The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-39%
Le deal à ne pas rater :
Bosch – Jeu d’embouts de vissage et à cliquet 26 pièces à ...
12.59 € 20.75 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 11:17
Emerson s'attarda sur sa montre un instant, soupirant. Elle se redressa avant de s'avancer vers Soeur Mary, décidément bien entourée :

Vous voulez aider ? Nous n'allons pas pouvoir vous éterniser avec Kendale, nous avons à faire pour quelques jours apparemment... La nonne tenta de reprendre la parole mais Emerson la coupa d'un signe de la main. Elle ne pouvait pas se dupliquer pour aider tout le monde malheureusement. Luisa, vous pourrez vous occuper des enfants ? Avec Kerwan évidemment. Elle comptait sur eux, elle leur faisait confiance plus que quiconque.

Un soupir lui échappa, attendant l'approbation de son amie. Après quoi, elle fixa les autres femmes à côté qui avaient envie de se rendre utile :

Luisa m'a déjà assisté, elle pourra vous expliquer comment prendre en charge, distribuer des traitements, et donner les premiers soins aux malades qui resteront ici, expliqua-t-elle. Je vous dédierais le temps qu'il me reste avant de devoir partir pour vous apprendre un maximum, et ensuite vous pourrez contribuer ici. Si certains sont douées en cuisine, préparez le repas de soir. Une soupe, quelque chose de chauds. Et si vous pouvez, quelques onguents ne seraient pas de trop. A base d'eucalyptus, miel, ou dérivés du genre.

Elle fixa les femmes avec un sourire.

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 15:44
Il faut avouer que la jeune femme se sent dépassée. Plus elle distribue, plus d’autres viennent demander. Plus ils sortent de malades, plus il semble en entrer. Sœur Mary semble épuisée, et ceux qui sont venus au secours des sœurs rament autant qu’elle. Machinalement, elle distribue des petits paniers aux bras qui se tendent vers elle, mais plus les heures passent, et plus elle ressemble à un zombie, des cernes apparues sous ses yeux. La maladie et la fatigue, ça ne faisait définitivement pas bon ménage. Mais elle était là, et le restait.

Une jeune femme s’approcha d’elle. Peyton fit un effort surhumain pour se souvenir de son prénom. Grant la lui avait déjà présentée, au cours d’une promenade, en restant assez évasif sur la nature de leurs connaissances. Bref, en tout cas, Ela s’approcha d’elle, en toussant, et en demandant si elle pouvait avoir un traitement.

- Je vais voir ce qu’il nous reste. Je vous avoue qu’on est un peu… Débordés. J’arrive tout de suite.

Un sourire doux, et la petite brune s’éclipse à l’arrière de la distribution, pour aller voir Sœur Mary, et lui demander l’autorisation de prélever une dose de traitement pour Ela. Celle-ci acquiesca avec un sourire, et Peyton revient vers Ela pour lui tendre son traitement.

- Tenez… Vous devriez vous sentir mieux assez rapidement, une question de jours. Comment vous vous sentez ? Vous voulez vous asseoir pour vous reposer un peu ?

Spoiler:

Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 16:08
Silencieusement, elle remercia Elijah d’être venu la rejoindre d’un mince sourire. La jeune femme devant elle semblait très sérieusement débordée, l’israélienne sortit toute sa patience et sa douceur pour ne pas faire reposer sur elle plus de pression que nécessaire. Quelques quintes de toux la secouaient néanmoins, elle se sentait faible – normal, après tout. La jeune Peyton s’esquiva pour aller lui chercher de quoi la soigner. Tout irait bien. Pendant ce temps-là, l’israélienne jetait des coups d’œil inquiets autour d’elle, avant de demander à Elijah : « Est-ce que… » Tousse. « Les rumeurs… Est-ce que vous… allez bien, Elijah ? » Qu’elle lui demande, pour reporter son inquiétude sur autre chose. Si l’ancien agent du FBI lui répond, il est néanmoins rapidement interrompu par Peyton, de retour près d’elle avec le traitement.

« Merci. » Lui dit-elle, faiblement. Son cœur battait à tout rompre, la tentative de diversion n’empêchait pas les angoisses de la foule lui étreindre le cœur. La jeune femme en face d’elle se montrait prévenante et l’israélienne fit de son mieux pour se donner contenance. « Je… » Tousse, encore. « Je suis un peu fatiguée et il y a… Tellement de monde. » S’angoissait-elle, malgré elle. Elle releva les yeux vers le frère de son fiancé. « On pourrait… sortir ? » Son regard allait du cinquantenaire à la jeune fille qui s’inquiétait pour elle. Ela commençait à être nerveuse et inquiète. Ses mains s’agitèrent de nouveau, à cause du stress et de la peur de toute cette foule.

Spoiler:

Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 16:27
M’occuper l’esprit, ne plus penser à Mei, Mason ou Benjamin, et surtout me rendre utile et aider. Cela fait bien trop longtemps que ce n’est pas arrivé et je me sens coupable. Amener de la nourriture ici n’est pas suffisant, pas avec tout ce qui se passe et toutes ces tensions.  

Je regarde les gens aller et venir, distribuer le peu qui est disponible, essayant de faire de leur mieux. Et malgré ce que cela implique, les malades, les miliciens, le bidonville, toutes les menaces, il y a quelque chose d’étrangement rassurant, d’étonnement bon dans toute cette scène. Et je vois Nell arriver, un sourire –caché par le masque – apparaissant sur mon visage en la reconnaissant. Sourire qui se fane quand elle commence à parler. Je sais, je crois qu’elle a quelques années de plus que moi, mais elle semble si triste et si fragile à l’instant, que je ne réfléchis pas. « Les miliciens ? » Mes bras l’entourent et je la serre contre moi, avant de la relâcher et d’attraper ses mains. « Ils obéissent – bêtement – aux ordres. » Stupides, cruels, égoïstes et insensés. « Vous m’aiderez la prochaine fois. Ils ne regardent pas dans les sacs de couches. » Je lui fais un clin d’œil en serrant ses mains, et je me tourne vers Sœur Mary, attendant ses ordres, tout comme Nell.

Mais c’est Emerson qui intervient. Je hoche la tête aux tâches dont je pourrais m’occuper et je regarde de nouveau tous ces gens. « Je peux aider sans souci pour les repas et la distribution, je l’ai déjà fait auprès de ma communauté… de mon église… avant j’entends. » Et le reste je peux apprendre.

Spoiler:

Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 16:56
Inutile d’être un fin observateur pour remarquer à quel point le dispensaire était débordé: les malades et personnes dans le besoin ne cessaient d’affluer, à un point tel que cela ressemblait plus à une fourmilière qu’un centre de soins. Cependant, toute l’attention d’Elijah restait fixée sur Ela: elle n’avait principalement que de la toux, mais il était plus sage de surveiller tout autre symptôme potentiel. Il ne s’attendait cependant pas à sa question: comment était-il censé y répondre ? Il resta déstabilisé un court instant, avant de reprendre contenance.

La priorité, c’est vous, pas… il n’eut pas le temps de continuer sa réponse, que la jeune femme auparavant face à eux revenait avec le traitement. Au moins, cela lui permettait d’échapper à tout autre question. Pour le moment. Difficile de ne pas se rappeler des cris des disgraciés, et surtout des bruits des corps tombant à terre, alors que la plupart des soldats fermaient la porte d’entré du bidonville. Il ne pouvait pas parler de ça à Ela, encore moins de ce qu’il avait fait lui.

Cette dernière semblait se sentir de moins en moins bien: le grand nombre de personnes se trouvant dans le couvent y était sûrement pour quelque chose, et il en eut la confirmation lorsqu’elle lui demanda de sortir. S’il y avait bien une chose à éviter, c’était qu’elle fasse une crise d’angoisse. Son regard se posa un instant sur la jeune femme se trouvant face à eux. Merci. Je vais m’occuper d’elle. Il lui tendit ensuite un petit panier, dans lequel Mia avait mis quelques vivres. Ce n’est sûrement pas grand chose, mais ma fille viendra vous en rapporter un peu plus demain.

Il reporta de nouveau son attention sur Ela, de nouveau inquiet. Oui, il vaudrait mieux ne pas rester ici.

plop:

Jena Cox
Jena Cox
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 16:59
Sous son masque, la jeune femme se mord la lèvre, désolée par la détresse de son amie. Son cœur se tord. « Je sais, mais il faut garder espoir et nous serrer les coudes. » Elle a peur elle aussi. Elle se retrouve seule, vulnérable. Elle a rejoint Walla Walla pour la sécurité. La stabilité. Tout vole en éclat. Si ils ont su guérir la leptospirose, ce virus là semble bien plus violent encore. Dévastateur. Des gens meurent, à deux pas d’ici… Et vont sans doute revenir, morts, abandonnés comme des chiens galeux… Elle pose malgré tout une main sur son avant bras, la serrant doucement. « Je… je tiens le coup… J’aurais… j’aurais du aller à son chevet. Je… Je ne pensais pas que la maladie l’emporterait comme ça… » La culpabilité est réelle. Palpable. Le regard sombre de Jena hanté. « J’ai eu peur aussi… » D’attraper cette maladie, de la refiler à sa fille…

Les deux femmes s’approchent du coin médical, de Sœur Mary, la brune prête à mener la révolution deux jours plus tôt semble démunie, soutenue par une autre femme, qui semble encore plus jeune. C’est alors qu’Emerson les rejoint et leur donne des directives. Prise de cour, Jena reste un instant muette. Elle n’a pas l’intention de s’éterniser, mais d’un autre côté… Son regard balaie les malades, les femmes qui l’entourent… Elle ne peut tourner le dos à cette misère. Elle hoche la tête après les paroles de Hailey : « D’accord. Je sais cuisiner. Je peux apprendre ce dont on a besoin, sans problème. » Elle est psychologue, le soin, elle connaît, même si c’est davantage les âmes qu’elle peut panser que les corps.

Spoiler:

Depending on the reality, one must face, one may prefer to opt for illusion
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Jeu 7 Oct 2021 - 17:23
Elle avait donné son traitement à Ela, mais pour autant, cette dernière ne semblait pas vraiment aller mieux. Peyton fronça les sourcils, cherchant à comprendre ce qui se passait. Elle-même avait subi les complications de la maladie, et elle serait pour toujours reconnaissante envers Min-Oh de l’avoir sauvée, de lui avoir fourni l’oxygène pour qu’elle reprenne son souffle. Et aujourd’hui, elle allait mieux, bien mieux, et elle pouvait venir en aide à ceux qui en avaient besoin à leur tour. Et pour le coup, Ela semblait avoir besoin d’aide.

Lorsque Peyton lui proposa de s’asseoir à coté d’elle pour se reposer, elle vit la panique dans son regard, et l’homme qui l’accompagnait sembla comprendre immédiatement. Il lui proposait d’aller à l’extérieur, tout en confiant à Peyton un panier de vivres. Elle le réceptionna, mais le refila assez vite à la fille à sa gauche, sans vraiment regarder qui c’était. Quelque chose au fond d’elle lui disait qu’elle ne devait pas laisser Ela comme ça. Son côté Saint-Bernard peut être.

En tout cas, elle se glissa entre les gens pour la rejoindre, et attrapa son bras doucement, pour lui offrir son aide et un appui. Que ça plaise ou non à son accompagnateur, Peyton ne laissait pas le choix. Pour une fois, elle s’affirmait. Une fois à l’exterieur, elle se placa devant Ela pour capter son regard.

- Respirez doucement Ela… Par le nez… Et soufflez par la bouche… Ca va aller…

Spoiler:

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 3 sur 22Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 22  Suivant