The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 21:06
S'il arrive un truc à Tomas, évidemment que je m'en voudrais toute ma vie. Mais j'ai bon espoir pour lui. J'ai bon espoir qu'il s'en sorte, que ça aille. Je sais pas si c'est seulement possible en tout cas, mais j'aimerais y croire. Pour l'instant, on est juste plongés dans une situation merdique, sans idée d'où se trouve les autres, de ce qu'on peut faire ou quoi... Je sais pas... Je suis autant dépassé que le reste, j'ai peur évidemment, et je veux juste qu'Isalin s'en sorte aussi. On parvient laborieusement à trouver un endroit où se planquer...

J'ai jamais autant retenu mon souffle qu'à cet instant. C'est effrayant, l'impression de plus pouvoir respirer, de plus devoir respirer surtout ! Si jamais on nous prend ici, ça sera foutu pour nous. Alors on entend les pas, la respiration de l'autre, qui passe, nous dépasse et nous trouve pas heureusement. Isalin a peut-être laissé des marques de sang mais il les voit pas, et si elle saigne encore, ça change rien... Je me relâche quand il s'esquive plus loin, échange un regard avec la brune... Pour l'instant, on va rien faire, c'est plus sûr.

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 22:24
Hunt or be hunt

Cora et Tomeo, la fumée s'estompe laborieusement, vous entendez des pas se rapprocher de vous. Une main agrippe le pompier, lui saisit les cheveux, puis il reçoit un violent coup dans le genou pour l'obliger à se mettre au sol. Pour Cora, c'est le déclic d'une arme qui te force à s'immobiliser. En relevant les yeux, vous remarquez tous les deux des hommes qui portent des masques à gaz, protégés des émanations de fumées. A côté, Erika vient de se faire tabasser en réussissant à s'extraire de la fumée. Le visage tuméfié, à peine confiante, l'épaule démise, elle n'a pas passé un bon moment...

Continuez à vous débattre, c'est marrant, encourage une voix saturée, alors qu'une arme se pointe entre tes deux yeux, Tomeo.

Fausse proposition. Vous êtes cernés de toute façon, vos chances de vous en sortir viennent de tomber à zéro. En quelques minutes, vous voilà amener jusqu'à un conteneur où vous êtes balancés. A l'intérieur ? Vous pouvez retrouver Tomas, inconscient, mais vivant. Aucune trace d'Isalin et Ruben et en prêtant l'oreille, vous entendez qu'ils les ont perdu.

Joachim et Lily, votre hate ne change pas beaucoup la donne. Vous ne parvenez pas au bout de votre entreprise, quand des moteurs se font entendre. Le talkie tenu par Lily grésille, et vous pouvez entendre un rire sinistre de l'autre côté. Si c'est une blague de vos amis, elle n'est pas drôle. Un choix s'impose :

- Vous pouvez tenter de quitter le quai, mais vous risquez de vous faire canarder même à distance... Pour ça, lancez chacun un dé 10 sur votre dextérité. En cas de deux réussites, le bateau quitte le quai suffisamment rapidement pour vous éloigner, mais vous aurez du mal à vous protéger des tirs. Si vous n'avez pas deux réussites, vous êtes trop lents, et on vous aborde.
- Vous pouvez vous cacher à proximité. Avec un peu de chance, ils ne vous trouveront pas... Pour ça, lancez chacun un dé 10 sur votre agilité. En cas de réussite, vous parvenez à trouver une planque fiable. Si l'un de vous échoue, il se fera capturer.

/!\ Les rerolls sont toujours interdits sur ce tour.
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 25 Oct 2021 - 0:09
Je me figeai subitement sur la passerelle du catamaran, lâchant d’une voix blanche : « Ils sont là. » Le bruit des moteurs nous le confirma rapidement. Le rire qui filtra à travers le talkie à ma ceinture me glaça les sangs. Je tremblais de façon presque irrépressible. Ca devenait compliqué de garder la tête froide. Soit nous mettions les voiles maintenant… Soit nous ferions mieux de nous cacher en espérant qu’ils ne nous retrouvent pas. Mon choix fut vite fait. Nous avions déjà mis trop de temps à mettre en route le catamaran, je n’avais pas bon espoir que nous réussissions à nous écarter à temps, sans nous prendre plusieurs salves, vu le sort qu’ils avaient réservé aux nôtres. Je leur lâchai un ton plus bas : « Cachez-vous ! »

Ni une ni deux, j’avais quitté le catamaran pour regagner le quai. « Lily, Daryl ! » Je leur fis signe, mais la première ne m’entendit pas contrairement au second. Ils avaient tous deux optés pour se cacher sur le catamaran, mais celui-ci risquait d’être fouillé de fond en comble. Je courus à toute vitesse sur le quai, m’arrêtant à côté de cordages pour y dissimuler le talkie et mon arme de poing. Si celui-ci se mettait à émettre subitement, il ne trahirait ainsi pas ma position. Dans le cas contraire, je pourrais toujours les retrouver là.

Je sautai ensuite dans l’eau sinistre sans tarder, bien vite rejoint par Daryl. Nous nous cramponnions tous les deux à une poutre du quai pour éviter au maximum de générer des remous. J’échangeai un dernier regard avec lui, tandis que les moteurs vrombissaient non loin, avant de m’immerger en totalité quand des pas se firent entendre sur le quai au-dessus de nous. Paupières closes, je retins ma respiration tout en m’agrippant au bois. Je pourrais ponctuellement reprendre une courte inspiration à la surface. Je n’avais plus qu’à attendre que les vagues passent, successivement, en priant très fort qu’ils ne nous mettent pas la main dessus.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 25 Oct 2021 - 11:28
La vision revient. L’air respirable aussi. Péniblement, j’essaie de voir où sont Cora et Erika. Le hurlement de cette dernière ne m’indique rien qui vaille. Je me redresse, des tâches blanches dansant encore devant mes yeux après la grenade aveuglante et la respiration laborieuse, mais on y voit plus clair. Cependant, le soulagement est, évidemment, de courte durée et totalement prématuré. Je n’ai pas oublié les pas ni les voix autour de moi et alors que j’avise un homme devant, resserrant mon emprise sur mon arme, je n’entends pas arriver l’autre. L’attaque est brutale, surprenant, et je n’ai pas le temps de répliquer, alors qu’on me saisit brusquement et que le coup de pied me fait mettre pied à terre mécaniquement et douloureusement. J’étouffe un cri de douleur, de surprise… De frustration. Je suis coincé et je ne peux esquisser un geste alors que Cora est carrément mise en joue non loin de moi.

Mon cœur se serre en voyant Erika… Comment ont-ils pu la mettre dans cet état là en si peu de temps ? « Espèce de sale… » Je m’interrompt brusquement quand mon camp de vision de focalise sur la gueule béante du canon pointe sur moi. Balle en pleine tête. Efficace. Radical. Tout cela les amuse… Mon estomac se révulse en les entendant parler… Sales fils de pute… Nous sommes venus fouiner à Portland… Et les Oblivions nous ont trouvé. Un frisson d’horreur me parcourt l’échine en songeant à ce qu’on a appris sur eux.

Je suis relevé et embarqué avec Cora et Erika. J’ai beau chercher du regard un échappatoire, rien ne me vient… Nous sommes foutus. Dépouillés de nos armes, de notre équipement, on nous jette dans un container. Je trébuche, mon genou n’ayant pas apprécié le coup, avant d’aviser Tomas, immobile. Putain. Mais il n’y a que lui. J’ai une lueur d’espoir que les gamins aient réussi à s’en sortir… Pour nous c’est trop tard. Qu’ils fuient sans se retourner. Pour ne pas céder à la panique, Je vérifie l’état de Tomas puis d’Erika, même si je n’ai plus rien sur moi pour leur attribuer les soins nécessaires. Le bilan n’est pas fameux pour ces deux là…

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 25 Oct 2021 - 18:18

Ok ! Que je souffle à Joachim lorsqu'il nous invite à abandonner les pièges. Ce n'est pas bien grave, on pourra en refaire de toute façon. Je ramène au bateau ce que j'ai déjà dans les bras, cherchant de nouveau le bouton ou n'importe quel machin qui pourra relever l'ancre. Et au même moment, j'entends le plus jeune, sur le quai, crier qu'ils sont là. Qui ? Les autres ? Je suis en train de vivre le pire ascenseur émotionnel, passant de la joie à la frayeur lorsqu'il souffle de nouveau qu'il fallait se cacher. Donc, ce n'est pas les autres.

Sauf que je n'ai pas le temps de sortir du catamaran. Et à l'intérieur, j'ai beau chercher, je ne trouve aucune cachette raisonnable. Il y en avait sûrement des tas, mais la panique faisait que je ne voyais rien. Je pourrais éventuellement me cacher derrière le pied d'une table ou une lampe de chevet, mais je ne pense pas que les méchants dans cette histoires soient des abrutis finis à la pisse. Et lorsque j'entends enfin des pas marcher sur le quai, j'abandonne. Je m'empresse de jeter dans une banquette mon arme et le reste de mes affaires, avant de rejoindre l'extérieur. Ce n'est qu'à la vue des hommes armés, l'air menaçant, que je lève les bras, prête à capituler sans résistance.

Je.. ne tirez pas ! Qui êtes-vous ? Avez vous vue mes amis ? jouer l'idiote. C'est tout ce que j'ai trouvée pour ne pas leur mettre la puce à l'oreille qu'ici, je n'étais pas toute seule, et que j'étais au courant, bien avant ,de leur présence.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 25 Oct 2021 - 20:07
La vie revient peu à peu, avec la vision, ma respiration... et un foutu flingue pointé sur ma tempe. Je suis encore prise d'une quinte de toux à cause du gaz mais je reconnais clairement quelqu'un qui me menace d'une arme de poing. Pfffff... fis-je davantage par dépit que par terreur avant de cracher une dernière fois mes poumons. Les yeux encore rouges, mon cœur fait une embardée en me voyant mise en joue d'abord mais aussi envoyant Tomeo envoyé au tapis... et l'état déplorable d'Erika. Un regard furieux fusa mon assaillant mais je n'étais pas folle et je tenais encore suffisamment à ma peau pour ne rien faire d'inconscient.

Fumiers, va... lançai-je avant de me faire dépouiller de mes armes, mon M4 qui datait de la crise, mon Glock qui me suivait depuis que j'étais devenue adjointe du chef... J'avais l'impression de faire mes adieux à des vieux frères. Le talkie quant à lui, fut récupéré et caché dans une poche.

L'un de ces enflures me toisa de la tête aux pieds avant de me menacer de son gros flingue de gros calibre de méchant. Je n'avais aucun moyen de le vérifier mais c'était certain, c'était les Oblivions qui nous ont chopés. Cette guigne que nous avions depuis le début de la journée, ce n'était pas par hasard... Je fus conduite en compagnie de Tomeo et Erika dans un container... pour y retrouver un Tomas à moitié mort. Merde, Tomas. Beeeerk ils l'ont pas raté... Par contre, il est seul... Tomeo ça va ? Erika ? Et où sont les jeunes... En collant l'oreille contre la porte du container, j'essayai de capter des bribes de conversation. Tout ce que je pus glaner était que les jeunes étaient encore libres.

Ils ne les ont pas attrapés... Mais ça ne change rien pour nous, ils doivent quitter les lieux si ça tournait mal... fis-je un peu pour moi même. J'étais maintenant en train de me triturer les méninges pour qu'on s'en sorte. Et que je récupère au moins mon Glock...

HRP:

Hunt or be hunt - Page 11 Ac51
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 25 Oct 2021 - 20:15
Hunt or be hunt

Lily, les armes se lèvent et tu peux voir un grand sourire sur le visage de celui qui te trouve. On te saisit par le poignet, on te traine et te balance sur le quai avec le moins de douceur possible. Autour de lui, qui se penche vers toi, quatre autres hommes qui s'enthousiasment déjà de trouver une petite demoiselle dans ton genre. Joachim, si tu cherches à intervenir, Daryl te retient fermement en arrière pour te ramener à l'abri et t'empêcher d'agir. Vous pouvez entendre tous les deux la jeune femme se faire rouer de coups, quelques éclats de rires, des commentaires graveleux au passage.

Ce n'est qu'au bout de trois bonnes heures que la porte du conteneur se rouvre. Tomas s'est réveillé, groggy par la douleur. Tomeo et Cora, vous reconnaissez Lily qui vous est balancé sans vergogne avant que la porte ne se referme. Durant le temps où elle a été laissée en tête à tête avec ces personnes, vous pouvez vous douter qu'elle a subi quelques sévisses. Les marques sur son visage en disent long, une balafre longe sa joue, elle n'est qu'hématomes et petites plaies de circonstances. Et vous ? Vous êtes abandonnés à votre sort.

Isalin et Ruben, vous avez réussi à fuir la zone. Sans vous faire voir ou attraper, heureusement peut-être... Difficile de le savoir avec tout ça. Vous êtes loin de chez vous, et en pensant revenir dans votre sage zone, vous avez eu le temps de constater que le catamaran est désormais occupé. Marche arrière, les choses vont devoir s'envisager autrement...

Cora, Tomeo, Tomas et Lily, votre suite se trouve ici.

Joachim, Isalin et Ruben, votre suite se trouve ici.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11