The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-67%
Le deal à ne pas rater :
DORMIPUR Oreiller à mémoire de forme MEMOVITA 60×60 cm
9.99 € 29.91 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [District 4]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20506
Sujet: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 21:30
Devil may care
Le couvent - le district 4


Le couvent est devenu le point central du District Quatre depuis quelques jours. Les gens vont et viennent, pour récupérer quelques rares provisions ou pour en donner. Il y a un étrange élan de solidarité entre les habitants, tous conscients qu'il vaut mieux se réunir que de s'isoler. Les femmes s'échinent à coudre des masques pour se protéger du virus, les hommes viennent prêter assistance dans les jardins pour tenter de récolter quelques ressources dans des potagers de fortune. Certains ont eu l'autorisation d'aller aux champs, sous bonne escorte. Ce n'est pas le grand luxe mais... Vous vous en sortez bon gré mal gré.

Soeur Mary prête généreusement l'intérieur du couvent également pour accueillir les malades. Les soins sont donnés par les nonnes et les bénévoles, pour ceux ne pouvant se permettre de payer des soins. Vous faites de mauvaise fortune, bon cœur. Et si vous n'avez supposément pas le droit de vous promener dans les rues, voir des gens, vous organiser, les quelques soldats présents vous laissent faire néanmoins. Ils ne sont plus aussi nombreux, concentrés avant tout sur les barricades entourant le bidonville normalement.

Ceux qui vous accompagnent sont néanmoins des proches, des amis, des gens qui essaient de bien faire. Qui se sentent coupables de ce qu'il s'est passé quelques jours avant, au bidonville notamment. Qui veulent se racheter. Ils transportent les malades, protègent les alentours, s'assurent que le couvent n'attire pas trop l'attention...

Informations et règlement

• Ce topic concerne toutes les personnes qui ne sont pas appelées sur un autre sujet.

• Vous êtes à date le 06 octobre, il est actuellement 13h59. Vous êtes présents pour récupérer des ressources ou pour déjeuner sur place, voire pour bénéficier de soin de fortune auprès des sœurs et des bénévoles.

• Si votre personnage vit dans un autre district (deux ou trois) et a décidé de venir prêter main forte, voire de faire passer quelques vivres aux démunis, lancez un dé spécial. En cas de réussite, vous parvenez à ramener des provisions. En cas d'échec, les gardes aux accès des districts vous ont pris et ont récupéré lesdites provisions.

/!\ Jusqu'à nouvel ordre, les rerolls sont interdits /!\

• Votre sujet de réservation se trouve ICI.

• Pour l'occasion, la limite minimale est de 100 mots par RP, mais nous instaurons aussi une limite maximale de 400 mots !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 69
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 21:48
Deux jours, depuis cette épisode angoissant qu’elle avait vécu à la clinique, depuis qu’elle avait bien cru étouffer au fond de ce lit. La panique, le masque à oxygène, les bips du scope, elle revoyait tout ça, et elle avait cru qu’elle ne s’en sortirait pas. Pourtant, elle avait eu de la chance. De par son statut d’Eveque, Peter avait obtenu un traitement pour sa fille, et elle l’avait reçu assez vite pour éviter que son état ne s’aggrave de trop. Deux jours plus tard, voilà qu’elle avait pu libérer de la place à la clinique, et rejoindre le couvent pour aller donner un coup de main à ses amies les sœurs.

Depuis qu’elle était là, elle entendait parler de ce qui s’était passé du côté du bidonville. Mais elle ne savait pas quoi en penser, elle n’entendait que des on-dit, des bruits de couloirs, dans lesquels chacun donnait son avis sur la situation, sans vraiment savoir ce qui s’était passé là bas. Aussi, elle évitait de donner une réponse, si on lui posait la question. Elle se contentait de faire ce que Sœur Mary lui demandait, à savoir distribuer les quelques provisions qu’elles pouvaient distribuer, et s’occuper des malades qui ne pouvaient pas avoir accès à la clinique.

Elle ne doutait pas que leurs dirigeants faisaient au mieux. Elle n’imaginait pas un seul instant qu’ils puissent décider en toute conscience de laisser les gens dans une situation aussi catastrophique. Chacun faisait de son mieux, n’est ce pas ?


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Cooper J. Ross
Cooper J. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 237
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 21:55
Cooper était assis dans un coin, quasiment mutique depuis deux jours. Il repensait encore au portail, aux appels à l’aide. Ils avaient abandonnés ces gens à une mort abominable pour nombre d’entre eux et qui sait s’ils n’avaient pas condamné toute la population de Walla Walla en n’allant pas combattre le mal à la source. Le blond culpabilisait tant et plus qu’il n’avait presque pas mangé. Ses pensées allaient aussi bien vers le bidon ville que vers sa famille, dont il avait peu de nouvelles malheureusement…

La bouteille qu’il avait reçue à la tête l’avait pas mal sonné, mais ce n’était qu’une blessure mineure au final. Il allait déjà mieux et le bandage qu’il avait sur la tête. Il devrait se lever, il devrait aller aider les gens qui s’unissaient dans la crise, mais à la place, il regardait dans le vide et quand il avait le malheur de croiser le regard d’un autre soldat il détournait les yeux. Il ne méritait pas de s’en sortir aussi bien, aucuns des soldats présents ne le méritaient. Ils avaient tous été lâches… Sans parler de ceux qui avaient délibérément ouvert le feu dans une foule de civils sans défenses : « On ne vaut pas mieux que des terroristes. » Le murmure franchit ses lèvres, assez fort pour être entendu par quelqu’un à proximité de lui…


Cooper Judas Ross

Dieu à dit d'aimer son prochain, mais quands j'en vois certains, je me dis qu'ils n'ont pas compris.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Ela Amrani
Ela Amrani
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 338
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 22:16
Le premier jour, elle s’était sentie affaiblie. Mais elle était sortie, comme toutes les autres femmes, donner un coup de main là où elle pouvait. L’entraide était plus qu’importante alors, dans cette période dangereuse où la peur et la maladie règnent en maitre. Des rumeurs circulent à propos du bidonville qu’on a décidé de laisser s’éteindre, mais rapidement l’israélienne avait remis ses œillères, évitant de penser qu’il y a quelques mois encore, c’est là-bas qu’elle logeait. Elle n’avait croisé personne véritablement qui aurait pu confirmer ou infirmer ces rumeurs.

Le deuxième jour, elle commença à tousser. Et bien qu’elle pensa à le refuser, Ela accepta de se faire soigner après avoir croisé Elijah qui avait vu la fatigue et la maladie sur son visage. Ses pas la menèrent alors au couvent du quatrième district, l’état grippal était minime et son état de santé pas si handicapant que ça, alors la jeune femme resta en retrait, un long moment, en regardant autour d’elle avec une certaine angoisse. A nouveau du monde, à nouveau cette angoisse de la foule. Mais elle n’aiderait personne si son état se dégradait et vu les maigres vivres qu’elle possédait, il lui fallait accepter l’aide qu’on lui proposait. Et puis soudain, Elijah fut à ses côtés et il n’était plus question de laisser d’autres personnes passer avant elle.

Chaperonnée par le frère de son compagnon, elle avança vers une jeune femme qu’il lui semblait avait déjà aperçue au bras de Grant. Distribuant des provisions, la jeune fille semblait savoir un peu mieux qu’elle où elle devait se rendre alors l’israélienne s’approcha, prudemment, un masque de tissu cousu la veille cachant en partie son visage. Ses mots étaient saccadés d’une vilaine quinte de toux. « Bonjour… Peyton ? » Elle tousse, encore. « Je suis désolée, je crois… Je crois que j’aurai besoin… d’un traitement. » Dit-elle, alors que cette toux l’empêchait de parler correctement. Son regard remonta alors vers Elijah à son côté – rassuré ?

Spoiler:
 
 
Revenir en haut Aller en bas  
Hailey Wentworth
Hailey Wentworth
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 494
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 22:31
Je n’avais guère dormi depuis deux jours, et je ne devais pas être la seule. Vu le comportement de Mason, il n’était pas si difficile à deviner que les rumeurs qui circulaient concernant le bidonville étaient plutôt proches de la réalité. Et comment en douter après avoir vu les soldats agirent de la même manière sous nos yeux ? La seule différence étant qu’ici, nous avions encore de la nourriture et des soins, ce qui avait évité un début de révolte contenue par un massacre. Les disgraciés eux n’avaient rien, alors si vraiment il y avait eu des rodeurs en plus… Combien étaient de malades n’étaient plus là maintenant ? Combien de rodeurs y avaient-ils ? Combien étaient morts sous l’attaque d’un proche transformé ?... Difficile de se reposer alors que ces questions – de celles que je pensais avoir oublié en arrivant ici – ne cessent de tourner en boucle dans mon esprit.

Je souffle une prière à leur intention, pour les vivants, et je finis de préparer mes affaires. Nous sommes censés être cloitrés, enfermés dans notre district, mais cela semble moins les préoccuper qu’au début – ce qui est presque plus inquiétant si l’on y réfléchit. En attendant, cela nous arrange et au moins, pouvons-nous essayer d’être utiles et d’aider les autres. J’ai rangé et caché autant de provisions que possible, Felicity faisant de même de son côté. La poussette est deux fois plus lourde que d’habitude, mais ce ne sont pas des gardes qui le remarqueront. Preuve en est que je passe les points de contrôle sans difficulté, un simple sourire suffisant à les convaincre de ma bonne foi. Et la bouille de ce petit ange effectivement. J’aimerais aller à la clinique, mais… si je tombais malade à mon tour, si Gabrielle était malade à cause de moi… Non, Mei me lancerait des compresses dessus avant que je ne franchisse les portes. Mais j’espère qu’ils vont bien. Elle et Benjamin. Eux et tous les malades.

Je souris aux personnes que je reconnais et je m’avance vers Sœur Mary, un masque en tissu sur le visage, Felicity à mes côtés. « Bonjour Sœur Mary. » Je regarde autour de nous et commence à sortir les vivres que j’ai réussis à faire passer. « Ce n’est pas grand-chose, je sais bien. Nous reviendrons aussi souvent que possible, les gardes ne semblent pas trop regarder ce qui se trouve dans une poussette. » Je regarde autour de moi. « Comment pouvon-nous vous aider ? »


Spoiler:
 

Spoiler:
 


Quand je marche dans la vallée de l’ombre de la mort, je ne crains aucun mal, car tu es avec moi
Revenir en haut Aller en bas  
Apryl Calloway
Apryl Calloway
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 39
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 22:46

Voilà deux jours que c'était le gros bordel. Deux jours qu'Apryl se nourrissait que de minuscules rations, offrant ce qu'elle pouvait aux familles des enfants qu'elle gardait pour les cours de danse. Son frère était le seul à faire le relais entre le convent et leur maison, mais aujourd'hui, elle avait décidée de s'y rendre, avec lui. Il n'était pas très en forme, peine à marcher et à avaler solide ou liquide. Masque vissé sur la bouche, la brune se démerde pour l'aider à marcher jusqu'au lieu culturel.

A peine la porte passée qu'une haine viscerale lui tordait l'estomac. Qu'ils aillent tous se faire enculer avec leur bible, croyant d'mon cul. Mais aucun mot ne franchit la barrière de ses lèvres, et elle se contente de rejoindre une table. Deux rations s'il vous plaît. deux bouteilles d'eau et deux vulgaires boîtes. Pour son frère, ça fera l'affaire. Continuant de l'aider pour se mettre à l'écart, elle entend des paroles à peine audible sortir de la bouche de ce qui semble être.. Un soldat, un garde ? Blessé, las, qui ne semble pas avoir de rations. On est.. pas comme eux.. lui souffle son frère à l'oreille, comprenant où il voulait en venir. Apryl balance donc une bouteille d'eau sur les genoux de l'inconnu, le regard dur, mais fatigué. Tenez. et sur ce simple mot, la brune reprend son chemin pour trouver un coin calme où déposer son frère qu'elle peine à aider.

Spoiler:
 


L'enfer noircit ma chair : du péché, de désir.
Revenir en haut Aller en bas  
Elijah Hawksley
Elijah Hawksley
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 85
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    Mer 6 Oct 2021 - 23:44
Deux jours s’étaient écoulés depuis les événements du bidonville, et depuis, Elijah ne cessait d’y repenser. Les autres soldats et lui avaient-ils pris la bonne décision ? Difficile de le savoir. En vérité, seul deux choix s’étaient présentés à eux: fermer le bidonville, ou risquer d’y entrer. Soit la mort assurée. Alors oui, la rumeur à leur propos avait sûrement un fond de vérité, et le prix de leur choix était lourd de conséquences: si rien n’était fait dans les prochains jours, le bidonville allait devenir un enclos à rôdeurs…

Bref, le cinquantenaire ne cessait plus de cogiter. Comme si cela ne suffisait pas, Ela semblait être tombée malade: son visage et sa fatigue apparente ne lui avait pas échappé, et il insista pour qu’elle se fasse soigner. Même si elle avait accepté, il avait aussi tenu à l’accompagner, histoire d’être sûr qu’elle allait vraiment le faire: ce fut ainsi qu’il la retrouva devant le couvant du district 4. Il avait profité d’un passage chez lui pour ramener quelques vivres, qu’il comptait donner.

L’accompagnant à l’intérieur, il était désormais un peu plus rassuré: au moins avec ce traitement, elle allait sûrement guérir. Pour le moment c’était une des seules choses qui l’importait, avec la sécurité de Luther et Mia. Alors lorsqu’elle le regarda, il se contenta de sourire. Oui, au moins, il allait moins s’inquiéter. Pour le moment.

oops:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [District 4]    
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation : Devil may care [District 4] -
Page 1 sur 22Aller à la page : 1, 2, 3 ... 11 ... 22  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden :: District 4
-
Sauter vers: