The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount mobile : Forfait 100 Go sans engagement pendant 12 mois à ...
8.99 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 23:48
La silhouette de Soeur Mary se présenta à elle alors qu'elle terminait avec un enfant. Amaigrie, fatiguée. Les joues creusées par la maladie. Déjà une semaine qu'elle trainait le virus et peinait à se remettre. Terminant ses observations, Emerson se redressa pour accueillir la nonne.

Encore un malade ? Demanda-t-elle rapidement en fronçant les sourcils.
Oui, mais nos lits sont pleins, expliqua-t-elle.
Alors on doit faire un tri, je vais avoir besoin d'aide, somma vivement Emerson en hochant la tête. Kendale ?

Son mari était là aussi, évidemment. Premier jour depuis longtemps loin de la clinique, libérée des épouses pour la journée, confiées aux mains d'un autre médecin. Ici au moins, elle pouvait exercer. Même si c'était en sous-marin, même si elle écopait de certains regards qui en disaient longs. A défaut de mieux, de toute façon, il fallait se contenter d'elle.

Comme au dispensaire, expliqua-t-elle à son époux. Nous garderons ceux avec des symptômes avancés : fièvre, migraines, difficultés respiratoires. Les autres pourront rentrer chez eux, ajouta-t-elle fermement derrière son masque.

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Kendale J. Barnett
Kendale J. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 0:16

Je ne peux pas dire que ce soit la grande forme mais je tiens le coup. Je n’ai pas beaucoup dormi ces dernières heures, l’esprit préoccupé par ce que j’ai vu au bidonville. La situation, là-bas, est inquiétante et j’ignore ce que vont devenir ces gens. Quoi qu’il en soit, il était impossible pour moi de faire quoi que ce soit pour eux l’autre jour. J’ai fait ce que j’ai pu… Alors en attendant que la situation s’améliore, j’ai accompagné Emerson au couvent pour prêter mains fortes. Il y a beaucoup de malades à gérer. « Oui, je m’en occupe. » Comme Emerson, je porte également un masque. Je suis toujours un peu malade moi-même mais ça commence à aller mieux, suffisamment pour être ici. « Je reviens te voir dès que j’ai trouvé un lit. »

Spoiler:

•••
It's feeling like the sun's hiding. But we're gonna keep moving, surviving. No we won't go quiet. tonight. Stand up and shout louder. Oh no we won't be silent ▬ We are heroes. Heroes in the darkest times

Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 9:20
Les deux jours sont passés d'une lenteur abominable. Luisa n'était pas ressortie jusqu'à ce jour. Elle s'était reposée, décidé de se ménager mais le chaos qui régnait dehors lui donnait la chair de poule. Les soldats traînaient, c'était pas beau à voir et surtout, la maladie avait gagné du terrain. Et ils étaient là, comme des prisonniers .... Kerwan ne sortait jamais sans son masque pour protéger Luisa et leur enfant.

Depuis ce fameux coup dans le ventre qu'elle avait reçu en pleine foule, la mexicaine avait eu quelques douleurs et elle n'était pas rassurée. Elle était sur la fin de sa grossesse et elle avait peur du pire. Et la maladie qui se propageait ne l'aidait guère à se sentir mieux. Pour le moment le couple allait bien et le bébé aussi. Mais c'était une période des plus compliquées pour la jeune maman.

Angoissée, elle rentra dans l'espace où régnait l'inquiétude mais aussi l'entraide. Elle portait un masque et s'était habillée chaudement. Elle voyait les visages aux traits ternes de certains habitants du district. Elle croisait le visage de certaines personnes qu'elle n'avait jamais vu ici. Elle n'aurait pas été enceinte, évidemment qu'elle se serait joint à "ce personnel" pour aider les autres. mais sa présence était tout autre. Impossible de joindre la clinique depuis ce fameux jour et Luisa s'en faisait beaucoup pour la santé du bébé...

Elle venait ici pour avoir un mini diagnostic quant à sa grossesse à cause de ses douleurs. Mais avant d'aller parler à ces bénévoles du côté des soins, elle apercevait la jeune femme qui l'avait aidé à se relever et qui lui avait donné les tickets. Bonjour, dit-elle à la brune. Je veux pas vous déranger mais je voulais vous remercier de votre aide. Et puis elle plongea la main dans sa poche pour prendre deux tickets. Tenez. Avec mon fiancé, on a ce qu'il nous faut pour le moment, mais merci pour votre générosité.

SPOILER:

Everybody knows that the dice are loaded
Delilah Walker
Delilah Walker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 10:41
Delilah peinait à se remettre de sa dernière crise d'angoisse. Elle se préoccupait du sort de tous ces gens, malades ou abandonnés à leur sort, même si elle ne les connaissait pas. Elle restait apeurée par la réaction des soldats censés les protéger et par les décisions des hauts dirigeants.
Elle s'était crue à l'abri, ici. Elle devrait l'être. Pour autant, la jeune femme ne s'imaginait pas se rebeller ou blâmer les autres. Elle tentait de relativiser, de raisonner, en se disant que les efforts qu'ils devaient tous consentir actuellement n'étaient probablement pas différents que ceux fournis au quotidien par les militaires ou les responsables.

Prendre de telles décisions, exécuter de tels ordres, devait demander également de gros sacrifices de leur part, et pourtant, ils le faisaient. Et Dee restait persuadée qu'ils n'agissaient que pour sauver le plus grand nombre, sur le long terme. Après tout, elle n'y connaissait rien, ni en politique, ni dans l'art de la guerre. A part garder la foi et essayer de rassurer les plus démunis, elle ne pouvait pas faire grand-chose d'autre.

Aussi Delilah s'impliquait autant que possible ces derniers jours. Elle cousait des masques pour le plus grand nombre, s'occupait de la lessive pour que les malades gardent des draps frais et propres et aidait à distribuer des rations. Comme à son habitude, elle gardait un sourire pour chacun, et priait dès qu'elle avait l'occasion de le faire.
S'occuper des autres l'aidait à ne pas céder à sa propre panique.

Avisant une jeune femme à qui elle venait de donner des rations jeter une bouteille d'eau vers un soldat, Dee attrapa un peu de nourriture et s'approcha de lui en souriant, tout en cherchant à déterminer s'il avait besoin de soins urgents.
Tenez, vous devez avoir faim

Spoiler:

Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 11:57
La silhouette pâle de Jena se dirige vers le Couvent. Habillée de noir, la jeune femme porte le deuil. Son époux est mort de cette terrible épidémie. Cela a été tellement vite… un homme dans la fore de l’âge, en pleine santé, qui se retrouve sous respirateur, puis s’éteint, comme une bouge qu’on souffle. Choquée, Jena n’a pas compris tout de suite ce qu’on lui a annoncé. Puis est venu le remord, de ne pas avoir été à son chevet. Mais avec l’annonce sur la place, l’émeute qui a été matée dans l’œuf, elle s’est cloitrée chez elle avec sa fille. Sans savoir pourquoi, elle a longuement caressé l’alliance de Locke. Elle est peinée par le décès brutal de son mari, naturellement, mais elle n’en était pas amoureuse. Cela va cependant laisser un grand vide. Et l’insécurité. Elle a pleuré une bonne partie de la nuit ensuite et Maelys, pour une fois, a consolé sa mère et les deux femmes ont dormi ensemble, tombant d’épuisement.

Maintenant, la vie doit reprendre et Jena doit se battre pour sa fille. Et la petite April, qu’on lui a confiée, alors que Willow est au seuil de la mort. Encore un coup dur. Encore une raison de pleurer, quand elle est seule, alors qu’elle prie pour le salut de son amie. Et les nouvelles concernant le bébé, Lynn et River ne sont pas rassurantes non plus…

Elle se dirige vers le Couvent, venant chercher de quoi nourrir sa famille, rationnant ses vivres au mieux et privilégiant les filles. Elle a confectionné péniblement quelques masques, dont un qu’elle arbore aujourd’hui. Il y a des malades ici aussi… Elle a intérêt à aller vite afin de ne rien ramener à la maison. Même si… April pourrait bien être porteuse… Mais comment refuser de s’occuper de cette pauvre enfant ? Morose, Jena demande sa ration, balayant son entourage du regard, reconnaissant quelques visages, dont Luisa, qu’elle approche précautionneusement avant de souffler d’une voix douce : « Comment tu vas ? Et le bébé ? » Le spectre de ce qui est arrivé à Willow flotte dans l’esprit de la jeune femme alors qu’elle prie que Luisa n’accouche pas prématurément dans ce climat malsain et délétère.

Spoiler:

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 14:56
Elle espérait qu'Apryl prenne les tickets sans hésiter. Elle sourit timidement au garçon juste à côté de la jeune femme. C'était affreux de voir autant de détresse, de rester enfermé, de voir la faim et la misère ici, dans une communauté qui devait les reconstruire et non pas les détruire. Elle en avait presque mal au ventre de voir ce que la maladie plus les ordres pouvaient faire à de malheureuses personnes. Et ça c'était l’œuvre de Dieu à leurs yeux ? Luisa qui était fort croyante à l'époque, a bien du mal à digérer tout ça. Ça faisait longtemps qu'elle avait perdu la foi ...

La mexicaine se redressa aussitôt lorsqu’elle vit Jena s'approcher. Elle souhaitait la prendre dans ses bras mais n'en fit rien avec cette épidémie. Elle avait appris pour son mari elle était peiné pour son amie. Ça va ... mais j'ai très peur. J'ai pas envie d'accoucher dans toute cette galère ... j'ai peur que ça dure ... . Luisa baissa le regard avant de reprendre Je voulais voir si tout allait bien pour mon fils après ce qu'il s'était passé mais je pense que c'est pas le bon moment ... En regardant autour d'elle, elle ne voyait que la maladie, la mort, la tristesse mais aussi de la colère. J'ai peur pour la suite vraiment ...dit-elle les yeux humides.

Elle se reprend aussitôt avant de lui demander Et toi, comment vas-tu ?

SPOILER:

Everybody knows that the dice are loaded
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 15:26

Deux jours s’étaient écoulés depuis l’altercation sur la place publique du District 2. Nell avait eu bien du mal à trouver le sommeil, choquée par la tournure des choses. Il faisait bon vivre à Walla Walla, mais cette évolution qu’elle espérait ne semblait pas poindre le bout de son nez. Pire encore, les choses semblaient… s’aggraver. D’accord, ils étaient un peu en crise avec cette éclosion, avec ces morts, mais… Le traitement de la population… Tout ça ébranlait les certitudes de la petite fleuriste.

Elle avait entendu que dans le District 4 s’était organisé un petit quelque chose au couvent de Sœur Mary. C’était bien décidée à aider le plus possible que Nell était partie de chez elle avec un panier empli des légumes qu’elle avait récolté ce matin-là, les derniers avant l’hiver. Elle les avait fait pousser elle-même, en toute logique elle pourrait en faire ce qu’elle souhaitait, non ?

Non.

Les miliciens qui géraient les déplacements entre les District les lui avaient confisqués directement. On l’avait même un peu bousculé, menacer, traiter de mauvaise citoyenne. Une autre brisure venait craqueler la confiance de la brunette pour cet endroit, pour sa propre sécurité et celle de tous les autres.

C’était donc les yeux humides et la gorge serrée que Nell arrivait enfin au couvent, mais les mains vides, et le cœur lourd. Trouvant Sœur Mary, elle ajustait son masque et allait tout de même essayer de se rendre utile, malgré l’émotion.

- Bonjour. Saluait-elle la bonne sœur et les personnes qui l’entouraient. Je n’ai pas réussi à ramener des vivres. On m’a… Bref. Se racla la gorge pour essayer de reprendre un peu contenance, Nell clignait des yeux pour essayer de chasser ses larmes. Pourriez-vous me dire comment je peux me rendre utile pour vous aider ?

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 2 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 12 ... 22  Suivant