The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Fauteuil gaming CGM à 99€ ...
Voir le deal
99.99 €

Une chance au grattage, zero au tirage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Ven 10 Déc 2021 - 13:36
Celle qui fait bien diversion

Je me redresse sur mon coude pour mieux le contempler et un pli anxieux s’invite sur mon sache en lisant son inquiétude. J’ai envie de lui promettre que ca va aller. Mais en fait il a raison, je n’en sais rien. Je présume une chose mais redoute sa réaction. C’est si rapide si bien cela. En fait, je crois qu’au fond de moi, je sais. Mon instinct m’a déjà fait rêver de ce nouveau bébé et mes gestes ne trompe pas, je protège déjà celui ou celle qui grandit en moi. Comment je sais que ca va aller…  je ne me dérobe pas a son regard et caresse son visage avec tendresse avant de le rassurer comme je le peux.

« Parce que je vais tout faire pour que ca aille d’accord ? »

Je repose doucement ma tête contre son torse, écoutant le rythme de son cœur qui trahis le faut que ma réponse ne suffît pas a tromper la peur qui l’habite. Avec les NE, nous n’avons plus accès au dispensaire ni a l’infirmerie de l’Orb. Connor a bien trouvé une solution et je vais surement accepter pour enlever ce doute et rassurer tout le monde.

« Il y a un médecin chez les IF, le groupe de Sebastian, Connor aimerait que j’y aille pour des travaux et que j’en profite pour me faire occulter… »

Je laisse ma phrase en suspens, souriant contre son torse pour continuer :

« … je me disais que, si tu étais d’accord, tu pourrais venir avec moi ? Cela durera quelques semaines et les bébés seraient avec nous. En plus… en plus je crois que je n’ai pas envie de passer une nuit loin de toi. »

En fait, j’ai déjà l’accord de Connor pour que Damon vienne s’il le veut, et je n’imagine pas une seule minute qu’il ne le souhaite pas. Cela me fait de la peine que le sportif se retrouve sans nous, mais je n’envisage plus de passer du temps loin du maçon. Sans compter que je suis prête a parier que passer du temps avec son frère lui fera plaisir.

Très lentement, j’ai pris son bras, m’installant un peu mieux a ses cotés pour coller mon dos contre lui, tout en me retrouvant enlacée. Avec douceur, je place sa main qui était dans la mienne sur mon ventre savourant la chaleur de sa paume abimée par le béton et son métier, mais dont le contact me semble toujours empreint d’une grande douceur. Je me mordille la lèvre, j’hésite et finis par dire :

« Et puis, il n’y pas que des maladies qui rendent malade une femme tu sais… »

Je reste silencieuse, sans savoir s’il a compris ou pas, et craignant sa réaction. La peur de perdre, aussi ridicule soit elle, pour cette grossesse, est quand même la.

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:04
Une longue inspiration souleva son torse avant qu’il n’expire à nouveau, dans un souffle erratique, agité par l’inquiétude qui gagnait de plus en plus de terrain dans son esprit. Daemon ne voulait pas revivre ça. Pas une seconde fois. Parce que cette fois-ci, il n’était pas sûr de parvenir à s’en remettre. Ils avaient traversé bien trop d’épreuves, bien trop de tempêtes pour que tout ne s’arrête brutalement. Il ne se relèvera pas, cette fois-ci, si son bonheur devait encore lui être arraché trop violemment. Bien loin de se douter, bien loin d’imaginer que la réalité était toute autre. Que rien ne serait brutale, moins encore violent.  

Le maçon avala difficilement sa salive alors que la main d’Alex passait caresser son visage. Si ce geste et ces paroles se voulaient réconfortantes, l’effet fût plutôt inverse. Et si tout faire ne suffisait pas ? Lui aussi, il avait tout fait pour que sa défunte femme aille mieux. Et pourtant, elle était partie. Emportée par la maladie alors que lui dormait à l’arrière de leur voiture. À cette simple pensée, à la simple idée que la brune pourrait trépasser dans son sommeil, son cœur se serra avant de battre à nouveau plus vite qu’à l’habituée. Instinctivement, comme si cela pouvait la priver de tous les maux, Daemon la pressa un peu plus contre lui alors qu’elle venait à reposer sa tête sur son torse. Son regard se posa sur un point invisible, là, sur le plafond de leur endroit secret. Beaucoup de choses se bousculaient dans son crâne mais rien qui ne pouvait le rassurer, rien qui ne pouvait l’apaiser. Jusqu’à ce qu’Alex ne reprenne la parole.

Interloqué, Daemon releva sa tête du coussin, pour regarder un peu mieux la jeune femme. Un maigre sourire vint alors prendre l’assaut de ses lèvres en apprenant qu’elle prévoyait de consulter un médecin. Plus encore lorsqu’elle lui proposa de l’accompagner, elle et les bébés, là où vivait son grand frère.  

- C’est une vraie question, ça? demanda-t-il, un brin d’amusement terne dans la voix Tu penses vraiment que je pourrais me passer de toi autant de temps?  

C’était un fait, le maçon était accro à la présence de la jeune femme et imaginer passer plusieurs semaines loin d’elle, surtout dans cet état, était inconcevable.

- Je serais bien incapable de pas te voir pendant plusieurs semaines, toi et les bébés. Puis, j’ai quand-même une grande nouvelle à annoncer à Sebastian, il y a une nouvelle Brody dans la famille! Aussi... je veux être là quand tu iras voir le médecin, si tu veux bien, bien-sûr.

Ce n’était en rien une attitude possessive et imposante, simplement un moyen d’être là pour la rassurer. D’être à ses côtés, pour le meilleur et pour le pire, comme qui dirait.  

Daemon se tourna légèrement sur le côté, épousant les gestes de la jeune femme. Sa main se retrouva sur le ventre d’Alex, sans réellement comprendre la démarche. Dans son esprit, elle devait tout bonnement vouloir un câlin. Alors, il la serra contre lui, déposant au passage un baiser sur son épaule nue. La phrase de la brune le laissa cependant perplexe.  

- Hein?  

Il fronça à nouveau les sourcils, pas vraiment certains d’avoir bien compris.  

- Tu veux me dire que tu as de nouveau tes règles et qu’elles durent depuis trop longtemps pour être honnête ? demanda-t-il, naïvement

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:16
Celle qui a pas été comprise

Malgré ma pâleur j’ai un grand sourire quand il me fait comprendre que nous allons aller chez les IF tous ensemble. Avec un peu d’humour, je lui réponds :

« Il parait que même en étant ta future femme, je me dois de respecter ton libre arbitre. J’attends nos noces de cotons pour devenir une épouse tyrannique qui t’obligera à chanter avec elle et à danser aussi en plus de l’aimer dans tous les sens du terme… »

En fait j’ai du mal a imaginer notre couple autrement que comme il est : simple et évident. On ne se pose pas vraiment de question, on fait naturellement attention a l’autre et personne n’essaye vraiment de prendre le pas sur l’autre. Les choses se font doucement, a notre rythme qui n’appartient qu’à nous et j’ai l’impression que cela convient autant a Daemon qu’a moi. Avec tendresse j’ajoute :

« Mais en tout ca je sans que moi, je ne pourrais pas me passer de toi aussi longtemps. »

Je ne veux plus jamais avoir a supporter de séparation avec l’angoisse de ne pas se retrouver. J’ai trop souffert de ce que les divas nous ont fait subir et de la mort de Mateo pour ne pas avoir besoin, pour être bien, que les gens que j’aime soit avec moi. Chaque sortie de camps l’un sans l’autre se révèle être très anxiogène, comme si, a chaque fois, on risquait de ne plus se revoir. Rien que l’idée que Daemon ne soit plus dans ma vie me donne un frisson et je serre un peu plus son bras contre moi.  Heureusement, dès qu’il me demande pour être avec moi chez le docteur, mes lèvres retrouvent un angle plus joyeux :

« Justement… je voulais te le proposer… je pense que c’est important que tu sois là, avec moi, mais j’avais peur que tu trouves cela bizarre. »

Je suis bien dans cette position, je me sens en sécurité et de sentir sa main sur mon ventre me fait réaliser que oui, j’ai vraiment envie de porter son enfant. Quand il ne comprend pas mon allusion, je ne sais pas si je dois rire ou si c’est un signe qu’il n’est pas prêt. Je laisse un gros silence passer, toujours dans cette incertitude, avant de finir par lui murmurer :

« Non, je n’ai pas mes règles et je crois que je ne vais pas les avoir pour quelques mois encore… »

Je tourne ma tête avec précaution, avec un sourire timide, sans lâcher la main qui est sur mon ventre avant d’ajouter :

« Je crois que quelqu’un n’a pas eu envie d’attendre que nous soyons officiellement mariés pour venir »

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:25
C’était un drôle de pouvoir qu’elle avait sur lui. Un pouvoir qu’une seule personne avait réussi à exercer dans sa vie. Un pouvoir presque magique, magnétique. Celui de l’apaiser lorsque son esprit grondait sans qu’il ne puisse le contrôler, lorsque ses émotions négatives venaient le submerger jusqu’à ce que son souffle n’en devienne court. Daemon savait bien que la route serait encore longue et que, sans doute jamais, il ne changerait réellement. Mais ce qu’il savait aussi, c’était qu’Alex avait ce don quasi surnaturel d’inhiber ses tornades. Sans le savoir, elle le tempérait par ses gestes, le berçait par sa voix et le lénifiait par sa présence.  

Et, malgré son inquiétude et la pâleur de la brune, le maigre sourire du maçon ne put que s’étirer encore un peu plus devant la répartie de la jeune femme. Il vint d’ailleurs enfouir son visage dans le cou d’Alex, y déposant d’abord un baiser avant de chatouiller sa peau de la pointe de son nez.

- Je pourrais me vanter d’avoir la plus belle des tyrans alors! Et aussi la meilleure des tortures... Attends, c’est ça le syndrome de Stockholm ? répondit-il avec plaisanterie  

Au vu de son passé, de leur passé, cette métaphore n’était pas réellement choisie au hasard. Il savait aussi que jamais elle ne deviendrait une épouse tyrannique, comme elle le lui disait. Mais Daemon acceptait, souhaitait même, d’être condamné à l’aimer un peu plus chaque jour, jusqu’à la fin de ses jours. Si seulement le temps lui en donnait l’occasion. À cette pensée, un léger voile sombre vint couvrir les prunelles du brun au même instant où il sentit un frisson agiter le derme d’Alex. Mais une nouvelle fois, chacun sembla trouver du réconfort dans l’autre. Alors qu’elle venait chercher à serrer un peu plus son bras, Daemon se colla instinctivement un peu plus à elle. La parole était importante mais les gestes l’étaient tout autant; il avait la sensation qu’il pourrait rester des heures à la tenir contre lui. Parce qu’en la tenant contre lui, elle ne pourrait pas partir brutalement, ils ne pourraient pas être séparés. Par personne.

- Je ne trouve pas ça bizarre non, au contraire, ça me parait même plutôt normal  

Parce qu’à son niveau, il ne pouvait rien faire de plus que de la soutenir. Il n’était pas médecin, il n’avait qu’à être présent. Et puis, Daemon connaissait aussi les craintes de la jeune femme et si ce médecin se révélait être un homme, sa présence pourrait sans doute la rassurer. Il devait aussi admettre que c’était aussi un moyen de se rasséréner lui-même.  

La voix du trentenaire, bien que toujours emplie d’incompréhension, venait à se détendre. Il était soulagé de savoir qu’une consultation attendait Alex et se sentait presque léger de savoir qu’ils allaient tous les quatre passer du temps chez son grand frère. Mais la phrase de la brune le laissa un brin incrédule.  

Un long silence s’installa alors entre eux deux. Ce silence qui n’était pas pour arranger les interrogations de Daemon et son anxiété qui revenait au galop. Savait-elle quelque chose qu’il ignorait encore sur son état de santé ? Essayait-elle de le ménager ? Sa bouche s’entrouvrit, prêt à briser ce silence qui lui semblait étonnamment pesant mais Alex le devança... Pour le plonger encore plus dans son incompréhension. Il n’était pas certain mais pour lui, ne pas avoir ses règles pendant un long moment pouvait être pour de nombreuses et différentes raisons. À nouveau, beaucoup d’options venaient tenter de se frayer un chemin dans son esprit. La maladie, la fatigue, le stress, la malnutrition, une... Grossesse ?  

Les sourcils toujours froncés, ses yeux vinrent se poser sur le visage d’Alex. Plus précisément sur le sourire qui venait timidement éclairer ses traits. La suite ne fût qu’un enchainement de secondes floues. La femme qu’il aimait venait de répondre à ses questions silencieuses, secrètes. Le temps semblait s’être figé. Sa bouche restait entre-ouverte et son corps demeurait statique. Seul son cœur semblait battre à tout rompre dans sa poitrine. Il tambourinait si fort à l’intérieur qu’il pourrait jurer qu’Alex l’entendait, comme il l’entendait. Il ne saurait dire combien de secondes s’écoulèrent, si même sa réaction se fît attendre. Il tenta, vainement de bredouiller quelque chose.  

- Tu... enfin... on...

Mais les mots refusaient de sortir, comme si son cerveau était encore entrain d’essayer de comprendre. Ou plutôt, de lui faire comprendre qu’il avait en effet bien compris. Jusqu’à ce que la chaleur d’Alex sur sa main ne le ramène à la réalité. À la hâte, Daemon se redressa sur un coude, sans lâcher la brune. Ses yeux étaient grand ouverts, brillants.  

- Tu es enceinte? demanda-t-il, très sérieusement

Et, rien qu’à prononcer ces mots, comme s’il venait de réellement le comprendre, un sourire vint illuminer son visage. Un large sourire, presque comme il n’avait jamais eu auparavant.

- On va avoir un bébé? Enfin... Tu crois qu’on va avoir un enfant, pour de vrai?

Un rire joyeux quitta sa gorge alors qu’il vint couvrir le visage d’Alex d’une pluie de baisers. Sa main se pressa un peu plus sur le ventre de la jeune femme avant d’en caresser sa peau. Rien n’était sûr, rien n’était certain et pourtant, il n’y avait aucun mot pour décrire la joie qu’il ressentait. Bien incapable de se défaire du bonheur accroché à son visage, Daemon finit toutefois par plonger ses yeux dans ceux d’Alex.  

- Tu... m’en veux pas? lâcha-t-il d’une toute petite voix

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:30
Celle qui est soulagée un peu

Mon cœur s’arrête et s’affole alors que je viens de lâcher ce qui me semble être une bombe dans notre petite bulle de bonheur. Je le vois se figer alors qu’il comprend ce que j’essaye de lui dire. La raison plausible de ces malaises, de ces nausées, de ces derniers jours compliqués. Je ne voulais pas lui dire aussi vite, ni aussi tôt, pas avant d’être certaine, mais je ne peux pas accepter qu’il se ronge les sens comme il est en train de le faire.

Je sais la blessure que lui a laissé la mort d’Emma et je me refuse de le voir souffrir a cause de moi. En fait, depuis qu’il est revenu, avec cette petite fleur a la main, alors qu’il aurait pu fuir préfèrent une vie de misère pour nous sauver, je me suis toujours jurée de me battre de toutes mes forces pour le protéger comme il l’avait fait. Pour faire rempart entre l’injustice de ce monde et lui autant que je le pourrais. La vie a montré a quel point j’étais une incapable pour essayer de le protéger ou le sauver, mais, malgré tout, je m’applique a ne pas baisser les bras. Le voir se miner sur ma santé alors que l’explication est peut-être simple est impossible pour moi.

Un silence inquiétant s’étire et je le vois froncer les sourcils alors qu’une boule se forme dans ma gorge. Et s’il n’en voulait pas ? Si de savoir que je porte un bébé allait lui faire peur ou le dégoutait ? S’il se sentait piégé ? Je palis surement un peu, anxieuse de sa réaction mais m’interdisant de bouger. J’ai simplement peur qu’il me rejette et tant que je suis dans ses bras, j’arrive un peu a tromper la bouffée de panique, amplifiée par les hormones, qui montent en moi.

Je vois qu’il cherche ses mots alors que la tension monte de plus en plus en moi. « Désolé Alex ca va pas le faire ? » Je me mordille la lèvre en scrutant son visage et opine du chef quand il bégaye un peu, semblant douter de ce que je viens de lui dire. Sa main reste contre mon ventre et je ne veux pas qu’elle en bouge. Quand il me demande si je suis enceinte avec un sérieux qui me fait pâlir, d’une toute petite voix je lui réponds :

« Je… je crois que oui… en fait, je voudrais qu’on aille voir le médecin ensemble pour faire une échographie. Ce n’est pas sûre a 100% mais je suis comme quand j’attendais Ana… »

D’abord interdite, pas sur de comprendre, je finis par me détendre et respire à nouveau quand il laisse éclater sa joie et me couvre de baisers. Il ne se rend pas compte du supplice que je viens de vivre et je me laisse vite gagner par son bonheur, me sentant idiote d’avoir eu peur. Il a l’air tellement heureux que je suis obligée de l’être. Je fronce les sourcils quand son déluge de baisers cesse et qu’il me demande si je lui en veux :

« T’en vouloir de quoi ? »

Il est tellement parfait, tellement merveilleux, quel reproche je pourrais lui faire ?

« Et toi tu m’en veux pas ? Ca … ca ne te fais pas peur que ca arrive si vite ? je… je ne savais pas si voulais que j’en t’en parle avant d’être sure aussi… je…. je suis vraiment heureuse de porter ton enfant tu sais ? Mais je sais qu’avec Emma vous vouliez attendre après votre mariage alors… alors… peut être que j’avais un peu peur que tu trouves ca trop rapide ou que ca t’effraye… »

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:35
C’était une explosion de joie qui éclatait en lui. Du bonheur à l’état pur, dans son aspect le plus cristallin qu’il soit. Daemon avait mis du temps à comprendre, un peu plus encore à réaliser cette idée qui n’avait que lui effleurer l’esprit à la dernière seconde. Perdu dans ses réflexions, dans son inquiétude qui s’entremêlait désormais étroitement avec un bonheur nouveau, il ne se rendit pas compte de l’état d’Alex. Du supplice qu’il était inconsciemment entrain de lui infliger, de la façon dont sa peau claire tendait à devenir livide, de tous les autres petits signes d’anxiété et de panique que le maçon avait fini par connaître et reconnaître. Mais rien n’y faisait, il était tout bonnement aveuglé par cette vague de bonheur qui montait en lui.  

Une vague qu’il n’avait jamais réellement ressentie. Du moins, jamais aussi intensément. Au point que lui-même demeura interdit quelques secondes durant. Si son esprit était en ébullition, son corps refusait un instant de réagir. Les mots peinaient à sortir, parce qu’aucun ne lui paraissait assez juste, assez fort. C’était inattendu et pourtant tellement bienvenu. Jusqu’à ce qu’il n’arrive à poser cette question, sans doute un peu trop sérieusement. La voix mal assurée de la jeune femme le lui confirma, sans pour autant en être certaine. Et bien qu’il eût entendu le conditionnel de cette phrase, Daemon ne put s’empêcher de prendre cela comme un acquis. Comme une nouvelle certaine, sûre. C’était cette affirmation, qui n’en était pas réellement, que sa joie déborda. Dorénavant plus brider par son inquiétude, le maçon laissa retentir son bonheur. Et la cible de cette joie n’était autre qu’Alex qui fût inonder de baisers avant qu’une étrange interrogation ne lui traverse l’esprit.    

La voix de Daemon se voulait basse, douce mais il n’arrivait pas à se défaire de son sourire ni à éteindre cette étincelle qui éclairait son regard clair.  

- M’en vouloir de t’avoir mise enceinte... Parce que... Tu viens à peine d’accoucher, tu sors d’une grossesse compliquée et... C’est peut-être pas ce que tu voulais fin je veux dire... J’aurais pu faire attention  

À dire vrai, le maçon ne pensait pas que cela était possible d’arriver si vite. Bien-sûr, il rêvait depuis bien longtemps d’être père à son tour, d’offrir tout l’amour qu’il n’avait jamais reçu à la chair de sa chair et il était des plus heureux que cela puisse se réaliser avec Alex mais jamais il ne lui aurait imposer quoi que ce soit ou forcer les choses. Mais la brune lui affirma bien rapidement qu’elle était heureuse de porter son enfant.  

- Notre enfant, corrigea-t-il cependant d’un ton léger  

Un léger rictus, toujours empli de joie, lui échappa.  

- Tu sais que rien ne me fait peur avec toi ? Bon, d’accord, toi tu me fais des frayeurs parfois mais... ça ne me fait pas peur que ça arrive si vite.

Sa main libre, celle qui n’était pas posée sur le ventre d’Alex, remonta vers le visage de la jeune femme avant de déposer un baiser sur ses lèvres. Puis, elle descendit chercher sa main gauche.

- J’ai remis mon destin entre vos mains Alex Lockwood, future Brody, dit-il le sourire aux lèvres Alors non, ce n’est pas trop rapide et ça ne m’effraie pas, au contraire.

Avec Emma, ils avaient décidé d’attendre. D’attendre un moment qui n’arriverait jamais. À cette pensée, à la façon dont Alex mentionna Emma, un brin de sérieux lui revint.  

- Chaque histoire ou situation est différente tu sais. Je ne cherche pas à revivre ce que j’ai déjà vécu ou ce que j’aurais pu vivre et je crois que... Non en fait je suis sûr que je pourrais pas être plus heureux qu’en ce moment.

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 15 Déc 2021 - 21:38
Ceux qui sont des canards

Je reste les yeux dans les siens, savourant la joie qui commence à irradier de lui. Je m’épanouie littéralement, en me sentant, quand même, un peu idiote d’avoir douté. Daemon est une personne sincère et vraie, il ne s’amuse pas à faire semblant ni à me cacher des choses, c’est aussi pour ça que je l’aime. Il est entier dans tout ce qu’il fait ou ressent et ne s’amuse pas a jouer avec les gens. Même si j’ai une appréhension de me dire que je suis peut-être en train de lui infliger une fausse joie, je me promets de toute faire pour que nous ayons cet enfant dont il rêve plus que je ne l’aurais pensé, s’il n’est pas déjà en route. Quand il m’explique pourquoi il s’excuse je laisse échapper un « oh » pensif. C’est vrai que je n’ai pas encore digéré le cauchemar de mon dernier accouchement, voir, de toute ma grossesse mais, pour autant, a aucun moment je n’ai pensé a lui comme a un coupable, bien au contraire.

« Daemon…. Comment pourrais-je t’en vouloir ? On ne pouvait pas penser que ça arriverait si vite, ni toi, ni moi mais… »

Je lui passe doucement la main le long de son visage alors que j’ajoute, avec ferveur et confiance :

« … mais j’ai la certitude que tout sera très diffèrent cette fois. Je sais que tu seras a mes cotés et que les choses vont bien se passer. Depuis que tu es dans ma vie, je ne me suis jamais sentie aussi bien ni aussi entourée. »

Avec la grossesse d’Ana j’avais vécu dans la peur, dans la pression de me faire prendre, qu’a cause de moi Daemon et les enfants subissent le pire, j’avais été battue, enfermée, malmenée, je m’étais sentie seule comme jamais… même si j’aime la petite de tout mon cœur, de sa création a sa naissance, j’avais enduré un chemin de croix. Mais là, tout semblait si diffèrent. Avec Daemon a mes côtés, j’avais le sentiment d’être aimée, d’être protégée et j’avais la certitude qu’il se battrait a mes coté pour notre famille.  En fait, le monde avait juste changé depuis que nous étions ensemble, surement que cela n’était qu’a mes yeux, mais tout me semblait plus naturel et moins hostile.

« Tu es déjà un père formidable pour Ana, notre bébé va avoir beaucoup de chance de t’avoir comme papa… »

J’aime sentir sa main protectrice sur mon ventre et je sens vraiment au fond de moi que ca va aller. Je reçois son baiser avec tendresse même si je m’en veux un peu quand il me dit que je lui fait parfois peur. J’essaye de mettre une touche d’humour pour lui répondre :

« Je ne pensais pas que tu m’avais déjà vu conduire une mini pelle pourtant ? »

J’arrive a sourire encore un peu plus contre ses lèvres en l’entendant évoquer mon futur nom. Alex Brody… les yeux pétillants de malice, quand il m’annonce qu’il pense qu’il ne pourrait pas être plus heureux que maintenant, je me bascule sur lui et laisse descendre mes mains presque langoureusement le long de ses hanches tout en collant mon corps contre le sien :

« C’est un challenge digne de votre future épouse de voir si vous ne pouvez pas être encore plus heureux Mr Brody… voyons voir ce que Mme Brody peut tenter. »

Je rigole doucement alors que je commence des caresses assez explicites sur ce que j’ai, a nouveau, envie de partager avec lui. je me sens plus légère d’avoir partagé ce secret avec lui et, plus que jamais, j’aime cet homme de tout mon cœur.

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   
- Une chance au grattage, zero au tirage -
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7