The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-37%
Le deal à ne pas rater :
Fire TV Stick Lite avec télécommande vocale Alexa
18.99 € 29.99 €
Voir le deal

Hunt or be hunt
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Hunt or be hunt   Mar 5 Oct 2021 - 14:45
Hunt or be hunt

Vous avez mis deux jours à vous engager dans l'embranchement du Columbia, à contrer le courrant pour pouvoir entamer une remontée. Deux jours de plus pour parvenir jusqu'aux abords de Portland et trouver un endroit où jeter l'ancre. Votre pied à terre se trouve au Columbia Edgewater Country Club, un parc désertique, où il vous a fallu nettoyer grossièrement en découvrant la présence d'une petite dizaine de rôdeurs.

Barricades de fortunes dressées, pièges posées, gardes organisées, vous savez que vous avez du temps à passer, et de l'exploration à prévoir. Il y a notamment quelques points stratégiques qui peuvent vous intéresser, quand bien même vous n'avez pas grand espoir d'y trouver grand-chose : Le jardin japonais recèle de certaines cultures qui peuvent vous être utiles, les quelques marinas de Portland ont de l'équipement plus que précieux mais surtout le Port principal et les nombreux terminaux ont des conteneurs qui peuvent receler quelques ressources, nourriture, médicaments, armes, qui peuvent vous être vraiment utiles dans cette lutte qui s'annonce contre New Eden

Néanmoins, vous savez également qu'un groupe hostile se trouve dans les environs. Des informations remontées par Cora par le biais des S.T.A.R.S et d'autres de vos alliés, il vous faut être extrêmement méfiants. La situation peut être extrêmement dangereuse.

Informations

• Ce sujet concerne Ruben, Lily, Cora, Tomas, Joachim, Tomeo et Isalin. En PNJ avec vous, il y a Erika et Daryl.

Votre séjour à Portland durera sur tout le mois d'Octobre, vos personnages ne sont pas proches de rentrer à The Haven avant. Considérez que vous avez pris les ressources qu'il faut pour survivre pour un mois - plus si vous vous rationnez - et que le navire est très logiquement votre abri sur cette durée.

• Vous vous trouvez actuellement ICI dans le but d'explorer les environs et de commencer la fouille des conteneurs. Daryl est resté au bateau pour veiller sur le campement. Vous pouvez choisir de rester avec lui, et dans ce cas, vous interviendrez plus tard dans le sujet.

• Précisez dans un spoiler votre équipement. Ce que vous ne citez pas n'est pas avec vous. Également, reprécisez si vous êtes en mode normal, hardcore ou expert.

• Voici le lien des réservations, n'oubliez pas d'aller y faire un saut pour réserver votre tour.

• Comme à chaque animation, le minimum de mots est baissé à 200, et pour éviter les RPs trop longs : le maximum est bloqué à 400 mots.
Revenir en haut Aller en bas  
Tomas Gulbrandsen
Tomas Gulbrandsen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 5 Oct 2021 - 21:48
A peine revenu de l’avant-poste, déjà parti, mais c’est le rôle d’un marin dirait certains. Le trajet jusqu’à Portland avait été assez calme, heureusement le catamaran était assez grand pour que nous soyons tous à l’aise. Heureusement, alors que nous allions rester plus d’un mois ici. Même Mandy, notre Staff, qui avait fait le trajet avec nous s’était bien comporté ! C’était dire.

J’étais en train de finir de m’équiper pour participer à la première exploration de l’endroit. L’ancien port devait regorger de trésors de l’ancien monde et j’avais hâte de mettre la main dessus. Des marchandises destinées à la vente qui n’attendaient plus que nous. Je croise Ruben, qui est aussi en train de s’équiper d’ailleurs : « Fais attention en mettant pied à terre Ruben, l’eau est froide maintenant. » Puis j’ai attiré l’attention de tout le monde, la force de l’habitude.

D’ailleurs, comme si elle avait compris, Mandy s’assit à côté de moi pour me regarder parler, restant calme et sans bouger : « Tout le monde, vous connaissez les règles, mais on les répète ensembles. Personne ne se retrouve seul, on peut faire deux équipes de quatre si vous voulez ou quatre équipes de deux. Les équipes ne s’éloignent pas trop et ne s’engagent pas dans une exploration hasardeuse sans prévenir les autres. Pas de risques inutiles et surtout, on rentre tous vivant ce soir, c’est ça l’objectif numéro un. » Une fois que c’était dit je lance : « Qui veut faire équipe avec Mandy et moi ? »

Spoiler:

Je suis juste un mortel

Les dieux font le chemin que j'arpente, j'avance sans crainte, mon destin est déjà écrit.

KoalaVolant
Joachim Greene
Joachim Greene
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 5 Oct 2021 - 22:46
Déjà deux jours que nous étions arrivés à Portland sans aucun incident notable. Nous avions bien eu des petites poches de rôdeurs qui s’étaient entassées par moment sur nos barricades montées à la va-vite, mais rien de plus significatif. Je n’en oubliais pas pour autant les mises en garde de Cora et restait sur le qui-vive, même en retrait à notre campement.

J’étais bien content de pouvoir également compter sur la présence de Daryl, mais également de Lily. Nous ne serions pas trop de trois pour tout surveiller. Je m’étais, pour ma part, posté en hauteur sur le toit du catamaran. La voile repliée, à défaut de m’offrir une protection réelle, m’abritait un peu du vent et me dissimulait en grande partie. Je restais assis sur la plateforme là-haut, avec mon arbalète calé sur mes genoux, à détailler ce qui pouvait survenir face à nous, mais également potentiellement de l’autre rive.

« Ca va de ton côté, Lily ? » Je lui offris un sourire hésitant, sans trop savoir quoi lui dire. C’était devenu un peu bizarre entre nous depuis l’attaque de Georges, qui remontait déjà à quasiment un an. Je n’avais pas souvent l’occasion de me retrouver en tête-à-tête avec elle. « Pas trop inquiète ? » Je baissai le regard, conscient que ça me ferait plaisir qu’elle me réponde par l’affirmative en fait. « Moi si, un peu… J’espère que tout va bien pour eux. » Je n’avais clairement pas envie de me retrouver face à un de ces Oblivions. Il y avait d’autres communautés par ici en dehors d’eux ?

Spoiler:

« On peut seulement attendre du cheval le même degré de sensibilité qu'on lui montre,
le même degré de concentration qu'on lui offre.
Le travail avec le cheval commence par là, par nous-même. »
Ruben West
Ruben West
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 5 Oct 2021 - 23:02
On se retrouve plus tard ! Que je souffle à Joachim avec un sourire en coin, confiant.

Notre arrivée à Portland a pas été trop catastrophique, pas que j'en ai eu l'impression en tout cas. On sait qu'on est là pour un petit moment évidemment, donc c'est même plutôt tant mieux dans l'idée. Tomas se pose quand même presque en chef d'expédition, c'est en tout cas le capitaine du bateau donc forcément ça en impose. Cora de son côté, à l'habitude du terrain. Du coup si on fait deux équipes, y'a fort à parier que la blonde prenne la tête de l'autre. J'esquisse un sourire, positionnant correctement ma hache dans l'encoche de mon sac à dos.

Je t'accompagne, Isalin tu viens ? Que je lui demande, voir si elle compte me suivre ou alors partir de son côté. Si Joachim nous accompagne pas, ça peut être cool de rester entre personnes de prendre le même âge par exemple. J'avise devant nous, on a une petite route jusqu'à l'endroit qu'on veut, mais c'est rien d'extraordinaire considérant qu'on est pas si loin. Portland semble presque calme pour l'heure, c'est très étrange. Vous voyez quelque chose ?

Spoiler:

The hate you give
ANAPHORE
Lily Evergreen
Lily Evergreen
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mar 5 Oct 2021 - 23:35

Je n'ai même pas vue le temps passer. Pourtant, j'ai passé tout mon temps à l'avant du catamaran à observer le paysage défiler. Un paysage que tout le monde connaît, mais pas en période d'apocalypse. Alors je profitais de ces temps morts pour dessiner, parfois par plaisir et parfois par intérêt ; des indices intéressants ou des endroits à visiter plus tard. Ou alors, je partais à l'intérieur vérifier nos armes et nos rations.

Une fois l'ancre jetée, je n'ai pas eu le temps de rassembler mes affaires que tout le monde était déjà sur la terre ferme. Pas que ça m'emmerde de surveiller notre seul moyen de transport, mais c'est surtout de me retrouver seule avec Joachim. Depuis George, je n'avais pas eu le temps de.. enfin, de le remercier. Ou m'excuser. À part des rôdeurs lents, je vois rien. Que je lui réponds alors que j'étais couchée sur la coque, dans son dos, jumelles aux yeux. Moi aussi, je te rassure. je quitte l'objet du regard pour me tourner vers le jeune. Heureusement qu'on a un talky, au cas où. Mais.. Ça va aller. enfin j'espère.

J'attends quelques longues minutes, durant lesquelles je prends mon courage à deux mains avant de le rejoindre. Au fait.. je.. merci. Pour George. j'ai un sourire sincère, presque timide, avant de reposer mes yeux dans les jumelles.

Spoiler:

HEAR ME ROAR
Cora R. Haver
Cora R. Haver
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 0:51
Portland. Fut un temps où je pensais me rendre ici seule, ayant appris que des agents de mon bureau étaient partis par ici après Century Link Field mais cela remontait à très loin. Aujourd'hui, nous étions surtout ici pour récupérer ce que l'on pouvait. On ne se refaisait pas même après que l'on se soit installés comme on l'était à Nisqually... La traversée avait été calme, nous avions seulement eu de l'action à notre arrivée contre des goules bien pourries.

Je préconise deux équipes. Nous devons garder le contact et nous n'avons pas assez de talkies. Un par équipe déclarai-je d'un ton assez péremptoire avant de donner un talkie à Tomas et de garder le second que j'avais avec moi à l'épaule. Je savais qu'ils en avaient un au catamaran donc nous étions techniquement reliés ensemble.

Je vérifiai mes armes, nettoyées la veille et prête à partir explorer. Du coin de l'œil, je vis que les jeunes qui avaient débarqués préféraient rester entre eux. Hm... Je pouvais comprendre mais je plaignais Tomas qui allait devoir redoubler de vigilance pour les empêcher de faire des conneries. Afin de commencer à former la seconde équipe, je fis signe à Erika de me rejoindre.

Je laissai aux autres le soin de former le reste tout en poursuivant de donner des instructions. Rappelez vous que nous sommes en terrain dangereux et que des hostiles sont dans les environs. En cas de contact, on n'ouvre pas le feu ou on n'attaque pas d'abord même de manière préventive. Trouvez le moyen de prévenir les autres sans vous faire repérer ou le plus rapidement possible si vous l'êtes avant de vous mettre à l'abri. On n'engage qu'à la dernière des extrémités. Lorsque vous trouvez du matériel ou des ressources, évaluez les pour juger nécessaire de vous en emparer ou non et prévenez. Comme l'a dit Tomas, le but est de rentrer en un seul morceau et en bon état.

La dernière fut durement prononcée car en ce qui me concernait, je n'avais aucune envie d'aller sauver les miches de quelqu'un qui aurait voulu jouer les héros dans une balade touristique.

HRP:

Hunt or be hunt Ac51
Tomeo A. Carrera
Tomeo A. Carrera
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   Mer 6 Oct 2021 - 10:56
Ce qui devrait être une exploration classique risque d’être plus dangereuse que prévue. Le fait qu’un groupe sillonne le coin n’est pas pour être rassurant. Autant éviter autant que possible de se faire remarquer et la moindre interaction avec qui que ce soit ici. Hormis quelques rôdeurs, nous avons été tranquilles le temps de nous construire notre point de chute. Mais il est désormais temps de se mettre en route. Je vérifie mon équipement dans mon sac, notamment, et écoute les autres se dispatcher. Deux groupes, quatre groupes… Ce sera finalement trois groupes, alors que déjà, trois d’entre nous décident de rester surveiller l’embarcation. Ma foi, c’est une sage décision, il ne manquerait plus que quelqu’un nous tombe dessus et nous vole le catamaran. Le retour à Seattle serait long et fastidieux. Et si nous avons pris beaucoup de vivres, autant éviter un pépin qui nous force à rationner… j’ai un frisson en songeant à cette terrible sensation de faim que j’espère ardemment ne plus jamais connaître.

Ruben décide de suivre Tomas, incitant Isalin à faire de même. Cora se prépare de son côté. « Il serait judicieux qu’Erika et moi soyons chacun dans une équipe. » Pas la peine de souligner pourquoi c’est un avantage que chaque équipe d’exploration ai un médecin ou assimilé avec lui n’est-ce pas ? Ce qui fait donc une équipe composée de Tomas, Ruben et Isalin et une de Cora et moi, avec Daryl, Joachim et Lily restés en retrait. Ce n’est pas si mal. Je hoche la tête aux recommandation de Cora. « Je viens avec toi. »

Spoiler:

Survivor

by Wiise
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Hunt or be hunt   
- Hunt or be hunt -
Page 1 sur 11Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant