The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -40%
Grosse promo sur la Caméra de surveillance ...
Voir le deal
29.99 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 10 Oct 2021 - 0:08
- Mais Tomas, t’es sérieux ?! S’exclame-t-elle mi-amusée, mi-agacée.

Qu’est-ce qu’elle lui a dit genre dix minutes plus tôt ? Ne pas les infantiliser. Et qu’est-ce qu’il fait là en lui demandant de ne pas se « casser le bras » ?! Est-ce qu’il aurait fait la même remarque si c’était Cora, ou Ryan, ou Selene ou… Andrea ? Et bah non. Sans doute pas. Pour la peine, elle va bien lui montrer qu’elle est parfaitement capable de grimper sur un conteneur sans se blesser !

Isalín choisit donc le flanc d’une des énormes boîtes métalliques, lève le nez pour jauger la hauteur et recule de deux pas pour prendre son élan. Elle bondit alors souplement, se projette, se propulse d’un coup de pied sur la paroi pour prendre de la hauteur et parvient ainsi à s’accrocher au sommet. Elle a pris le rebord dans le ventre et ses coudes ont douloureusement résonné sur l’acier, mais elle est en bonne position pour se hisser complètement.

La jeune fille le fait, mais elle n’a le temps de rien voir qu’une détonation la fait sursauter. De son perchoir, elle constate que ça vient du conteneur que viennent d’ouvrir ses deux acolytes et vu le vol plané qu’ils viennent de faire, elle n’a plus d’yeux que pour eux.

- Merde, ça va ?! Vous avez foutu quoi ?!

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 10 Oct 2021 - 18:55
ENFIN !

A force de nous acharner sur le cadenas, Tomas réussit finalement à l'ouvrir, et j'ai un soupir soulagé quand il le dégage. Il passe devant, en ouvrant la porte, et je le suis de près. La suite ? Je sais pas vraiment ce qu'il se passe, le blond s'interpose et on se retrouve projeter tous les deux à quelques mètres. Il m'écrase, mon souffle se coupe, mon corps n'est que douleur et choc en une seconde. Il fait chaud, puis froid, plus mal. Je dois avoir les sourcils cramés avec ces conneries, n'empêche que voilà... Y'avait une putain de bombe dans ce conteneur.

Isalin revient à côté de nous, j'écarquille les yeux en me redressant, et regarde instinctivement autour de moi si j'ai pas perdu des bouts. Oh merde !

Non mais t'as vu ça ?! C'est taré ! Que je m'exclame sans trop y croire. Mais pourquoi foutre des explosifs ici, je comprends ?! Je dois pas connaitre tout l'enjeu du principe, j'sais pas, y'a un truc qui me chiffonne. Mais en revenant sur mes jambes, je fixe Tomas, Isalin et je me demande s'il vaut mieux pas qu'on se planque : On devrait tous les trois aller se mettre en hauteur non ? Eh, ça va aller ? que j'interroge le norvégien.

The hate you give
ANAPHORE
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 10 Oct 2021 - 19:48
Tomas ? Réponds, Tomas... Hmgnrrr à quoi ça sert de donner des putains de talkies si c'est pour que personne ne s'en serve et réponde ? dis-je irritée de ne pas avoir de réponse de l'autre groupe. Cela pouvait aussi vouloir dire qu'il leur était arrivé quelque chose mais nous n'étions pas loin, nous étions à portée de talkie, nous aurions forcément vu quelque chose...

Je vis Tomeo et Erika me rejoindre et je les accueillis d'un air maussade. Ils ne répondent pas. Soit ils ont oubliés qu'ils avaient un talkie, soit il leur est arrivé quelque chose. Je me relevai avant de tourner brusquement la tête en direction du bruit assourdissant qui venait de briser le calme environnant. Merde mais... ça venait d'où ?

Tomas ! Ruben, ISALIN ! Quelqu'un m'entend ??? clamai-je dans le talkie la voix légèrement tremblante en prononçant le nom de l'islandaise en priant pour avoir une réponse. C'était quoi ça encore ?? Un container avait dû être piégé, une explosion comme ça ne sortait pas de nulle part. Et en plus il y avait une alarme ? Non seulement il leur est arrivé quelque chose mais en plus ça va attirer toutes les goules et les enflures de l'État !

Je me lançai d'un pas rapide pour entraîner mon groupe dans ce que je supposai être la direction du bruit. J'espérai partir dans la bonne direction pour aller les aider, auquel cas je ne savais pas où on atterrirait...

HRP:

Hunt or be hunt - Page 5 Ac51
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Dim 10 Oct 2021 - 20:30
Je suis un peu sonné, j’ai mal, mais je survivrais, j’ai connus pire blessure dans ma vie, une petite tape sur l’épaule de Ruben : « Ouais ça va, c’est des petites brûlures, rien de grave. » Isalin nous demande ce qu’on a foutu, genre ça serait notre faute si les choses nous explosent à la tête ? « Le conteneur était piégé. » Je ne vois que ça… un coup d’œil rapide, tout semble avoir cramé à l’intérieur… dommage.

Ruben propose de monter sur les conteneurs pour avoir une meilleure vue : « Le bruit risque d’attirer les hommes creux, tu as raison. » Mais j’ai à peine le temps de dire ça que les grognements sourds des morts et des bruits de pas se font entendre : « Ah merde… Allez, montez vite ! » Je désigne les conteneurs avant de me remettre face aux rôdeurs qui arrivent face à nous… en même temps, ma radio grésille et la voix de Cora retentit… Oui elle doit-être inquiète :

« On t’entends Cora, pas la peine de hurler, des morts sur notre position, une vingtaine. On va se réfugier sur les conteneurs. » Je repose la radio à ma ceinture pour saisir mon piolet à deux mains et toucher le premier mort à la tempe, il va falloir que je recule rapidement à moins de vouloir me faire dévorer vivant.

Un second mort se présente à moi et je le frappe aussi, mais cette fois-ci, je le touche à la mâchoire, pas assez pour le tuer. Il faut reculer encore.

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Lun 11 Oct 2021 - 12:26
Le talkie de Tomas crache finalement la voix de Cora, elle nous a entendu de là où elle est, j'suis pas spécialement étonné. Le pire dans tout ça, c'est que si forcément l'ancienne agente du FBI a été capable de nous capter, d'autres en ont été apte aussi. Un peu frustrant, mais prévisible. Un soupir m'échappe, je me remets droit, m'inquiète surtout pour Tomas à cet instant qu'est forcément dans sa galère.

Ok bah trainons pas alors ! qenre oui, monter se mettre à l'abri c'est quand même plus avisé que tout le reste. Je souffle, Isalin est la première à pouvoir atteindre l'abri provisoire, mais je m'arrête avant parce que Tomas a aussi ses galères à gérer. Tomas, ça ira pour grimper ? Que je lui demande spontanément.

On va dire que non. Du plat de la hache, je repousse un mort trop proche et le fais basculer, avant de saisir Tomas par le bras pour l'écarter :

Je te fais la courte, que je lui souffle sans lui laisser le choix.

Le temps de le hisser à la force des bras en haut, il me faut dégager un autre rôdeur en lui plantant mon arme dans le crâne avant de bondir et saisir le bord du conteneur. Tomas et Isalin m'aident à grimper plus vite encore. Au moins, c'est fait.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 12 Oct 2021 - 20:08
J’avais fini par m’asseoir à même le sol, le temps de reprendre mon souffle autant que mes esprits. Daryl, à côté de moi, n’en menait pas plus large. « Ca va, Lily ? » Elle avait dû se faire une sacrée frayeur en étant aux premières loges. « Une grenade dans un rôdeur… Mais comment c’est possible ? » Je fixai le cadavre du dit rôdeur, avec un regard un peu halluciné. « Ils font quels genres d’expériences sadiques dans le coin ? » Entre les cadavres mutilés et le rôdeur piégé, on pouvait s’imaginer le pire. Tous les scénarios possibles qui me venaient en tête me donnaient clairement froid dans le dos. « Je n’ai pas envie de tomber sur ces malades à l’improviste. » C’était tout ce dont j’étais sûr à l’heure actuelle.

J’allais pour me relever quand le talkie de Lily se mit soudainement à grésiller. « C’est Tomas ? » Je fis silence pour écouter plus en détail ce qu’il disait, tendant l’oreille en même temps que Lily pour en capter des bribes de conversation inintelligibles. « Euh… On tente la pelle ? Attends… C’est quoi cette histoire de fustiger des compteurs ? » Je la regardai, ahuri. « Ca n’a aucun sens ! Tu crois pas qu’ils se racontent des blagues ? » S'ils n'avaient rien de mieux à faire, c'était que tout allait bien non ?

Je poussai un profond soupir, avant de me remettre sur pied. « Bon… On remonte la piste de ces rôdeurs, histoire de savoir d’où le danger vient avant de se laisser surprendre alors ? » Je les regardai tous les deux tour à tour. « Je vais pas très loin, promis… Mais l’un de vous deux voudrait pas venir avec moi ? » Parce que ça me rassurerait un peu quand même, surtout si je tombais sur quelque chose de gros. Je savais bien qu’on devait garder un œil sur le catamaran, mais on ne pouvait pas simplement attendre que ça nous tombe dessus. J’avisai la demi-douzaine de cadavres à nos pieds, tâchant de suivre les traces qu’ils avaient laissées pour remonter la piste.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 12 Oct 2021 - 21:16

D'une façon brutale je ferme les yeux et serre férocement la mâchoire, les épaules crispée, les jambes, la nuque. Tout. Je savais que je n'avais aucune chance de m'en sortir en prenant la fuite, et de toute façon, la peur m'empêchait de faire le moindre geste. Au bord de la mort, on voit notre vie défiler ; moi, je n'ai vue que des flashs du visage d'Émilie, de mes parents, de Caleb, de Ruben.

Un. Deux. Trois.

Rien. J'ouvre un œil, commence à me détendre lorsque l'explosion be vient pas, et glisse un regard peureux vers la grenade à mes pieds. Et lorsque la voix de Joachim résonne dans mon dos en me confirmant ce que je pensais, mes jambes flanchent et je tombe lourdement au sol, une vive douleur à la poitrine avec le soulagement et la retombée de l'adrénaline. Je ne trouve même pas mes mots.

J'attends un peu avant de me lever, récuperant au passage la grenade pour la faire rouler le plus loin possible de nous. Je n'ose pas répondre à Joa, j'étais encore trop sous le coup de la peur. Et alors que je rejoins Joachim et Daryl, il me semble entendre une détonation plus loin. Impossible de savoir de quoi il s'agit, c'est trop faible. On attend. Quelques secondes, quelques minutes, avant le talky a ma ceinture grésille.

On -'-------- Cora, pas -- peine -- -----, --- ----- --- ----- position, une ---------. On va -- -------- sur les conteneurs.. J'ai une oeillade à Joachim, qui comprend encore moins que moi le délire qui sort du talky, Daryl encore moins. Tomas est trop sérieux pour s'amuser avec le talky. je récupère d'ailleurs celui à taille, pressant le bouton pour tenter d'y voir clair. Ici Lily, y a un problème ?

Dans le même temps, Joachim propose de partir voir d'où peuvent provenir les rôdeurs qu'on a envoyé six pids sous terre. T'es sur que cesg une bonne idée ? Évidemment que non, étant donné qu'ils ont été mutilés. Mais Joachim est un adolescent, je suis certaine que si on dit non, il est capable de partir seul. T'es chaud pour partir avec lui ? Que je demande à Daryl avant de tourner la tête vers Joachim. Je préfère rester au catamaran, avec la grenade, j'ai eu mon quota de danger pour aujourd'hui.. mes jambes en tremblaient encore.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant