The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -53%
[Lot de 6] MIXA BEBE Gel très doux 2-en-1 corps ...
Voir le deal
21 €

Une chance au grattage, zero au tirage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Sam 9 Oct 2021 - 22:44
Durant une fraction de seconde, son corps se figea de façon presque imperceptible à l’instar de son cœur qui sembla manquer un battement. C’était un réflexe idiot qu’avait Daemon dès lors que quelque chose ou quelqu’un s’approchait d’un peu trop près de cette affreuse cicatrice qu’il portait sur son pectoral. Cette cicatrice qui était là, chaque jour, pour lui rappeler ce qu’il aimerait tant pouvoir oublier. Jamais il n’en parlait et pourtant, lui aussi avait sa croix à porter. Ce n’était que la main d’Alex. Ce n’était que la main qui lui avait affligé ça. Et dans le fond, même si le maçon refusait de l’admettre, les Divas avaient réussi à emporter avec elles une partie de lui-même. Car même dans les moments simples, dans les moments doux, il en venait à y repenser, assez fort pour se crisper. Il avait été un moins que rien, il avait été à elles et encore aujourd’hui, il n’avait qu’à baisser les yeux pour ressentir, le temps d’un éclair, tout ce qu’il avait ressenti là-bas.

Ce fût la voix de la jeune femme qui le fît réaliser qu’il était bel et bien là. Que cette page, du livre qu’était sa vie, était tournée ; que seule la suite était importante. Daemon reporta alors toute son attention sur elle, sur son visage et sa voix calme, apaisante même. Mais à sa question, il secoua la tête de gauche à droite.

- Non Alex… C’est pas ça le partage. Le partage c’est comme son nom l’indique. Chacun donne un peu de soi avec l’autre pour créer quelque chose de nouveau. De commun. Ça, ce que tu dis, c’est au mieux un compromis. Au pire, une concession. C’est aussi important dans un couple mais… C’est pas du partage. Et je veux pas que tu subisses quelque chose qui est censé être beau ou agréable

Son corps accepterait ce plaisir mais son esprit serait sans doute bien incapable de se libérer en sachant que la femme qu’il aime souffre d’un tel acte.

C’était aussi pour cela qu’il lui demanda si elle avait déjà ressenti le moindre désir. Et la réaction ne se fît pas attendre. Il ouvrit un peu plus grand les yeux devant la surprise, le presque choc, qu’affichait Alex. Il avait beau la connaître, le savoir ; sa candeur ne cesserait de le surprendre lui aussi. Sa question n’avait rien de malsaine ou même choquante à ses yeux mais le rouge revint au galop sur les joues de la jeune femme et sa diction devint plus saccadée. En une réponse muette, Daemon serra la main de la brune en retour. Pourtant, alors qu’elle entamait de lui répondre, il fronça un court instant les sourcils. Alex ne semblait pas avoir réellement compris le fond de sa question. Mais cette mine d’incompréhension s’effaça bien rapidement, laissant place à un sourire attendri en entendant ce « avant toi ». Instinctivement, il la serra un peu plus contre lui, déposant un baiser sur son front avant de reprendre.

- Je comprends… Mais sans parler d’expériences, je te parle d’envie dit-il calmement Alors disons avec moi, chez les Divas. Imaginons, à l’époque, on aurait été libres et soyons fous disons même mariés ! Tu as déjà eu une attirance physique ? Je veux dire… Dans ta tête mais pas que, genre dans ton ventre aussi ? Ou tu n’as jamais eu de désir ?

Il la scruta un instant, détaillant les traits de son visage et ses grands yeux verts dans lesquels il pourrait se perdre.

- C’est pas une question piège. Il n’y a pas de bonne ou de mauvaise réponse. C’est juste… Pour savoir dit-il tout bas alors qu’un nouveau sourire vint ourler ses lèvres.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Dim 10 Oct 2021 - 12:42
Celle qui meurt de honte

Ce n’est pas la première fois que je devine un frisson alors que je touche sa cicatrice ou que je capte son regard d’animal traqué l’espace de quelques fragments de seconde. Je ne peux m’empêcher de souffrir pour lui a chaque fois, forcée ou pas, c’est moi qui ai apposé le tison sur sa peau. J’aurais préféré mille fois être sa place que de lui faire subir cela. J’aimerais savoir lui dire encore et encore a quel point je suis désolée de ca et de tout ce qu’il a vécu dans sa sinistre cage, sauf que je sais que ca n’effacera pas les blessures bien plus sournoise que cette marque de fer rouge sur sa peau.

Je me fige avec surement autant d’incompréhension que de doutes sur le visage alors qu’il semble idéaliser ce qu’est le sexe pour une femme. « beau ou agréable »  de tous les mots possible dans mon vocabulaire cela serait surement les derniers qui me viendraient a la tête. Avec de l’espoir mêlé a de l’angoisse, réalisant de plus en plus mon impuissance pour être a la hauteur de ce qu’il a besoin, je me risque à lui demander :

« Mais si je suis d’accord de le faire pour toi… ca ne pourrait pas te suffire ? »

Je pourrais prendre sur moi pour le laisser faire mais je vois difficilement comment faire plus. En fait je crois que je suis un peu sous le choc que Daemon envisage vraiment ce genre de chose comme étant agréable pour une femme ou qu’il demande plus que je ne serais jamais capable de lui donner. Mon cerveau me traduit rapidement l’équation qui se pose, il a besoin, c’est important dans un couple, ce que je peux lui donner ne lui suffit pas… j’ai un frisson en réalisant qu’il est ce que j’ai toujours voulu, mais que le temps ensemble nous est compté sans que je ne veuille l’accepter.

Si j’étais rouge a sa question sur ma vie sexuelle, ou plutôt a son absence, je pense atteindre une teinte jamais vue encore a ses précisions. J’aimerais vraiment être aussi libérée que lui pour aborder ce genre de sujet car la je rêve juste de disparaitre dans un trou tellement je me sens embarrassée. Il y a la honte d’être aussi niaise, la gêne de ne pas avoir compris vraiment sa question ou juste ma réponse qui aggrave le tout en plus du sujet. Bref, rien ne va et, pour la première fois depuis que nous faisons nos pauses ici, je suis presque contente de savoir que celle-ci touche a sa fin. J’aimerais vraiment fuir mais son sourire tendre et sa main serrant la mienne me redonnent un semblant de courage. Une fois de plus mon regard se baisse pendant que je réfléchis a ses mots. Très mal a l’aise c’est plus par un murmure que je lui réponds :

« J’ai… enfin… oui… sur la caravane avec toi… je… peut être que sans les filles qui étaient passées… je… je ne sais pas, et je ne saurais jamais… mais oui, je pense que j’aurais aimé découvrir la suite avec toi… »

Je me mordille la lèvre, hésite d’ajouter cette confession qui semble me couter terriblement :

« Il y aussi peut être quand on s’embrase ou certains rêves de toi… »

Je ne me suis jamais senti aussi ridicule et a nue de toute ma vie. Résignée, j’ajoute :

« Je ne suis pas sure que cela change grand-chose… »

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 15:30
Il s’en voulait d’être comme ça. Daemon aurait tant voulu pouvoir se satisfaire du peu que pouvait lui donner la jeune femme. Il aurait aimé être capable de se sentir pleinement comblé juste par le fait de se savoir aimé et surtout de l’aimer comme il le faisait. N’était-ce pas là, la source du bonheur ? Ce bonheur auquel tout le monde aspirait ? Il était sous ses yeux, il était dans ses bras. Et pourtant, malgré toutes les épreuves qu’avaient traversées Alex, il en désirait plus. Peut-être qu’alors, était-il finalement l’égoïste dans cette histoire. Lui qui faisait toujours passer ses besoins après ceux des autres, le voilà aujourd’hui à faire tout le contraire avec l’une des personnes la plus précieuse à ses yeux ; si ce n’était la personne, la plus précieuse.

Résigné devant la question que venait de lui poser la brune, Daemon dodelina de la tête, s’efforçant de sourire. Mais un voile de chagrin semblait vouloir teinter son regard bleuté.

- Si, bien-sûr que si. Ça pourrait me suffire, comme toi tu me suffis dit-il doucement C’est juste que je ne veux pas que tu sois mal à cause de moi

La vérité était pourtant ailleurs. Il n’arriverait pas à trouver satisfaction en sachant le mal-être d’Alex. Pourtant, il n’avait pas à cœur de le lui dire. Parce qu’il la connaissait. Parce qu’elle se sentirait coupable à s’en ronger le sang. C’était sans doute ça, leur problème. Chacun voulait faire plaisir à l’autre en s’oubliant. Elle voulait se forcer ; lui, se retenir. Et dans chacune des situations, l’un viendrait peut-être à souffrir. Mais ils avaient affrontés déjà bien trop d’obstacles pour que Daemon ne baisse les bras maintenant. Jamais plus il ne se détournerait d’elle. Il en était, à cet instant, intimement persuadé. D’autant plus qu’Alex lui apportait finalement une réponse à son interrogation peut-être un peu trop indiscrète.

Jamais il ne l’avait vu aussi rouge qu’à ce moment précis et malgré l’embarras plus que palpable qui émanait d’elle, Daemon ne put s’empêcher de se sentir soulagé par cette confession aux allures d’aveux. Alex ne s’en rendait sans doute pas compte mais elle venait de faire renaître l’espoir chez le maçon. L’espoir, qu’un jour peut-être, ils réussiraient ensemble à dépasser les traumatismes de la jeune femme ; sans pour autant les effacer. Un sourire cette fois-ci sincère se dessina sur ses lèvres alors que la brune évoquait certains rêves. Il aurait aimé la taquiner, lui demander innocemment quels sortes de rêves elle parlait mais le trentenaire se doutait que ce n’était pas le bon moment.

Sa main libre descendit sous la mâchoire d’Alex, relevant délicatement son visage.

- ça change beaucoup de choses, crois moi souffla-t-il à voix basse

Plus qu’elle ne s’en douterait, à dire vrai. Parce que dorénavant, Daemon savait que quelque chose était possible. Que seul le temps et la patience les aideraient.

Sa main glissa se loger dans la nuque d’Alex et il vint déposer un baiser tendre sur ses lèvres.

- Merci. Pour ta franchise et désolé de t’avoir mise mal à l’aise ajouta-t-il un peu gauchement

Son regard se posa alors vers l’extérieur et un soupir lui échappa. Le maigre soleil automnal n’était plus à son zénith. Lentement, le maçon se détacha de la jeune femme et il finit par se redresser. Il tendit une main vers elle.

- Je crois qu’il est l’heure d’y retourner avant qu’on remarque notre absence. Tu as vu, tu déteins sur moi. Qui l’eut-cru que je serais celui qui te dirait de retourner au travail un jour ? J’espère que tu es fière de moi ! lâcha-t-il en riant doucement

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 15:43
Celle qui est joyeuse

Bien plus tard, de nuit

Je reste a fixer le lac, comme hypnotisée par ce miroir sombre où la lune vient se refléter, caressant sa surface lisse de ses rayons pour mieux jouer avec les ombres des arbres. Je tremble a peine, sur le bord du ponton, ne réalisant même pas que je ne suis qu’en robe d’allaitement et pieds nus alors que le vent vient faire frissonner la surface de l’eau. Au lieu de prendre mon manteau, c’est un sac avec une bouteille que je sers contre moi, douce ironie que de tout ce que je pouvais prendre en partant, cela soit ca qui soit avec moi. D’ailleurs l’ai-je pris pour en proposer un verre a Daemon ou pour être sure que Connor ne la finira pas ? Je ne sais pas et je ne suis pas convaincue que cela ai de l’importance. La conversation sur mes rêves me trotte toujours dans la tête et peut etre pas que. Ce soir, je veux vivre ces rêves avec Daemon, c'est la seule chose qui compte. Je veux lui donner ce qu'il veut, je veux être a la hauteur...

Tout est calme, si calme… Plus que la fraicheur de cette fin d’été, c’est les larmes qui coulent le long de mes joues que je sens. Cette soirée a été étrange, je n’ai pas arrêté de vaciller entre la détresse la plus pure de la perte de Mateo et l’euphorie la plus indécente avec l’alcool que j’ai ingurgité. Comme si malgré le chagrin qui me déchire le cœur, mon esprit voulait rester dans cette force de vivre…refusant d’admettre que celui qui a été le pilier de mon existence n’est plus.

Grisée par l’alcool, j’avais quitté ma caravane en gloussant comme une fillette joueuse, triomphant péniblement des lois de la gravité pour ne pas tomber, surtout en descendant de ce qui me sert de terrasse. Si mes pas étaient destinés a m’amener a la caravane des Brody, sans trop savoir ce que j'allais leur dire, j’avais un peu dévier de ma route. En fait, je ne sais pas comment je me suis retrouvée ici. Je ne réalise absolument pas que j’ai bus plus que je ne le devais. Je suis dans cet état, a la frontière entre l’ivresse et l’état de gaité, un qui ne m’apporte pas la délivrance a laquelle Connor goute et qui me coutera surement un lendemain difficile.  Dans un pseudo éclair de lucidité, je me souviens de qui je voulais voir initialement plus que tout au monde et décide de faire demi-tour pour quitter le ponton. Je ne saurais pas dire si c’est le sursaut de croire avoir vu quelques choses, si c’est la maladresse du au vin ou juste un mauvais running gag mais je trébuche et n’arrive pas a me rattraper malgré mes pathétiques efforts.

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 15:57
Sa main relâcha doucement la poignée de porte dorénavant close de la caravane qu'il partageait avec son grand frère. Un court et inaudible soupir filtra entre les lèvres de Daemon, laissant un maigre nuage de buée flotter dans les airs. L'atmosphère en ce début d'automne était fraîche, contrastant avec la température qui régnait à l'intérieur de l'habitacle où la chaleur humaine de Roman, Ana, Eliot et le maçon s'était répandue. Ce soupir, il le devait au soulagement. Les deux nourrissons dormaient enfin, au même moment, après de longues heures de sommeil entrecoupées par les pleurs de l'un puis les cris de l'autre.

Son frère lui avait gracieusement offert un moment de calme. Un signe de tête plus tard, Daemon se retrouva dehors; reconnaissant de trouver dans ce silence et cette fraîcheur une certaine quiétude. S'il se sentait fatigué, il ressentait surtout le besoin de s'aérer le corps et l'esprit. Ses pas le guidèrent machinalement au travers de ce camp devenu sa maison. Souvent, son crâne était basculé en arrière et son regard bleuté se perdait à observer les étoiles, la lune et son éclat avec un sentiment de légèreté, un sentiment d'être réellement chez lui, à sa place. Du moins, jusqu'à ce que son attention ne se rattache sur une ombre au loin et que ses sourcils se froncent. Cette ombre semblait marcher dans une démarche vacillante, étrange mais surtout inconnue.Instinctivement, Daemon zieuta vers la tour de garde qui n'avait pas l'air de s'agiter. Curieux, il se rapprocha à pas de loup de cette silhouette et très vite, une fois que sa vue fût habituée à l'obscurité, ses traits se détendirent et un sourire vint fendre ses lèvres. La silhouette titubante n'était autre qu'Alex. Mais, tout aussi vite qu'il était arrivé, son sourire s'effaça laissant place à une mine surprise en la voyant trébucher. Encore.

Poussé par une main innocente et des dés avantageux, le maçon se mit à courir sur cet étroit ponton avec l'agilité d'un chat et la rapidité d'un jaguar pour enrouler sa main autour du poignet de la brune avant qu'elle ne tombe dans l'eau.

- Tu penses pas que t'es trop seule pour un bain de minuit ou... pour boire du vin ? dit-il en s'approchant avec un large sourire, malgré son air dubitatif en louchant sur la bouteille

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 16:06
Celle qui parle comme une Brestoise

Alors que je me sens tomber, sans vraiment réussir a empêcher le drame, je sens une main qui m’attrape par le poignet et me retient de ce bain imprévu sans trop comprendre d’où vient cette magie. Je crois que je ne suis même pas sûre d’être là. Je tourne vivement la tête vers mon ange gardien et mon visage s’illumine quand je le reconnais. Si c’est un rêve, je veux bien ne pas me réveiller. Comme si ce que je disais était logique, je me retrouve sans filtre a lui avouer :

« Tu es magicien ? Je te cherchais et tu apparais… »

Parce que de nuit sur un ponton c’est le meilleur endroit pour trouver mon Daemon, c’est évident. Je ne lui laisse pas le temps de réfléchir et, spontanément, je me presse contre lui, étonnée de réaliser que j’avais peut-être froid alors que je sens la chaleur de son corps contre le mien, et lui vole un baiser. C’est une chose que je ne ferais jamais comme ça, hors de notre recoin et aussi hardiment, dans mon état normal. Je glousse un peu de ma conduite scandaleuse en détachant mes lèvres des siennes alors que je repense a sa question à laquelle je ne suis pas sûre de savoir répondre. Est-ce que j’ai envie d’aller me baigner ? C’est une bonne question. Presque innocemment, d’une voix un peu pâteuse qui trahis bien les quelques verres de trop que j’ai bu, a savoir tous, je lui dis :

« Tu sais, j’avais surtout plus envie de passer du temps avec toi, alors si tu préfères que je sois nue dans un lac a nue dans un lit, je te suis et te fais confiance. Surement qu’on peut boire partout non ? Tu as soif ?»

Mon esprit est loin d’être clair et pourtant, certaines choses me paraissent plus limpide que jamais. Je ne veux pas me reposer ce soir, je veux être avec Daemon. J’essaye de sortir maladroitement la bouteille de mon sac et arrive a penne a la montrer avant de renoncer en rigolant.

Je reste a le dévorer des yeux pour lui demander, d’une voix que je ne reconnais pas tellement elle me semble suave :

« Tu veux quoi toi ? »

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 16:54
Une seconde suffit à éclaircir son regard lorsqu'il croisa celui d'Alex. Il fallut à Daemon une seconde supplémentaire pour réaliser que la jeune femme n'était vraisemblablement pas dans son état normal. Alors qu'elle venait à se coller contre lui et à l'embrasser d'elle-même, l'odeur de l'alcool vint lui chatouiller les narines et le goût de ce même alcool encore collé aux lèvres de la brune vint picoter les siennes.

- Un vrai magicien oui, formé à la meilleure école même dit-il en riant

Le maçon glissa une main aux creux des reins d'Alex pour la presser encore un peu plus à lui, alors qu'il venait à se pincer les lèvres pour ne pas la taquiner en la voyant glousser. S'il n'avait aucun doute sur le fait qu'elle était ivre, la suite ne manqua pas de le surprendre, de le décontenancer même. C'était la première fois que la jeune femme émettait une réelle envie à voix haute. C'était, sans doute, l'alcool qui parlait à sa place. L'alcool qui désinhibait, l'alcool qui décuplait les envies. L'alcool qui, parfois, faisait oublier. Et Daemon avait beau le savoir, cela n'en restait pas moins tentant.

- Je pense que tu sais ce que je veux, lui dit il tout bas.

Elle. C'était elle qu'il voulait, tout bonnement.

- Après, que ce soit dans un lac ou dans un lit... répéta-t-il avec une pointe de malice dans la voix en levant les yeux au ciel avant de sourire.

Si Alex n'était pas la femme qu'elle était, avec ses traumatismes, il n'aurait sans doute pas hésité un instant. Il n'aurait d'ailleurs pas gaspillé une seconde de plus à parler, laissant de côté la discussion pour laisser place à des pulsions plus charnelles. Mais Alex n'était pas cette femme sans traumatisme, sans peur.

Sa seconde main glissa rejoindre la première dans le bas du dos de la femme et ses lèvres retrouvèrent celles d'Alex; le temps d'un baiser appuyé qui trahissait à quel point son envie se battait avec sa raison. Il finit par s'y arracher, replantant son regard dans les prunelles vertes.

- Tu penses pas que tu as un peu trop bu pour ça? À moins que tu veuilles finir ta bouteille ? lui demanda-t-il alors qu'il connaissait déjà la réponse.

for everyone
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   
- Une chance au grattage, zero au tirage -
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant