The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -12%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ au meilleur prix
Voir le deal
999 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21677
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 22 Oct 2021 - 20:58
Hunt or be hunt

Tomas, ton affrontement se termine en KO, l'homme te fracture le bras violemment et te termine aux poings a peine te trouves-tu au sol. Tu perds connaissances quelques secondes alors qu'il te fouille pour récupérer le talkie que tu utilises. Il ne l'active pas, ne l'utilise pas, mais tu sais déjà qu'avec ça, tout devient plus dangereux pour tes amis. Soudainement d'ailleurs, il se redresse, plaçant une main au-dessus de ses yeux pour regarder le ciel.
Un bref rire lui échappe, alors qu'il te saisit par les jambes pour t'entrainer à l'intérieur d'un conteneur. Il t'y enferme. Tu peux entendre de l'extérieur discuter. Quelques mots vagues, étouffés par l'écho de l'espace et par ton inconscience. Repérer, fusée, là-bas. Lance un dé spécial, si tu fais succès, tu parviens à rester conscient. Si tu fais échec, tu t'évanouis.

Cora et Tomeo, vous êtes parvenus à abattre celui qui tenait la plus grosse arme, mais si vous pensiez être en zone sûr, vous vous méprenez totalement. En vous approchant avec précaution du véhicule, Tomeo peut entendre quelque chose rouler soudainement à ses pieds. Il attire l'attention de Cora, et vous reconnaissez de concert une grenade incapacitante. La lumière est soudainement si vive que vous êtes totalement aveuglé. C'est un autre bruit qui vous parvient, et déjà aveuglés, l'air devient soudainement irrespirable. Lancez un dé 10 sur votre vitesse. Si vous faites 3 ou moins, vous parvenez à vous extirper de la zone mais gardez un malus de -3 sur vos trois prochains posts. Si vous faites supérieur à 3, vous ne trouvez pas d'issue et étouffez à force de respirer ce gaz lacrymogène. Dans la confusion, vous entendez également des bruits de pas, des souffles forts, qui vous entourent.

Isalin, tu es touchée à la jambe, et Ruben peut t'aider à te porter. Vous êtes toujours poursuivis, mais plusieurs options s'offrent à vous :
- Vous cacher. Lancez un dé 10 sur votre agilité et vous pourrez trouver une cachette viable. Si l'un de vous échoue, votre poursuivant vous trouve et vous devrez vous battre.
- Vous battre. L'un de vous doit lancer deux dés 10, le premier pour vous, le second pour votre adversaire. L'autre peut lancer un dé 6, qui sera additionné au dé de votre allié. Le plus haut score l'emporte, il faudra deux rounds gagnants pour vous en défaire... Ou perdre.

Son score force est de 8. N'oubliez pas vos malus.

Joachim et Lily, vous devez prendre le large pour essayer de rejoindre les autres. Vous êtes trois pour manier un navire un peu complexe pour votre nombre. Lancez chacun trois dés 10 sur votre force. Vous devez en réussir 5 absolument pour réussir à lever l'ancre avant la prochaine intervention MJ... Vous avez le droit à un joker, Daryl peut vous offrir un lancer supplémentaire pour vous aider.

/!\ Les rerolls sont interdits sur ce tour.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2583
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 22 Oct 2021 - 21:35
Prudent, mais décidé, j’avance avec l’intention de regarder de plus près ce véhicule et l’espoir fou de pouvoir le prendre afin de filer rapidement d’ici. Mais c’est sans compter le fait que nous soyons déjà faits comme des rats, si tant est que nous ayons eu le moindre espoir de pouvoir nous sortir de là sans heurts. A partir du moment où nous avons mis les pieds ici, nous étions pris en chasse, je ne le comprends que trop tard alors que je vois une grenade rouler jusqu’à nous. « Attention ! » Mais c’est déjà trop tard alors que j’essaie de fuir de là rapidement. Le flash de lumière m’aveugle complètement et je ne peux qu’entendre un sacré tumulte autour de nous. Ma vision est complètement brouillée.

J’avance à tâtons, sans réelle conviction et je sens la fumée envahir mes poumons. Putain, ils mettent les moyens… Mais je ne sais pas si je dois être rassuré de les voir utiliser ce genre de stratagème… Ils pourraient simplement nous descendre. Au lieu de cela, ils nous handicapent. Les dires au sujet de ce groupe me reviennent alors avec force en tête… Nous allons être capturés. Mon cœur s’affolent, mon estomac se tord. Je pense naturellement à ceux restés à Fort Nisqually… Je vais encore les inquiéter. Mais alors que je suffoque, je commence à me dire que ce n’est pas juste pour nous capturer et que je vais mourir, étouffé. C’est insupportable. J’ignore si Cora et Erika s’en sortent mieux. J’entends pourtant un cri féminin. Je crois que c’est Erika.

Je sais que nous sommes encerclés. Trop de bruits, de pas, de respirations bruyantes. Et ce ne sont pas mes amis malheureusement. Qu’en est-il d’Isalin, de Ruben et de Tomas, qui n’étaient pas loin ? Et de Joachim, Lily et Daryl ? Vont-ils pouvoir se sortir de là ?

Spoiler:
 


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 473
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 22 Oct 2021 - 23:37
- Nei, Ruben ! L’angoisse qui monte, en dépit de sa faculté habituelle à garder la tête froide, la fait naturellement revenir à sa langue maternelle – et terriblement rouler le « R », helvítis !

Les voilà obligés de fuir, franchissant un fossé, puis encore un, sans savoir ce que devient Tomas. Lorsqu’ils retrouvent le plancher des vaches, ils sont poursuivis et la jeune fille a beau fuir de toutes ses forces, une vive douleur lui déchire la cuisse et elle s’écroule en poussant un cri.

- Fjandinn ! Grogne-t-elle.

Mais elle n’est pas seule. Son ami la soutient et l’aide à poursuivre le repli. Ils n’iront pas loin, c’est sûr ; pas comme ça. Serrant les dents pour contenir la souffrance qui la cisaille jusqu’à la hanche, Isalín étudie leur environnement. Le port est plein de conteneurs et autres bennes. Peut-être que…

- Bíddu, elle réalise enfin qu’elle n’est plus en anglais et recommence : attends…

Ils n’ont que peu d’avance, mais il faut qu’elle essaye de prendre une précaution. L’islandaise ôte son sweat à toute vitesse et, non sans souffler, enroule deux fois les manches autour de sa cuisse blessée avant de serrer. Elle pâlit brusquement et passe à deux doigts de la perte de connaissance. Des tâches noires dansent devant ses yeux, mais c’est pour la bonne cause : au moins pour quelques minutes, il ne faudrait plus qu’elle sème de sang dans son sillage. Autrement, se cacher ne servirait à rien…

- Viens.

Elle le guide dans un espace étroit entre deux conteneurs, non sans boiter, puis son camarade l’aide à franchir un obstacle de caisses empilées. Au final, il semble bien qu’il se trouve un coin sombre, au fond d’une boite métallique dans laquelle on ne peut rentrer qu’en rampant sous des piles effondrées de cartons bouffés par l’humidité. Ça pue, le contenu de la cargaison s’est déversée partout, mais on ne devrait pas les trouver ici…


Spoiler:
 


« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1419
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 16:35
Je gardai en visuel la voiture, maintenant sertie d'un joli impact de balle sur le pare-brise. Ce gros lard ne devait être pas seul, il y en avait un autre, sûrement plus petit ou chétif que lui, c'était toujours comme ça ce genre de duo improbable, deux gros ne pourraient jamais travailler ensemble... Où est ce qu'il se cache ce fumier... Concentrée, je sursautai alors que Tomeo cria de faire attention en désignant une grenade. Mes yeux s'écarquillèrent mais mes jambes refusèrent de bouger. EH MER... Mon juron fut coupé net par un aveuglement brutal et un sifflement dans les oreilles.

Je ne savais plus où j'en étais, je ne voyais plus rien... Mes oreilles entendirent des explosions étouffées tandis que mon nez se mit à ressentir quelque chose de familier... Du gaz lacrymogène. Immédiatement, je me pousse pour dégager de là alors qu'une quinte de toux manqua de me terrasser. Ces ordures avaient prévu le coup !

Malheureusement, ma tentative de dégager fut un échec et je sentis que je titubai dans une direction inconnue. Qu'est ce que c'était que toute cette merde ?? Et en plus d'autres bruits encore en prime. Ma toux redoubla et je sentis que mes jambes ne me portaient plus. Je chutai à terre, mon arme toujours avec moi. Est ce que je devais tirer à l'aveugle ? Dans le doute ça pouvait... Non ! J'allais nous mettre davantage en danger ! Merde j'étais perdue et à moitié dans les vapes... Et qu'est ce qu'ils foutent les autres ?!

HRP:
 


Hunt or be hunt - Page 10 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 643
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 20:20

J'avais presque terminée que je vois au loin Joachim et Daryl courir dans ma direction. Je ne suis qu'à moitié soulagée, puisque eux au moins allaient bien. Puis je repense très vite au talkie, aux autres, aux coups de feu et aux cris que j'ai pu entendre. Tant pis pour les barrières et pièges qui nous protégeaient, on n'a plus le temps ! Le.. Le talkie.. Les autres.. Je n'arrive pas à en dire davantage, toujours sous le coup de la panique.

On est enfin tout les trois sur le catamaran, mais à présent, il fallait réussir à naviguer. Intérieurement je m'insulte de tout un tas de noms d'oiseaux : j'aurais vraiment dû relancer Tomas pour mes cours de navigation, ça nous aurait bien aidée là ! Je donne le talkie à Joachim, puis une carte à Daryl. Daryl trouve.. trouve un point proche de là où ils sont, faut qu'on essaye de se rapprocher. je me tourne ensuite vers Joachim. Quelqu'un a activé son tlakie, j'ai entendu des coups de feu, beaucoup même.. Il faut leur passer un message qu'on va se rapprocher de leur position, un message en continu parce que la réception est mauvaise !

Sauf que le problème ne vient pas de ce plan, mais d'autre chose. Je retourne à la cabine, fait le tour du pont, et je panique encore plus. Je dois ressembler à une idiotes avec mes larmes au bord des yeux. Comment on lève l'ancre ?!!

Spoiler:
 


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2254
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 20:36
« Quoi ? » Toutes les couleurs désertèrent subitement mon visage quand Lily mentionna les autres. « Lily ! Qu’est-ce qui est arrivé ? » Elle avait l’air complètement paniqué. Je récupérai le talkie qu’elle me confia, sans bien savoir quoi en faire. Celui-ci n’émettait plus un son dans l’immédiat.

Je restais sous le choc quand elle m’avoua finalement avoir entendu des coups de feu, quand l’un d’eux avait oublié de couper la ligne. « Non… » Mes pensées allèrent aussitôt à Isalín et Ruben qui faisaient peut-être partie des victimes innocentes. J’eus subitement du mal à respirer, tandis que Lily s’activait pour qu’on remballe tout et se prépare au départ. « Je… » Comment on levait l’ancre ? Je la détaillai, l’air interdit. Je pris seulement conscience à ce moment-là qu’elle avait besoin que je garde la tête froide, parce qu’elle n’était pas loin de céder également à la panique. « Je m’en charge ! »

Je courus à la passerelle pour activer le moteur. Je posai le talkie à côté de la carte, cherchant à me souvenir tant bien que mal de mes leçons de navigation. « Ok, ok… » Si on remontait le fleuve, on serait rapidement sur eux. J’espérais surtout qu’ils n’essayaient pas de fuir vers notre position, et que nous les croiserions avant nos ennemis… Sinon nous n’aurions plus qu’à prendre la fuite dans l’espoir de prévenir le camp de ce qui était arrivé. Je ne concevais même pas de devoir les laisser en arrière.

Tout était en place. J’étais prêt à prendre le large de mon côté. Par contre, Daryl et Lily mettaient trop de temps à plier le camp. Je sortis sur le pont pour leur crier aussitôt : « On n’a plus le temps, je crois qu’il va falloir abandonner le reste ! Avec les fusées de détresses, cette position est connue et… On doit se dépêcher de partir. » Surtout si les autres étaient en danger… On risquait d’arriver trop tard pour eux. En attendant qu’ils arrivent, je coupai la communication du talkie contrairement à ce que Lily m’avait conseillé. Si elle avait entendu des coups de feu, quelqu’un avait certainement laissé son talkie allumé sur cette fréquence alors qu’ils étaient en pleine confrontation. Rien ne nous disait que le talkie n’était pas passé à l’ennemi.

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1478
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 24 Oct 2021 - 20:46
J’ai mal partout et plus uniquement au bras, l’autre il s’est bien vengé du coup que je lui ait porté. Trop sonné pour réagir, pour faire quoi que ce soit, je n’ai pas été en mesure de me défendre. Je sens qu’il me traine par les pieds, la luminosité baisse d’un coup et les sons deviennent métalliques. Il m’a mis dans un conteneur… Je le sens aussi s’emparer de mon sac à dos et me repousser vers le fond avant de finalement claquer la porte et je me retrouve seul avec ma respiration et l’obscurité.

A l’extérieur j’entends des bruits de conversations étouffés. Une fusée ? Une fusée de détresse… Qui ? Comment ? Pourquoi ? Je tente de me relever mais c’est trop pour mon corps. La tête me tourne immédiatement et je m’effondre de nouveau…




Je suis juste un mortel


Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunt or be hunt -
Page 10 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: