The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Pokémon 25 ans : où acheter le coffret ...
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Felicity W. Cook
Felicity W. Cook
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 0:21
C'est derniers jours n'étaient pas facile. Felicity tenait le coup et s'efforcait de se rendre utile du mieux qu'elle le pouvait. Elle avait accompagné Hailey dès le premier jour au couvent et ne l'avait pas quitté depuis. Elle s'y sentait utile et regagner le confort du district 3 n'était pas possible. Ici, ils avaient besoin d'aide.

L'institutrice est en train de ramener de l'eau dans un grand seau quand elle entend des coups de feu retentir. Elle se rapproche en portant sa lourde charge et voit une jeune femme en prise avec un homme. A leurs pieds, une femme est allongée baignant dans son sang. Elle a un hoquet de stupeur. Ce qu'elle craignait depuis le début serait-il en train d'arriver ? Elle avait peur que la situation ne dégénère, que les gens ne tentent des choses inconsidérées.

Des coups de feu sont tirés et elle ressent une douleur vive dans le ventre. Elle tombe en arrière, lâche le seau qui tombe au sol dans un grand bruit et l'eau se colore de rouge au sol. Felicity ne comprend pas immédiatement qu'elle a été touchée. Quand elle tente de se redresser, la douleur la submerge, elle voit que son ventre est couvert de sang, son sang. Elle a un sursaut avant de retomber en arrière, incapable de se redresser.

Mad World

Hide my head I want to drown my sorrow
No tomorrow ; no tomorrow
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 1:11
Les événements se déroulent vite. Trop vite. C’est à peine si Elijah a le temps de raisonner les esprits de chacun, que deux autres coups de feu sont tirés. L’un touche la femme juste à côté de lui, l’autre une qui était en train de se rapprocher: son regard se pose sur la première puis la seconde, et constatant rapidement la gravité des blessures, il se retourne vers les autres personnes à l’extérieur et crie. VITE, VENEZ ! IL FAUT LES PRENDRE EN CHARGE !

Sans attendre plus longtemps, il se retourne vers le milicien, tout en prenant cette fois-ci l’un de ses revolvers en main. Sa colère bout, mais il la garde sous contrôle: le moindre faux pas pourrait provoquer d’autres blessés. Toi. Pose ton arme de suite. DE SUITE, c’est clair ? Ton ferme, voix forte, regard dur. Elijah sait qu’il ne flanchera pas, et surtout, qu’il est prêt à tout pour mettre un terme à ce danger.

Néanmoins, il n’a pas besoin d’en arriver là. Devant lui, l’homme tremble. Sans émettre la moindre protestation, il pose son arme à terre. Maintenant à genoux. A GENOUX ! Encore un fois, le milicien s’exécute, mais Elijah préfère rester ferme pour ne pas qu’il se ravise. Il n’a aucune pitié pour cet homme qui est désormais à terre, tremblant et… est-ce une larme qui vient de s’écraser sur le sol ?

Maintenant on va parler, toi et moi. T’as intérêt à t’expliquer, sinon j’vais pas me gêner pour t’y obliger. Rangeant son pistolet, il se met rapidement derrière l’homme et le menotte, le maîtrisant cette fois-ci totalement.

oof:

Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 2:23

C’est Hailey, la cousine de Mason, qui venait réconforter un peu la petite Nell encore tout ébranlée. Elle s’en voulait toujours d’être aussi émotive, mais vu le traitement subit, vu la tension sur cette ville et les gestes inquiétants posés par les têtes pensantes qui la dirigeaient…

Elle hochait de la tête pour confirmer que c’était bien les miliciens qui l’avaient un peu malmené. L’étreinte surprise la réconfortait un peu et elle ce câlin bref à sa cadette, avant d’essayer de se ressaisir un peu, essuyant ses yeux humides. Difficile de ne pas sourire devant la bienveillance d’Hailey et la fleuriste serrait-elle aussi les mains qui tenaient les siennes en retour.

C’est une femme qui les entendit demander à Sœur Mary quoi faire pour l’aider, qui leur donna des tâches. Sans plus attendre, Nell accompagna les jeunes femmes autour d’elle pour offrir de son temps aux malades et aux bénévoles. Soupe, onguents, masques, distribution d’eau, tout ce qui pouvait aider.

Le soleil bougeait dans le ciel signifiant que le temps passait bel et bien, mais ils semblaient tous faire du surplace, malgré les vivres et les médicaments dont le niveau baissait. Il y avait toujours autant de malades, même si certains partaient.

Ce fut deux détonations qui firent sursauter tout ce beau monde. La gorge serrée, Nell imaginait déjà le pire, alors qu’elle suivait les autres à l’extérieur. Vu ce qui s’était passé il y avait quelques jours à peine… Avait-on ouvert le feu sur des innocents à nouveau ?

Oui… une jeune femme gisait au pied d’un milicien. Avant que qui que ce soit ne puisse bouger pour aider, une jeune femme de l’assemblé se ruait sur le milicien en l’insultant, suivie d’un homme d’âge mûr qui tentait visiblement de calmer le jeu.

Deux autres détonations retentirent et Nell lâchait un petit cri apeuré. Elle réalisait que la jeune femme qui avait tenté de s’en prendre au milicien était touchée, alors que le sang commençait à maculer ses vêtements.

Pire encore. Felicity aussi avait été touché, semblait-il.

Nell ne réfléchissait plus et se ruait sur la femme de son ami.

- Ne bouge pas Felicity. Les mains tremblantes, la fleuriste ne savait trop que faire sous le coup de l’émotion, mais se souvint qu’il fallait compresser la blessure et le fit, malgré le sang qui maculait désormais ses mains blanches.  

Spoiler:

Try, try try
just a little bit harder

Delilah Walker
Delilah Walker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 10:04
L'agitation ne faiblissait pas à mesure que la journée avançait. Rentrée à l'intérieur, Dee s'activait toujours autant, cherchant à s'occuper l'esprit quitte à se fatiguer. Elle ne sentait pas capable de soutenir une conversation, mais s'efforçait de garder le sourire, tentant de rassurer les gens présents de quelques brefs mots d'encouragement ou de soutien.

La jeune femme était en train de vérifier leurs stocks médicaux lorsque des éclats de voix se firent entendre, suivi de deux détonations. Delilah se figea sur place, paniquée, et ne vit même pas Soeur Mary et quelques autres sortir pour voir ce qui se passait.
Ca recommençait, encore... Deux autres détonations se firent entendre, achevant toute capacité de raisonnement chez elle. Le souffle court, le corps agité de tremblements, Delilah, incapable de réfléchir, replongea dans une nouvelle crise d'angoisse.

Spoiler:

Luisa Soriano-Flores
Luisa Soriano-Flores
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 10:18
Luisa mis une main sur l'épaule de Jena, empreint de compassion. Elle battait des paupières pour faire partir les sanglots restés dans sa gorge. A la vue d'Emy, Luisa se calma et repris un peu ses esprits. Il ne fallait pas qu'elle cède à la panique vu son état et la demande de son amie la rassura. Elle pouvait encore aider et se sentir utile. Elle demanda donc à Soeur Mary où se trouvait le nécessaire : l'eau, les médicaments et quelques rations pour les aider à reprendre des forces. Luisa n'hésitait pas à guider les filles. Cet élan de générosité lui reboostait le moral.

Mais pas pour longtemps. Alors qu'elle était avec un enfant, elle entendit les détonations. Elle se retourna brusquement regardant vers la sortie, des personnes se précipitaient dehors. Luisa était en alerte et préférait rester avec les malades et les enfants. Elle entendis des voix et encore ce bruit assourdissant. La mexicaine mis une main devant la bouche choquée. Elle vit Delilah dans une angoisse aiguë elle se rapprochait d'elle pour la consoler, elle même était dans tous ses états ... Doucement, elle s'approcha de l'entrée pour découvrir les filles, plus mal en point que jamais.

Oh mon dieu ... la peur au bide, elle alla chercher en courant presque, des bandages et autres matériel médical à l’intérieur et sortit en direction des filles pour amener le nécessaire à Nell et s'occupa d'Apryl. Tiens bon je t'en supplie, tiens bon. On est là ça va aller ..., dit-elle en compressant sa plaie ...

SPOILER:

Everybody knows that the dice are loaded
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 10:48
Les choses s’accélèrent soudain. La brune s’est jetée sur le milicien, toutes griffes dehors et Elijah s’est avancé pour s’interposer. Malgré l’ordre de retourner à l’intérieur, Ela n’a fait que reculer, incapable de détacher son regard de la scène. Puis deux autres coups de feu retentirent. L’israélienne sursauta, comme tout le monde autour d’elle, avant de voir deux autres femmes prostrées au sol. La première, à quelques pas d’elle seulement, mais déjà quelqu’un se précipita pour lui porter assistance. L’autre… c’était la jeune femme qui avait provoqué l’altercation.

Se décidant enfin à bouger, c’est vers cette dernière que l’israélienne s’avança pour venir donner un coup de main à la jeune femme qui tentait de l’aider. « Ca saigne de trop. » Murmure-t-elle, en venant soutenir la mexicaine. Mais elles avaient beau faire, l’hémorragie n’était pas contenue. Les mains couvertes de sang, Ela se redressa, à la recherche d’une autre personne pour les aider, elle avisa une jeune femme qui arrivait et qu’elle ne connaissait pas encore : « On a besoin d’aide, on… on n’arrive pas à comprimer la plaie. » Elle panique, évidemment. Tout ce sang, toute cette souffrance.

Et puis le talkie d’Elijah se mit à grésiller alors qu’elle se tenait à même pas deux mètres de lui. Elle n’était pas sûre d’avoir bien entendu.« Elijah… Qu’est-ce qu’il se passe ?! » S’alarma-t-elle, soudain.

Spoiler:

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 11:27
La petite dort dans sa poussette, un peu à l’écart, à l’abri du bruit, de l’agitation, et des gens. J’aurais sans doute du la laisser à la maison, mais j’avais besoin de la poussette, et j’ai accessoirement un peu de mal à m’en séparer dernièrement, quand bien même est-ce illogique.

Le brouhaha et l’agitation ambiants se taisent soudainement, le temps suspendu durant quelques secondes. Des coups de feu. Et tout reprend. Beaucoup se précipitent dehors, d’autres se recroquevillent dans un coin, les yeux écarquillés. Je jette un rapide coup d’oeil à Gabrielle, qui n’a pas été réveillée, échangeant un regard avec l’une des sœurs. Et de nouveau. Deux nouvelles détonations. Elle hoche la tête, n’ayant visiblement guère envie de sortir. Lui laissant la garde de ma fille, je me précipite dehors et stoppe en voyant des corps à terre.

Je n’ai pas le temps de réfléchir, pas le temps d’analyser, pas le temps de reconnaître Felicity. Je rejoins deux femmes qui tentent de sauver l’une des blessées. Seigneur. Il faut comprimer la blessure, stopper le saignement. Je commence à prier à voix haute, commençant par un ‘Notre Père’ alors que j’attrape des chiffons que je roule en boule et que je presse sur la blessure, appuyant aussi fort que possible, qu’importe de lui arracher de nouveaux cris. « Qu’est-ce que… Il s’est passé quoi ? » Sans cesser d’appuyer, je regarde autour de moi et je me fige, toute couleurs quittant mon visage. « Felicity… ? » Ma voix se brise, je cille et mon coeur s’arrête. Non. Nonnonnon. Nell s’occupe d’elle. Nell s’occupe d’elle. Ne la laisse pas mourir. Ne… Seigneur, dans ta miséricorde, je t’en prie. Pas elle.

… Aucune. On doit les sauver. Je me reconcentre sur la vie que je tiens, maintiens, je ne sais pas trop, entre les mains. Rester concentrer, aider, les sauver.

Et le grésillements, les paroles ont du mal à faire sens dans mon esprit paniqué. Comment ça détruire le cerveau ne suffit pas ? « Elles doivent être soignées. Elles… Il faut les emmener… » La clinique ? Où ? La clinique est évacuée, alors où ? Mais malgré moi, mon regard se porte sur le corps de la femme à terre. L’autre. Celle dont personne ne s’occupe parce qu’elle semble déjà morte. Détruire le cerveau ne suffit pas.

Et je continue d’engrener les prières.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 5 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 22  Suivant