je réussis à le combattre un peu et j’ai presque l’impression que je vais réussir à le faire tomber !

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 19:20


Ils avaient rejoint l'échelle tandis qu'Elliot prenait l'autre chemin, et le trajet s'était déroulé sans encombres.

Ou du moins... Presque. Si le garde ne les avaient pas vu arriver, permettant à Kerwan d'avoir l'effet de surprise, ça n'empêcha pas le soldat de lutter contre l'ex agent immobilier qui chuta à son tour au sol.

Kerwan ! il ne lui avait pas fallut longtemps pour trouver le maillet à viande, venant en saisir fermement le manche avant de frapper fort sous le menton du garde, le faisant basculer au sol dans un craquement sinistre qui résonna dans l'air, son cri de surprise étouffé au fond de sa gorge. S'il n'était pas mort, au moins était il complètement donné, lui permettant d'attraper Kerwan par la main pour se relever.

Rien de cassé ? s'inquiète t-elle rapidement du brun avant de ramener son regard sur le soldat, prête à en finir. Au moins elle n'avait pas perdu la main malgré un rythme de vie plus tranquille depuis son arrivée. Mieux valait voir les choses du bon côté...

Spoiler:




Don't worry. We'll find each other again.
ANAPHORE
Anjali Agarwal
Anjali Agarwal
Modératrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 19:34

Le grand brun s'était retrouvé au sol, le cul par terre, en train de réaliser ce qu'il venait de se passer. Il avait réussi à planter le type dans l'épaule, celui-ci se mouvait encore parfaitement, et avait largement pu repousser Kerwan.
Alors qu'il s'apprêtait à se redresser et à foncer sur le type qui commençait à se relever, Anjali arriva à la charge derrière avant, à son tour, de frapper au niveau du menton. Le garde retomba en arrière et chuta au sol. Au vu de son mouvement, elle avait dû y aller sacrément fort ! Et le grand brun n'aurait clairement pas aimé être à sa place.

- Non, t'inquiète !

Il pris la main de la jeune femme et se releva, avant de jeter un œil au type. Il semblait plus ou moins assommé, au vu du coup porté. Alors, l'ancien agent immobilier fit un petit sourire à Anjali avant de se jeter de nouveau sur le garde, puis, sans aucune hésitation, de lui trancher vivement la gorge. Du sang gicla violemment de son cou, et Kerwan se poussa, pour éviter d'être recouvert de trop de sang.

- Merci pour le gros coup de main. Au moins, il va plus faire chier personne, celui-ci. Continuons.

Sans tarder, Anjali et lui reprirent leur chemin vers l'échelle, et le grand brun monta le premier, essayant de monter les marches le plus vite possible pour arriver en haut.

Spoiler:
Invité
Anonymous
Invité
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Ven 15 Oct 2021 - 23:49


Si à un moment j’ai cru que j’avais le dessus, je me suis mis un doigt dans l’œil. Le garde se hisse d’un coup et m’attrape par le col en voulant me faire subir le sort que moi je lui avais réservé plus tôt. Je me retiens de justesse pour ne pas passer par la fenêtre, le visage tordu par la peur. Je gesticule juste assez tout en me retenant contre le cadrage de la fenêtre qu’il perd sa prise et n’a pas le choix de se retenir contre la tour.

Pas de lame que je me disais tout à l’heure ? Ma presque chute m’a fait changer d’avis…

Je me penche, attrape mon couteau et sans réfléchir, je lui taillade le visage. Direct, ses mains lâchent la structure. C’est plus fort que lui c’est trop douloureux. Il tombe… C’est rapide et si lent à la fois. Il finit par s’écraser au sol du côté du bidonville. Il semble inconscient, mais… de là où je suis, je n’en sais trop rien il faut dire. Il est peut-être mort ? J’entends déjà des râles et je suis prise d’un grand frisson. Pour moi, ce n’est pas si lointain cette menace comparativement à d’autres…

Ça et le fait que… je viens de tuer quelqu’un…

Spoiler:


Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Elliot Müller
Elliot Müller
Administratrice
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Re: Animation : Devil may care [La zone inhabitée]

Contenu sponsorisé
Casier judiciaire
Feuille de personnage

Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum