The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-44%
Le deal à ne pas rater :
REALME C21 64 Go Cross Black
109.91 € 196.57 €
Voir le deal

Hunt or be hunt
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 7 Oct 2021 - 19:46

J'hoche simplement la tête aux paroles de Joachim au sujet de George. Il suffit de voir l'expression sur son visage pour comprendre qu'il ne semble pas à l'aise avec le sujet, alors je n'ajoute rien de plus, et préfère me concentrer sur ce qu'il se passe pas loin de nous. Je dépose mes yeux dans les jumelles, observe du catamaran la petite horde qui vient droit sur nous. Je compte. Un, deux.. J'en vois.. Six. néanmoins, je regarde aux alentours, ailleurs, sait-on jamais. Mais rien.

OK, tu t'occupes des deux là, et moi de ces deux là ? bras tendu, je montre à mon coéquipier les deux rôdeurs auquel je pense, et ceux que je vais gérer moi au corps à corps. Hachette en main, je rejoins les morts en compagnie de Joachim qui lui s'arrête aux barricades pour gérer de moi. Un coup dans la tête pour le premier, je repousse le deuxième à bout de bras et lui inflige le même sort. Il en reste deux, mais j'ai le temps de voir ce que me montre Joachim. Ce que je découvre me donne un frisson glacial. Je pense oui, sinon je 'e vois pas comment ils peuvent perdre des dents. je me gratte l'arrière du crâne, avisant les deux derniers morts. Non, pas besoin de les déranger. Par contre on va s'occuper des deux derniers et retourner au catamaran. Je vais grimper et continuer de surveiller avec les jumelles.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Revenir en haut Aller en bas  
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 7 Oct 2021 - 20:29
Venez, on essaie celui-là ! Que je souffle en essayant de motiver Tomas et Isalin a ne pas être tout de suite défaitiste. C'est qu'un premier essai pas franchement fructueux mais on parviendra à faire mieux ensuite. J'entends rien à l'intérieur, y'a sans doute que dal, je colle mon oreille un moment en appelant au silence absolu mais... Rien. Vraiment rien. Tant mieux j'imagine ! On se positionne, j'avise la fermeture et d'un grand coup de hache arrive à ouvrir le conteneur rapidement.

Dans un grincement audible, on fait ouvrir les portes et on se prépare à tout. Il faut du temps à nos yeux pour s'habituer à la pénombre ambiante, même si ça vient. Je fixe, avise les cartons, fronce les sourcils. Je tire de l'un d'eux une sorte de doudoune. Quasiment neuve. Je la regarde, l'enfile même. Elle me va :

Oh, Je hausse les épaules en regardant les deux autres avec un petit air satisfait. On a de la chance pour cette fois : Ok, des fringues, des draps, des couettes, ça peut être utile je pense mais c'est encombrant, que j'ajoute en laissant à Isalin l'occasion de faire aussi son shopping.

The hate you give
ANAPHORE
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 7 Oct 2021 - 21:29
Ruben ouvre un autre conteneur et ce qu’il contient me ravi déjà bien plus que le premier : « Voilà de quoi nous assurer un certain confort pour l’hiver à venir. Bien joué Ruben. » Des couvertures neuves, des draps et autres, ça pourrait même sauver des vies si l’hiver se montre rude. Isalin semble curieuse de le fouiller un peu plus en avant, je vais en profiter pour aller examiner un autre conteneur.

Je met un petit coup sur l’épaule de Ruben et je me dirige vers un qui est estampillé Amazon : « Je vais aller voir celui là bas. » Il est verrouillé par un solide cadena, je place mon piolet et je commence à faire pression pour essayer de le casser, mais tout ce que je récolte c’est de perdre l’équilibre et de me retrouver frustré :

« Je dois mal m’y prendre, je n’arrive jamais à les ouvrir. » ça commence à devenir assez lassant de ne pas pouvoir accomplir les choses que je désire faire. A se demander si les dieux n’ont pas décidé de me faire passer un message ? Je ne suis pas encore assez fort ? Pas encore assez digne ? Je soupire avant de faire place à Ruben.

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Jeu 7 Oct 2021 - 22:13
Le premier container s’était révélé peu satisfaisant, je m’attaque à un second, que je force avec toujours peu de discrétion. Mais je n’ai pas vraiment le choix n’est-ce pas ? A l’intérieur, c’est déjà plus intéressant, mais toujours pas quelque chose dont nous aurions réellement besoin. « Des instruments de musique… » Je murmure à l’intention de mes deux compagnes de voyage et soupire. Y aurait-il un intérêt à ramener ça ? Il y a quelques musiciens parmi nous. Je pense à Rafaël notamment. Après, peut-être qu’on pourrait les troquer. On ne peux cependant pas se charger inutilement non plus…

Je fais davantage le tour, avant de plisser les yeux et de me rapprocher de traces suspectes… Bon sang… « Cora… Viens voir. » Erika faisant le guet, on lui expliquera après. Mais je m’accroupis pour mieux voir et sous mes doigts : des traces de pneu. Pas si anciennes que ça. Récentes même. Et surtout, si on regard un peu plus loin, il y en a d’autres, différentes. Donc, des gens viennent ici. Peuvent revenir ? Je me fige, tendant l’oreille au cas où. On a intérêt à se montrer vraiment prudent. « Il n’y en a pas qu’un. Il y en a plusieurs… » L’impression de danger se fait plus présente… Omniprésente même. « On devrait le signaler aux autres. »

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 8 Oct 2021 - 11:26
Tomeo ouvrit le container au pied de biche et s'écarta en ouvrant le container tandis que je levai mon fusil prête à déquiller la première goule qui oserait se jeter sur le latino. Heureusement, aucun mort vivant ne hantait le container mais à défaut de cela, en allumant la lampe de mon fusil, j'éclairai... des cartons et du polystyrène. Du rebut... Je ne te le fais pas dire approuvai-je amèrement.

Tomeo se dirigea vers le container d'à côté et je fis signe dans mon dos à Erika de se rapprocher. Même procédure et éclairage du container. Ce dernier était rempli d'instruments de musique. Hm... Quelle poisse. À part une paire de tambours, les synthés ou les guitares que nous avions trouvés ne nous étaient d'aucune utilité sans électricité, à moins qu'on ne tombe sur d'autres instruments car il y avait d'autres cartons non ouverts. Ce n'est pas prioritaire. Mais si on trouve ce qu'on est venu chercher, au pire si quelqu'un veut ramasser une gratte acoustique et qu'il reste de la place...

Je quittai rapidement le container avant de m'assurer que tout allait bien auprès d'Erika. Bon, il allait falloir se remettre à ouvrir d'autres containers... J'entendis peu après Tomeo qui m'appelait et, curieuse, je me rendis auprès de lui. Il pointa quelque chose vers le sol et je posai un genou à terre. Des traces de pneus... Je posai le bout de mon index dessus et la trace fut aussitôt marquée de mon doigt. En effet, c'était récent... Je relevai le regard pour en apercevoir d'autres sur indication de mon compagnon. Il y avait bien... Deux... Trois... Quatre... Non... Cinq ? traces de pneus qui avaient l'air différentes.

Erika... Dis lui de nous rejoindre, qu'elle ne reste pas seule. Je m'occupe de prévenir les autres. Cora pour Tomas, tu me reçois ? Cora pour Tomas... Côté sud de la zone, on a trouvé plusieurs traces de pneus récentes, au minimum trois ou quatre véhicules présumés. Risque de présence hostile accru, redoublez de vigilance. Nous n'avons encore rien trouvé d'important de notre côté, qu'en est il de votre côté ? Attendant leur réponse, je tournai la tête vers Tomeo et Erika afin de m'assurer qu'ils me rejoignaient.

HRP:

Hunt or be hunt - Page 3 Ac51
Isalín Lokisdóttir
Isalín Lokisdóttir
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Ven 8 Oct 2021 - 21:24
Bon, et bien non, elle ne fait pas équipe avec Joachim. Isalín n’a pu que grimper à toute vitesse sur le perchoir de son petit-ami pour lui coller un baiser d’au revoir sur la joue, puis elle a suivi Ruben et Tomas avec légèreté. C’est pas une mauvaise équipe, juste… avec l’histoire de Kaya, elle ne sait plus toujours où se mettre vis-à-vis de son ami. Pourtant elle aimerait que ce soit… plus simple. Tandis qu’ils sillonnent le port sinistre, la remarque de Tomas fait sourire l’islandaise, qui lui envoie avec malice :

- Dans ce cas-là, conseil numéro un papa : arrête de nous voir comme des gosses Cynthia détestera.

Et toc ! S’il les a comparés à sa fille, c’est qu’il veut insister sur leur différence d’âge, hein ? Les adultes sont incorrigibles. Mais pour prouver qu’elle ne lui en veut pas, l’adolescence lui administre une tape amicale sur le bras et tente aussi de forcer un cadenas… en vain, évidemment. Elle est loin d’avoir la force de ses acolytes et elle ne sait pas comment crocheter non plus. Faute de mieux, Isalín se joint donc à Ruben pour inspecter avec lui ce qu’il ouvre. Le premier n’a rien d’intéressant, mais dans le second…

- HEY ! Y’a des paires de converses ! Elle suspend son exclamation et se montre plus mesurée, j’veux dire… c’est cool les couverture, tout ça…

Si ça ne tenait qu’à elle, elle ferait les boutiques MAINTENANT ; mais elle n’est pas seule, alors elle rejoint l’équipe qui jette son dévolu sur un autre conteneur. « Amazon »… ça lui dit un truc, mais elle a oublié quoi. Un restaurant américain ?

- Au fait, j’sers à rien pour ouvrir les trucs, vous voulez pas plutôt que j’grimpe sur un de ces machins pour… surveiller ce qui peut arriver ? La jeune fille hausse les épaules et fait un signe du menton vers son ami, Ruben a dit que y’avait eu une voiture dans l’coin y’a pas longtemps, alors…

Spoiler:

« We are the wild youth »
So leave me in the cold ♪ wait until the snow covers me up so I cannot move... so I'm just embedded in the frost ♫ Then leave me in the rain. Wait until my clothes cling to my frame ♪ Wipe away your tear stains...
Titres:

Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Sam 9 Oct 2021 - 0:38
Non celui-ci, j'y arrive pas non plus, que je soupire après deux essais totalement infructueux face à Tomas. Isalin s'en sort pas mieux mais bon, c'était un peu prévisible. Et je dis pas ça pour la vexer, elle a quand même vachement des petits bras. Mais tu sais ce que ça veut dire ? Je fixe le doyen de notre groupe avec un regard sérieux : S'il est aussi résistant, c'est que doit y avoir quelque chose de super précieux dedans, faut qu'on trouve un moyen de le forcer ou de l'ouvrir !

En tout cas dans ma tête, ça fait totalement sens. Je soupire, essaie une dernière fois sans y parvenir, et rage d'être aussi faible. Pas faute pourtant d'essayer de porter des rondins de bois et tout. Mais à ce train-là, je vais surtout casser mon arme et c'est pas le but.

P't'être que Tomeo y arriverait, lui ? Je dis ça, le talkie de Tomas grésille et je fronce les sourcils. La voix de Cora au bout, ça me fait penser au reste : Oh, dis leur qu'on a trouvé de l'huile de moteur aussi de notre côté ! que j'ajoute vite.

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant