The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-59%
Le deal à ne pas rater :
5 x 20 pastilles Lave vaisselle Fairy Platinum+ Tout-en-1 Citron à ...
10.23 € 24.91 €
Voir le deal

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 643
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 17 Oct 2021 - 20:37
Très honnêtement, je m'emmerde. Rester là, couchée, à surveiller les alentours.. J'aurais peut-être dû partir moi avec Joachim, au moins, on aurait papoté pour passer le temps. Là je suis seule, et même si je vois rien dans les jumelles, ben je me fais chier et en plus de ça, je commence à flipper. Parce que je vois personne. Pas âme qui vive, que ce soit des gentils ou des méchants. Alors Lily, ça va ? Tu racontes quoi de beau ? Que je me dis à moi-même, comme si ça allait passer le temps plus vite. Jusqu'à ce que le talky grésille.

Zkdjd jzjzi sjkdoznd azzzz dkdzzz d'odzz. oui bien sur, si vous le dites. Je l'attrape, l'approche de mon oreille, mais toujours rien de concluant. Ici Lily, quelqu'un me reçoit ? Je pige rien à ce que vous dites, je dois faire quoi ? pas de réponse. Ça serait marrant qu'en fait, mon talky essaye de capter la fréquence de quelqu'un d'autre. Enfin, non, c'est pas marrant.

Je pousse un soupire et décide de partir à l'aventure, tiens. Je vérifie mon arme de poing à la ceinture, récupérant au cas où un chargeur plein, avant de m'éloigner du catamaran pour voir si j'aperçois Joachim et Daryl. En prenant soin de garder le bâteau à vue d'œil.

Spoiler:
 


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 473
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 17 Oct 2021 - 23:20
Ils n’ont finalement pas le temps de mettre en application le moindre plan élaboré et la solution se retrouve dans le sien : se barrer en sautant au-dessus du vide. Mais si les deux plus jeunes y parviennent sans souci – Isalín se réceptionne même avec une parfaite souplesse féline – Tomas tombe.

- Merde, non ! S’écrie la jeune fille qui ne peut rien pour lui.

Les balles retentissent et le tonnerre qui résonne à chaque détonation laisse comprendre que ce n’est pas un petit calibre. Pourtant, elle n’arrive pas à se résoudre à abandonner le norvégien. Laisser quelqu’un derrière, ça lui rappelle un trop mauvais souvenir. Et elle s’était jurée de ne plus avoir à refaire ce choix là…

- M-mais, on peut pas juste tirer sur les monstres ? Genre… j’les flingue et toi tu l’aides à monter ! Ses yeux de jade, écarquillés par la pression de l’urgence, fixent son ami, s’teuplé Ruben, on peut pas le laisser partir de son côté, hein ?!

Ça pourrait aller vite et ils auraient encore la marge de manœuvre pour bouger avant que… qui que soit ces barges qui les cherchent n’aient le temps de les trouver ! Tomas n’a pas intérêt à insister pour jouer au héros, ça non !

Spoiler:
 



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2583
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 19 Oct 2021 - 23:42
Autant pour la prudence… Les grognements résonnent et des coups de feu se font entendre également. Putain. Merde… Je sens Cora qui se tend à côté de moi et je la rattrape par le bras, la forçant à rester en place, avant de murmurer rapidement : « Attends… Il y a une vingtaine de rôdeurs, même davantage entre eux et nous… Qu’est-ce que tu comptes faire ? On ne sera d’aucune utilité si on se fait tuer comme ça, ou attraper par je ne sais quel malade… » Et ce n’est pas facile de résister à l’envie de leur venir en aide, mais je n’ai pas pour habitude de foncer tête baissée dans le danger. Enfin, pas trop. Pour avoir vécu des situations périlleuses, même avant l’apocalypse, je sais qu’il faut avoir une vue globale avant de se décider. Cela peut se faire en une poignée de secondes seulement, mais suffire à faire la différence. Comme j’ai appris qu’en tant que secouriste, il faut d’abord penser à soi et sa sécurité, cela évite de rajouter un mort en plus, aussi difficile cela puisse sembler. Je cherche l’appui d’Erika du regard, et la jeune femme me semble hésiter elle aussi, au supplice.

« Les communications déconnent… Lily, Joaquim, Daryl… ils ne savent même pas où nous sommes, si il nous arrive quelque chose, ils perdront un temps précieux à nous trouver… » Je jette un regard dans la direction du bruit, les muscles de la mâchoire contractés, montrant que je ne suis pas aussi serein que j’en ai l’air et que ça me coûte de devoir prendre ce genre de décision. Le pire… C’est que si c’était Nolan, Cassidy, Farah ou Nima là bas, il est fort probable que j’aurais envie de foncer… Comme si mon intervention pouvait faire la différence… C’est pourtant le cas parfois. « Il n’a pas tort Cora… » Erika parle d’une petite voix.


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1419
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 20 Oct 2021 - 11:29
Des tirs... Ça avait l'air d'être du gros calibre en plus au vu du boucan que le bordel provoquait. Il y avait toujours les râles des goules... Qu'est ce qu'on fait ? Mon esprit et mon instinct me poussèrent pour aller chercher Tomas et compagnie, il y avait Isalin avec eux... Non je ne pouvais pas les laisser se démerder tout seuls, il leur fallait de l'aide.

Mais... ! Je sentis une force me prendre le bras et même en poussant encore, elle me retint. La grosse main de Tomeo s'était refermée sur mon biceps et me tenait sur place. Tomeo, qu'est ce que tu... lançai-je en le fixant irritée alors qu'il m'empêchait de l'élancer avant de m'interrompre pour l'écouter. Alors qu'il débitait sa pensée, je le fixai, un brin ahurie. Il était en train de me dire de les abandonner ??

Mgnrgnnrrr... On les abandonne si on fait ça... Le dernier argument du latino me convainquit finalement et j'eus à peine un regard pour Erika, bien trop absorbée dans ma réflexion. Il avait raison en un sens, on y allait on avait toutes les chances de se faire avoir, on repartait on avait une chance de s'en sortir et de rallier le bateau. Quel dilemme...

Je pris une grande inspiration. Hmmfff... Très bien. On retourne sur le bateau. Mais on fait tout pour les recontacter et essayer de les guider. Y a une paire de jumelles là bas, on devrait essayer de les voir si on monte sur le toit du catamaran. Les mots étaient secs et autoritaires mais c'était presque la mort dans l'âme que je les prononçais, je répugnais à le faire mais Tomeo avait raison. J'indiquai la direction opposée et on partit pour le point de ralliement.

Enfin, on partait, si seulement je n'avais pas regardé en arrière à ce moment là car fermant la marche... Je n'avisai pas une flaque de quelque chose émanant d'un container ouvert et mon pied glissa dessus pour me mettre à terre. EH ME... ! lâchai-je en chutant.

HRP:
 


Hunt or be hunt - Page 8 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2583
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 20 Oct 2021 - 20:36
On les abandonne… Les paroles de Cora martèlent mon esprit, mais j’essaie au mieux de faire taire la culpabilité pour me montrer davantage rationnel, aussi difficile cela soit-il. J’avance mes arguments, essayant de me montrer convaincant. Erika semble du même avis que moi, mais Cora hésite… Peu de temps, heureusement. Finalement, elle se range à mon avis. Je suis soulagé et… flatté ? Je ne sais pas si c’est le terme qui convient, mais cela me fait chaud au cœur de voir qu’une telle femme prend en compte mon avis, même si il diverge du sien. Maintenant, j’espère juste que ce n’est pas une décision qui va enterrer nos amis. Je ne suis pas certain de pouvoir vivre avec ça. « Oui bien sûr. » Ce n’est pas une fuite, mais un repli, afin de parer au mieux à la suite des évènements. Et j’ai bien peur qu’ils s’annoncent assez mouvementés.

Je  prends alors la direction opposée, tentant donc de nous éloigner de la zone, mais il semblerait que le destin ne soit pas avec nous aujourd’hui. A peine commençons-nous à nous enfuir que la machine s’enraye. J’entends Cora pester juste derrière moi et je me retourne pour la voir au sol. Je freine des quatre fers et fais demi-tour, afin de lui porter assistance. Mais cela prend du temps. Trop de temps. Je m’empresse de l’aider à se relever et alors qu’Erika se retourne, et hésite, je lui fais signe de continuer. Quelqu’un doit atteindre ce foutu bateau…

Spoiler:
 


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21674
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 20 Oct 2021 - 20:49
Hunt or be hunt

Isalin et Ruben, vous êtes livrés à vous-même, contraint d'abandonner Tomas quant au bout de l'allée, vous voyez surgir deux silhouettes. Des humains, pas des morts. A vous la fuite, vous n'avez plus le choix, contraints d'abandonner votre partenaire de circonstances. Lancez tous les deux un dé 10 sur votre vitesse. En cas de réussite, vous prenez de l'avance sur eux, notamment parce qu'ils se séparent. En cas d'échec, ils finissent par vous rattraper et il faudra lancer un dé blessure.

Tomas, a toi de voir ce que tu veux faire : tu peux choisir de fuir également à pied - en réussissant un dé vitesse - ou alors peut-être tenter de parlementer. Ou de te battre ? Tu as peut-être tes chances avec le dernier qui reste face à toi.

Tomeo et Cora, avec deux échecs sur votre fuite, vous êtes surpris par un autre bruit de moteur. Vous entendez les klaxons s'affoler, le grognement se rapprocher de vous tandis que vous tentez de vous planquer. Mais vous êtes arrêtés dans votre course par un véhicule qui vous barre la route à nouveau. Un homme sort de ce dernier, un gros calibre en main. Lancez un dé 10 sur votre vitesse pour foncer vous mettre à couvert. Si ce dernier est réussi, vous pouvez répliquer avec un dé tir par exemple. S'il est échoué, il faudra lancer un dé spécial : en cas de succès, le pire est évité. En cas d'échec, Erika se prend une salve fatale dans le torse, son bras est arraché, son crâne éclate sous le choc de la munition.

dé blessure:
 

______________


Joachim, tu as le temps de grimper tout en haut et donc de voir d'où viennent les colonnes de fumées. En plein Portland, il y a une sorte d'énorme bidonville qui grouille d'activité. Il te faudrait deux bonnes heures pour l'atteindre, sans certitude de ce que tu trouverais là-bas. De son côté, Daryl t'encourage plutôt à revenir en arrière pour retrouver Lily... Qui elle, entend des choses confuses au talkie depuis un long moment. L'inquiétude est de mise, peut-être pouvez-vous essayer de prendre le catamaran et vous rapprochez de la zone ? Après tout, celle-ci est au bord de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1478
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 20 Oct 2021 - 21:39
Alors que je parviens à convaincre les jeunes de fuir, deux personnes se manifestent devant nous. L’un d’eux prend en chasse Isalin et Ruben mais l’autre sort un couteau et prend une posture de combat devant moi. Il est habillé en cuir, avec des piques, on aurait dit un de ces méchants dans les Madmax. Que faire ? Je regarde derrière moi, cherchant une option de fuite, mais je ne sais pas où je vais.

Je tenterai bien de parlementer, mais vu le carnage fait sur les morts et son air, il ne doit pas être du genre très loquace. Alors je prends mon piolet dans ma main droite et mon couteau de plongé dans la main gauche : «Thor, si tu es là quelque part, accorde-moi ta force et si je viens à perdre ce combat, accorde moi l’entrée au Vahalla. » Puis j’avance à la rencontre de mon adversaire. Pas question de reculer, je tente de l’attaquer par le dessus avec mon piolet, mais il bloque mon coup, tentant de me foueter avec sa lame. Je recule de justesse mais ma garde se baisse et il me décroche un grand coup à la tempe avec sa main libre.

Je tombe au sol, sonné.

Spoiler:
 



Je suis juste un mortel


Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunt or be hunt -
Page 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: