The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -27%
-100€ sur la Montre connectée Samsung ...
Voir le deal
269.99 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 473
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 11:23
L’avantage, c’est qu’elle est un peu moins malade en bateau maintenant. Heureusement, parce que le trajet a été long jusqu’ici. Isalín se rend utile comme elle peut dès que c’est nécessaire et prend un malin plaisir à saisir toutes les mauvaises raisons pour grimper sur le mât principal. C’est plus fort qu’elle : elle adore l’adrénaline de l’ascension et… ça lui permet de voir très loin, pas vrai ? Elle a de bons yeux de jeune, elle, pas comme Tomas par exemple. Il vieillit le pauvre…

Bref, aujourd’hui, la question est de former des groupes. L’islandaise écoute tour à tour les deux capitaines qui parlent, puis elle répond en refaisant sa queue de cheval – ses cheveux sont vraiment longs maintenant :

- J’sais pas où j’vais… j’peux faire équipe avec Joachim ?

Ils fonctionnent plutôt bien ensemble, non ? Jusqu’à maintenant en tout cas, leur duo a été cool. L’adolescente hausse les épaules et tire les manches de son sweat pour resserrer les manchons en cuir qu’elle porte en guise de protection. Elle a les mêmes sur les jambes, par-dessus son legging de sport bi-colore. Pour le reste, elle vise léger : un petit couteau de défense, un pistolet semi-automatique, et voilà. Inutile de se charger inutilement puisqu’elle fera équipe avec quelqu’un !




Spoiler:
 



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21672
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 11:59
Hunt or be hunt

Bitume en vue. Vous mettez deux bonnes heures à atteindre la zone que vous visez, entourée de conteneurs et visiblement abandonnée. Votre plan est établi, vous êtes deux équipes, Tomas, Ruben et Isalin d'un côté. Cora, Tomeo et Erika de l'autre. Le point de rendez-vous aussi est établi, avec la distribution des talkies, si quelque chose se passe, tout le monde se retrouve au catamaran où Joachim, Lily et Daryl seront.

Pour Tomas, Ruben et Isalin, vous partez vers le nord ensemble. L'endroit est sale mais à l'air désert, et vous n'entendez rien de très précis. Ni grognement, ni bruit suspect. Lancez un dé 10 sur votre perception néanmoins. Si vous décidez de fouiller un conteneur, il vous faudra l'ouvrir (un dé force ou un dé dextérité réussi pour forcer un cadenas), le cas échéant, il vous faudra tirer un dé 6 :
- Si vous faites 1 ou 2, des cartons, des emballages et des choses inutiles.
- Si vous faites 3, le MJ réinterviendra.
- Si vous faites 4 ou 5, des cartons, des emballages et des choses qui peuvent servir mais pas de nécessité absolue.
- Si vous faites 6, on peut dire jackpot ! Il y a des armes ici, beaucoup... Mais l'endroit est organisé de telle manière qu'on peut se douter que ça n'est pas d'époque.

Pour Cora et Tomeo, vous partez vers le sud avec Erika. La zone est claire, presque "propre". Certes, des déchets jonchent le sol, mais c'est presque étrange que ça ne soit pas pire. En contournant un bloc, vous avisez de deux cadavres au sol. Vivants encore, mais inoffensifs. A vous de voir si vous les achevez. Lancez un dé 10 sur votre perception néanmoins. Si vous décidez de fouiller un conteneur, il vous faudra l'ouvrir (un dé force ou un dé dextérité réussi pour forcer un cadenas), le cas échéant, il vous faudra tirer un dé 6 :
- Si vous faites 1 ou 2, des cartons, des emballages et des choses inutiles.
- Si vous faites 3, on peut dire jackpot ! Il y a des armes ici, beaucoup... Mais l'endroit est organisé de telle manière qu'on peut se douter que ça n'est pas d'époque.
- Si vous faites 4 ou 5, des cartons, des emballages et des choses qui peuvent servir mais pas de nécessité absolue.
- Si vous faites 6, le MJ réinterviendra.

________


Joachim et Lily, l'environnement est calme pour l'instant, vous avez du temps à tuer avant le retour de vos amis. Daryl prend la première garde évidemment, et au bout d'un petit moment, il vous fait signe que des rôdeurs sont au loin. Une demi-douzaine. Vos pièges pourraient les retenir et vous aider, de même que vos barricades, mais par sécurité sans doute vaudrait-il mieux les achever tout de suite. Un dé force ou un dé tir réussi conviendra. Vous pouvez également lancer un dé 10 sur votre perception.
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 15:44
Un sourire hésitant me vint en réponse à Lily qui partageait mes propres inquiétudes. « Oui, tu as raison… Ca devrait aller. » Au moindre problème, ils ne tarderaient pas à nous contacter pour nous demander du renfort. L’attente paraissait longue, mais nous étions loin d’être inutile ici. Nos récentes activités avaient tendance à attirer son lot de rôdeurs. On ne dressait pas un campement – même improvisé – sans attirer un minimum leur attention. « On dirait qu’ils se rapprochent, non ? » Daryl nous fit signe ensuite. Je m’emparai de mon arbalète pour me laisser retomber en bas sur la passerelle.

Lily me rejoignit assez rapidement ensuite. « Hein ? » Je la détaillai sans comprendre, quand elle me remercia subitement. Mais pourquoi ? Georges ? Des flashs me revinrent de cet épisode noir. La foule qui nous prenait à partie. Corray piétiné. Kaya qui criait en tentant de nous rejoindre aux portes… Et Lily. Ils s’étaient mis à plusieurs sur elle également. Je pâlis un peu, avant de baisser le regard. « Tu y penses encore maintenant ? Je suis désolé pour ce qui t’es arrivée… Je crois que leurs réactions nous ont tous un peu choqués. » Nous n’étions pas les libérateurs que nous croyons être.

Je me plaçai à hauteur de nos barricades improvisées, m’appuyait dessus pour mieux viser. Le premier tir faucha le rôdeur le plus proche qui s’effondra, raide mort. Je pris une lente inspiration pour me concentrer sur mon second tir… Le carreau embrocha deux têtes dans sa lancée. Deux autres s’écroulèrent, inertes. Un sourire triomphant au visage, je contournai habilement les pièges pour ramasser mes carreaux… Avant de me figer net en détaillant les rôdeurs que je venais de faucher. « Euh… Lily ? Viens voir ça. » J’attendis que la blonde se rapproche pour lui montrer. « On dirait qu’ils sont décédés de morts violentes… » Ca faisait froid dans le dos. « Et regarde, ils sont tous mutilés. Celui-là, il lui manque un bras. Et là, des côtes et… Des organes. » J’ouvris la mâchoire du dernier, du bout de mon couteau, pour mettre en évidencece que je craignais : Il n’avait plus de dents. Ma prise sur mon arbalète se fit un peu plus fébrile. Je déglutissais, plus pâle que tout à l’heure. « Tu crois que… C’était de leur vivant ? Est-ce qu’on devrait pas prévenir les autres ? »

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1419
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 16:20
Alors en avant fis-je en guise de conclusion lorsque je compris que les deux jeunes seraient avec Tomas. Je regardai ce dernier l'air de lui dire "bonne chance"...

Débarqués à terre, je gardai mon fusil en bandoulière, prête à le brandir à la première menace venue mais pour le moment tout allait bien. En partance vers le sud, selon la carte que nous avions consulté avant de débarquer, nous nous partagions les containers de ce terminal du port de Columbia. Je fis signe à mes deux coéquipiers de me suivre, non sans un dernier regard pour Tomas et en tapotant mon talkie sur l'épaule.

Quelques containers étaient entrouverts mais après rapide inspection visuelle, ils étaient vides. La plupart des containers en revanche étaient eux bien fermés, par cadenas ou on ne pouvait tout simplement pas les ouvrir. Peut être par soudure... Je nous fis contourner un bloc de containers empilés pour trouver deux goules à terre immobilisées. Elles étaient vraiment dans un état déplorable, qui sait depuis combien de temps elles sont là...

Je fis comprendre par signes à Tomeo qu'on les achevait tandis qu'un geste vers Erika d'une part vers le sol et de l'autre vers mes propres yeux, intimèrent à la jeune femme de rester sur place pour faire le guet. Je laissai l'homme s'occuper d'une goule tandis que je mis fin à la non-vie de l'autre d'un brutal coup de crosse.

Les croassements des goules enfin tus, un genou à terre, je nettoyai la crosse de mon arme avant de jeter un regard alentour et d'aviser le container en face de nous. Fermé par un cadenas... Tournant la tête vers Tomeo, je lui fis un léger signe de tête pour lui dire d'y aller. Je levai légèrement mon fusil pour qu'il sache que j'étais derrière lui pour le couvrir avant de faire signe à Erika de se rapprocher de nous.

HRP:
 


Hunt or be hunt - Page 2 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1478
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 17:56
Isalin, Ruben, Mandy et moi pour une petite excursion dans l’ancien port. L’endroit était sinistre, sale et crasseux, mais pourtant je ne me sentais pas encore en danger. Le moral était bon, les groupes aussi : « J’aime bien me retrouver avec vous deux, j’ai l’impression de m’entrainer pour quand Cynthia sera adulte. » Si elle est moitié aussi caractérielle que les deux autres, je ne me poserai même pas la question une seule seconde sur ses chances de survies.

Mais notre exploration allait impliquer de fouiller des conteneurs et il y en avait beaucoup : « Hé ? On commence notre chasse au trésor ? » J’en prends un au hasard, avec marqué « Evergreen » dessus, il a une bonne tête. Je m’approche de la porte et je commence à jouer avec la poignée de la porte, mais le mécanisme résiste tant et plus. Je m’acharne encore quelques secondes avant de laisser tomber : « C’est sacrément rouillé, à ton tour d’essayer Ruben. » Il aura peut-être une meilleure prise ou chance que moi ?

Pendant qu’il essaie, je regarde les allentours, ne voyant rien de particulier. Mandy est calme, même si elle quémande des caresses à Isalin pendant ce temps.

Spoiler:
 




Je suis juste un mortel


Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 3232
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 18:56
On finit par se séparer avec Cora, Tomeo et Erika. J'leur fais un signe, c'est Tomas qui a le talkie de toute façon, on va pouvoir rester en relation quand même. J'avise autour de nous, on fait quelques pas, on regarde avec attention. Plus loin, une tâche brune sur le sol m'fait bizarre, je m'en approche en laissant Isalin et Tomas un instant, sans les perdre de vue. Du bout des doigts, je touche, relève, renifle l'huile. Pas tout à fait sec.

Hey, y'a eu un véhicule dans le coin y'a vraiment pas longtemps ! que je leur souffle en revenant vers eux.

C'est discret forcément mais bon, tant pis. Tomas essaie d'ouvrir un conteneur, il me demande de l'aide, je hoche la tête pour attraper ma hache et m'prendre un petit peu de temps. Je vise, je lève, je tape fort avec le dos pour virer le cadenas. C'est bon. On ouvre grand d'ailleurs, et on peut aviser à l'intérieur des... Cartons de vieux téléviseurs. Pas vraiment ce qui va nous aider à manger. Le pire, c'est qu'ils sont vides pour la majorité, y'a du polystyrène et tout, mais rien d'autre.

Mauvaise pioche quoi... Dommage.

Spoiler:
 





The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2583
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 20:38
Au vu de la composition des équipes, Erika vient finalement avec nous. Hum, cela ne me semble pas forcément judicieux et j’espère pour les autres qu’ils n’auront pas besoin de soins urgents et pointus. Même avec les talkies, difficile de se retrouver rapidement, surtout si l’un de nous a des soucis. Je me garde cependant de tout commentaire et emboite le pas à Cora, suivi d’Erika, prenant la direction opposée aux autres. Mon flingue est à ma ceinture. C’est loin d’être mon arme de prédilection. Faudrait d’ailleurs que je songe à apprendre à mieux m’en servir, ça risque d’être utile, surtout si on croise des supers rôdeurs. Je n’ai pas trop apprécié les approcher de près ceux là. En revanche, je tiens fermement mon pied de biche dans la main.

J’ignore si il y a encore quoique ce soit à récupérer dans le coin après tout ce temps. Sachant qu’un groupe écume le coin, il se pourrait que tomber sur quelque chose de précieux revienne à les voler, non ? Pourtant, je fais taire cette réflexion en voyant deux rôdeurs bien avancés et pitoyables. On dirait qu’ils sont là depuis un bail alors… Je hoche la tête au signe de Cora et me saisis de mon couteau que j’enfonce dans le crâne du mort, le faisant cesser de gesticuler définitivement, tandis que Cora fait de même de son côté. Encore une fois, j’espère que tout ceci n’est pas laissé exprès pour vérifier qu’aucun intrus ne vient se glisser dans le coin. Nul doute que notre passage sera remarqué si c’est le cas avec ces deux cadavres…

Je tends l’oreille avec le silence revenu, mais je n’entends rien. Mon regard s’attarde sur un container fermé et je décide de m’atteler à forcer la serrure comme me l’enjoint Cora, mettant une paire de coups de pied de biche dessus afin de le faire céder. Le bruit le fait grimacer, mais je finis par réussir. Et quand j’ouvre le container, je découvre avec déception qu’il n’y a rien. Je murmure : « Rien ici. Quelle idée de verrouiller un container qui ne contient rien de précieux… » J’espère qu’on aura plus de chance ensuite.

Spoiler:
 


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunt or be hunt -
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: