The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Rescue team.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 23 Oct 2021 - 19:05
J’ai le souffle coupé quand je vois Monroe en action. Et un soupir de soulagement en voyant qu’il se relèvera pas. « Bien joué. » Un murmure à peine audible avant de hocher la tête à la remarque d’Erin. « Cassons-nous d’ici ouais. » Le ricanement de ma compagne d’infortune m’échappe pas et je grimace, avant de me figer quand elle reprend. « Et merde… » On a jamais vu plus d’une dizaine de personnes dans le coin, mais, à la longue, j’ai jamais trop si c’était les mêmes ou pas. Et puis, y a eu tellement de coups de feu dehors, j’ai peur de ce que je vais y voir.

Sauf que c’est le silence dehors ou, en tout cas, j’en ai l’impression. Je lève les yeux quand Chad débarque, grimaçant un vague sourire. « Y a au moins une bagnole, j’ai pas entendu de bruit de moteur, personne est parti ce matin. » Ou ce midi. Ou ce soir. Okay, je sais même pas quel moment de la journée on est. Ca craint.

Je prends une grande inspiration quand l’élagueur s’approche de moi pour m’aider à me déplacer. Et j’ai un froncement de sourcils quand on s’approche de la fenêtre. « Pourquoi tu veux pas… » Je ne finis pas ma phrase, alors qu’il m’aide à me hisser et que j’ai pas vraiment la force de protester. Alors ouais, je me laisse tomber de l’autre côté et une volée de jurons accompagne ma chute. Je pense même que j’ai un trou noir de quelques secondes, avant de me redresser tant bien que mal, pris d’une nausée tellement violente que je vais vomir dans le buisson. Ou plutôt que j’essaie, me contentant de spasmes, vu que j’ai rien dans l’estomac depuis des jours. « Et merde… » Je m’essuie la bouche d’un revers de la main, me retenant de gueuler qu’on aurait pu passer par cette putain de porte. Enfin, je sais même pas ce qui se passe de l’autre côté.

Et j’ai même pas vraiment le temps d’y réfléchir qu’une silhouette immense se dresse devant moi. Il me jette à peine un coup d’œil alors que je me recule, pris d’un vague élan de panique avant de reconnaitre Idriss. « Comment va Erin ? » Et, quand il voit Chad prêt à s’en occuper, il tend la main pour m’attraper. « Allez, tu vas pas mourir tout de suite. J’vais t’aider mon grand. » J’ai un sourire reconnaissant alors que je m’appuie de tout mon poids sur lui. Et il me traine en direction de la cour, dans un calme effrayant. Avant que je finisse par voir quelques silhouettes en train de s’éparpiller. Je cligne des yeux, essayant de compter sans succès les morts et surtout, espérant ne pas reconnaitre l’un des miens. Mais j’ai déjà du mal à tenir debout sans tomber. C’est même impossible en fait. « Pose-moi un peu, steuplé. Dis-leur qu’on doit se tirer rapidement. » Idriss fronce les sourcils et me pose délicatement contre le mur, avant de siffler pour héler les autres. « On a 15 minutes les gars ! » Pendant que je ferme les yeux, essayant de réprimer tant bien que mal mes nausées. Au moins, j’ai pas encore tourné de l’œil. Joie.  

Un rapide tour des lieux vous confirme qu’il n’y a plus personne debout. A vous de me dire si vous voulez explorer un endroit plus précisément ou pas.

• Idriss, après avoir vérifié que le corps de ferme est bien vide, est allé rapidement rejoindre Monroe et Chad. Il a ramassé Julian en chemin et l’a ramené vers la cour. Le reste du groupe peut donc le voir posé au sud du corps de ferme. Il vous prévient, vous n’avez que peu de temps devant vous.

• Monroe et Chad, vous pouvez aider Erin sans soucis. Soit en galérant et en la lançant par la fenêtre, soit en passant par la porte What a Face Pas besoin de jet pour vous ! Mais Erin devra lancer un dé spécial pour voir si elle tombe dans les vapes pendant le déplacement !

• Hazel, Amy et Jayden, vous avez plusieurs options qui s’offrent à vous. Selon ce que vous choisissez, venez me voir en pv Wink

Pour information :
• En plus de vos actions, vous pouvez tous lancer un jet perception pour avoir une information supplémentaire (Erin incluse !).
• Il vous reste 18 minutes avant l’arrivée d’éventuels renforts ^^.

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 23 Oct 2021 - 19:31

Le silence revient et je serre toujours mon 9mm avec trop de force. Pourtant, il semble qu’il ne reste plus que nous de debout. J’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement il bat fort. Amy propose qu’on se sépare et c’est pas bête du tout.

- Bonne idée ! Sans attendre, je vais rapidement faire un petit tour vers la grange. J’ai tellement peur d’y trouver quelqu’un de caché, quelqu’un qui pourrait s’en prendre à nous quand on s’y attendrait pas.

Clarke et Chad sont déjà au niveau de la maison, donc vaut mieux se séparer. Mon pistolet prêt à me défendre, je rejoins le bâtiment en quelques enjambées nerveuse et en poussant un peu la porte, je retiens mon souffle. C’est pas super grand et je peux pas manquer la bagnole qui prend une grande partie de l’espace. J’ouvre plus grand la porte et je viens pour entrer quand j’entends des voix… plus particulièrement celle que j’espère entendre depuis une semaine déjà. C’est là que Idriss siffle et nous annonce qu’on a plus que 15 minutes.

Je réfléchis pas et je fais volte-face pour voir Idriss qui a posé Julian par terre un peu plus loin. Avant même de m’en rendre compte, je cours déjà vers lui. Il est vivant. J’ai déjà la vue brouillée par les larmes, j’y vois plus grand-chose et je me rue sur l’homme que j’aime, glissant au sol pour le rejoindre.

- Julian ! Ma voix est brisée par l’émotion. Il a pas l’air bien du tout. Je remarque tout de suite ses ongles… ou l’absence de ceux-ci et je retiens de justesse un sanglot. Je le serre dans mes bras et je pose des baisers dans ses cheveux, sur sa joue, avant de le serrer un peu plus fort.

J’arrive plus à penser, j’arrive plus à rien sauf à pleurer doucement, mais faut qu’on parte d’ici au plus vite. Faut que je ravale un peu mes larmes là.

- La voiture… Dans la grange. Que je balbutie aux autres, avant de m’écarter du grand blond blessé à regret. Je lui ai sans doute fait mal en plus, je m’en veux de pas avoir su faire attention, mais… J’ai tellement eu peur de l’avoir perdu.

Spoiler:

Rescue team. - Page 4 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 23 Oct 2021 - 21:04
 “On se sera tiré avant qu’il se réveille” bougonne-t-elle en soutenant son amie qui pèse beaucoup plus lourd qu’elle ne le laisse penser. Levant les yeux au ciel quand cette dernière se penche pour récupérer le talkie, le message que celui-ci crache lui fait retenir un juron. Comme si la situation n’était pas assez précaire comme ça. Heureusement, Chad vient les rejoindre et s’occupe du second blessé. Alors que la mécano prend la direction de la porte, maintenant que les coups de feu ont cessé et que personne ne déboule dans la pièce, signe, elle l’espère, que leur camp l’a emporté, elle voit les deux hommes tenter la fenêtre. Haussant les épaules, elle fait signe à l’ingénieure qu’elles optent pour la voie facile, adressant une négation à l’élagueur quand il leur propose un coup de main.

Avant de sortir de la pièce la voix de son géant résonne et un soupir soulagé franchit ses lèvres alors qu’elle continue de progresser avec Erin vers l’extérieur. Les cadavres jonchant le sol sont un indice suffisant en soi et les deux femmes rejoignent lentement les autres. Puisqu’Idriss a posé Julian au sol et que les retrouvailles romantiques sonnent la fin de ce périple, elle lui fait signe de prendre le relais quand une information capitale donnée par Hazel attire son attention sur la grande plus loin. “Je m’en occupe” lance-t-elle à la dérobée, laissant le plombier soutenir sa camarade pendant qu’elle se dirige vers le bâtiment, l’arme à la main juste au cas où.

Poussant la porte de cette dernière, elle vérifie que la voie est libre et s’approche doucement du véhicule. Ouvrant la portière, elle grimpe à la place conducteur et commence à fouiller pour espérer y trouver les clés plutôt que fouiller chaque corps de la cour. Bien qu’elle en ait les compétences, sans outils adéquats, inutile d’espérer la démarrer autrement à moins de se croire dans un film d’action. Le pare-soleil, non. La boîte à gants, non. Le vide poche conducteur, non. Jusqu’à ce que l’évidence lui saute aux yeux et qu’elle voit se balancer sous ses yeux le trousseau sur le rétroviseur central. “Bande de cons” souffle-t-elle, s’en voulant de ne pas tout de suite les avoir repérées. Les attrapant, elle enfonce la bonne et ferme un instant les yeux alors qu’elle tourne la clé. Le moteur tousse quelques instants mais finit par vrombir agréablement à ses oreilles. “Bingo!” Crache la jeune femme en retirant le point mort et accélérant doucement pour sortir le véhicule de la grande pour la cour. Elle évite un ou deux cadavres et arrête la bagnole quelques mètres plus loin, la mettant de nouveau au point mort sans couper le moteur, sait-on jamais. Caler maintenant et forcer sa chance ne lui semble pas l’idée du siècle. Descendant du véhicule, elle fait signe aux autres de se rapprocher, surveillant les alentours au passage. Combien de temps écoulé déjà? Combien de temps avant que les autres connards rappliquent?

Spoiler:

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 24 Oct 2021 - 10:22
Je dois bien avouer que le moment où je vois les deux hommes décider de prendre la fuite par la fenêtre me fait serrer les dents. Un instant, je crains que Clarke n'ait la même idée mais il me suffit de croiser rapidement son regard pour comprendre que ce n'est pas le cas. Il faut dire que dans l'état dans lequel je suis, une chute quelconque par la fenêtre risquerait certainement de finir de m'achever. Ma foi, si je peux éviter d'avoir supporté cette torture pour mourir bêtement par la suite, ça m'arrangerait.

Bien trop concentrée à rester éveillée malgré la douleur et la faiblesse de mes mouvements, je ne suis pas contre le fait que Idriss s'approche une fois que nous avons rejoint l'extérieur. La force du géant m'aide à fournir le moins d'efforts possibles et je peux donc faire mon maximum pour ne pas céder à cette envie dévorante de fermer les yeux.

Alors que nous avançons dans la cour, mes yeux passent sur les corps inertes que je vois sur le sol. Si ma mémoire me permet de reconnaître chacun des gisants, une évidence me frappe immédiatement. Quelque chose ne va pas. Si le silence est revenu, c'est en toute logique qu'ils ont tous été éliminés. Pourtant, il en manque deux à l'appel. J'en suis sûre et certaine. J'ai largement eu le temps de les observer depuis que nous sommes ici.

Attendez. Il en manque deux. C'est pas normal. Je suis sûre et certaine qu'il en manque deux ! Ce qui veut dire que soit ils sont cachés quelque part en embuscade, soit ils ont fait en sorte d'aller chercher des renforts. Donc il se pourrait que d'autres soient en approche bien plus rapidement que le groupe qui a été signalé par talkie quelques minutes plus tôt. C'est pas le moment de perdre du temps... Faut se casser, et vite. Idriss, donne moi une arme. Oui, j'ai bien l'intention de faire mon maximum pour leur faire gagner du temps.

Alors même si c'est difficile, je me détache du géant et tente de me tenir debout par mes propres moyens – en titubant plus qu'autre chose – en observant les alentours. Hors de question qu'ils prennent le risque de ne pas repartir d'ici. Si quelqu'un doit y rester, c'est moi. Question de logique.

Spoiler:

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 24 Oct 2021 - 13:30
Avec la fin des coups de feu, tout le monde parut incroyablement confiants sur l’instant qu’ils étaient maintenant sortis d’affaire… Bah oui, quelques paysans contre un groupe de tortionnaires, les statistiques penchaient évidemment en leur faveur, n’est-ce pas ? Ce ne fut qu’en apercevant Idriss par l’embrasure de la fenêtre que l’élagueur pour sa part s’en assura.

- Ils sont tous morts, précisa ce dernier avant de cueillir Julian, qui crachait sa bile dans un buisson. Ok inutile d’escalader par ici alors. Direction la porte !

Mais entre Monroe qui n’avait pas besoin d’aide pour soutenir sa copine, Julian qui avait déjà franchi la fenêtre et se faisait soulever par le mastodonte, Chad se retrouvait les mains libres ! Aussi prit-il une minute pour évaluer la pièce adjacente à la cellule de leurs amis, dans la maison principale. Il y avait un grand buffet ancien, et il ouvrit un peu au hasard les tiroirs, sans bien savoir ce qu’il cherchait. Il trouva des ustensiles… de torture vraisemblablement. Notamment le fouet qui avait sévi sur la brune. Mouais… Il poursuivit rapidement pour tomber sur des feuillets. Pas mal de trucs inutiles, mais l’un d’eux semblait représenter le corps de ferme dans sa globalité. Il le tourna en fronçant les sourcils. Il y avait aussi un plan du réseau électrique, et de la région. Ce dernier était annoté avec des lieux dits, dont les noms étaient barrés. Il mit sa bouche en cul de poule, embarqua le tout, avant de sortir enfin à son tour.

- D’après ce plan, y a comme un bunker sous-terrain, partout, sous nos pieds, répliqua-t-il à la suite d’Erin, qui notait l’absence de deux de ses bourreaux. Chad brandit la carte. Ils sont peut-être planqués là-bas. Tu sais lire ce genre de trucs ? Ajouta-t-il en montrant à l’ingénieure le plan d’un réseau électrique. C’était celui du bunker. N’était-ce pas sa spécialité ? Mais avaient-ils vraiment du temps à perdre avec ça ?

Ce ne fut qu’à ce moment que l’élagueur laissa enfin trainer une seconde ses yeux bleus sur les corps au sol. Tellement. Un véritable carnage. Était-ce vraiment Hazel, Jayden et Amy qui avaient fait ça ? Bordel… Il regarda la première qui s’était jetée dans les bras de Julian un peu plus loin. Il ne l’aurait jamais cru capable de ça… pas plus que les deux autres.

- Personne n’est blessé ? S’enquit-il, ensuite, en questionnant tout le monde du regard. Une seconde avant que Monroe ne surgisse dans la cour au volant d’une voiture. On embarque nos évadés ! ajouta-t-il, tout en s’approchant de nouveau de Julian pour venir en aide à Hazel et l’aider à se déplacer de nouveau si besoin.

Spoiler:

Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 24 Oct 2021 - 19:33
Je sais bien que ce n'est absolument pas le moment pour ce genre de choses. Mais à quel moment est-ce que je suis censée garder mon calme lorsque j'ai l'impression que l'on se moque de moi ? Je cligne plusieurs fois des yeux en regardant l'homme qui s'est approché de moi avec un plan du réseau électrique. Même si je ne suis pas spécialement en état, je dois dire que la surprise me permet de hausser un sourcil et l'observer sans trop comprendre. Est-ce qu'il tente de plaisanter ?

J'ignorais qu'il fallait savoir lire des plans lorsqu'on est ingénieure hydroélectrique, répondis-je sur le ton sarcastique qui m'est propre. Une chose à laquelle sont habitués Idriss et Clarke, mais bien moins les autres. D'autant que l'épuisement ne m'aide pas particulièrement à me montrer sympathique.

Même si j'ai la tête qui tourne de plus en plus à cause de la position verticale que je tente tant bien que mal de maintenir par mes propres moyens, je puise dans les dernières forces qu'il semble me rester afin de parvenir à ne pas m'écrouler. Pour ce qui est du bunker, pas besoin de plan. J'y ai passé beaucoup de temps. Bien trop, à vrai dire. Impossible de l'ouvrir de l'extérieur de toute manière s'ils s'y sont enfermés. Ils ont de quoi tenir un siège à l'intérieur, en vivres et autres.

Je suis obligée de fermer les yeux en essayant de chasser les images qui me reviennent à la pensée de cet endroit. C'est là qu'ils m'ont fouettée pendant des heures, avec ces chaînes, accrochée comme un animal contre une gouttière pour me forcer à rester debout. Ce n'est pas le moment d'y repenser. De toute manière, plaies et douleur sont suffisantes pour m'empêcher d'oublier.

Mon regard se porte sur la voiture qui s'avance dans la cour lorsque le bruit du moteur me parvient et je jette un rapide regard en direction d'Idriss lorsqu'il s'approche de moi pour me porter sans même me donner mon avis. Quittons cet endroit au plus vite. Avant que d'autres renforts n'arrivent et que les choses ne se compliquent encore davantage.

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 25 Oct 2021 - 12:16
C’est fini…

Il risque un œil par delà le muret, mais le calme est revenu. Les hommes sont étendus sur le sol, alors que des roses écarlates fleurissent autour d’eux pour signifier leur mort ou leur agonie. Serrant les mâchoires, le jeune homme rejoint Hazel et Amy, évitant de trop attarder son regard sur tous ces hommes. Des vies prises en quelques secondes. Mais si cela n’avaient pas été eux, ça auraient été lui ou ses amis. Pour avoir enlevé Julian et Erin, ils ne méritaient pas la moindre compassion. Il refuse de se demander si tout cela est vrai… Si ils n’ont pas agi par désespoir. Mais rien ne justifie ça de toute façon alors… Les deux jeunes femmes ont l’air d’aller bien. Physiquement du moins. C’est déjà ça. Lentement, du sang trace son sillon sur son bras. Rien de bien méchant mais il faudra s’en occuper une fois rentré.

Amy propose alors de se séparer. Maintenant que lke ménage est fait, il faut trouver les deux prisonniers. Inconscient que c’est déjà le cas, Jayden se propose pour aller explorer cette trappe intrigante. Ils sont peut-être cachés là-dessous… Enchainés. Ou morts. Ou devenus rôdeurs. Il resserre son emprise sur sa carabine. « La trappe. » Il n’en dit pas davantage. Il emboite le pas de Hazel. Il regarde à peine la voiture, son regard rivé vers la trappe. Au loin, il entend que ça parle, sans parvenir à distinguer les mots, ni les interlocuteurs. Il ne fait pas vraiment attention à Hazel qui a tourné les talons. C’est dans ces cas là que sa perte d’audition s’avère être un réel handicap. La trappe n’en est pas vraiment une.

Déterminé, il l’ouvre cependant et échappe de justesse à un tir en se cachant derrière le métal épais de la trappe alors qu’un mec baragouine en essayant de sauver sa peau : « Foutez moi la paix ! J'avais rien à voir avec eux ! J'faisais que leur ramener du matos ! ». Il entend le bruit familier de la recharge d'une arme. Sans réfléchir davantage, le jeune homme referme la trappe. « Amy aide-moi. » A trouver quelque chose pour la coincer. La jeune femme lui tend une barre de fer qu’il glisse sur la trappe, sceptique. C’est là que Monroe débarque pour récupérer la voiture. Qu’Amy tire Jayden par le bras en lui disant qu’ils ont été retrouvés, information loupée quelques minutes plus tôt. Il hoche la tête, avant de la suivre pour rejoindre le reste du groupe. Son cœur se décroche et son estomac se retourne en voyant l’état des deux blessés. De Julian surtout, alors qu’il ne connaît pas vraiment l’autre. Contre toute probabilité, ils sont vivants… Mais pas le temps pour les effusions. « Il y en a un enfermé là-dessous. » Il laisse à Amy le soin de développer davantage si elle le souhaite, bien qu’elle soit sûrement bien plus absorbée par la joie de revoir son parrain en vie. Il monte ensuite dans la voiture, près à partir de ce lieu de cauchemar et détournant très peu le regard de Julian, comme pour se persuader qu’il est bel et bien vivant et avec eux… Si il semble impassible, intérieurement, il est roulé en boule avec l'envie de pleurer après ce carnage.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   
- Rescue team. -
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant