The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-50%
Le deal à ne pas rater :
JBL Tune 115 TWS – Écouteurs sans fil Bluetooth 5.0
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Rescue team.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 25 Oct 2021 - 18:42

C’est Clarke qui revient avec la voiture et je suis tellement soulagée de voir que ça fonctionne, je pourrais sautiller sur place si l’heure n’était pas si grave.

- Mettons-les sur la banquette arrière. Que je demande à Idriss et Chad.

J’aide Julian comme je peux pour qu’il se relève, mais heureusement Chad m'aide. J’aimerais avoir plus de force, mais voilà… Je suis trop faible pour aider correctement Julian à se déplacer. Il a un souci à une jambe je le vois bien. Il semble vraiment faible aussi. Je ne sais pas ce qu’ils ont enduré avec ces gens, mais ils sont dans un sale état et ça me tord le cœur. Pendant ce temps, que le géant de Cinder’s Vale va déposer Erin dans la voiture.

- Je suis contente que vous ait retrouvé tous les deux. On vous ramène à la maison. Erin n’y échappera pas, on va prendre soin d’elle évidemment. On a commencé les rénovations pour notre petite infirmerie, elle va servir plus tôt que prévu finalement.

Je m’écarte un peu et fais le compte des places. Une personne pourra s’asseoir à l’arrière avec eux, Idriss pourra être devant avec Clarke, je crois que Jayden, Chad et moi on va prendre la valise ouverte du coup. Parlant de Jay, il revient avec Amy et nous annonce qu’il y a quelqu’un dans la trappe qu’on a aperçue plus tôt.

- Ils ont du renfort qui arrive bientôt, on a pas besoin de l’aider. Autrement, j’aurais sans doute proposé qu’on s’assure qu’il ne soit pas coincé. Il faut qu’on rentre et vite ! Amy, tu peux t’asseoir derrière, Idriss devant. Clarke ouvre nous le coffre s’il te plaît.

C’est plus une supplique que des ordres. Je ne pourrais pas donner d’ordres de toute façon. Je veux juste qu’on s’en aille d’ici au plus vite. Qu’on rentre à la maison pour soigner tout le monde. Qu’on puisse se sauver de ces pillards, être oubliés un temps et s’assurer de ne plus perdre personne.

Je laisse les autres prendre leur place ou non, moi je vais directement au coffre et attends le déclic qui me confirmera qu’il est ouvert.

Rescue team. - Page 5 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 25 Oct 2021 - 22:13
Sans attendre, alors qu’elle proposait à Idriss, Hazel et Jayden de se séparer et que son ami approuvait, Amy se dirigea vers la trappe, devancée par l’ancien sportif, sans entendre ce qu’il se passait à côté d’eux. Sans savoir que Julian et Erin avaient été retrouvés, ni qu’ils essayaient de démarrer la voiture, pour partir. Elle ne se laissa pas le temps de penser aux gens tués, au fait que ce soit la première fois qu’elle tuait quelqu’un non plus. L’important était de retrouver son parrain et Erin. De descendre par cette trappe, pour la fouiller. Ils ne pouvaient pas s’en abstenir sachant que c’était peut-être là qu’ils étaient gardés, tous les deux. Alors quand un homme cria depuis le bas, et leur tira dessus, Amy arma aussitôt à nouveau son fusil et se prépara à le viser dans la jambe – si tant est qu’elle puisse la voir – pour l’empêcher de fuir et lui faire comprendre qu’ils ne plaisantaient. Pour l’inciter à répondre aux questions qu’elle comptait lui poser, sans la faire attendre. Sa patience s’amenuisait au fur et à mesure du temps qui passait et que son inquiétude, qu’elle avait réussi à écarter jusqu’à présent, revenait en force.

Elle regarda d’ailleurs Jayden d’un air estomaqué, alors qu’il refermait la trappe et lui demandait de l’aide pour la bloquer. « Ca va pas ? Ils sont peut-être là-dessous ! Pousse-toi ! » Elle s’apprêtait à prendre sa place, à relever le battant de la trappe, pour mettre ses menaces mentales à exécution, quand elle entendit Hazel crier le nom de son parrain. Il était là ? Il était vraiment là ? Elle hésita un instant entre poursuivre ce qu’elle faisait et aller vérifier, finissant par se tourner vers la cour, pour voir le groupe rassemblé, et leurs disparus avec eux. Prenant Jayden par l’épaule, elle le força à se retourner lui aussi tout en lui disant qu’ils étaient là. La trappe n’avait plus aucun intérêt pour elle, maintenant, et elle aida Jay à la fermer, sommairement et rapidement, avant de se précipiter vers son parrain et Erin, et de s’arrêter, sous le choc, en les voyant. Serrant les poings, elle dût se faire violence pour ne pas retourner ouvrir cette trappe et arracher des informations à l’ordure qui se trouvait protégé par elle. Il ne faisait que leur livrer du matos ? Il était sûrement bien content de ce qu’ils lui donnaient en échange. Il était tout aussi coupable qu’eux. L’air révolté, elle finit par serrer à s’en blanchir les doigts son fusil, prise d’une colère immense. Elle monta dans la voiture d’un air second, hésitant un instant à leur suggérer qu’ils iraient plus vite sans le poids derrière et qu’une seule personne devrait partir avec Erin et Julian, sachant pertinemment qu’on ne l’écouterait pas. Le trajet se fit – pour elle – dans le plus grand des silences, alors que ses yeux passaient de Julian à Erin puis à Julian, puis à Erin, puis à Julian à nouveau, et ainsi de suite.
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Mar 26 Oct 2021 - 21:03
Les secondes, les minutes s’égrènent. J’ai du mal, beaucoup de mal, à garder le fil de mes pensées et je me demande vaguement comment Erin fait pour être aussi alerte. Elle fonctionne à la rage, je vois pas d’autre option. J’arrive de mon côté à peine à rendre son étreinte à Hazel quand elle fond sur moi, pas bien sûr qu’elle soit réellement là. « C’est vraiment toi ? » Je suis même pas sûr d’entendre une réponse, s’il y en a une, alors que je me contente de tendre mon bras pour la serrer rapidement contre moi. Certains diraient que je suis en état de choc, ou un truc du genre. En vrai, tout ça me semble tellement surréaliste que j’ai l’impression d’être en train d’assister à la scène, comme si je n’en faisais pas partie.

Je suis incapable de retenir un gémissement de douleur quand on essaie de me relever pour m’entrainer je sais pas où. J’arrive juste à marmonner un « Erin ? Elle est en vie ? » J’ai à peine fini de poser la question que je l’entends râler. Forcément, je suis secoué d’un rire silencieux, plus nerveux qu’autre chose. Je tapote le bras de Chad quand il vient m’aider, avec Hazel, à monter dans la voiture, essayant de retenir de nouveau la nausée que j’éprouve. Mon regard accroche celui d’Amy. Et puis de Jayden. Ils sont venus. C’est de la folie. Je secoue la tête, partagé entre une angoisse incontrôlée à l’idée qu’il puisse leur arriver encore quelque chose, que ceux qui nous ont gardés captifs soient encore là, prêts à leur faire autant mal qu’ils nous en ont fait. Mais ça va. Il n’y a rien. Pour le moment.

Je ferme les yeux quelques secondes, alors que les portières claquent autour de nous. On s’en va. Vraiment. J’ai un profond soupir de soulagement, avant de souffler, dans un murmure, en direction d’Erin. « Tu vois, je t’avais dit que je partirais pas d’ici sans toi. » J’ai rouvert les yeux, juste le temps de lui parler. Et je tends la main pour effleurer la joue d’Amy, grimaçant un sourire. On va rentrer, ils pourront plus nous faire de mal. Je me rends compte que je tremble et je replie mes bras contre moi alors que la tête me tourne de plus en plus. Jusqu’au trou noir.

Vous n’avez aucune difficulté à vous éloigner de la ferme et vous ne croisez personne sur le chemin. Quelques jours après, en vous promenant au Store, vous pourrez entendre des rumeurs sur un groupe qui s’est fait massacrer. Il n’y aurait aucun survivant et personne ne sait ce qui s’est passé. Si vous posez des questions, vous aurez des versions toutes différentes et bien loin de la réalité que vous connaissez.

Erin et Julian vont passer des semaines, des mois même, difficiles. Les premiers jours seront même critiques, surtout pour Erin, mais au final, ils s’en tireront, avec des séquelles.

Merci pour le sauvetage !

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   
- Rescue team. -
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5