The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 15% de réduction sur toutes les TV de 55″ est plus
Voir le deal

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2583
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 12 Oct 2021 - 21:27
J’ai une expression maussade alors que Cora peste sur l’inutilisation des talkies par les autres. J’espère sincèrement qu’ils sont juste trop occupés par ce qu’ils font et qu’ils ne se sont pas attirés des ennuis. Je dois admettre ne pas être tranquille du tout. Et à la détonation qui déchire le silence, je me tends, avec mon arme en mains. Merde, fait chier, c’est quoi ce bordel ? J’ai une grimace quand Cora essaie d’établir un contact quelconque. Et qu’il ne se passe rien. « Rebroussons chemin rapidement. » La voix de Thomas résonne alors. Pas pour une bonne nouvelle, mais nous savons au moins qu’ils sont vivants. Et qu’ils ont de la compagnie. Tant que ce ne sont que des rôdeurs. « Demande lui où ils sont. »

Et Cora prend de nouveau la tête de notre petit groupe. Il n’y a rien à ramener avec nous ici pour le moment et les autres sont en danger. Le tout est de les retrouver et ça… C’est mal engagé. Je ne vois rien autour de nous pouvant nous indiquer où les trouver pour le moment. Je n’espérais pas que notre petite expédition soit une promenade de santé, mais tout de même… Les ennuis arrivent vite. « Rassurez-moi vous savez où vous allez ? » Parce que moi, pas du tout pour le moment. Pourtant, j’ai un bon sens de l’orientation en temps normal.

Spoiler:
 


Survivor

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas  
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1419
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 13 Oct 2021 - 18:03
La voix de Tomas me parvient enfin. Pas dommage fis-je en l'entendant avant d'écarquiller les yeux à la fois d'inquiétude mais aussi de perplexité. Une vingtaine de... ? Merde mais d'où ils sortent ? Où êtes vous ? demandai-je à la suite de la suggestion de Tomeo. Pas de réponse à nouveau... Faites nous signe si vous êtes arrivés à grimper sur le container Tomas, n'importe quoi, on ne vous trouve pas parmi les containers. L'ordre pouvait paraître incongru mais c'était nécessaire à mes yeux. Dans l'adrénaline et le stress de la situation, les containers se ressemblaient tous et on pouvait tomber à notre tour sur une horde au détour d'un angle.

Je ne sais plus où nous sommes Tomeo, j'ai l'impression que tous les containers se ressemblent... avouai-je d'un air distrait en regardant devant moi. J'étais perdue, je croyais que nous étions déjà passé par là mais en même temps je n'en étais pas sûre... On progresse devant nous. On débouchera bien quelque part. On fait attention, on doit aller vite mais on ne se précipite pas, on ne sait pas sur quoi on va tomber à l'angle d'un container. Levez régulièrement le regard et soyez attentifs, s'ils arrivent à nous faire signe, on doit pouvoir le percevoir. On va les tirer de là.

Je mis mon arme en joue avant de leur faire signe de me suivre pendant que je m'engageai devant moi. L'oreille attentive au cas où on capterait quelque chose, je tâchai de rester vigilante, inspectant chaque angle avant de m'engager... Je faisais confiance aux deux autres pour voir quelque chose qui m'aurait échappé.

HRP:
 


Hunt or be hunt - Page 6 Ac51
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 1488
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 13 Oct 2021 - 19:54
Fallait qu’on se bouge et rapidement : « Ouais j’arrive ! » Ruben se met en place pour me faire la courte échelle, voilà une idée qui est bonne. J’ignore la brûlure de ma peau pour me ruer en avant et placer mon pieds dans ses mains : « Allez on fonce ! » Je me hisse sur le conteneur, avant de me pencher pour tendre la main à Ruben : « Attrape ma main. » La horde se rapproche dangereusement et je le hisse de justesse à l’abri, juste avant de m’effondrer sur les fesses et lâcher un long soupire, cet effort tire salement sur ma peau :

« Arf… personne n’a d’eau ou de pansements ? Et rassurez moi, personne n’est vraiment blessé ?» Je m’allonge une seconde contre le metal froid du conteneur pour soulager mes brûlures, le bruit des hommes creux est entêtant mais ils ne peuvent pas nous atteindre : « Bon... Au moins on est à l’abri ici. » Je prends le talky et je relance un appel : « Cora, Tomeo, N’importe qui, quelqu’un me reçoit ? »

Spoiler:
 



Je suis juste un mortel


Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 21940
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 14 Oct 2021 - 13:50
Hunt or be hunt

Cora et Tomeo, vous arrivez à proximité. Vous le savez car les râles sont audibles. Le truc c'est qu'en contournant des conteneurs, vous entendez un autre clac et pouvez voir devant vous les portes s'ouvrir soudainement. A l'intérieur, une bonne vingtaine de rôdeurs supplémentaires s'en extirpent. Lancez tous les deux un dé 10 sur votre perception. En cas de réussite, je vous transmettrais une information. Vous avez heureusement la chance de ne pas vous retrouver coincé par eux, quelques pas en arrière et vous retournez vous cacher. Le souci étant qu'ils se rendent d'un pas décidé en direction de vos amis.

Tomas, le talkie ne te répond pas encore, tu perçois néanmoins autre chose de ta position : le bruit d'un moteur. Ou de plusieurs ? Tu es décisionnaire du trio, à toi de voir si tu choisis de rester ici ou de tenter de t'en aller avec tes complices.

___________


Joachim et Daryl, vous vous éloignez de quelques pas pour partir à la recherche d'où viennent ces morts. Vous pouvez remonter presque facilement leur piste dans le parc, mais sortis de celui-ci, l'environnement est bien différent. Continuez-vous à vous éloigner ou choisissez-vous de revenir en arrière ?
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 645
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 14 Oct 2021 - 14:16

Sans problème. Daryl semble motivé pour accompagner Joachim un peu plus loin pour voir d'où peuvent provenir ces morts. Ça m'intéresse pas, des fous de toute façon il y en a de partout ; il n'est pas rare de tomber sur un ou deux rôdeurs mutilés par des malades pour le fun. Bon, il n'y en avait pas autant agglutinés au même endroit, mais pour moi ça revenait au même. Je range précieusement ma hachette à la ceinture, donnant une légère tape à l'épaule de Joachim. Bon, faites attention, et au moindre problème, vous faites demi tour direct.

J'ai un sourire encourageant avant de faire demi-tour pour rejoindre le catamaran. Au moins je vais me sentir à l'abri là-bas, même si je serais seule. Et au moindre problème, je n'aurais qu'à tirer une fusée de détresse non ? En général y en a sur ces bateaux ? Je grimpe d'ailleurs ce dernier pour rejoindre le point de vue le plus haut, mes jumelles vissées aux yeux, attentive, jusqu'au moment où je lâche un juron. Putain! Ils sont parti sans talky..

Spoiler:
 


HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2256
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 14 Oct 2021 - 14:16
Je n’étais pas convaincu que ce soit une bonne idée de se séparer, ni de laisser Lily seule en arrière, mais on devait vérifier un minimum ce qu’il se passait pour ne pas se retrouver pris au dépourvu. J’avais quitté la zone sous protection de nos barricades improvisées et nos pièges pour m’engouffrer plus en avant dans le parc, avec Daryl sur mes talons.

Je restais parfaitement silencieux pour ne pas attirer l’attention, à demi-plié avec mon arbalète en main. La prudence était de mise dès qu’on s’écartait de notre campement. Les traces n’étaient pas compliquées à suivre à travers le parc. Elles zigzaguaient à travers les zones boueuses de ce début d’automne, jusqu’à nous mener un peu plus loin. Je m’arrêtai à l’orée, là où la végétation ne risquait plus de nous couvrir, pour marquer un temps d’arrêt.

Je me mis à couvert le temps de vérifier ce qu’il en était une fois en dehors du parc. Est-ce que les rôdeurs venaient d’un bâtiment ou d’une zone en particulier ? Pouvait-on en surprendre d’autres d’où nous étions ? Je guettais chaque signe d’activités qui pourraient me laisser croire qu’on les larguait ici en sale état. Je soufflai à voix basse à Daryl : « Tu vois quelque chose ? » Il ne fallait pas qu’on s’absente trop longtemps. Lily nous attendait et nous devions remplir notre mission initiale. Si les rôdeurs étaient bien plus éloignés des environs du parc, alors on ne devrait pas craindre grand-chose.

Spoiler:
 


« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 479
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 15 Oct 2021 - 12:10
C’est sacrément la merde, il faut le dire. Après les explosions, ce sont les monstres qui se sont invités dans la partie et Isalín ne peu pas vraiment grand-chose contre eux. Elle a sorti son arme à feu mais même si elle sait s’en servir correctement, elle a peur de tirer et que dans le feu de l’action, cela touche Tomas ou Ruben. Elle pointe donc une à une les têtes de charognes, attendant une situation d’ultime recours qui, heureusement, ne vient jamais.

Ses deux acolytes la rejoignent tant mieux que mal et se retrouvent hors de portée des cadavres excités en contrebas. En dépit de l’urgence, l’adolescente garde son sang-froid et regarde autour d’elle. Elle évalue le dédale de conteneurs qui s’étend dans le port et imagine comment se sortir de là. Tailler dans le vif des monstres n’est pas l’option qu’elle choisirait. Alors ils peuvent attendre du renfort, ou…

- Dites, vous arriveriez à sauter d’un conteneur à l’autre ? La concernant, ça lui parait faisable – ça se tente en tout cas ! Mais… Ruben et Tomas n’aurait peut-être pas les mêmes gênes félins, si on y arrive, on devrait pouvoir s’barrer sans qu’ils nous attrapent, non ?



« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
Revenir en haut Aller en bas  
- Hunt or be hunt -
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: