The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -50%
-50% sur Radio-réveil LENOVO SMART CLOCK ...
Voir le deal
24.99 €

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 11:01
Le temps que nous procédions à une petite inspection des cadavres, le dernier rôdeur s’était rapproché de nous de manière significative. Je fis un pas en arrière pour prendre le temps de charger un nouveau carreau d’arbalète, mais il était déjà sur nous. Sans perdre mon calme, j’attrapai à la va-vite mon couteau de chasse pour l’accueillir comme il se devait.

Mon coup de couteau porté en direction de son crâne ripa sur celui-ci. « Hein ?! » J’étais sûr d’avoir ajusté ma prise correctement, mais le cadavre était simplement trop frais en comparaison de ceux que nous avions pris l’habitude de combattre. « Lily ! » Il m’attrapa par les épaules avant que j’ai le temps de reculer, bien plus grand et costaud que moi. Je tentais tant bien que mal de tenir ses dents à distance de moi, mais c’était impossible de lui faire lâcher prise. Je tombais à la renverse en butant sur un des cadavres, sans parvenir à m’en débarrasser.

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Revenir en haut Aller en bas  
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 16:50
Le mort étant bien plus proche de Joachim que de moi, je lui laisse le plaisir de pouvoir mettre définitivement fin à ses jours, pour que je puisse retourner au catamaran et continuer à observer. Mais la voix paniqué du banjamin dans mon dos me hérisse le poil, inquiète, je me tourne alors aussitôt pour le voir tomber au sol avec le rôdeur au-dessus de lui. Mais.. Quoi ?! mais enfin, il a réussi à abattre deux rôdeurs en une seule flèche ?

Pas grave, je le rejoins rapidement avec ma hachette en main, mais le monstre bouge tellement, sans parler de Joachim qui se débat, j'avais du mal à viser. Bouge plus ! Que je lui demande alors que j'essaye d'avoir une prise sur le mort. Pas assez d'élan, mon arme glisse et je manque de couper Joachim. On aurait été beau, tiens. Je décide alors de me redresser et de lui donner un violent coup de pied pour le faire basculer, et profiter qu'il soit au sol pour l'achever. Tout va bien Joachim ? Tu n'as rien ? que je lui demande alors en lui tendant une main. J'aimerais éviter d'avoir ton père sur le dos si il t'arrive quelque chose. dis-je avec un sourire amusé.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 17:34
Isalin semble toujours avoir de bons conseils pour l'éducation des enfants, je dois lui reconnaitre ça. Par contre, qu'elle m'appelle Papa, je trouve ça aseez... perturbant. Donc je préfère ne pas relever, me réjouissant simplement de la voir semble très heureuse de trouver une paire de converses dans le premier conteneur. Ensuite, elle nous fait une petite proposition: "C'est pas une mauvaise idée fille de Loki. Préviens nous si tu vois quelque chose et... ne te casse pas un bras." Puis je reviens sur le Ruben, celui là même qui tente de m'aider à ouvrir le conteneur.

Ruben échoue lui aussi à faire sauter le cadenas et propose l’aide de Toméo : « Toméo ? Mais pourquoi faire, nous sommes des guerriers ou pas ? » Je n’ai évidemment rien contre mon camarade, mais je suis piqué dans mon honneur quand Ruben propose d’aller chercher de l’aide. Je décide de retenter ma chance.
Finalement, je réussis à casser le cadenas qui verrouillait le conteneur, il en a fallu du temps pour réussir à faire quelque chose d’utile. Malheureusement pour moi, ce n’est pas tant une victoire que ce que j’espérais. Avec l’aide de Ruben, nous avons ouvert les portes grinçantes et à moitié rouillées pour dévoiler un butin...

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 18:04
Hunt or be hunt

Tomas, tu parviens enfin à ouvrir le cadenas qui résiste, et finalement la porte du conteneur. Tu entends une sorte de Clac soudainement et tu as tout juste le temps de réagir en t'intercalant entre Ruben et l'ouverture que tu te retrouves projeté vers l'avant. Un souffle chaud te prend le dos, la nuque, le crâne, et tous les deux de concert vous finissez plus loin au sol. Pour Ruben, lance un dé 6 :

- Si tu fais 1, 2 ou 3, rien de grave, quelques égratignures
- Si tu fais 4 ou 5, les genoux rappés et une plaie profonde au bras qui aura besoin de points
- Si tu fais 6, un poignet fracturé, la poisse, te voilà avec un malus de -2 sur tes stats habilités et physiques jusqu'à la fin de l'animation !

Pour Tomas, lancez un dé 6 :

- Si vous faites 1, 2 ou 3, des brûlures, un choc, mais ça pourrait être pire. Ton malus est de -1 jusqu'à obtenir des soins.
- Si vous faites 4 ou 5, des brûlures sérieuses, une épaule démise à cause de la chute. Ton malus est de -3 jusqu'à obtenir des soins.
- Si vous faites 6, c'est l'hécatombe : côté cassé, choc à la tête avec plaie ouverte, des brûlures dans le dos. Ton malus est de -3 jusqu'à la fin de l'animation.

Isalin, tu t'es esquivée au bon moment heureusement pour toi, prête à grimper sur une plateforme. Lance un dé 10 sur ta perception. En cas de réussite, viens me voir en PV.

Tomeo et Cora, vous avez évidemment entendu autant la détonation puissante que cette alarme assourdissante qui suit. Vous ne savez pas ce qu'ont fait vos équipiers, mais à l'évidence leur situation est compromise. Vous pouvez tenter de les retrouver, et lancer un dé 10 sur votre perception. Vous avez trois indications à trouver.

Lily et Joachim, vous en avez terminé avec ces morts, et Daryl vous rejoint finalement :

Vous trouvez pas qu'ils sont chelous, ces morts ? Tout à l'heure, Joachim, tu as relevé justement qu'ils n'étaient pas du tout au bon état. Et il note la même chose : Ils ont été mutilé et tout... On devrait peut-être... enfin j'sais pas, mais s'ils sont venus jusque là, ils viennent peut-être de pas trop loin...

Et ça serait inquiétant. Il vous fait signe de les fouiller. Lancez un dé 10 sur votre perception. Vous avez une indication à trouver.
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 19:07

Après une tape amicale dans le dos de Joachim, je l'entraîne avec moi loin des cadavres qu'on vient de finir. Mais Daryl, lui, vient à notre rencontre, laissant le catamaran au final sans surveillance. J'aime pas ça. Oui, Joachim a remarqué aussi que certains n'avaient plus de dents. elle lui désigne du doigt lequel, avant de regarder le benjamin. Tu as vue autre chose ?

Puis, laissant Joachim expliquer à Daryl si il avait vue, peut-être, un détail intéressant, mon œil lui semble attiré par quelque chose. Je m'éloigne de, quoi, trois ou quatre pas, pour remarquer que le dernier tué était bien amoché. Tailladé comme moi, du visage jusqu'aux pieds, lui cependant était aussi ouvert de l'aîné jusqu'au cou. Avec les lueurs d'un soleil timide, j'arrive aussi à discerner quelque chose de brillant, de métallique. Oh, là. alors sans attendre, curieuse, j'y plonge la main.

Je fouille. J'attrape. Et lorsque je la retire, j'entend un clic.

Un clic qui me fait froid dans le dos, davantage lorsque je découvre grenade. Dégoupillée. Je retiens ma respiration dans un hoquet de surprise, mon cœur rate un battement, et lorsque je tente de la tirer au loin, celle-ci me glisse des mains avec le sang pourri du cadavre que j'avais sur les mains, pour tomber à mes pieds.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 22:55
J’appelai Lily avec l’accent de la détresse, jusqu’à ce qu’elle fasse demi-tour rapidement pour m’aider. Quand elle m’intima de ne plus bouger pour qu’elle puisse se débarrasser du mort, un son étouffé m’échappa en réponse. L’éclat argenté de sa lame passa non loin de mon visage. Mes bras tremblaient à maintenir les crocs du rôdeur loin de moi tout en évitant de me débattre. Je fermai les yeux pour ne pas voir la suite.

Quand enfin la pression se relâcha, je basculai soudainement sur le côté. Je saisis la main tendue que m’offrait Lily, constatant avec soulagement qu’elle avait pu s’en débarrasser pour de bon. Le cœur battant, il me fallut quelques secondes supplémentaires pour comprendre ce qu’elle me demandait. « Ou… Oui ! Je vais bien. Je… Ca va aller. » C’était peut-être moi que je cherchais à convaincre.

Un bref rire nerveux me vint en réponse à la mention de mon père. Je fis demi-tour avec elle, quand Daryl nous rejoignit finalement pour constater la même chose que moi. « Si… » Ces morts étaient définitivement étranges. Je regardai un peu en arrière quand il se demanda d’où ils venaient. « On peut peut-être remonter leur piste, non ? Je préférais plutôt que… Ca nous tombe dessus, sans qu’on ne puisse rien faire. »

Lily nous laissa un instant, son attention attiré par le rôdeur qu’elle venait d’abattre. « Lily ? Tu as trouvé quelque chose ? » J’avançai de quelques pas vers elle, avant de subitement m’immobiliser. Les yeux écarquillés, je détaillai avec horreur la grenade qu’elle venait de laisser retomber à ses pieds. J’hurlai aussitôt : « COURS ! » Je poussai Daryl derrière moi pour l’entraîner à ma suite, le plus loin possible…

Je courus à en perdre haleine une poignée de secondes, qui se transformèrent bientôt en plus d’une dizaine de secondes… Mais rien ne se passa. Je m’arrêtai enfin, le cœur battant, pour me retourner. « Lily ? » Mon regard horrifié revint à la grenade dégoupillée avant que je réalise subitement la méprise. « Elle… Je crois qu’elle n’explosera pas. » Le soulagement fut si violent que je me laissai retomber à genoux au sol. « La peur de ma vie… »

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 23:32
La porte s’ouvre avec difficulté, quelque chose résiste mais nous continuons à forcer. C’est seulement à ce moment-là que j’entends un bruit typique, un clac qui n’a rien à voir avec une porte rouillée, mais une chose qui ressemblait bien plus à une piège ! Mon instinct me pousse à m’interposer entre la porte et Ruben, dos à celle-ci. Je n’entends pas réellement l’explosion qui s’ensuit.

Je la sens, je sens la puissance du blast toucher mes poumons et les faires trembler, je sens la chaleur des flammes dans mon dos et je sens la brûlure sur ma peau, le contact du béton sur ma joue quand je me retrouve projeté au sol. Il me faut plusieurs secondes pour retrouver la réalité, mes oreilles sifflent comme les trompes du ragnarok, je me tourne et je vois Ruben non loin : « Ruben ! » Je me relève et je vais le voir, il semble s’en être sorti pas trop mal… Plus de peur que de mal pour lui.

Pour moi, je réalise après coup que j’ai des brûlures à la nuque et sur les avants bras, associés à de belles écorchures à cause du choc. Rien de grave, mais ça va nécessité un pansement et quelques soins.

« ISALIN ? » J’espère qu’elle va bien elle aussi, elle était où au moment de l’explosion ?

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 4 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11  Suivant