The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Demon Slayer – Coffret (T19 + Roman N°02) en Précommande sur ...
15.99 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 16:38

Nell avait veillé toute la nuit auprès de Luisa. La main en compote, elle ne pouvait cependant pas s’empêcher de sourire depuis qu’elles avaient toutes entendu les premiers pleures du bébé. Malgré l’horreur des derniers jours, une nouvelle vie pointait le bout de son petit nez. Un bel événement pour les parents. Pour la communauté.

Lâchant un petit soupire bienheureux, malgré la fatigue, Nell dégageait sa main de celle de la maman qui s’était évanouie de fatigue. Attrapant un linge qui trempait dans une bassine d’Eau fraiche, elle l’essorait et commençait à le passer sur le visage et la nuque de Luisa.

- Félicitations. Soufflait-elle au papa qui était désormais présent. Elle est épuisée, ne vous en faites pas.

Avec un peu de chance, ce jour-ci serait un peu plus calme que les précédents, mais au fond Nell savait qu’il en serait sans doute autrement.

- Je vous laisse avec maman. Elle sera contente de se réveiller avec vous. Toujours avec ce sourire, malgré l’épuisement, Nell s’excusait et laissait Luisa avec ses proches.

Un pli soucieux apparaissait finalement sur son front, tandis qu’elle s’éloignait pour trouver un petit coin afin de se reposer. Steve… Les morts qui se relevaient malgré l’attaque au cerveau… Les miliciens qui ouvraient le feu sur les civils, les malades, le manque de médicaments. La trentenaire sentait encore l’angoisse qui grimpait en flèche en elle. Si de s’occuper de la Mexicaine l’avait aidé jusqu’ici, là il fallait qu’elle se repose juste un petit peu, avant d’aider tous les nouveaux arrivants au couvent.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Revenir en haut Aller en bas  
Delilah Walker
Delilah Walker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 17:32
Assez fière d'avoir réussi à attirer l'attention du milicien sans éveiller les soupçons du voleur, Dee le lui désigna discrètement, alors qu'il semblait attendre son tour un peu plus loin.
Elle attendit en silence, se demandant si elle devait en faire plus. Sa première tentative s'étant soldée par un échec, la jeune femme préféra cette fois ne rien faire qui puisse rendre la situation plus périlleuse qu'elle ne l'était déjà. Et pour être honnête, Delilah ne se sentait pas vraiment à l'aise à l'idée de devoir intervenir, même pour prêter main forte dans l'arrestation du coupable. Elle n'était visiblement pas douée pour ça.

La rouquine s'éloigna donc de quelques pas, continuant de proposer du thé chaud aux gens présents, tout en restant à portée de voix s'il estimait avoir encore besoin d'elle.

Spoiler:

Grace Osborne
Grace Osborne
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
comme un rdv procto, mais pire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 17:36
Après la réunion au Parlour, Grace a préféré rentrer chez elle. La jeune fille n’ignore pas qu’avec le raz-de-marée que subit la clinique en ce moment, les différents dispensaires de la ville sont submergés de patients refusés par l’hôpital. Mais pour l’heure, elle refuse encore de se rendre dans un centre de soins, par peur des souvenirs que cela pourrait raviver. Certes, Diana est morte chez elles, mais l’odeur du désinfectant et la vue des blouses blanches suffisent à la mettre mal à l’aise.

Le lendemain, en revanche, Ruth la pousse à sortir du lit et à se rendre au couvent. Celui-ci a également été transformé en centre d’accueil et, lui assure sa tante, ils auront besoin de toutes les mains disponibles. Grace a un peu de mal à voir en quoi elle pourra se rendre utile, et c’est en traînant des pieds qu’elle se rend au couvent. En arrivant, elle réalise cependant qu’ils sont déjà débordés, malgré l’heure matinale. Cherchant une tête connue, elle avise finalement Nell, les traits tirés. Nell ? Excusez-moi de vous déranger, comment puis-je vous aider ?

Spoiler:

i was born in thunderstorm
“she's got fire in her veins, smoke on her lips, and blood staining her fists.”
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 18:59
Si cette journée avait été longue, la nuit n’avait pas été des plus reposantes non plus. L’israélienne aurait pu… rentrer chez elle, pour dormir et se reposer. Mais en voyant Elijah rester pour aider et veiller à la sécurité de chacun, Ela avait tenu à rester et veiller sur les malades, malgré que la fièvre la fatiguait plus que d’ordinaire. Elle finit par s’effondrer dans un des fauteuils, vers deux heures du matin alors que le couvent profitait de quelques heures de paix – illusoire, bien sûr. Parce qu’à peine le soleil levé que les problèmes se rappelèrent à tous.

Ela s’éveilla aux premières heures, pas beaucoup plus reposée qu’avant, mais elle trouva sur ses épaules une couverture posée – il lui aurait été bien compliqué de dire par qui. Embuée par ce faux sommeil, elle se releva avec quelques courbatures, repliant son plaid pour le donner à une aidante pour l’un des nouveaux patients qui arrivait au couvent – le monde affluait de plus en plus, la tension était palpable.

Elle finit par rejoindre Elijah et Delilah, alors que cette dernière désignait un point discrètement au cinquantenaire. La petite brune disparu au moment où l’israélienne approcha, il ne lui fallut pas longtemps pour comprendre de quoi il s’agissait, il suffisait de voir le regard soucieux de son futur beau-frère. « Bonjour… Est-ce que ça va ? » Lui demanda-t-elle, naturellement. « Veux-tu que j’aille… lui proposer mon aide ? Pour qu’il ne te voit pas approcher ? » Suggéra-t-elle, sans regarder le jeune homme que Delilah avait désigné juste avant. Elle voulait se rendre utile, alors s’il acceptait son aide, elle agirait.

Spoiler:

Hoani Hayworth
Hoani Hayworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 19:31
La tentative d'interroger Delilah tomba vite à l'eau quand Soeur Mary imposa le repos. Je ne pouvais la blâmer de veiller au grain, même si la femme me portait sur les nerfs. De toute façon, il fallait bien admettre que je n'étais pas moi-même dans mon meilleur état. La nuit se déroula donc sans plus d'avancement conséquent. Elle était néanmoins agitée, et pas uniquement pour Luisa. Je percevais à plus d'une reprise le malaise grandissant d'Elijah, qui défilait au-dedans comme au-dehors du couvent. Moi-même, j'avais dû mal à supporter l'accouchement. Je finissais ainsi par l'accompagner, avec la brune, à l'extérieur, le besoin de prendre l'air se faisant ressentir sans que nous ayons à nous justifier. Nous n'allions pas pousser la confession, de toute façon.

07 octobre, 07h. Nouveau jour, nouveaux problèmes. Le message qui grésille dans le talkie du milicien me fait froncer les sourcils. Il n'y a pas même pas besoin d'épiloguer là-dessus que du monde afflue en grande pompe. Je soupire, épuisée, me demandant comment on va supporter cette nouvelle journée. M'écartant quelque peu histoire de prendre sur moi, je me détourne à peine. Suffisamment longtemps pour que Delilah se rapproche d'Elijah, informant du retour d'un voleur. Sans mots dire, je suis du regard l'homme désigné, Ela proposant de distraire le voleur. Sur cette bonne idée, j'en profite pour m'avancer : « Allez-y. Si vous voulez, je peux me positionner plus en retrait. S'il parvient à atteindre l'entrée, ce dont je doute, je pourrai essayer de l'empêcher de sortir. » Lui ou son complice, d'ailleurs. L'ado semble n'avoir repéré qu'un seul voleur, mais peut-être le deuxième n'est-il pas loin.

Spoiler:

✧ This could be the downfall ✧

Everyone I knew have turned away their faces. I used to know the truth, but all the lies erased it. This could be the end of everything we are. It feels like the whole world's tearing apart. | by Ruelle.
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 20:10

Une voix familière l’arrêta dans sa quête d’un lieu pour se reposer et en se tournant Nell reconnu la jeune Grace qu’elle avait rencontrée pour la journée robes de mariage de Daisy.

- Grace ! Tu peux me tutoyer voyons. Comment tu vas ? C’était aux yeux de la petite brunette, la question la plus importante et la première à poser. On a besoin d’aide un peu partout je te dirais. Je ne suis pas celle qui organise tout, mais si tu veux on peut commencer par offrir de l’eau et des onguents aux malades. Porte bien un masque par contre, il faut tous se protéger.

Elle se reposerait plus tard, il y avait tout simplement trop à faire. Attrapant avec douceur l’avant-bras de sa cadette, Nell l’entrainait à sa suite pour qu’elles puissent se munir de carafes d’eau et de pots d’onguents fabriqués la veille.

- Certains s’occupent de la distribution des médicaments déjà, donc nous on pourra au moins leur offrir un petit quelque chose pour tenter de les soulager entre temps.

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Dim 10 Oct 2021 - 20:26
La jeune fille ne tarde pas à lui désigner un des voleurs, et ce sans éveiller les soupçons de ce dernier. Il la remercie silencieusement et la laisse s’éloigner: elle reste cependant dans les parages, ce qui peut s’avérer être pratique s’il a soudainement besoin de son aide. Certes, elle parait être très émotive et plutôt fragile, mais au moins elle se montre plutôt efficace, et cela contente bien assez Elijah.

Bonjour Ela. Il ne l’a beaucoup vue durant la nuit, sauf lorsqu’elle est venue une fois dehors, avec lui et Hoani. Il ne souhaite pas l’inquiéter outre mesure, mais il ne peut pas cacher la situation dans laquelle se trouve la clinique. Il y a quelques complications disons. Apparemment l’électricité a été coupé à un étage de la clinique. Une mauvaise nouvelle de plus. Mais ils ne peuvent pas résoudre ce problème, et le plus important est de se focaliser sur le voleur.

Si possible oui. A plusieurs on sera sûrement plus efficaces. Le plan se met rapidement en place, ce qui plaît fortement à Elijah: il ne supporte pas perdre du temps dans ce genre de moments. Hoani les rejoint, proposant elle aussi son aide. Bonne idée. Cette fois-ci il ne faut pas lui laisser l’occasion de sortir. Toujours attentif au moindre mouvement du voleur, il reprend finalement la parole: Allons-y.

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 12 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17 ... 22  Suivant