The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -37%
Fire TV Stick Lite avec télécommande ...
Voir le deal
18.99 €

Rescue team.
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Mar 19 Oct 2021 - 16:29
Je vois Erin qui se redresse alors qu’au final, c’est probablement – sûrement même – une fausse alerte. Mais, dans le doute, ça coûte rien de vérifier hein. Un peu d’énergie, c’est pas comme si ça pouvait nous tuer.

… ouais, ouais, je ferais mieux de m’abstenir de faire des commentaires des fois. Je fronce les sourcils quand je vois qu’elle se fige en regardant par la fenêtre. Et, d’un coup, ces quelques mots qu’elle lâche. « … vraiment ? » Je suis incapable de cacher l’incrédulité dans ma voix. Faut dire que là, on y croyait plus tous les deux. J’ai un sourire en direction d’Erin avant de hocher la tête quand elle entend du bruit.

Okay, surtout, rester calme. Ne pas tout foutre en l’air parce que je suis pas capable de me taire. J’essaie de me redresser un peu plus, fermant le poing quand la douleur me traverse toute la jambe. Et j’écarquille les yeux quand je vois Clarke passer par la fenêtre. Si j’étais tout à fait honnête, je reconnaitrais que là, j’ai potentiellement un peu envie de pleurer de soulagement. Mais vu que ce serait pas super constructif dans l’immédiat, je me contente de respirer doucement, tant pour chasser la douleur que pour garder mon sang-froid.

Et je secoue la tête à sa question, lui désignant ma jambe en vrac et … l’état général d’Erin. Je souffle, dans un murmure à peine audible, non sans jeter des coups réguliers à la porte. « C’est déjà un miracle qu’on soit pas dans les vapes. » Je sursaute quand j’entends les premiers coups de feu et je sens la panique m’envahir. De voir la tête de Chad apparaitre par la fenêtre me rassure pas du tout et, à son exclamation, je hoche la tête, essayant de me relever tant bien que mal. « … putain… » Ma jambe plie direct sous mon poids et si je me casse pas la gueule, c’est juste parce que je suis appuyé contre le mur.

Mais, avant que j’ai le temps de dire quoi que ce soit, la porte s’ouvre brutalement. « Qu’est-ce que c’est que ce bordel ? Dave, va voir dehors ! » La porte d’entrée claque directement, alors que le type s’approche de nouveau, la mine mauvaise. « A quoi vous jouez tous les deux ?! Vous voulez vraiment qu’on se fâche putain ? » Et je déglutis, bien incapable de dire quoi que ce soit, me figeant totalement face à celui qui s’est amusé à me torturer depuis plusieurs jours.

Les premiers coups de feu ont mis la ferme en alerte. Vous pouvez entendre et voir du monde s’agiter un peu partout et les hommes se figer en voyant les premiers cadavres que vous avez abattus.

• Idriss n’a pas une once d’hésitation et il saute par-dessus le muret. Il dégaine sa machette en chemin et l’homme qu’Amy a raté se fait égorger avant même de pouvoir pointer son arme sur qui que ce soit. Et il a tout juste le temps de se plaquer contre le mur du corps de ferme pour éviter les tirs qui viennent d’en face.

• Hazel et Jayden, vous voyez deux personnes sortir précipitamment de la grange, laissant la porte grande ouverte. Vous pouvez tout juste apercevoir ce qui semble être une espèce de trappe de métal derrière eux, alors que le premier tire en direction d’Hazel et la rate de très loin. Jayden, tu as tout juste le temps de te plaquer derrière le mur, mais tu sens une brûlure au niveau de ton épaule droite. La balle t’a frôlé et laissera un joli sillon quand la plaie aura arrêté de saigner.

Hazel, tu peux répliquer. Jayden, si tu veux le faire, il faudra que tu réussisses un jet d’agilité pour sortir de là durant ce tour.

• Amy, tu peux voir deux autres hommes sortir des différents bâtiments. Un qui sort du corps de ferme et qui se jette sur Idriss. Celui qui a déjà tiré depuis la maison principale le met de nouveau en joue.

• Clarke, tu as le temps de neutraliser l’homme avant qu’il puisse faire quelque chose en le prenant de vitesse. Si tu rates ton jet vitesse, il faudra te battre avec lui. Les autres pourront t’aider si besoin !

• Chad, tu peux entrer pour aider tes petits camarades à bouger. Clairement, ils n’arriveront pas tout seuls à sortir de là. Tu peux aussi aider Clarke.

Pour information :
• Vous pouvez tirer/attaquer deux fois par tour. Si vous y aller au corps-à-corps, considérez que votre ennemi a 6 de force et un bonus de 2 avec une arme contondante.
• En plus de vos actions, vous pouvez tous lancer un jet perception pour avoir une information supplémentaire (Erin incluse !).
• Voilà le plan à jour !

Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Jayden Delaney
Jayden Delaney
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Mar 19 Oct 2021 - 17:27
Il ignore comment ça se passe pour les autres, alors que la campagne est déchirée par les détonations. Si ils ont ouvert le feu, la réplique ne tarde pas à se faire entendre. En plus du garde resté sur place, il peut en voir deux autres sortir précipitamment des bâtiments, alertés par le bazar dehors, naturellement. Intrigué, il aperçoit une trappe en métal, et peut-être est-ce à cause de ça qu’il tarde à se mettre à couvert et réagit un brin trop tard, sentant la brûlure d’une balle mordre sa chair au niveau de l’épaule tandis qu’il se cache de nouveau, évitant probablement une blessure bien plus grave. Serrant les dents pour étouffer un cri, sa main se porte sur la blessure instinctivement alors que son T shirt se teinte doucement de sang.  Il vérifie la mobilité de son bras rapidement. Douloureux, mais pas handicapé pour le coup.

L’espace d’un instant, il espère simplement que les captifs ne vont pas être exécutés… Et pour se faire, il faut prendre le dessus rapidement. Les tirs fusent vers Hazel et Jayden, mais il profite d’une légère accalmie pour sortir de sa cachette et viser, tirant ainsi sur le garde juste en face de lui, dans l’encadrement de la grange, le voyant s’effondrer, pour ensuite viser l’homme le plus proche de Hazel et permettre ainsi à la jeune femme de pouvoir se défendre à son tour. Une fois encore ses tirs font mouche et deux cadavres de plus, ou pas loin, viennent rejoindre ceux déjà abattus dans la Cour. L’attaque est rapide, il est lui-même surpris des dégâts qu’ils font… Il ne réfléchit pas au fait qu’il vient de retirer la vie à quatre hommes en quelques minutes… A quoi bon ? Il fait ce qui doit être fait pour sauver les siens et si cela demande d’abattre leurs ennemis… tant pis. Il n’a jamais été très porté sur les sentiments et s’est toujours retranché derrière un raisonnement solide. Une fois encore, cela évite les cas de conscience et c’est tant mieux.

Non loin de lui, se trouve Amy, à l’angle du bâtiment, fusil en main elle aussi. Bien décidé à couvrir les autres, il les garde à l’œil, prêt à intervenir, même si il se demande ce qu’est cette trappe… Il faudra s’en soucier dés que possible.

Spoiler:

Loneliness

by Wiise
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Mer 20 Oct 2021 - 22:22
La mécano grimace en constatant l’étendue des dégâts sur les deux protagonistes qu’ils sont venus secourir. Une jambe en moins qui signifie que Julian ne pourra pas marcher seul. Quant à Erin… merde. Serrant les mâchoires en pesant le pour et le contre à toute vitesse, elle est bercée par le rythme des coups de feu qui résonne à l’extérieur et prie intérieurement pour que personne de cette équipe improvisée ne soit touché, en particulier Idriss. Elle le sait, sans son géant, son monde ne sera plus jamais tout à fait le même.
Focalisant son attention sur les deux blessés, elle s’apprête à siffler Chad pour qu’il vienne au moins soutenir le membre de son groupe quand une voix étrangère se fait entendre et l’incite à se plaquer davantage contre le mur pour ainsi se faire discrète et que l’attention de l’assaillant soit réservée aux deux détenus et non sur elle.

La dague dans la main, la tatouée ajuste sa prise et attend qu’il pénètre complètement dans la pièce et s’approche des deux prisonniers avant de donner un coup dans la porte pour la fermer au cas où ce dernier soit suivi et s’assurer au moins deux secondes de répit. Au son du claquement, l’homme se retourne mais il est déjà trop tard. D’un coup de pied puissant dans l’arrière du genou, Monroe lui fait perdre une trentaine de centimètres et quand celui-ci perd l’équilibre et que ses genoux rencontrent durement le sol, sa main vient se refermer sur sa tignasse, rejetant son visage en arrière avant que la lame sectionne profondément la ligne de sa gorge.

Un cri de surprise, suivi de borborygmes significatifs et le corps retombe mollement sur le sol. Un instant, la trentenaire louche sur la tâche de sang qui s’élargit sous ce dernier et troque son arme blanche contre son flingue qu’elle pointe en direction de la porte fermée au cas où. Elle est une tireuse médiocre mais à cette distance, peu de chance de rater sa cible. “Amène-toi!” grogne-t-elle à l’attention de Chad pour qu’il vienne lui prêter main forte.

Certes, elle est inquiète pour les autres, mais ils ne pourront rien faire de plus maintenant sinon avancer la fuite de deux des leurs.

Le canon toujours pointé sur la porte, elle jette un coup d’oeil à Erin, tentant de compartimenter et de faire passer l’amitié et ce qui les a un jour liées de côté. “Si je t’aide, tu tiendras le coup?”  

Spoiler:

You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Jeu 21 Oct 2021 - 14:56

Les choses s’accélèrent et nos ennemis ripostent. Je me cache comme je peux derrière le muret et j’entends les projectiles qui filent d’un peu partout. J’entends Jayden qui riposte, je sors un peu de ma cachette et j’essaie de viser le plus rapidement possible avant d’appuyer sur la détente. Un autre corps tombe au sol, j’ai fait mouche ! Je devrais sans doute être plus contente que ça, mais… ça me serre le cœur au contraire.

Je remarque que la grange est ouverte et qu’il y a une espèce de trappe, mais je sais pas ce que c’est exactement de là où je suis. Tout ce que je sais, c’est qu’on voit pas vraiment ça d’habitude dans une ferme. Peut-être une pièce d’entreposage en terre ? Faut pas que je pense à ça, faut pas que je me laisse déconcentrer c’est pas le moment. J’essaie de viser à nouveau, mais j’ai du mal à suivre le pillard en mouvement. Du coup je gaspille encore une balle qui va se ficher ailleurs. JE lance un petit coup d’œil à la scène, avant de me recacher derrière le muret pour ne pas me prendre une balle.

Idriss est collé contre la maison avec sa machette, Amy est pas loin avec son fusil et Jayden aussi. Aucun signe de Chad et Clarke, du moins de ma position. J’espère qu’ils vont bien, j’espère que par ma faute ils se sont pas fait coincer. En même temps, j’ai ouvert le feu la première… Je veux absolument pas me dire qu’on se trompe peut-être… Non. Le type nous aurait pas menti comme ça, pas pour un truc comme ça. Je veux dire, c’est possible, mais « les deux pigeons » et son petit gang tous présent comme il l’a dit ? Tous des hommes ? Est-ce qu’on attaque des innocents ? J’ai envie de vomir… Je ferme les yeux un petit instant en essayant de reprendre mes esprits. On peut plus s’arrêter de toute façon, non ? J’ai peut-être lancé un massacre sans le savoir… Sans avoir voulu le savoir. J’aurais peut-être dû me présenter ? D’un autre côté, s’ils ont vraiment Julian et Erin, ils ne nous l’auraient pas dit en toute logique.

J’ai du sang sur les mains dans les deux situations…

Spoiler:

Rescue team. - Page 3 Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Jeu 21 Oct 2021 - 16:19
Je sens mon cœur rater un battement lorsqu'une silhouette passe par la fenêtre. Pendant un instant, j'imagine qu'il s'agit de renforts pour nos ennemis, venus terminer le travail. Je ne sais pas vraiment pourquoi c'est cette pensée qui est venue s'ancrer dans mon esprit. Mais lorsque mes yeux fatigués se posent sur la chevelure sombre de celle qui se trouve à présent devant nous, c'est le soulagement qui prend place. Clarke.

Bien consciente du danger que représenterait une quelconque effusion de joie – d'autant plus que ça n'est pas mon genre, en prime – je me contente d'un simple signe de tête en direction de mon amie. Pour la remercier d'être venue. De ne pas avoir abandonné les recherches. Mais également pour lui demander d'être prudente. Bien des choses peuvent être dites sans prononcer le moindre mot.

Je me fige lorsque la porte s'ouvre et qu'un homme surgit. Pourtant, en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, il finit au sol avec la gorge sectionnée. Un problème de moins. En tout cas jusqu'à ce qu'il se relève. Mieux vaut partir d'ici avant qu'il ne se relève. Une évidence connue de tous, mais que je préfère rappeler malgré tout. L'agitation générale pourrait très bien masquer temporairement cette inquiétude habituelle.

Un petit ricanement court et amer m'échappe à la question de la brune. T'as prévu de me greffer une nouvelle paire de jambes en vitesse ? Sinon, rien n'est moins sûr. Mes blessures sont nombreuses, j'ai perdu beaucoup de sang. Je me demande moi-même comment je peux encore être en vie.

Quelque chose attire cependant mon attention l'instant d'après. Mon regard se pose sur un objet à la ceinture du gisant. Un talkie-walkie. Dans un effort me paraissant surhumain, je prends appui sur Monroe et parviens à me relever. Mon équilibre est plus que précaire, mes jambes tremblantes et ma vision trouble. Il faut cependant que je tienne le coup.

Mes doigts jouent quelques instants avec l'objet que j'ai récupéré quelques secondes auparavant et je parviens à capter un peu mieux la fréquence utilisée. Là, entrecoupée de nombreux grésillements : une voix. On sera là d'ici vingt minutes. Je relève donc le regard vers les autres en serrant dans ma main le talkie. Il faut s'enfuir. Et vite. Je ne doute pas qu'ils auront tous entendu la même chose que moi.

Spoiler:

Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:

Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Ven 22 Oct 2021 - 14:05
Amy regarda Idriss s’approcher d’un air effaré, même s’il acheva promptement son ennemi, sans lui-même être blessé. Elle ne le connaissait pas, et il paraissait suffisamment fort pour faire face mais c’était quand même incroyablement risqué – même s’il faisait à sa manière preuve de courage. Heureusement, tant Hazel que Jayden continuaient à tirer, pour abattre leurs ennemis. Résistant à l’envie de courir aux côtés de son ami, en le voyant se prendre une balle, elle inspira longuement, avant de se déplacer au milieu de la cour, parfaitement consciente qu’elle serait une cible facile. Même si ses amis avaient ouvert la voie, elle n’était pas à l’abri de se prendre une balle supplémentaire. Mais, si elle avait vu ses tirs partir, elle n’était pas en mesure d’atteindre celui dont ils provenaient.

Pas à moins de se décaler. Prenant soin d’armer son fusil, pour n’avoir qu’à tirer, elle passa donc devant Idriss, tirant de beaucoup trop près à son goût – mais elle ne voulait pas risquer de toucher son allié plutôt que sa cible. Grimaçant de dégoût en sentant quelques gouttes de sang l’éclabousser, elle les chassa d’un geste de la main, avant de s’approcher. Se penchant à ses côtés, elle remarqua avec colère – et crainte – qu’il tenait le fusil de Julian. Elle le reconnaissait bien, pour l’avoir vu ces dernières années, mais aussi parce qu’il appartenait à son père avant cela. L’arrachant des mains de l’homme, elle l’accrocha dans son dos, non sans donner un coup dans les côtes de l’enflure – pour avoir volé son parrain, et elle ne savait quoi d’autre.

Elle les achèverait un à un, s’il le fallait, s’il en restait d’autres. Jusqu’à ce qu’elle le retrouve, et Erin avec lui. Elle blêmit, en réalisant qu’elle ne trouverait peut-être que leurs cadavres – si elle s’y était préparée, elle avait espéré jusqu’à maintenant, s’était convaincue de les retrouver vivants, et elle n’en était plus si sûre. Murmurant à Idriss de récupérer les autres armes, au cas où quelqu’un d’autre viendrait et afin qu’ils ne puissent pas les utiliser contre eux, elle se rapprocha entre les deux maisons, guettant du bruit. Elle ne percevait ni moteur ni rôdeur avec leurs râles caractéristiques, mais du bruit se faisait entendre depuis l’intérieur de la maison. Et de l’autre côté, une trappe se trouvait devant elle.

Faisant signe à Hazel et Jayden de s’approcher, elle les attendit pour leur répéter. « On devrait faire deux groupes. Un qui va dans la maison, et l’autre qui explore la trappe. » Ils seraient deux de chaque côté. « Chad était là-bas, de l’autre côté de la maison, je ne sais pas s’il a vu quelque chose, à l’intérieur, ni s’il est entré. Et Monroe le suivait de près. »

Spoiler:

Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 23 Oct 2021 - 9:49
Chad vit Julian essayer de se relever, sans y parvenir à cause d’une jambe visiblement blessée. Ok il allait peut-être devoir y aller tout compte fait ! Il allait se repropulser pour se glisser à l’intérieur, quand les autres se figèrent, puis la porte de la pièce s’ouvrit. Il eut tout juste le temps de se planquer en se baissant. Par réflexe. Le bruit de lutte qui s’en suivit fut bref, et la voix de Monroe l’appela de nouveau, après un gargouillis mystérieux. Quand il se releva, le corps d’un type baignait dans son sang, la gorge tranchée. Encore une fois, il ne fit aucun commentaire. Dehors les coups de feu se poursuivait, indiquant que le combat faisait toujours rage. Il leur était toutefois impossible de savoir qui avait l’avantage. Il ne perdit cependant pas une seconde de plus pour essayer d’y comprendre quelque chose ou analyser la situation davantage, ils n’avaient pas le temps s’ils voulaient sauver leurs proches. Il entra ainsi rapidement à son tour, bondissant par l’ouverture.

- On va vous sortir de là, souffla-t-il au duo. Puisque Clarke semblait s’occuper de son amie, Chad attrapa son compagnon par-dessous le bras, pour le soutenir et l’aider à parcourir les quelques mètres qui le séparaient de la fenêtre. Au même moment, Erin serrait les dents pour ramasser un talkie qui cracha une info capitale. Ça nous laisse vingt minutes pour disparaitre… Faudra qu’on se trouve une caisse, précisa-t-il à l’intention de la tatouée.

Ils étaient venus à pieds, mais fuir de cette manière, avec des renforts en approche, cela paraissait utopique. Déjà s’ils étaient tous vaillants, ce serait particulièrement risqué et dangereux, mais avec leurs copains méchamment blessés et handicapés… ils n’avaient clairement aucune chance de s’échapper !

- Allez courage, un petit effort ! Encouragea l’élagueur à Julian alors qu’ils étaient parvenus au niveau de la fenêtre. Laisse-toi faire, lui précisa-t-il, en l’attrapant par le buste pour le soulever littéralement et le hisser sur le rebord de la fenêtre. Il l’aida alors à passer ses jambes de l’autre côté. Pouvait-il se laisser alors simplement tomber ? Il le laissa juger lui-même, l’accompagna comme il le put, puis se retourna vers les deux filles. Un coup d’main ? Il n’attendit pas la réponse pour s’approcher d’elle et aider Monroe à soutenir Erin et l’approcher de la fenêtre à son tour.

Il n'avait pas réalisé que les coups de feu venaient de cesser.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   
- Rescue team. -
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant