The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -32%
-100€ sur le Kit 4 caméras de surveillance ...
Voir le deal
209.99 €

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Delilah Walker
Delilah Walker
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 44
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 22:31
Après avoir apporté à manger à Cooper et perçu qu'il était peu enclin à la discussion, Dee n'insista pas et s'éloigna sans se formaliser. Chacun gérait tout ça à sa façon, du mieux qu'il pouvait. Regardant tout autour d'elle, elle s'assura que chaque malade semblait pris en charge et contrôla la nourriture restante. Elle profita de cette minute pour souffler, faisant mentalement la liste de ce qui restait à faire.

Delilah se dirigea vers l'intérieur, prête à enchaîner les tâches et à relayer d'autres bénévoles qui auraient besoin d'une pause, et récupéra quelques dons au passage pour aller les stocker au frais.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20506
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 22:33
Bientôt quinze heures.

Le couvent ne désemplie pas. Emerson, Kendale et Cooper sont partis. L'organisation suit son cours. Entre les malades qui viennent, ceux qui repartent, avec des vivres, ou ce qu'il en reste, la nourriture qui se fait plus rare évidemment, vous avez de quoi vous occuper. Par ailleurs, vous avez entamer la préparation de crèmes et d'onguent, qui s'ils ne seront pas de la même efficacité qu'un vrai traitement, pourront toujours soulager les cas les plus graves. Mais dans cette presque quiétude, vous entendez dehors quelques insultes, une dispute, suivi de près par... Deux détonations !

C'est un silence de mort qui tombe sur le couvent. Sœur Mary écarquille les yeux, et se précipite dehors pour comprendre. Certains la suivent. Ce que vous voyez, c'est un milicien, tenant une arme encore fumante, avec à ses pieds le corps d'une jeune femme. Une large marre de sang s'étend sous son corps...
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 39
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 22:54

Je.. Apryl ne sait pas quoi dire. Après avoir déposé son frère sur le sol, pour 'e pas encombrer de lit, elle se retrouve interceptée par la jeune femme enceinte à qui elle avait offert ses tickets, et qui.. lui en redonne, et prétextant avoir ce dont elle avait besoin. Après un échange silencieux avec Ethan, elle prend les tickets généreusement offerts par cette inconnue. Merci. Merci beaucoup, mais ce n'était pas obligé. Vous êtes enceinte, vous en avez plus besoin que nous. mais avant qu'elles puissent échanger davantage, d'autres personnes viennent lui parler.

**********

Apryl n'avait pas bougée du couvent, s'occupant de son frère comme elle le pouvait, offrant son aide quand ils avaient besoin de bras. Jusqu'à ce que des voix résonnent dans le bâtiment. D'abord calme mais forte, puis plus violente, insupportable, jusqu'à ce que deux détonations se fassent entendre de l'extérieur. Malgré son état, son frère tente de retenir Apryl s'qui souhaite s'y diriger aussitôt, prenant le pas derrière Sœur Mary, découvrant à quelques mètres de l'entrée un homme armé, et une femme ensanglanté. Une vision si horrible, que personne n'ose bouger sur le moment. Comme si c'était.. Irréel.

Folle de rage, la brune se dirige sans attendre vers l'homme armé pour le pousser de toutes ses forces. Espèce de.. elle le pousse encore une fois, excédée, cherchant à récupérer son arme. Espèce d'enculé !!

Spoiler:
 


L'enfer noircit ma chair : du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 23:00
Heureusement, l’israélienne est bien entourée et ce n’est pas seulement Elijah qui vient la soutenir mais également la jeune fiancée de Grant qui la rejoint, venant poser ses mains sur elle pour la soutenir et l’aider à respirer. Si le contact la fige un peu au début, elle finit par écouter se raccrochant par moment au regard conciliant d’Elijah pour se calmer entre eux deux. La crise passe, et les battements de son cœur ralentissent et s’apaisent enfin.

Il est près de quinze heures et l’israélienne n’est pas encore rentrée chez elle. Elijah refuse de la laisser rentrer seule dans son état de fatigue, et l’a enjoint à manger quelque chose et à se reposer sur un siège non loin de la sortie. Elle est en train de s’assoupir quand les coups de feu retentissent et la replongent immédiatement dans un stress post-traumatique qui la fait bondir de son siège dans un vieux réflexe de survie. Encore engourdie par la fatigue, elle cherche vainement ses armes alors que la réalité ne la rattrape : elle n’est plus à Fort Ward depuis bien longtemps déjà.

En regardant ses mains vides, celles-ci tremblent encore alors que Sœur Mary sort dehors. Elijah est revenu près d’elle, alors que l’israélienne suit le mouvement, attirée malgré elle par l’effervescence dehors. Sur le parvis du couvent ; un milicien, l’arme encore fumante et le corps d’une femme allongée au sol, baignant dans son sang. Sa main vient se plaquer contre son visage encore masqué, retenant un hoquet de peur, l’autre vient attraper la manche de son futur beau-frère qui s’avance déjà : « Sois… Sois prudent et… Et il ne faut pas qu’elle… qu’elle se réveille. » Dit-elle, encore un peu embrumée par sa fatigue et le choc qui fait courir l’adrénaline dans ses veines. L’instant d’après, c’est une autre femme, l’une de celles qui avait su faire porter sa voix sur la grande place, qui s’élance contre le milicien… Et Ela retient son souffle, avant de reculer, apeurée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 85
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 23:43
Il fallut un long instant pour qu’Ela réussisse à se calmer, mais avec l’aide bienvenue de la jeune femme, tout rentre assez rapidement dans l’ordre. Au moins, elle va désormais mieux, et c’est tout ce qui compte.

Il est bientôt 15 heures. Elijah n’est pas encore parti du couvent, préférant ne pas laisser Ela seule, quitte à la raccompagner par la suite. Pour le moment il lui tient compagnie, après lui avoir proposé un repas et surtout, un endroit pour qu’elle se repose. La voir s’assoupir le rassure, et il se sent… plus apaisé. Mais plus vraiment pour longtemps, dès le moment où il entend des voix monter en créneau… Puis deux détonations.

Revenant un instant près d’Ela, qui a vraisemblablement été effrayée par le bruit, il se dirige ensuite à grands pas à l’extérieur: il doit voir ce qu’il s’est passé. Directement face à la scène, il reste un instant figé: rapidement, il sentit la colère gronder en lui. Pourquoi ce milicien a-t-il tiré sur une femme, qui plus est sans défense ? Néanmoins, il doit garder son calme: s’il s’emporte, une autre personne se fera tirer dessus. Il hoche de la tête aux propos d’Ela. S’il te plait, rentre te mettre à l’abris.

Il commence à se rapprocher lorsqu’une femme déboule à son tour, se dirigeant droit vers le milicien. Tout en l’insultant, elle se met à le pousser: venant à peu près à leur hauteur, Elijah se retient de pester. Elle risque fortement de mettre des gens en danger en faisant ça, ce qui est loin de lui plaire. Cependant, avant de devoir gérer cette nouvelle complication, il doit s’assurer que la femme tuée ne se relèvera pas: s’approchant un peu plus, il constate cependant qu’elle a été visée au niveau du ventre et de l’œil. Elle ne devrait donc pas se relever normalement.

Ca suffit. Il se rapproche du milicien et d’Apryl, tentant de jauger la situation: s’ils peuvent éviter qu’il tire de nouveau sans utiliser de suite la violence, cela l’arrangerait énormément. Que s’est-il passé ? Pourquoi avez-vous tiré ? demande-t-il calmement au milicien, sans quitter de son champ de vision l’arme de ce dernier.

oof:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20506
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 23:51
Apryl, en te jetant sur l'homme, on ne sait pas si tu écoutes ton courage ou ta folie. C'est une rage folle qui te tient, une lutte s'amorce, et dans la confusion c'est deux coups de feu supplémentaire qui sont tiré. Elijah étant à proximité immédiate, il doit tirer un dé : si pair, Apryl est blessée, si impair, Elijah est blessé.

Ensuite, le blessé devra lancer un dé 6 :
- Si 1 ou 2 sort, la balle érafle le bras, le blessé écope d'un malus de -1
- Si 3, 4 ou 5 sort, la balle se fiche dans la cuisse, le blessé écope d'un malus de -2 et doit être pris en charge rapidement.
- Si 6 sort, la balle se loge dans le ventre. La plaie est très sérieuse, le blessé écope malus de -3. Si c'est Apryl qui est touchée : tu dois être prise en charge urgemment où tu te videras de ton sang /!\.

La seconde balle trouve également sa cible. Et la stupeur est totale, puisque Felicity, alertée par les coups de feu, vient tout juste d'arriver à proximité. Ça aurait pu être l'une de ses voisines, mais c'est elle qui a été touché. Lance également un dé 6, Felicity :
- Si tu fais 1, 2 ou 3, tu es touchée à l'épaule
- Si tu fais 4 ou 5, tu es touchée au ventre
- Si tu fais 6, tu es touché à la poitrine

/!\ Dans tous les cas, tu dois être hospitalisée et prise en charge en urgence au risque de te vider de ton sang et de mourir.

Les personnages avec vous peuvent tenter d'effectuer les premiers soins : un dé 10 réussi sur la dextérité permettra qu'on puisse vous déplacer jusqu'à la clinique.
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 39
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Ven 8 Oct 2021 - 0:10

Elle ne voyait que son visage. Ce visage d'enfoiré où elle a envie d'y planter ses ongles, lui arracher les yeux, la peau. Le milicien pourtant semble tout aussi perturbé. Peu importe, ils doivent payer. IL doit payer, pour ce qu'ils ont fait, pour cet abandon ridicule et injuste. Pour son frère qui crève à petit feu dans un coin du couvent. Et peu importe la voix grave qui résonne dans son dos, de cet homme qui s'avance ; elle n'entendait que le bruit de son cœur qui lui explosait les oreilles, et la rage qui aveugle son regard.

Jusqu'à ce que deux nouvelles détonations résonnent dans la rue. Sa rage fut immédiatement coupée par une impression étrange d'être bousculée vers l'arrière, par une sensation de vide, de trou noir. Puis d'être trempée, d'abord un peu, puis petit à petit encore et encore. Portant ses mains à son ventre, elle lève lentement ses bras devant son visage pour découvrir du sang. Beaucoup. Beaucoup trop. Puis la douleur, les vertiges, la peur. Son regard croise un instant celui de l'homme venu tout stopper, avant qu'elle s'effondre de tout son poids.

Spoiler:
 


L'enfer noircit ma chair : du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 4 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 13 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: