The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Rescue team.
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Julian Meyers
Julian Meyers
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 512
Sujet: Rescue team.   Ven 8 Oct 2021 - 17:58
Inspirer. Expirer.

J’essaie de me concentrer sur ça. Sur ma propre respiration. Tant que je peux encore respirer, c’est que je suis en vie. Ou quelque chose du genre. Je repose ma main aux doigts rouges et gonflés contre mon ventre, grimaçant de douleur alors que chaque mouvement est devenu une torture. J’ose même pas regarder au niveau de ma jambe. J’ai eu mal le premier jour mais là… c’était quand déjà ? Hier ? Avant-hier ? Il y a mille ans ?

J’ai perdu toute notion du temps en fait.

Faut dire qu’ils m’ont laissé là un moment, sans rien à boire ni à manger. Jusqu’au retour d’Erin. Elle était à moitié consciente mais, au moins, elle était en vie.

Je crois que c’était avant-hier.

Un des types m’a balancé une bouteille d’eau. Celui qui m’a soigné et a évité que je me vide de mon sang. Par contre, j’ai rien mangé depuis que c’est arrivé vu que me nourrir est vraiment devenu une option. Et gâcher une balle pour m’achever aussi. De ma main valide, j’attrape la bouteille et je bois à peine une gorgée. J’essaie d’économiser, même si je vois pas à quoi ça sert. Ils l’ont embarquée il y a quelques heures et là, j’attends. En essayant de… de je sais pas quoi en réalité.

La porte finit par s’ouvrir et je les vois déposer doucement la silhouette d’Erin sur le canapé. Je déglutis avant de souffler, d’une voix rauque, lui lançant un regard de l’œil que je peux encore ouvrir. « Salut… Laisse-moi deviner… ils t’ont nourrie de force ? » Ce serait bien leur genre. « Marrant, ils font comme si j’existais plus. » Ouais, c’est vraiment super marrant. J’essaie de me recaler comme je peux sur le matelas, mais j’étouffe un cri de douleur avant d’abandonner et de rester comme j’étais installé.

Je finis par jeter un regard en direction de la fenêtre qu’on avait réussi à démonter. Ils l’ont laissée en l’état. Faut dire que ni Erin ni moi ne sommes capables maintenant de même tenter de passer par là. Et, au moins, ça fait un peu de lumière. Lumière qui commence à décliner. On doit être en fin d’aprem. « J’te demande comment ça va ou j’tente plutôt de te parler de la pluie et du beau temps ? » On sait tous les deux que la discussion va finir par se tarir. Comme ce matin. Comme hier. Histoire de garder le peu de forces qu’il nous reste.


Vous arrivez en fin d’après-midi à hauteur de la ferme évoquée par l’homme que vous avez rencontré. Pour l’heure, vous êtes bien camouflés au sud des bâtiments, à l’abri de quelques arbres et de l’autre côté de la route.

Dans l’immédiat, vous pouvez constater que les lieux se composent d’une maison aux fenêtres condamnées par des planches. La maison est reliée à une bâtisse tout en longueur et, face à elle, une grange (Pour vous faire une idée).

Vous êtes séparés de la maison par un muret de pierre. De ce vous pouvez en voir, tout est délabré, presque laissé à l’abandon (pas comme sur l’image donc, je vous vois venir !). Les pierres se détachent dès que vous les touchez.

Et pas besoin de trop vous approcher pour entendre des bruits de voix. Vous apercevez même deux silhouettes qui visiblement, montent la garde dans la cour.

Voilà le plan de ce que vous voyez tous actuellement.

• Vous pouvez lancer un dé de perception. S’il est réussi, venez me voir en PV.
• Vous pouvez vous rapprocher si vous le souhaitez. Un dé vitesse ou agilité pour savoir si vous vous faites repérer ! Là encore, si vous choisissez cette option, venez me voir !


Life is not about how your survive the storm, It's about how you dance in the rain.
Revenir en haut Aller en bas  
Erin J. Bennett
Erin J. Bennett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Cinder's Vale
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 547
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 9 Oct 2021 - 11:04
Je n'ai pas souvenir d'avoir déjà été dans un état si précaire. Après avoir pris cette balle dans mon abdomen, je m'étais résignée à laisser la Mort m'emporter avec elle. Pourtant, il semblerait que nos geôliers en aient décidé autrement. De loin, j'ai entendu leurs voix pendant qu'ils faisaient de leur mieux pour me maintenir en vie. Ils avaient besoin de moi. De mes capacités. Sans quoi, ils ne pourraient pas mener leur plan à bien. Quel plan ? Je n'en ai pas la moindre idée.

J'ignore depuis combien de temps nous sommes ici à présent. J'en viendrais presque à me dire que personne ne viendra nous retrouver. Que nos proches respectifs ont fini par abandonner, commençant à faire leur deuil. Ma foi, cela serait relativement logique. Les probabilités pour retrouver des disparus après un certain temps d'absence s'amenuisent à mesure que les heures et les jours s'écoulent.

Ce n'est qu'en entendant une voix particulièrement familière que je sors de mes pensées. Apparemment, j'ai été amenée à nouveau dans cette pièce qui nous sert de cellule. Il me faut me creuser les méninges pour parvenir à me souvenir de ce qui vient de se passer. Ah, oui. Ils m'ont encore une fois forcée à manger. Et c'est pendant qu'ils étaient si occupés à essayer de me faire ouvrir la bouche que j'ai pu leur dérober quelque chose.

Oui, encore... Ma voix est faible, éraillée, trahissant sans mal l'état dans lequel je suis. Je desserre enfin ma main et la tend en direction de Julian. A l'intérieur de mon poing se trouvent quelques morceaux de viande séchée. Tiens, dis-je simplement en espérant que nous soyons assez proches pour qu'il puisse les prendre.

Mon regard finit par se perdre sur l'extérieur que nous arrivons à voir puisqu'ils n'ont même pas pris la peine de barricader à nouveau la fenêtre de la pièce. Il faut dire qu'aucun de nous deux ne pourrait profiter de cette opportunité. Alors ils l'ont laissée comme ça, pour nous narguer et nous rappeler certainement à quel point notre tentative a été vaine. Je crois qu'on a tous les deux la réponse quant à l'état de l'autre... Vas-y, va pour la pluie et le beau temps. Pour moi qui ai horreur des conversations sans aucun intérêt comme celles-ci, cela prouve bien que j'en suis arrivée à un certain point de désespoir. Ou plutôt d'abandon. Alors pourquoi est-ce que je continue de me battre pour que nous restions en vie ?



Time goes by, but anger still remains

by Wiise

Awards:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Clarke Monroe
Clarke Monroe
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Cinder's Vale
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1071
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 10 Oct 2021 - 18:23
Ce qui a jadis dû être charmant à l'œil n’est aujourd’hui plus qu’une bâtisse délabrée menaçant de tomber en ruines. L’humidité s’est infiltrée entre les pierres et le moindre contact trop appuyée les fait se détacher, rendant l’endroit aussi lugubre qu’un décor de film d’horreur. Les informations ont été faciles à glaner et il a fallu peu de mots pour que l’homme rencontré plus tôt vomisse les siens en un flot ininterrompu d’informations géographiques et organisationnelles. Suffisamment pour les conduire ici, sur l’endroit où Julian et Erin sont gardés prisonniers. C’est du moins ce qu’espère la mécano dont la confiance, déjà plus que limitée, a rapidement trouvé ses limites. Si le nombre de gardes est hypothétiquement minime, elle préfère se montrer prudente tant qu’une confirmation visuelle plus précise n’a pas été vérifiée. D’ailleurs, le risque n’étant pas permis, elle a achevé la balance du groupe d’un coup de lame le long de la gorge puis d’un coup dans le crâne pour être certaine qu’il ne parle pas. Ni aujourd’hui, ni jamais. Ce n’est pas un plaisir en soi mais une nécessité qu’elle a appris à accepter.

Des voix et deux silhouettes dans la cour qu’ils peuvent distinguer depuis leur position. Deux contre six. Mais si deux hommes montent la garde à l’extérieur, c’est probablement pour alerter ceux restés à l’intérieur. Combien? Et surtout où? Il y a trop de bâtiments et trop d’angles à couvrir depuis leur côté. Les fenêtres ont été condamnées, rendant la visibilité inexistante.

Faisant signe à certains de rester face à la ferme pour garder en visuel les deux hommes dans la cour, elle signale qu’elle compte contourner le muret pour tenter d’apercevoir quelque chose de l’autre côté. Une issue, un endroit où se faufiler, d’autres personnes. N’importe quoi. Idriss reste là pour le moment, sa silhouette massive étant un handicap pour ce qu’elle compte faire.
Vérifiant dans un geste réflexe que sa lame est toujours coincée dans le bas de ses reins et son arme à sa cuisse, elle quitte leur position de départ et sprinte aussi vite que possible à l’angle du muret, se baissant une fois arrivée à ce dernier. Un regard de l’autre côté et elle continue sa progression, profitant de l’abri qu’offre ces ruines, prenant garde de ne pas s’appuyer contre ce dernier avec les roches friables.

Ce sont des voix qui la font stopper, non sans avoir remarqué les pierres écroulées sur une partie du muret qui leur offre un possible point d’accès. Si elle ne distingue pas les mots, c’est bien dans le corps de ferme que les discussions semblent s’animer. Ce qui veut dire deux types en plus, minimum. Quatre ou plus donc. Se retournant pour voir qui l’a suivie, elle lève donc quatre doigts en direction de son acolyte avant de croiser ses deux index pour signifier peut-être plus afin que l’information soit relayée.

Plus loin, une fenêtre ouverte mais la mécano reste pour le moment où elle est. Il suffirait qu’un de ces types ait l’idée de passer sa tête au même moment pour leur retirer tout effet de surprise.

Spoiler:
 


You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 507
Sujet: Re: Rescue team.   Dim 10 Oct 2021 - 20:01

On y est… on a trouvé la fameuse ferme. J’ai la nausée. J’ai qu’une envie et c’est de foncer les trouver, m’assurer qu’ils vont bien, les sortir de là. Bien sûr, ça marche pas comme ça. On se faufile comme on peut jusqu’à un vieux muret de pierres. Là, on attend un petit moment. On écoute à vrai dire. On n’a aucune idée de combien y sont. Si on peut avoir l’effet de surprise, ça jouera en notre faveur.

Je vois Monroe qui s’éloigne rapidement sans faire un bruit. Je devrais peut-être faire pareil, essayer de trouver le moyen de revenir avec des informations pour qu’on puisse bien faire les choses ? J’ai jamais été dans cette situation-là, je sais pas trop quoi faire… Je suis pas une combattante moi. J’étais même pas pour tuer l’autre type tout à l’heure. Je me suis pas interposée non plus, c’était sans doute le bon choix, mais ça me pesait toujours, même maintenant. Il faut que je me rende utile, il faut que j’aide… Je peux pas rester dans mon coin à pleurnicher, je sers trop à rien. Je suis que le boulet qu’ils doivent se coltiner pour aller secourir Erin et Julian…

Alors je pars dans le sens opposé de Monroe. Je ne cours pas, j’ai trop peur de m’emmêler les pieds dans les gravats près du mur et de me les prendre dans une racine que j’aurais pas vue. Si ça trouve, je vais au mauvais endroit et je verrai rien, mais je me dis qu’il vaut peut-être mieux couvrir le plus d’espace possible ? Ça ferait sens non ? Je m’arrête pas trop loin et je prends une inspiration silencieuse. Il faut que je regarde par-dessus le muret. J’ai la trouille. Qu’on me voit, qu’on m’attaque, qu’on sonne l’alarme. Il faut pourtant que je fasse quelque chose maintenant que je suis là.

Tout doucement, je pose les mains sur le muret et je me redresse très lentement. Je peux voir deux types qui semblent monter la garde. Du moins, j’ai tout juste le temps avant qu’un morceau de pierre se détache du mur que je touche et tombe au sol se cogner contre d’autres cailloux. Je retiens mon souffle et me penche à toute vitesse en espérant qu’ils n’auront rien remarqué.

Sauf qu’un d’eux siffle et j’entends d’autres pas se rapprocher.

Spoiler:
 


Rescue team. Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Chad Gallagher
Chad Gallagher
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 74
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 11 Oct 2021 - 10:38
Chad n’avait rien dit en assistant à la mise à mort du type qui venait de leur lâcher l’adresse où ils trouveraient sensément leurs amis. Ils devaient surtout espérer qu’il ne leur ait pas menti ! Il n’avait toujours jamais ôté la vie à quelqu’un, mais devenait au fil des mois et des années de plus en plus complice de ces « assassinats ». Il n’aurait pas su dire exactement ce que ça lui inspirait…

Quoi qu’il en fût, il reprit la marche avec ses compagnons vers ce nouvel objectif et observa à son tour le corps de ferme, quelques heures plus tard, à l’abri d’un muret de pierre rongé par la végétation, à côté de ses compagnons. La zone était relativement grande et la présence de deux types dans l’ancienne cour laissait supposer qu’ils étaient au bon endroit. Il leur restait à définir ce qu’ils allaient y trouver… Rapidement la tatouée des Cinder’s Vale fit signe qu’elle allait s’aventurer un peu plus près. Ils n’y couperaient pas, évidemment. A moins de vouloir se jeter une nouvelle fois dans la gueule du loup en surgissant sans crier gare pour abattre les deux vigies sur le champ. Osé. Vraiment trop osé ! Chad échangea un regard avec les autres et articula sans émettre un son : je l’accompagne.

Monroe se déplaçait vite et l’ancien élagueur joua de prudence pour la rejoindre, tandis qu’Hazel prenait la direction opposée. En dépit de sa grande taille, il était agile et souple. Puis l’hispanique fit hélas diversion en faisant tomber une pierre à l’opposé de sa position. Aussi rejoignit-il sans problème la mécanicienne. Elle afficha le chiffre quatre de sa main, et puisqu’il venait d’apercevoir deux autres types sortir à leur tour, il lui répondit par le chiffre six… au minimum donc encore une fois. Il regarda plus loin le long du bâtiment, et après avoir échangé deux ou trois signes avec la brunette, il se mit à avancer. Avec prudence, comme sur la pointe des pieds. Il passa par-dessus le muret là où Clarke avait repéré la petite brèche, puis il longea le corps de ferme dans sa longueur, par l’est. Il retint son souffle, en arrivant à proximité d’un second bâtiment. Un regard entre les murs et la voie paraissait libre. En deux enjambées, il était collé à la maison principale. Il perçut alors des voix. Toujours sur ses gardes, il avança encore de deux bons mètres pour se retrouver à proximité des fenêtres ouvertes. Essayant de déterminer le nombre de personnes qui dialoguaient, de capter la conversation.

Il était question de la nuit qui allait bientôt débouler. De la température qui allait baisser.

A distance, il brandit son pouce vers Monroe, restée en retrait à quelques mètres de là. Une voix. Une femme. Quand il tendit aussi son index pour signaler la présence d’un second individu, il reconnut immédiatement la voix. Julian ! Il se retourna alors vivement vers la tatouée, pour pointer la fenêtre vivement. ILS SONT LÀ ! Hurla-t-il, en silence, ouvrant la bouche exagérément pour se faire comprendre à distance. Il le répéta plusieurs fois, lui faisant signe au passage de le rejoindre. Avant d’essayer de passer discrètement sa tête par la fenêtre pour visualiser la situation à l’intérieur de la pièce.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Amy Evans
Amy Evans
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Sanctuary Point
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1611
Sujet: Re: Rescue team.   Lun 11 Oct 2021 - 23:11
Amy avait détourné le regard, quand Monroe avait achevé l’homme après qu’il leur ait livré ses informations. C’était probablement plus intelligent de l’achever et de ne pas le faire avec une arme à feu. Après tout, il aurait pu aller rejoindre ses alliés, les prévenir. Mais la jeune adulte avait déjà été assez éprouvée pour le moment, et n’avait pas eu la force de regarder. Elle avait, aussi, gardé le silence, tout le temps du trajet vers la ferme qu’il leur avait indiquée. Qui était gardée. Peut-être qu’il ne leur avait pas menti, finalement.

Elle regarda tour à tour Monroe, Hazel et Chad s’éloigner, incertaine de l’attitude à adopter. Elle aurait voulu courir dans la cour et assommer les gardes qui se trouvaient là, même si elle savait à quel point c’était stupide. Si elle faisait ça et que… qu’ils s’enfuyaient avec leurs proches ou pire, qu’ils les abattaient, Amy s’en voudrait. Elle ne savait pas vraiment quoi faire, ni où aller. Peut-être que si elle longeait le mur de la bâtisse en ruines, accroupie, elle pourrait avancer sans se faire repérer et obtenir des informations, parce qu’elle serait plus proche pour entendre.

Peut-être. Ça valait au moins le coup d’essayer. Et si ça ne marchait pas… Peut-être qu’elle pourrait faire une distraction pour les autres, leur permettre de sauver Erin et Julian. C’était sûrement le mieux qu’elle pouvait faire, d’ailleurs. Allant aussi doucement que possible, elle escalada le muret – en même temps qu’elle entendait un bruit provenant de sa gauche, ce qui eut le mérite de détourner l’attention d’elle. Sans perdre de temps, elle courut à l’abri du grand bâtiment, se figeant en réalisant que ce bruit… c’était là qu’Hazel était. Elle hésita un court instant à revenir sur ses pas et à essayer de les assommer, mais c’était trop risqué, non ? Elle pouvait aussi tirer sur eux, peut-être qu’elle pourrait en abattre un. Ça ferait une menace de moins. Et ils se détourneraient d’Hazel pour venir vers elle. Et… Et Jay pourrait prendre le relai.

Grimaçant, elle secoua la tête pour elle-même, et continua à avancer vers le fond. Peut-être qu’elle pourrait trouver une entrée qui n’était pas surveillée, un indice, quelque chose. Hazel pourrait toujours s’enfuir sans qu’ils ne la voient, n’est-ce pas ? Ils croiraient peut-être à un chat errant. N’est-ce pas ? Son inquiétude grandissant, elle avançait courber, mais ne put empêcher ses semelles de faire du bruit sur les petits cailloux au sol, qui glissaient sous ses pieds. Se figeant, arrêtant presque de respirer, elle attendit. Avait-elle été entendue ? Si elle en croyait les murmures étouffés, les bruits de chaises que l’on déplaçait, ça devait être le cas. Eh merde… Devait-elle essayer de repasser le muret, de ressortir, de se cacher dans la forêt environnante ? Pour le moment, elle était figée…

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hazel Parks
Hazel Parks
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Sanctuary Point
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 507
Sujet: Re: Rescue team.   Sam 16 Oct 2021 - 19:32

Je suis repérée… Qu’est-ce que je fais ?! Je regarde les autres un petit instant et j’essaie de réfléchir le plus rapidement possible… Faire diversion ? Ça me semble la meilleure option ! Je me remets donc à suivre le muret dans la direction opposée à celle de mes amis. Je vais un peu plus rapidement, mais je regarde quand même à mes pieds pour m’assurer de ne pas me tordre une cheville dans les débris du muret.

Le souci ?

C’est que j’arrive à court de ce muret décrépi. Je ne peux pas aller plus loin sans être complètement à découvert. Je regarde un peu autour de moi et je fais le seul truc qui me vienne en tête. J’attrape un caillou par terre et le lance de toutes mes forces vers la grange. Pas évident puisque je suis accroupie et que je ne me redresse pas pour prendre d’élan, mais la petite pierre file heureusement là où j’ai visé.

Elle se cogne contre la paroi de la vieille grange et je retiens mon souffle, en espérant que ma diversion va porter fruit.

On est en train de les entourer, avec un peu de chance ils ne sont pas trop nombreux. Il va falloir qu’on les tue, ça j’en suis bien consciente et ça me noue l’estomac. J’ai une petite nausée en y pensant, sauf que si c’est pour protéger Erin et Julian... Je saurai appuyer sur la détente de mon pistolet. Je commence doucement à prendre conscience qu’il est pas toujours possible de discuter, de s’entendre… Je n’aurai pas le choix. Comme la nuit où les pillards nous ont attaqués et ont tué papa. J’ai tué pour sauver Matias… Je le referai pour Erin et encore plus pour Julian. Il faut qu’on les sorte de là. Il faut qu’ils soient toujours en vie et en un seul morceau. Je sais pas ce que je vais faire si Julian est… Non, je ne veux même pas y penser, même pas prononcer mentalement ce mot, envisager cette possibilité.

Je retire le cran de sureté de mon pistolet et je me prépare, presque tremblante…

Spoiler:
 


Rescue team. Giphy

In a fucked up wonderland of my own
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Rescue team.   
Revenir en haut Aller en bas  
- Rescue team. -
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: