The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
-130€ sur le Moniteur Gaming LG UltraGear 27GN850-B 27″
299.99 € 429.99 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 22:01
Hoani les rejoint rapidement. L’israélienne avait fini par apprendre à connaitre la jeune femme au cours de ces longues heures d’angoisses. Comme quoi, même dans la tourmente on pouvait encore faire des rencontres qui réchauffaient un peu les cœurs. Et puisque les présentations étaient faites depuis un moment, aucun d’entre eux ne mettait les formes pour avancer dans cette journée déjà bien compliquée. Elle songea alors à Luther, toujours là-bas. « Tu n’as pas eu de nouvelles de ton frère… ? » Demanda-t-elle, alors qu’il lui expliqua que les choses se compliquaient pour ceux confinés à la clinique.

Il aurait été fou de croire que les deux hommes avaient eu l’opportunité de se parler. Soupir. En attendant un plan se mettait en place ; allons-y. Et puis l’arrivée brusque d’Elijah aurait pu impressionner le jeune homme, c’est la douce Ela qui, pressant le bras d’Hoani avec un sourire fatigué, s’éloigna la première du trio. Si elle ne choisit pas la confrontation directe, l’israélienne choisi de passer prendre quelques couvertures, avant de s’avancer vers ces personnes qui attendaient qu’on s’occupe d’elle. Elle distribua une couverture, avant d’aviser le jeune homme en question, elle s’avança vers lui avec sa mine fatiguée. « Bonjour, comment vous sentez-vous ? Tenez, c’est pour vous réchauffer. » Ce faisant, elle l’invita à se tourner pour ne plus avoir Elijah dans son champ de vision. De son côté, Hoani s’était rapprochée de la sortie. Enfin, espérons que cela fonctionne.

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 22:52
Grâce à Delilah, vous parvenez à identifier l'un des voleurs. Une aubaine. Cela étant, ça ne veut pas dire pour autant que la situation est réglée, il vous faut l'attraper. Elijah, tu es celui qui doit l'interpeler, en tant que représentant de l'autorité. Ce qui veut dire que tu dois t'imposer. Lance un dé 10 sur ta vitesse. Si tu fais inférieur ou égal, tu l'attrapes sans qu'il puisse réagir. Si tu fais supérieur, il te voit venir et s'enfuit. Dès lors, Hoani et Ela pourront t'aider en réussissant un dé vitesse également.
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 1:15
Non, à vrai dire je ne sais même pas où il est. Elijah espère seulement que son jumeau n’est pas tombé malade, et surtout, qu’il se trouve loin de la clinique. Il manquerait plus qu’il se trouve lui aussi dans ce fameux étage sans électricité… Il chasse ces funestes pensées de sa tête: ce n’est pas le moment de s’inquiéter, il doit agir. Gardant une attitude décontractée, histoire de paraître le moins suspect possible, il regarde du coin de l’oeil le voleur: Ela est à sa hauteur, et lui donne une couverture.

Quant à Hoani, elle se trouve désormais près de la sortie: avec toutes ces précautions, il est impossible que le jeune homme puisse prendre la fuite. D’ailleurs, il n’est plus possible pour lui de remarquer Elijah, puisqu’il ne se trouve plus dans son champ de vision. Parfait. C’est parti. Sans plus attendre, l’ancien agent du FBI se dirige à grand pas vers le voleur et Ela, tout en prenant soin d’éviter les gens sur son passage: s’il veut être discret, il a tout intérêt à ne pas attirer l’attention sur lui en bousculant malencontreusement quelqu’un.

Et ses précautions payent. Il attrape le jeune homme au bras, sans que ce dernier ne puisse réagir: il le tient fermement, sans utiliser trop de force, histoire de lui faire comprendre qu’il n’a pas intérêt à tenter quoique ce soit. Toi, tu vas venir avec moi. Il le tourne vers lui, et le regarde droit dans le yeux. Inutile d’essayer de fuir, tu ne ferais qu’aggraver ton cas. Il le menotte, et rapidement, il l’entraîne avec lui dans une autre pièce du couvent, sans le lâcher: refermant la porte derrière lui, ils ont désormais seuls. Du moins plus pour longtemps, si Hoani et Ela les rejoignent. Où sont tes complices ? Où se trouvent les stocks que vous avez volé ? Son regard est sévère: le jeune homme a tout intérêt à répondre.

Spoiler:

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 1:42
Mais quoi ? Elijah, tu arrives à menotter le jeune homme qui ne le voit pas venir. Surpris - et affolé ensuite - il est contraint de te suivre. Et il n'en mène clairement pas large. C'est une méprise, de quoi parlez-vous ? Enchaine-t-il, troublé. Hoani et Ela, vous pouvez venir également. Et pourquoi pas... Fouiller ses affaires ? Même toi, Delilah, tu pourrais aider. Je suis innocent, je peux vous l'assurer, j'ai rien à voir là-dedans ! Pas vraiment de défenses mais... Ne dit-on pas justement que les innocents se défendent mal ?

Luisa, de ton côté, tu parviens à revenir à toi. Toujours éreintée, ce petit malaise ne t'a pas requinqué pour autant. Tu es maman néanmoins, ton enfant est né, visiblement en bonne santé. Est-ce que ça ne vaut pas, justement, toutes les peines du monde ?
Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 19:34
Afin d'attraper le voleur désigné par Delilah, un plan se met rapidement en place. L'apparente efficacité de celui-ci laisse peu de doute sur la finalité de la chose. Aussi, c'est sans surprise que j'observe, depuis l'entrée, Ela divertir l'homme concerné et Elijah parvenir derrière lui, l'empoignant fermement. Les menottes encerclant les poignets du brigand, j'observe rapidement les environs. Si ce n'est quelques visages intéressés ou surpris, je ne dénote aucune attitude sortant du lot. Après quelques secondes, je finis donc par suivre Elijah, qui s'éloigne et s'enferme dans une pièce à l'écart.

Le rejoignant en silence, je le laisse mener l'interrogatoire. Le voleur n'a pas l'air bien convaincu par ce qu'il avance, et j'en profite pour saisir son sac à dos, que j'ouvre d'une main vive, quoi qu'un peu fébrile. Retenant une quinte de toux, je manque de m'étrangler à mesure que je fouille en profondeur les affaires de l'étranger. Etonnée par ce que j'y trouve, j'interpelle Elijah d'un signe de tête. Sans un mot, je lui montre le butin trouvé, qui n'est pas pour rassurer. Première chose, il va sans dire qu'il est concerné par le vol de médicaments. Un comprimé bleu coincé entre deux plis ne laisse effectivement pas de place à une imagination créative. La chose a probablement dû glisser d'une boite sans qu'il ne le remarque. En second lieu, je me demande à qui nous avons réellement affaire. En dehors d'un bonnet, le sac, assez vide, fait apparaître deux objets inquiétants : une tige en fer et des liens. Je chuchote alors, concernée : « Regarde. On dirait qu'il n'avait pas que l'intention de voler des médicaments... Tu crois qu'il... » Je ne sais pas, ciblait quelqu'un ? Pourquoi diable se baladerait-il avec un attirail digne de Freddy Krueger autrement ? Et le pire, dans tout ça, c'est que ce type est censé agir avec un complice. Qui sait ce qu'ils ont pu prévoir ensemble ?  Ce qui est certain, c'est que nous ne faisons pas face à un innocent.

Spoiler:

✧ This could be the downfall ✧

Everyone I knew have turned away their faces. I used to know the truth, but all the lies erased it. This could be the end of everything we are. It feels like the whole world's tearing apart. | by Ruelle.
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 21:01
La distraction semble alors fonctionner alors que le jeune homme accepte la couverture qu’elle lui tend, sans voir arriver la haute silhouette d’Elijah dans son dos. Ce dernier ne faisant pas dans la dentelle, saisit le jeune homme et lui passe les menottes sans lui laisser l’opportunité d’appeler qui que ce soit. De son côté, l’israélienne récupère la couverture, abandonnée au sol, les regardant s’éloigner sans un mot. Elle prendra le temps de distribuer les couvertures qu’il lui reste avant de rejoindre Hoani et Elijah dans la pièce dans laquelle ils se sont isolés avec le voleur.

Refermant doucement derrière elle, l’israélienne arrive au moment où Hoani fait la découverte de ce qu’il se trouve dans son sac. Le garçon semble paniquer, mais pour le coup, elle n’est pas venue pour lui proposer d’améliorer sa condition de détention. Ce qu’il avait fait était grave et mettait la vie de bons nombres de gens en danger – comme si la situation n’était pas déjà assez précaire ainsi.

Elle s’approcha de la trentenaire, alors qu’elle désignait une tige en fer et des liens dans le sac. La brune se raidit, avant de jeter un coup d’œil au jeune homme, vraisemblablement mal à l’aise – et pour cause. « Il va falloir rapidement trouver son ami… Delilah a parlé de deux voleurs. Je vais aller la chercher. » Laissant le garçon aux mains de son futur beau-frère, la brune ressortit pour alpaguer Delilah. « Nous aurions besoin de toi, il va falloir qu’on essaye de retrouver le deuxième voleur, tu veux bien me suivre s’il te plait ? » En vérité, elle ne laissa pas beaucoup de choix à la jeune fille, l’invitant à la suivre, avant d’entrer dans la pièce en posant une main rassurante sur son épaule.  

Spoiler:

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Lun 11 Oct 2021 - 22:52
Malheureusement pour le voleur, sa petite comédie ne fonctionne pas sur Elijah: avec ses années de travail passées à arrêter des criminels de tout genre, cela fait depuis longtemps qu’il ne tombe plus dans ce genre de panneau. Pendant qu’il continue de clamer son innocence, Hoani arrive discrètement dans la pièce: son attention se porte directement sur le sac du voleur, qu’elle se met à fouiller. Très bien, on va voir si tu l’es réellement.

Il n’a pas le temps de dire quoique ce soit d’autre: remarquant sans peine son signe de la tête, il vient à sa hauteur. Son regard se pose ensuite sur ce que le sac contient: le comprimé bleu ne laisse aucun doute. C’est une preuve formelle qu’il est bien responsable du vol des stocks d’hier. Mais deux autres objets attirent encore plus son attention: une tige en fer et des liens, qu’Hoani trouve au fond du sac. Effectivement. Cela signifie que cet individu est bien plus qu’un voleur. Et si il avait pour but de s’en prendre aux bénévoles, pour voler encore plus de vivres ?

Et surtout, où se trouvait son complice ? Apparemment ils ne comptent pas s’arrêter au vol, cette fois-ci. Ela, qui a les rejoint peu de temps après leur découverte, retourne dans la pièce principale pour aller chercher Delilah: bonne idée, car elle est la seule qui peut réellement les guider, afin de mettre la main sur le second voleur. Quant à Elijah, il fouille les poches du voleur, par simple précaution: il serait tout à fait possible qu’il y ait caché des armes. Toutefois, après une rapide vérification, il n’a rien d’autre sur lui.

Le cinquantenaire revient à la hauteur du jeune homme, lui montrant le médicament trouvé dans son sac. As-tu une explication pour ceci ? C’est exactement ce genre de comprimés qui a été volé hier. Et je ne pense pas qu’il soit malencontreusement tombé dans ton sac. Le ton de sa voix est tranchant, froid, malgré la pointe d’ironie dans sa dernière phrase. Il lui met ensuite sous les yeux la tige de fer et les liens, insistant pour qu’il les regarde bien. Maintenant tu vas me dire ce que vous comptiez faire, ton complice et toi, avec ce matériel. Et dans les détails.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 13 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 17 ... 22  Suivant