The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les Ecouteurs avec réduction de bruit ...
Voir le deal
134.99 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 20 Oct 2021 - 23:41
Isalin, on bouge ! Que je lui grogne alors qu'elle tente de négocier pour ne pas abandonner Tomas. J'ai pas envie non plus que ça soit le cas, mais avec les deux tarés qui viennent de débouler quasiment sur notre position, on peut pas faire du sur place et espérer s'en sortir. J'attrape la brune et la pousse vers l'avant pour la forcer à continuer sa route. On peut pas rester ici à se tourner les pouces, Tomas va gérer j'en suis sûr. On traine pas, faut qu'on retrouve les autres, après on pourra venir l'aider !

Cora et Tomeo, ainsi qu'Erika, sont probablement pas très loin. Si ces types sont que deux, y'a probablement l'occasion de faire un truc, on peut tenter de perdre l'autre, ou de l'avoir, et ça nous donnera un petit avantage. J'espère ? J'en sais foutrement rien, il va sans dire. Quoi qu'il en soit, je perds pas de seconde, fonçant vers l'opposé pour entendre une balle ricocher contre une paroi métallique. Ce timbré en est en train de nous tirer dessus pour de vrai ? avec le flingue qu'il a utilisé pour dégommer les rôdeurs de tout à l'heure ? Ok c'est mort, on décampe à tout jamais et on s'installe en Californie, je reste pas avec des tarés pareils !

The hate you give
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 21 Oct 2021 - 0:54
Tout se passe lentement. Beaucoup trop lentement à mon goût... J'avais l'impression d'être dans un film au ralenti. Pourtant, je n'étais même pas sonnée, seulement... déphasée. Je n'entends même pas Tomeo qui m'appelle et qui me urge de me relever, je ne vois pas le regard apeuré d'Erika qui ne sait pas si elle doit aider le latino ou continuer de fuir. J'ai l'impression d'avoir un instant hors du temps...

Pourtant, c'est un bruit sonore qui m'extirpe de ma léthargie et me fait revenir à l'instant présent. Un klaxon de voiture... Je suis debout sur mes jambes, le M4 toujours dans la main mais je ne fais même pas attention à ce que me dit mon coéquipier. Mon attention est portée sur autre chose... Une voiture inconnue qui vient se caler entre deux containers pour nous barrer la route... Un homme corpulent vêtu comme... un cliché de film post apocalyptique... et avec un putain de gros flingue dans les mains.

Mon expression change immédiatement et une grimace de colère accueille le nouveau venu. J'attrape le bras musculeux de Tomeo pour l'emmener à couvert avec moi alors que je vois le plomb s'apprêter à partir... Le coup de feu est assourdissant mais je reste concentrée. Je laisse Tomeo à couvert avant de décider de me venger de notre ennemi qui n'était pas venu discuter. Non, mon heure n'est pas venue...

J'attrapai un carton à terre pour le lancer d'un côté du container avant de partir de l'autre côté. Bien sûr le carton fut littéralement détruit pendant que je fis une roulade pour gagner une poignée de secondes avant de mettre un genou à terre... puis de siffler tout en lâchant une salve de balles. Une dans le pare-brise mais une autre dans la main et le reste dans la face de ce fils de chèvre... T'as choisi le mauvais jour pour chasser, gros tas... Tomeo, Erika ! On bouge.

Je gardai la voiture et les lieux en joue avant de me relever pour guider mes compagnons vers le bateau. Les goules n'étaient pas loin...

HRP:

Hunt or be hunt - Page 9 Ac51
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 21 Oct 2021 - 5:52
Les klaxons, les grognements… Tout est bien trop proche et je déteste cette impression d’être un lapin qui fuit une meute de loups. Ou de hérissons en cuir au vu de la tenue du type qui vient nous barrer la route alors qu’on reprend notre course et qu’il nous arrête en plein élan. Bordel. J’ai à peine le temps de voir ce type sortir de sa voiture que Cora m’attrape déjà, son instinct agissant pour nous tandis qu’on se réfugie derrière un container pour sauver notre peau. Et au vu de bruit des impacts de balles sur la ferraille, je n’ose pas vraiment imaginer notre état si on se prend ne serait-ce qu’une seule de ces balles. Ce n’est pas un flingue courant qu’il utilise ce type.

Je vois alors Cora se mettre en mouvement, médusé. Une diversion d’un côté, puis une attaque réelle de l’autre, qu’elle exécute avec la grâce de l’habitude. C’est même très stylé. Et surtout, ça fait mouche et je risque un regard quand elle se permet de râler et insulter l’autre, qui est étendu, raide mort, sur le sol. Et j’ai un rire nerveux au fils de chèvre. On s’amuse d’un rien quand on risque sa vie. « On pourrait récupérer l’arme et le véhicule… » Je souffle, tout en emboitant le pas de Cora et Erika, ayant sorti mon arme malgré tout, bien conscient que le corps à corps risque d’être périlleux face à des armes lourdes.

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 21 Oct 2021 - 12:04
J’ai mal à la tête, mais je dois me relever sinon je vais mourir. Je le sais, l’autre s’approche de moi avec son arme, il à l’air d’un fou avec son casque en cuir et sa tenue de super méchant des années 90. J’attends qu’il s’approche, levant mes armes comme je peux pour tenter de me protéger, je vois qu’il ne fait pas attention à ses jambes.

Comme Olivia m’a appris, je lui décroche un coup dans le genou, de toutes mes forces, il hurle et recule. Ça me laisse alors le temps de me lever pour lui mettre un coup de piolet en plein visage. Mais le casque amortis une grande parti du choc : « VAHALLA » Du sang lui coule de la tête, je dois gagner ce combat, je dois rentrer chez moi et retrouver ma famille.

Je recule un peu et réaffirme ma prise sur mes armes, prêt à parer sa prochaine attaque

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 21 Oct 2021 - 19:07
Je fouille, je regarde attentivement à travers les troncs des hauts arbres qui bordent le parc, mais je ne vois rien. Pas l'ombre d'un Joachim ou d'un Daryl. Ni même d'un rôdeur. Je jette un œil rapide au catamaran pour m'assurer de sa présence, et continue mes recherches. J'étais habituée à chasser, j'arriverai bien à retrouver leurs traces, non ? Sauf que le talkie me coupe dans mon élan. Il grésille, se coupe, grésille à nouveau, crache des bruits incompréhensibles et des éclats de voix. Apparemment, quelqu'un a oublié de relâcher le bouton. J'en rigole, récupère l'objet : Le talkie n'est pas une scène de spectacle. que je souffle à celui ou celle qui reçoit la réception. Sauf que, j'espérais entendre des éclats de rire ou des vannes. Ala place, j'entends des cris, des grognements, des insultes, quelqu'un qui dit qu'il faut courir. Des balles qui fusent. Peu à peu, je perds mon sourire. Ils sont dans la merde là ?

Ni une ni deux, je galope jusqu'au catamaran, farfouillant l'intérieur à la recherche d'une foutue fusée de détresse. Je l'ai. Deux tirs. Peut-être que de cette manière, je vais réussir à faire revenir Joachim et Daryl. Je grimpe sur le point le plus haut du bateau, et tir droit vers le ciel en détournant le visage. Ceci fait, je le dépose dans un coin, et me dépêche de récupérer un maximum de nos affaires sur la terre ferme en attendant le retour des deux voyageurs.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 21 Oct 2021 - 22:56
Nous n’avions fait aucune mauvaise rencontre avec Daryl lors de notre ascension des bâtiments administratifs, placés de l’autre côté du canal. Une fois sur le toit, nous en comprenions bien vite les raisons : toute l’activité de Portland était concentrée ailleurs. Un souffle stupéfait m’échappa, à voir le centre-ville grouiller de vie. Ce n’était plus tous les jours que nous pouvions voir un tel spectacle par les temps qui couraient. « Tu crois qu’ils sont combien là-bas ? Deux mille ? Trois mille peut-être ? » Daryl secoua la tête négativement avec une légère moue. « J’en ai pas la moindre idée. C’est un truc de fou. » On se sentait petit à côté d’un tel regroupement de personnes au même endroit.

Je restais encore quelques minutes à les observer, avant que Daryl me décoche une tape sur l’épaule. « On devrait retrouver Lily. » J’hochai la tête en signe d’assentiment, avant de lui emboîter le pas. Nous étions en train de rebrousser chemin quand un faisceau lumineux éclaira soudainement le ciel. J’écarquillai les yeux sous le coup de la surprise. « C’est Lily ?! Ca vient du catamaran ! » Merde, merde ! « Elle doit avoir un problème ! » Je me mis aussitôt à courir dans cette direction, pour ne ralentir le rythme qu’à la vue des barricades. Je repris laborieusement mon souffle, en me retournant pour voir si Daryl me suivait encore. Les alentours étaient déserts. Ce qui ne m’inquiétait que davantage encore.

Je contournai les pièges que nous avions mis en place plus tôt pour monter sur le catamaran. « Lily ?! Lily ! » Je levai la tête pour l’apercevoir sur le toit, indemne. Un soupir de soulagement m’échappa, avant que je réalise subitement l’urgence de la situation. « Mais pourquoi tu as tiré les fusées de détresse ? On va connaître notre position, il faut qu’on dégage d’ici ! » Je larguai aussitôt les amarres, pour m’apprêter à partir et mettre le plus de distance possible avec la terre ferme. « Tu as pu contacter les autres ? » On allait devoir leur donner une autre position pour se retrouver, maintenant que celle-ci était compromise.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 22 Oct 2021 - 20:18
J’ai sincèrement pensé que j’aurai pu gagner ce combat. Le coup que je lui ait porté aurait dû être dévastateur, il aurait dû me donner l’avantage, mais l’autre hurla de colère et se rua sur moi, me jetant au sol avec énormément de violence. Lors de la chute, j’ai tenté de me retenir mais alors même que je m’appuyais sur mon bras gauche, mon adversaire m’assena un violent coup de pied dessus. Provoquant un craquement sinistre et une douleur fulgurante. Me faisant hurler comme jamais. Au point que je lâche mes armes et que je gémis :

« Odin… » La douleur me traverse l’épaule, ce n’est pas la première fois que je me casse quelque chose, mais c’est jamais aussi douloureux, je tombe en arrière en me tenant l’épaule. Le combat est perdu, j’ai perdu. Mais j’espère avoir laissé assez de temps aux jeunes pour qu’ils puissent rentrer en sécurité. L’autre est juste au-dessus de moi, son arme en main, l’air victorieux. « Tu as gagné fils de pute. » Oui je jure et je l’insulte car j’ai l’impression que j’ai tout perdu à cette seconde.

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant