The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Légendes Pokémon: Arceus Nintendo Switch ...
Voir le deal
49.99 €

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 23:39
Devil may care
Le district 4

La pénurie alimentaire a atteint un point dramatique pour les districts quatre, cinq et six. Tellement que beaucoup de gens se sont rassemblés spontanément autour du couvent pour savoir quoi faire pour contrer ça. Le pire ? Vous avez compris très rapidement que la majorité des ressources se trouvent en fait du côté des districts un, deux et trois. Les deux premiers parce qu'il s'agit des gens bien placés, des nobles. Le dernier parce qu'ils ont besoin que les soldats soient de leurs côtés pour assurer la pérennité du système.

Ces derniers jours, il y a eu plusieurs incidents, des éclats, des humeurs difficiles à contrôler. Entre l'inquiétude et la colère, vous avez réussi à organiser une manifestation que la majorité exige comme pacifiste - par crainte sans doute de ce que la milice et les autorités pourraient faire sinon. Il n'est plus possible de rester chez soi quand on y crève littéralement de faim de toute façon. Et là où vous êtes positivement étonnés, c'est que vous êtes littéralement des centaines aujourd'hui. Vous allez passer par chacun des districts et exiger, par votre nombre, de pouvoir rejoindre ceux avantagés en nature.

Face au nombre, ne seront-ils pas obligés de plier ?

Informations et règlement

• Ce topic concerne toutes les personnes déjà là avant ou qui ne sont pas appelés sur un autre sujet.

• Vous êtes à date le 9 octobre, il est actuellement 14h30. La manifestation regroupe énormément de personne, et l'encadrement de cette dernière est réduit malheureusement.

Elijah, lance trois dés 10 sur ton pragmatisme. Je te dirais ce que tu as appris en fonction de tes réussites avec ton voleur. Si tu réussis les trois dés, tu attraperas également son complice. Ela et Hoani pourront en lancer un également si jamais tu en échoues. Tu me confieras également ce que tu fais du (ou des) PNJ attrapé.

Tire également un dé 6. Car la veille, tu as été pris dans une dispute dont tu te serais bien passé.
- Si tu fais 1 ou 2, quelques coups, rien de trop grave, juste des égratignures.
- Si tu fais 3 ou 4, des côtes cassées dans la bagarre, tu t'en tires presque bien. Tu écopes d'un malus de -1 sur tes statistiques habilités et physiques.
- Si tu fais 5 ou 6, des côtés et le nez cassé, tu écopes d'un malus de -2 sur tes statistiques habilités et physiques.

• Vous pouvez être du côté des miliciens qui encadrent la manifestation, ou parmi les manifestants. Libre à vous. Pour l'instant, et en fonction de votre attitude, la parade restera pacifiste et calme.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI.

• Pour l'occasion, la limite minimale est de 100 mots par RP, mais nous instaurons aussi une limite maximale de 400 mots !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mar 12 Oct 2021 - 1:51
Finalement, le voleur raconta tout. Son complice -qui est son frère- et lui, ont bel et bien volé les stocks du couvent. Ils faisaient justement du repérage, histoire de pouvoir revenir plus tard: mais Elijah les avait attrapé avant, avec l’aide d’Hoani et d’Ela. Au moins, cette affaire était désormais réglée, et il les emmena, ainsi que le milicien à la prison de Walla Walla. Une bonne chose de faite, non… ?

9 octobre, 14h30. La pénurie alimentaire atteint un point dramatique, dans les districts les plus défavorisés: et le couvent n’est pas épargné, loin de là. Les gens se font de plus en plus nombreux sur place, si bien que l’endroit est plein à craquer: une augmentation difficile à gérer, tant les vivres se font plutôt rares. Et puis, la population s’est petit à petit rendue compte de la vérité: la majorité des ressources se trouvent en fait dans les trois premiers districts.

De son côté, Elijah l’a su très rapidement, en revenant chez lui le temps d’une nuit: en son absence, Mia ne semblait avoir manqué de rien. Ils avaient reçu leur ration, les épargnant de la faim. Il a donné cette information à personne, mis à part Ela et Hoani: les tensions s’accumulent au sein du couvent, et mettre tout le monde au courant est plus que délicat. C’est peut-être pour cette raison que la veille, il s’est retrouvé pris dans une dispute, chose dont il se serait bien passé vu ce qui pèse déjà sur ses épaules.

Il en ressort mal en point, avec quelques côtes et le nez cassé: clairement, il n’est plus au meilleur de sa forme, même après avoir été pris en charge par le seul médecin au couvent. Il ne manque certes pas de nourriture, contrairement aux autres personnes présentes, mais il manque de repos. Malgré tout ceci, Elijah tient à aider du mieux qu’il peut: ayant accès à plus de vivre, il tient à en donner une part au couvent. Pour sauver ces gens de la faim.

Mais les miliciens lui prennent tout. L’excuse d’amener ces vivres à sa belle-sœur semblent les convaincre, mais ils ne peuvent pas le laisser entrer avec. C’est donc un peu en colère qu’il assiste à la manifestation: il ne peut pas encadrer la manifestation dans cet état, et ne souhaite pas non plus y participer.

Spoiler:

Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mar 12 Oct 2021 - 8:08
Peyton n’avait pas touché terre depuis des jours. Lorsque les autres s’étaient occupés de l’histoire du vol des ressources, elle avait continué à s’occuper des malades, et à distribuer les pauvres ressources qui s’amenuisaient à vue d’œil. Elle n’était pas rentrée chez elle non plus, dormant quelques heures par-ci par là dans un coin du couvent, sur un lit de camp si elle avait de la chance, par terre si elle n’en avait pas. Elle espérait de tout cœur que Grant ne vienne pas faire un tour par ici, parce qu’elle pouvait sérieusement faire concurrence aux rôdeurs, vu sa tête.

L’information s’est finalement répandue comme une traînée de poudre, une traînée plus qu’explosive, à laquelle il ne manque qu’une étincelle pour tout faire exploser : les vivres n’arrivent pas jusqu’à eux, parce qu’elles sont destinées aux trois premiers districts. Quelque part, elle n’est pas étonnée, mais elle est un peu déçue. Est-ce qu’ils méritent de mourir de faim et de maladies ? Elle essaie de ne pas y penser, parce qu’elle a le sentiment que ça pourrait la rendre folle.

Elle n’est donc pas sortie du couvent. Elle entend les bruits de la manifestation qui gronde au dehors, elle sent bien que tout le monde est tendu. Mais elle n’a aucune idée du nombre de ceux qui grondent, de ceux qui manifestent, de ceux qui râlent. Ceux qui viennent de dehors disent qu’ils sont nombreux, très nombreux, trop peut être ? Pour l’instant, les choses ont l’air tranquille, mais elle se rappelle de ceux qui sont revenus des abords du bidonville, de ceux qui ont tiré pour disperser la foule. Pourquoi cela ne pourrait-il pas arriver aujourd’hui, devant le couvent ?

Elle essaie de ne pas y penser, et continue de s’occuper des malades dont elle a la charge, sous l’œil de Sœur Mary.

Spoiler:

Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mar 12 Oct 2021 - 14:11
Son sang bout. Ce n’est pas qu’à cause de la fin et des injustices, c’est un tout. Comme le point culminant de tous ces derniers mois, depuis la mort de Sonia. Il y a eu sa propre mise à l’écart, les menaces à l’égard de sa famille, l’attaque de Felicity, le traitement de Ray… Mei-Lin ne peut rester calme. Walla Walla est au bord du précipice, et elle va faire en sorte qu’elle trébuche dans le fossé. Si ça permet en plus d’offrir une diversion supplémentaire à ses amis, tant mieux…

La manifestation est pour l’instant pacifique. Des centaines de personnes qui marchent en direction des districts privilégiés, afin de réclamer leur droit. A manger, ne serait-ce que ça. Mais ça ne suffira pas. Oh non, supplier pour avoir ce qui leur revient, ça ne peut pas être une fin en soi. La sino-américaine fend alors la foule, cherchant à rejoindre la tête du cortège. Enfin d’en émerger, elle resserre son imperméable et enfile un simili de masque d’Anonymous, fait de carton et de feutre. L’élastique de fortune tire sur ses cheveux, mais ce n’est qu’un détail. Elle a osé mettre un pantalon et des baskets, horrible pour une femme.

- HEY, ÉCOUTEZ MOI ! Crie-t-elle en se retourna face aux manifestants, espérant attirer leur attention, ÉCOUTEZ ! Elle n’a rien pour se mettre en hauteur, alors elle se contente de donner de la voix, autant que possible avant que les miliciens ne tentent de l’attraper, AUJOURD’HUI, ON DEVRAIT FAIRE PLUS ! PLUS QUE DEMANDER A MANGER. PARCE QU’IL N’Y A PAS QUE ÇA. IL Y A DES GENS QUE LES GÉNÉRAUX ONT LAISSÉ MOURIR DANS UN DISTRICT VOISIN. CERTAINS DE NOS AMIS ET FAMILLES Y ONT ÉTÉ ENVOYÉS, POUR « RÉSOUDRE LE PROBLEME », ET ILS NE SONT PAS REVENUS DEPUIS DES JOURS, là, elle a un petit rire sans joie, guettant les hommes pouvant potentiellement venir l’arrêter, « résoudre le problème… », mais c’est EUX, LE PROBLÊME ! LES GÉNÉRAUX. ET C’EST ÇA QU’ON VA LEUR EXIGER ! QU’ILS LAISSENT LA PLACE A DES GENS PLUS JUSTES !

Spoiler:

Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mar 12 Oct 2021 - 20:47
Si la nuit précédente avait été compliquée, celle-ci fut encore pire. Le seul point positif était que la fièvre l’avait quitté. Moins bien logée au cinquième district, l’israélienne avait fait comme de nombreux autres bénévoles : dormir sur place, quand c’était possible, donner un coup de main et accueillir tout ce monde qui affluait d’heure en heure. La maladie faisait son chemin, et cet attroupement ne risquait pas d’aider mais… puisque les dirigeants cette communauté les laisser crever de faim et froid chez eux, que leur restaient-ils ? Dans le fond, Ela comprenait. Mais le courage d’y résister avait été étouffé lors de ces deux mois à Colville.

Et puis Elijah s’était retrouvé mêlé à une bagarre et s’était retrouvé le visage en sang et quelques côtes cassé. Elle était restée à ses côtés alors qu’il était pris en charge par le médecin du couvent ; et elle l’aurait bien empêché de rentrer chez lui, chercher des vivres s’il n’était pas aussi tenace. Il était parti quand même, et Hoani avait disparu elle aussi – Ela aurait été bien mal de déterminer quand. Quand il revient au couvent, l’israélienne observait cette marche pacifique, manifestant pour leurs droits à la vie. Aussitôt, elle s’approcha de lui pour l’inciter à s’assoir – quitte à tirer une chaise sur le parvis du couvent, à défaut de parvenir à le faire rentrer à l’intérieur.

« Tu aurais dû rentrer, et rester chez toi… Tu as besoin de repos. » Lui dit-elle, avec une certaine inquiétude. Elle pose sa main sur son épaule, alors que soudain, dans la foule, une voix un peu lointaine se soulève pour réclamer justice. Elle se crispe, évidemment, Colville lui a appris à craindre l’autorité de l’Adonaï et de ses Généraux. Toute rébellion serait sérieusement punie et cette personne – cette femme – risquait énormément. Elle se rendit compte qu’elle retenait son souffle, au moment où elle vacilla légèrement. Rapidement, elle rassura Elijah : « Tout va bien… C’est juste que… » Elle s’interrompt, elle craint d’être entendue et baisse le ton pour qu’il soit le seul à l’entendre. « Peu importe qu’elle ait raison… Ce qu’elle fait est… Dangereux. » Où était le courage dans tout ça ? Loin, enterrer bien loin par Ansbert et les médecins de l’institut.

Spoiler:

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mar 12 Oct 2021 - 21:09
Le 09/10 - 14h30
Les enfants vont bien, nous avons passées la nuit à la maison avec eux, même si je n’ai  - encore une fois – presque pas dormi. Je suis passée d’une pièce à l’autre, en silence, rangeant et nettoyant, presque étonnée de trouver encore tout début. Je  leur laisse un mot en insistant pour qu’ils ferment tout et n’ouvrent à personne, absolument personne. Les gens sont terrifiés, affamés, malades. Et la colère prend le dessus sur la peur. Et ça ne pourra que mal finir. Un sourire étire mes lèvres en voyant Joker déjà debout. Je le serre dans mes bras et lui remet le babyphone, répétant encore une fois les instructions, même si nous avons déjà discuté de tout cela hier soir. Tout ira bien. Et Gabrielle sera plus en sécurité ici.

Et je ne parle pas de ma conversation avec Mei, qui m’a raconté tellement de choses que j’en viens à me demander ce qu’elle me cache d’autre. Je suis heureuse qu’elle m’en ait parlé, même si évidemment, j’aurais préféré que ce soit avant. Qu’ils ne fassent pas tout cela dans mon dos, elle et Mason, avec d’autres. Et apparemment, Mason et son équipe était encore en vie hier soir, vu qu’elle lui a parlé. Cela n’aide nullement. C’est idiot d’être blessée et déçue, de se sentir mise de côté pour cela je m’en rends compte. Mais l’impression d’être trahie, exclue, considérée comme une enfant, non digne de confiance, persiste et s’est installée.

Et elle est partie de son côté, rejoindre les manifestants et… Ah. Je la fixe alors qu’elle hurle et exhorte la foule à faire plus. Je suis partagée entre l’exaspération, l’émerveillement, la peur et la fierté. Ce n’est pas un mélange très agréable. Un mince sourire ourle néanmoins mes lèvres alors que je secoue la tête, même si je surveille également les soldats. C’est de la folie. Elle a raison, mais c’est de la folie. Et je tente de me rapprocher d’elle quoi qu’il en soit. Je capte son regard et la rejoins rapidement. Je parviens à attraper sa main, la serrant à m’en faire blanchir les phalanges. Voilà. Là, je la lâche plus.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 13 Oct 2021 - 0:55
Elijah obtempère face à Ela et s’assoit à côté d’elle. Effectivement, elle a raison: il a besoin de repos. S’il ne se laisse pas du temps pour dormir ne serait-ce qu’une nuit complète, les effets du manque de sommeil ne vont pas tarder à se faire sentir. Je ne voulais pas te laisser seule ici, pas avec tout ce qu’il se passe. Et puis… Il s’arrête un instant, avant de finir sa phrase. Je dois faire mon travail. Il reste délibérément évasif: inutile de rentrer dans les détails concernant les ordres donnés. Aujourd’hui, il est censé encadrer la manifestation avec les autres miliciens, mais vu son état, il ne risque pas d’être aussi efficace qu’il ne l’est habituellement.

Comme prévu, le mouvement de foule n’est pas resté calme bien longtemps, et la voix d’une jeune femme tonne à travers le brouhaha général. A côté de lui, Ela semblait se crisper, sans qu’il puisse néanmoins en percevoir la cause: peut-être a-t-elle peur pour cette jeune femme, qui risque très gros si elle vient à se faire attraper. Rassuré d’entendre que tout va bien, il hoche légèrement de la tête à ses propos. Très dangereux. Il baisse le ton de sa voix. La plupart des miliciens sont à cran. S’ils arrivent à l’attraper…

Instant de silence. Il sait très bien ce qu’il peut se passer dans ce genre de cas. Et cela mettrait directement fin au calme de la manifestation. Ils ne vont pas y aller de main morte. Telle est la réalité. Depuis qu’il a rejoint les équipes en charge de la surveillance de Walla Walla, Elijah a bien vite remarqué que certains ne sont décidément pas faits pour ce boulot, étant beaucoup trop du genre sang chaud. Alors il continue de surveiller attentivement les événements, quitte à prêter main forte s’il le faut, malgré ses blessures.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 14 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 18 ... 22  Suivant