The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noir et Rouge ...
Voir le deal
49.99 €

Rescue team.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 512
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 17 Oct 2021 - 9:51
Je fronce les sourcils quand je la vois me tendre quelque chose. « Faut que t’arrêtes de faire ça. Tu sais ce qu’ils feront s’ils te chopent. » Remarquez, ce serait une bonne façon d’en finir. Et je finis quand même par me pencher pour essayer d’attraper les morceaux de viande. Sans grand succès. Il faut que je me traine et je laisse filer un gémissement de douleur juste à bouger de quelques centimètres. Mais j’attrape les morceaux de viande que je mange avec précaution, réprimant la nausée qui me vient naturellement.

Je fixe le morceau de viande qu’il me reste, essayant encore une fois d’occulter le manque d’intérêt de prolonger une agonie programmée, avant de soupirer longuement. Pourtant, la répartie d’Erin m’arrache un sourire. « On en est là alors. Toi qui acceptes une discussion à peu près aussi intéressante que ma première dent de lait. Gaffe, la prochaine fois, tu vas rire à mes blagues. » S’il y a une prochaine fois. Je commence à être vraiment fatigué et je me rends bien compte qu’ils ont viré tout ce qui pouvait servir d’arme improvisée. Que ce soit contre eux… ou pour en finir plus vite. Remarque, si je casse un des carreaux de la fenêtre condamnée. Y a peut-être moyen. Enfin, pour ça, faudrait être vraiment capable de bouger et c’est pas en option pour le moment.

Je relève la tête pour regarder la fenêtre et le ciel bleu presque indécent. « Le temps se fout de nous en plus. La météo parfaite quoi. Petite brise, pas trop chaud, pas trop froid. Et grand soleil. » Je sais même pas pourquoi je parle. Probablement que, si je me tais vraiment, j’aurais même plus envie de recommencer à parler. Mais, alors que je tente de me redresser un peu, je cille en regardant dehors. « Erin… s’passe un truc. » Ou alors j’hallucine, ce qui est pas totalement impossible. J’ai bien vu deux têtes derrière le muret là non ? Les battements de mon cœur s’accélèrent et je tente de me hisser un peu plus, prenant appui sur ma main valide.

Avant de finir par secouer la tête. « … j’ai dû rêver. » Et mon estomac se noue, alors que mes mâchoires se serrent. C’est totalement débile de croire qu’ils auraient enfin pu nous trouver. Que ça pourrait enfin se terminer.

Pendant que Jayden reste à faire le guet au niveau de votre point de départ, le reste du groupe s’éparpille autour de la maison, avec plus ou moins de succès.

• Chad et Clarke, vous êtes bien arrivés à hauteur de la pièce où sont retenus Erin et Julian sans encombre. Julian a cru vous voir mais finalement, se ravise (Echec critique en perception). Vous entendez à leur voix qu’ils sont dans un sale état. Si vous le souhaitez, vous pouvez tenter de passer par la fenêtre. Il faudra un jet de vitesse ou d’agilité selon votre choix.

• Amy, tu as passé le muret mais, malheureusement, tu te fais repérer. Tu entends du remue-ménage à l’intérieur et un des hommes qui souffle un « je vais voir ce qui se passe ». Tu as quelques secondes avant de le voir arriver par le sud. A toi de voir ce que tu fais !

• Hazel, ta diversion a attiré l’attention de deux gardes qui se déplacent. Eux comme les deux autres qui restent en plan regardent en direction du nord-ouest, là où tu as lancé ta pierre. Tu as quelques secondes pour agir.

• Jayden, de ton point d’observation, tu remarques tous les mouvements des uns et des autres. Et tu as surtout une vue parfaitement dégagée sur les deux gardes au milieu de la cour qui, maintenant, te tournent le dos.

Pour information :
• Vous pouvez tirer/attaquer deux fois par tour. Si vous y aller au corps-à-corps, considérez que votre ennemi a 6 de force et un bonus de 2 avec une arme contondante.
• En plus de vos actions, vous pouvez tous lancer un jet perception pour avoir une information supplémentaire (Erin incluse !).
• Voilà le plan à jour !



Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 547
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 17 Oct 2021 - 11:15
Je ne sais pas vraiment pourquoi est-ce que mon cœur fait un bond au moment où Julian me dit qu'il se passe quelque chose. Dans un élan d'énergie que je ne pensais pas avoir encore en réserve, je me redresse et grimace de douleur. Je prends appui sur le dossier du canapé où je suis installée pour parvenir à jeter un coup d’œil à l'extérieur. C'est pas possible...

Je cligne plusieurs fois des yeux, ayant du mal à croire que je ne suis pas moi aussi en train de rêver comme l'a dit le brun quelques instants auparavant. Sauf que malgré ça, je les vois toujours. Ces deux têtes. Mais surtout une que je reconnais bien. Clarke. Ils nous ont trouvés, que je souffle à voix basse sans même vraiment être sûre d'avoir prononcé des mots ou d'avoir simplement pensé.

Qui l'eut cru n'est-ce pas ? Ma foi, j'étais prête à baisser les bras. Je ne sais même pas vraiment pourquoi est-ce que nous nous sommes accrochés à ce point tous les deux. Mais il semblerait que ça ait porté ses fruits.

Incapable de maintenir plus longtemps cette position, je m'écroule à nouveau sur le canapé et peste avant de tourner la tête vers mon partenaire d'infortune. J'entrouvre les lèvres, prête à prendre la parole pour lui confirmer la bonne nouvelle mais quelque chose m'en empêche. Je me fige, tendant l'oreille.

Il y a du bruit dans la pièce juste à côté. Plaçant mon index sur mes lèvres que je referme pour signaler au brun de ne pas faire de bruit, je lui désigne ensuite mon oreille pour lui faire remarquer qu'il se passe quelque chose. J'espère simplement qu'ils n'ont pas prévu de venir nous liquider en voyant qu'une équipe de secours est arrivée. Avec un peu de chance, nous n'aurons plus besoin de discuter de la pluie et du beau temps...



Spoiler:
 


Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 507
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 17 Oct 2021 - 15:39

Voilà, ma diversion fonctionne ! Sauf que j’espérais vraiment que ce serait les quatre types qui viendraient jusqu’ici. C’était naïf. Ce serait tellement con comme comme initiative, mais en même temps, je sais pas du tout à qui on a affaire.

Dépassant à peine du muret de pierre, je peux voir que les deux pillards me font dos tandis qu’ils vont vers la grange. Ce serait le bon moment pour… leur tirer dessus. Je déglutis avec peine. Est-ce que je vais faire la bonne chose ? Est-ce que je vais peut-être tuer quelqu’un d’innocent ? Est-ce que le pillard à la moto nous aurait menti ? Ou est-ce qu’on est au bon endroit ? Est-ce que je vais éviter aux miens d’être blessés si je tue la première ?

J’ai envie de partir d’ici, d’être lâche, de ne pas avoir à appuyer sur la détente de mon pistolet, mais… Il est hors de question d’abandonner Erin et Julian. De ne pas savoir où ils sont… s’ils sont toujours…

Je retiens mon souffle et me repasse tous les conseils de Tariq en tête, puisque c’est lui qui m’a appris à me servir d’un pistolet. Ça fait un moment que j’ai pas tiré, mais… j’ai pas le choix, je peux plus repousser l’inévitable. Je prends donc un des types en joug et… j’appuie sur la détente. La balle file à une vitesse impossible à suivre, mais puisque l’un des pillards s’effondre au sol, je comprends que j’ai visé juste. LE sang commence à maculer son t-shirt au niveau de sa poitrine et l’autre homme se retourne vers moi au moment où j’appuie de nouveau sur la détente. J’ai voulu faire trop vite, j’ai moins bien visé et la balle va se ficher dans le bois de la grange.

J’ai que le temps de me cacher avant que le survivant n’ouvre le feu sur moi. Là, recroquevillée sur moi-même derrière le muret de pierre, j’essaie d’éviter les morceaux de pierre et de mortier qui lâchent sous l’impact des balles. J’ai la nausée tellement mon cœur bat à toute vitesse. La peur au ventre je risque un coup d’œil en direction de Jayden.

Spoiler:
 


Rescue team. - Page 2 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1130
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 17 Oct 2021 - 17:23
Ils les ont trouvé… Contre toute attente, ils ont réussi à trouver la grange où ils sont retenus et ils se déploient alors les uns et les autres, afin de tenter une attaque pour sortir Erin et Julian de là. Si tant est qu’ils soient encore vivants. Jayden préfère ne pas y songer. Si ils ont réussi à aller jusque là, ce n’est certainement pas pour tomber sur leurs cadavres maintenant n’est-ce pas ? Il l’espère vraiment, alors qu’il reste sur sa position pour avoir une vue d’ensemble de la ferme. Il n’est pas un sniper et n’est certes pas équipé pour ça, mais il est doué avec une carabine et a sans doute les meilleures chances de couvrir ses amis si quelque chose se passe mal.

Ila vise les deux gardes droit devant lui, qui lui tournent le dos. A sa gauche, il y en a deux autres, attirés par Hazel qui a tenté une diversion. Son regard se porte sur Chad et Monroe… Finalement, il met en joue l’un des gardes de la cour devant lui, prend une grande inspiration et… son attention et soudainement détournée par deux détonations, suivies d’autres. Un coup d’œil vers sa gauche et il aperçoit l’homme au sol, sans doute touché par la jeune femme, et son compère qui tire vers le muret en pierres. Sans réfléchir davantage, il appuie sur la détente et l’homme s’effondre, cessant de tirer sur Hazel. Il n’a pas le temps de jeter un regard vers elle, qu’il arme et tire de nouveau, sur le garde devant lui, avant de se mettre à son tour à couvert, alors que la riposte ne se fait plus attendre. Trois gardes sont déjà morts au centre de la Cour, il n’en reste qu’un, il espère que les autres coups de feu sont ceux de ses compagnons passés à l’attaque au signal du premier coup de feu de Hazel. Il faut aller vite et faire bien, des fois que leurs ennemis décident d’achever Erin et Julian ou de se servir d’eux comme otages… Accroupi derrière le mur de pierre, il jette un regard à Hazel et hoche simplement la tête, tandis qu’il arme de nouveau sa carabine, prêt à profiter d’une accalmie pour abattre le dernier garde qui ne manque pas de tirer dans leur direction.

Spoiler:
 


Loneliness

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1071
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 18 Oct 2021 - 19:56
Acquiesçant à l’affirmation de Chad, la mécano a au moins le soulagement et la certitude de savoir que les deux disparus sont là et surtout en vie. Conservant l’effet de surprise et optant pour la discrétion, elle rejoint l’homme en prenant garde à ne pas être repérée et peut à son tour jeter un œil par la fenêtre. Une seconde, peut-être moins, c’est le temps que dure son culot. Si le visage de Erin lui est familier, le second lui parle moins mais la logique veut que ce soit le second manquant à l’appel. Pas de garde, du moins pas dans la pièce. Ça ne veut pas dire qu’un ou plusieurs ne peuvent pas débarquer à n’importe quel moment.

Jetant un regard alentour, elle prend pourtant le parti de ne pas rester en extérieur et dans un mouvement souple passe par la fenêtre, atterrissant souplement dans la pièce où sont retenus leurs deux alliés. Posant instinctivement un index sur ses lèvres, elle sort sa lame de son étui. La jeune femme ne veut pas prendre le risque d’être repérée maintenant et après avoir avisé l’état de ses deux compagnons, non sans une grimace, elle préfère aller se placer dans un angle de la pièce, vers la porte, de manière à conserver l’effet de surprise si un ou plusieurs de ces types décidaient de revenir voir les blessés.

Dehors, elle entend les coups de feu et son cœur rate quelques battements. Tant pis pour la surprise, ils sont maintenant repérés et cette dernière se colle davantage au mur pour parer à tout potentiel repli d’un de ces enfoirés. Le pragmatisme avant tout. Ici, elle ne peut rien faire pour ses camarades restés à l’extérieur mais elle peut au moins protéger les deux alités ici. Son regard se perd vers la fenêtre, là où Chad pourra la couvrir au besoin ou au moins créer une diversion si le besoin s’en fait sentir. Détaillant plus attentivement les deux blessés, sa voix n’est que murmure quand elle les interpelle. “Vous pouvez bouger?” C’était la question primordiale dans cette situation. Seraient-ils un avantage ou un poids dans cette extraction?


Spoiler:
 


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1611
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 18 Oct 2021 - 22:31
Elle aurait dû tirer directement. Faire demi-tour dès qu’elle avait aperçu Chad passer par-dessus le muret, et aller aider les autres. Il était avec Monroe, ils seraient probablement assez de deux pour secourir sa mentor et son parrain. En tout cas, elle essayait de s’en convaincre, plutôt que de se précipiter à l’intérieur de la maison – si tant est qu’elle puisse y entrer – pour partir à leur recherche. Sans savoir ce qui pouvait s’y trouver. Les coups de feu achevèrent de la convaincre. Elle ne savait pas s’ils avaient tiré ou s’ils se faisaient tirer dessus mais elle rebroussa chemin à vive allure – après tout, l’un des gardes dans la pièce à côté de laquelle elle était passée avait dit qu’il allait voir ce qu’il se passait. Il devait forcément parler à quelqu’un d’autre, et les coups de feu les feraient rappliquer beaucoup plus vite. Autant achever les autres, avant que quoi que ce soit ne se passe.

S’arrêtant pas trop loin, pour ne pas être repérée, elle arma son fusil, profitant des tirs d’Hazel et de Jayden sur les gardes les plus exposés. Elle allait devoir s’avancer davantage, au risque de se faire voir, si elle voulait pouvoir viser l’un des gardes en vie. Le tir serait compliqué, parce que – s’ils n’avaient pas bougé – ils seraient dans le recoin de la maison, et elle serait totalement exposée face à eux. Elle allait devoir tirer et bouger dans la foulée, pour ne pas se prendre de tir en retour. Surtout après qu’Hazel et Jayden aient déjà tiré sur leurs deux compagnons – ils étaient avertis, alertes, et probablement prêts à riposter. Même s’ils ne pensaient pas que le danger viendrait d’Amy. Après tout, à moins qu’ils ne soient avertis par l’homme qui avait quitté la pièce à côté de laquelle elle était passée, ils ne sauraient pas qu’il y avait d’autres gens.

Regardant brièvement ses deux amis, elle se pencha et tira, faisant mouche avec la première balle en abattant le garde le plus proche d'elle et de la porte de la maison. Mais, dans son empressement à viser le deuxième, elle dévia malgré elle, et son tir frappa au milieu du mur sans qu’elle n’ait eu la moindre chance de le toucher. Jurant mentalement, elle se fustigeait : elle avait voulu aller trop vite par peur de sa riposte et elle avait gâché sa chance de l'achever lui aussi. Se collant rapidement contre le mur après son tir, elle attendait qu’ils ripostent ou qu’ils s’approchent.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 74
Sujet: Re: Rescue team.   Mar 19 Oct 2021 - 11:50
Ils étaient là. En passant brièvement sa tête dans l’ouverture de la fenêtre, Chad avait reconnu Julian, sans se faire repérer cependant par ce dernier. Le visage d’Erin aussi, qu’il avait vu en dessin sur de nombreux portraits réalisés par Charlie. Il se souvenait de ses traits. Ils n’avaient pas l’air en grand forme, mais puisqu’ils parvenaient à discuter, c’était qu’ils restaient tous les deux conscients.

- Psst, tenta-t-il de souffler à leur intention, alors que Monroe le rejoignait. Mais ils ne firent pas attention à lui. L’instant d’après, la mécanicienne était à son niveau et elle se hissa à l’intérieur du bâtiment, sans prendre la peine de lui demander de lui faire la courte échelle. L’élagueur prit alors le parti de rester à l’extérieur de son côté, en position pour réceptionner les deux otages, si la tatouée parvenait à les libérer. Faut les sortir de là ! Chuchota-t-il, en agitant la main, pour presser sa complice.

Son attention fut cependant détournée par les coups de feu depuis la cour, non loin. Il se retourna et vit Amy, alors dans son champ de vision, du côté du corps de ferme, déguerpir pour contourner les vieilles pierres et venir en soutien à ses coéquipiers. Chad pinça les lèvres. Il fit quelques pas pour essayer de percevoir davantage la situation qu’il ne voyait pas. Il pencha sa tête entre la maison principale et le long bâtiment qui le collait presque au sud. Il ne vit rien, mais perçut dans ce dernier le bruit de portes qui se claquaient. Il y avait encore du monde là-bas, et indéniablement : ils allaient sortir à leur tour…

- Prévenez le chef, on a des emmerdes, déclara d’ailleurs une voix, atténuée mais nettement audible, entre deux coups de feu, depuis ce corps de ferme. Combien étaient-ils encore là-dedans ? Où étaient Hazel, Jay, Idriss ? Il revint sur ses pas pour retrouver la fenêtre.
- Faut s’grouiller ! S’exclama-t-il en interpelant Monroe et leurs compagnons. Ils devaient les évacuer au plus vite ! Était-ce bien nécessaire de le préciser alors que ça canardait à côté… Qui savait si leurs geôliers n’allaient pas venir les récupérer ? Ils vont recevoir des renforts ! En réalité, Chad n’en était pas certain, mais c’était ce que cette phrase perçue lui inspirait.

Il hésita une nouvelle fois à se glisser à son tour par la fenêtre pour aider Clarke et accélérer le mouvement. Il commença d’ailleurs à se hisser, avant de se raviser, alors qu’Erin et Julian essayaient finalement de se relever.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Rescue team. -
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: