The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-20%
Le deal à ne pas rater :
PNY – Disque SSD Interne – CS900 – 480Go – 2,5″
39.99 € 49.99 €
Voir le deal

Une chance au grattage, zero au tirage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 19:49
Un long frisson parcourut sa peau, remontant jusqu'à sa nuque dès lors que les doigts d'Alex venaient effleurer son ventre, son torse. Ce n'était pas le genre de frisson que Daemon voulait chasser, c'était le genre de frémissement agréable qui finissait par réchauffer tout son corps une fois passé. Là encore, c'était la première fois que les mains de la brune s'aventuraient sous ses vêtements, sur lui. Tout comme ses propres doigts découvraient sa peau claire et tant convoitée. Il brûlait d'envie que les effleurements ne deviennent caresses, il brûlait d'envie de presser son corps sur ses mains mais il s'était promis de ne jamais la brusquer, surtout pas quand elle s'ouvrait enfin.

Du moins, c'est ce qu'il pensait. Mais grisé par ce contact, par cette frustration contenue depuis des semaines, par les petits cris aussi que poussaient Alex sans pour autant savoir les identifier; il se précipita peut-être un peu trop en la levant et plus encore en la basculant sur le lit. Parce qu'à l'instant même où le dos de la jeune femme toucha le matelas, il la sentit se tétaniser contre lui. Par réflexe, comme à chaque fois, il se souleva légèrement sur les avant-bras, bredouillant des "pardon, désolé" à peine audible. Il lui fallut une demi seconde pour comprendre qu'elle ne lui disait pas vraiment de s'arrêter, simplement d'attendre. Il lui rendit son baiser furtif avant de s'écarter sous le geste d'Alex qui le repoussait doucement. Au début bien incapable de détacher ses yeux de ceux de la brune alors qu'il se décalait, ses pupilles se mirent vite à suivre le mouvement des mains de la jeune femme qui, à sa grande surprise, s'attelaient à défaire le nœud de sa robe. Et le maçon, lui, se retrouvait maintenant bien impatient. Si son corps demeurait statique, il ne put s'empêcher de regarder ce qu'elle ne lui avait jamais montré. Il la couva d'un regard non pas malsain mais seulement rempli d'amour et forcément de désir.

Un demi sourire tendre vint étirer le coin de ses lèvres en la voyant rougir mais surtout en entendant sa petite voix, gênée. Lentement, il approcha l'une de ses mains du bras avec lequel Alex se cachait pour entremêler ses doigts au sien et, dans un geste aussi délicat, il écarta le bras de la jeune femme. Sa main toujours liée à la sienne, son regard ne glissa pas plus bas, restant ancré dans les yeux fuyants. Il approcha doucement son visage de celui de la brune.

- Tu es magnifique,  tu sais que j'aime tout de toi? dit-il à voix basse avant de déposer un simple baiser sur ses lèvres.

Daemon se redressa légèrement et posa sa main sur celle qui était accrochée à son t-shirt; l'invitant à suivre son mouvement en ôtant son haut. Il s'abaissa à nouveau, pressant doucement son corps à celui d'Alex, collant sa peau probablement déjà tiède à la sienne.

- Je t'aime, murmura-t-il en la scrutant un instant

Ses lèvres retrouvèrent la bouche de la jeune femme avant de descendre dans son cou, embrassant chaque parcelle de peau qui s'offrait à lui. Puis, à l'instar de son corps, ses lèvres glissèrent encore un peu plus bas, entre sa poitrine puis son ventre alors que ses mains se faisaient toutes aussi curieuses que sa bouche. Ce ne fût qu'arrivé en dessous du nombril qu'il releva ses yeux vers elle.

- Je continue ? lui demanda-t-il tout bas alors que son propre corps ne demandait qu'à continuer.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Revenir en haut Aller en bas  
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 19:55
Celle qui fait bien de Dr Maboule

Je ressens autant son regard que le froid contre ma peau nue et exposée, je me sens terriblement vulnérable allongée ainsi, sans mes vêtements. L’alcool ne me fait pas oublier l’angoisse de redouter ce qu’il doit penser de moi en cet instant. Me trouve t’il laide ? Me trouve t’il risible ? J’ai tellement honte que je n’arrive plus a le regarder dans les yeux.

Je sursaute presque en sentant sa main aller doucement dans la mienne et ses doigts enlacer les miens. Je me risque a tourner légèrement le visage pour plonger les yeux dans les siens, sans vraiment me rendre compte qu’il est en train de dégager mon bras de ma poitrine. Je reste suspendue a ce que je lis dans ses prunelles, il n’y a ni moquerie, ni dégout, ni cette avidité malsaine que le fou avait toujours en me regardant… il y a juste une tendresse rassurante qui me réchauffe plus qu’aucune couverture ne le pourrait en cet instant. Je me risque a un timide sourire qui s’élargir alors qu’il approche son visage du miens pour me confirmer qu’il me trouve belle et surtout, qu’il m’aime. Ses mots et son baiser me redonnent un semblant de conscience et me font assez tourner la tête pour que je ne m’inquiète pas de la suite, évidente pour certaine personne, mais pas pour moi. Je lui souffle juste un :

« Je t’aime »

Sans savoir dire plus de chose. Il me surprend en m’encourageant a lui enlever son t-shirt. Un peu intriguée, je finis par me laisser aller a la tentation avec une certaine maladresse. C’est une chose de le voir lors des travaux, ca en est une autre de l’avoir rien qu’a moi dans notre « perchoir ». Avec douceur, je le caresse autant des doigts que des yeux, touchant délicatement chaque petite cicatrice de ce torse que j’ai envie d’apprendre a connaitre… il ne me laisse pas le temps de mener a bien mon exploration alors que ses lèvres et ses doigts m’arrachent de nouveaux soupirs que je ne sais pas maitriser.

Cet abandon entre ses mains est, soudain, assombri alors que ses baisers arrivent sur ma poitrine. Mon souffle devient court alors que le panique monte petit a petit. L’angoisse de sentir des débats s’acharner sur ma poitrine ou toutes les parties sensibles de mon corps refait surface. Je me raidis mais me force a ne pas bouger tout en me répétant en boucle dans ma tête que c’est Daemon, qu’il ne me fera jamais ca… Mais de plus en plus c’est les images d’un autre homme qui se superposent. Je me mords la lèvre et sans des larmes couler, décidé a le laisser faire coute que coute. Il en a besoin et moi je l’aime assez pour lui donner ça.

Quand il me demande si je peux continuer, je suis incapable de parler sans trahir mon sanglot. Je me contente d’essayer de faire oui de la tête en espérant que cela suffise et que la suite ne prenne pas trop de temps. Les autres femmes y arrivent bien… je sais que Daemon essayera de ne pas me faire trop mal… je dois être courageuse… pour lui. Ce n’est qu’un mauvais moment a passer. Je me sens tellement pitoyable et honteuse. Je voudrais le tirer cotre moi et avoir un répit dans ses bras avant de continuer vers ce qui me semble être une épreuve pire qu’aller chez le dentiste.

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 20:35
Enivré par ce je t'aime qu'il ne se lasserait sans doute jamais d'entendre, par ce corps nu sous le sien, par les soupirs qu'il prenait comme un début de plaisir et par les caresses timides que lui distillait la jeune femme sur son torse, Daemon se sentit enfin comme autorisé à faire plus que de savourer cette bouche qu'il aimait tant mais qui avait bien souvent un goût de trop peu. Pour lui, ses baisers sur chaque parcelle de la peau d'Alex n'avaient certes rien d'innocents mais étaient délicats, poussés sans être invasifs. En réalité, dans son esprit, il ne pensait qu'à elle, qu'à lui prouver que son corps pouvait lui apporter du plaisir et non pas que de la souffrance.

Et, tellement absorbé par la découverte de ce corps, par le chemin qu'arpentaient ses lèvres sur la peau de la jeune femme; le maçon ne réalisa pas de suite le mal-être et l'angoisse qui saissaient Alex.  Il ne remarqua pas qu'elle se crispa, moins encore le silence, que les soupirs n'étaient plus. Jusqu'à ce qu'il ne relève les yeux vers elle, pour chercher son approbation d'aller encore plus bas. Mais ce qu'il vit lui serra le coeur et se figea le temps d'un battement de cils. Ce n'était pas ça, ce n'était pas ce qu'il voulait. Il déposa un ultime baiser, plus doux que les autres, sur le bas de son ventre avant de lentement remonter. En appui sur l'un de ses bras, Daemon se retrouva allongé au-dessus d'elle, retrouvant ce beau visage. Sa main libre vint doucement caresser les cheveux sombres d'Alex, dégageant les quelques mèches de son visage. D'un geste délicat, cette même main glissa pour effleurer son visage, avant de balayer les larmes qui perlaient sur ses joues. Plongeant son regard dans le sien, il s'efforça de lui sourire, amoureusement. Ces larmes devaient s'effacer, elle ne devait pas se sentir pitoyable comme à chaque fois qu'elle avait la sensation de tout gâcher.

- Sinon, je peux continuer ici, dit-il tout bas

Accompagnant ses mots, il embrassa furtivement la joue de la brune, déposant ensuite ses lèvres sur le bout de son nez.

- Ou ici

Cette fois ci, il déposa un baiser sur son front.

- Et là

Sa bouche glissa sur la mâchoire d'Alex, l'embrassant avant de sourire contre sa peau.

- Et ici aussi

Il enfouit son visage dans le cou de la brune, où il déposa une pluie de baisers tantôt rapides, tantôt humides; humant au passage le parfum naturel de cette peau claire.

- Ou même ici

Et sa bouche retrouva celle d'Alex. D'abord tendrement puis de plus en plus insistant, sa langue se frayant un chemin entre les lèvres de la jeune femme. Sans vraiment sans rendre compte, son corps se pressait de plus en plus contre elle. Sa main, elle, alternait à nouveau effleurements et caresses sur ses bras, sur son buste, son ventre, descendant accrocher délicatement son bassin alors que le sien s'y collait instinctivement.

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 20:36
Celle qui voudrait voir sous le papier cadeau

Je reste le plus immobile possible, crispée par l’effort de ne pas céder a mon envie de fuir ou me débattre, de ne pas supplier Daemon d’arrêter ou de me prendre dans ses bras. Les effets de l’alcool semblent ne plus exercer cette magie salutaire et j’anticipe affreusement les morsures dans cet endroit ou je me sens le plus vulnérable. Je ne comprends pas pourquoi les femmes doivent subir cela pour le plaisir des hommes mais je sais que pour Daemon, je vais vraiment essayer de le faire. Peut-être fera t’il moins fort que Tyler, peut être aussi que je garde un souvenir erroné de ce moment traumatisant a cause de pas mal de choses. J’ai beau essayer de me rassurer je vois difficilement comment ne pas trouver barbare ce genre de pratique. Il n’y avait pas eu que la douleur du moment, il y avait aussi eu la suite, l’endroit n’est pas simple a cicatriser ou « protéger ». J’essaye de respirer le plus calmement possible et, dans mon angoisse, je ne remarque pas tout de suite que les baisers de maçon remontent sur mon torse.

Je me sens mieux dès qu’il est au-dessus de moi et que je peux voir son visage rassurant. Avec le sentiment d’être misérable et bonne a rien, j’essaye de lui balbutier des excuses :

« Je … je suis désolée…. Je crois que j’ai besoin … de te voir et… je…»

Je n’arrive pas a formuler la suite qui est pourtant simple : « Je ne veux plus qu’on me morde ni qu’on me fasse du mal ». Est-ce que Daemon voudrait encore d’une femme qui ne peut pas lui faire « plaisir » alors qu’il a clairement exprimer l’importance d’avoir des relations avec moi. Je ferme les yeux une seconde alors qu’avec sa douceur habituelle il essuie mon visage et je pose ma main sur la sienne pour faire durer un peu plus ce contact rassurant. Quand je les ré ouvre, il n’y a plus que lui… son regard tendre, son sourire qui m’a toujours séduite. J’ai l’impression de retrouver l’homme qui m’avait désarmée juste en m’apportant ma si précieuse petite fleur chez les Divas, alors qu’il aurait pu fuir. Je me sens encore plus idiote de ne pas réussir a me donner a cet homme en qui j’ai une confiance aveugle et dont le bonheur m’importe tellement.

Il arrive a m’arracher un sourire en jouant avec ses baisers de cette manière un peu enfantine qui m’avait toujours plus. Je retrouve doucement ma bonne humeur alors que ses lèvres me chatouillent presque le cou et que je me sens en sécurité contre lui. Je l’arrête doucement et reste une seconde a le regarder avant de lui demander, toujours avec cette timidité maladroite qui est la mienne :

« Peut être que… enfin… je… tu voudrais bien que je… »

Je n’arrive pas à finir ma phrase, un peu gênée, alors que je laisse doucement ma main descendre vers la brayette de son pantalon. Je le regarde avec une demande de permission muette. Je suis incapable de lui expliquer que j’aimerais le découvrir et qu’apprivoiser son corps m’aiderait surement a chasser mes peurs.

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 20 Oct 2021 - 12:41
Tout ce qu’il voulait, tout ce que Daemon désirait depuis des semaines était là, à portée de main. Sous lui, le corps nu de la femme qu’il aimait. Ce corps si souvent convoité, si souvent regardé, si souvent imaginé mais si tristement souvent malmené par d’autres. Il demandait qu’à le découvrir, qu’à l’explorer, ce corps. Tant et si bien que, l’espace d’un court instant, il en oublia ce qui était le plus important à ses yeux. Alex. Il devait n’y avoir qu’elle. Elle et son bien-être, elle et son plaisir, c’était tout ce qui devait importer. Ici et maintenant. Ailleurs et pour tous les jours qu’il lui serait donné de partager avec elle.

Jamais de sa vie le maçon n’aurait pensé pouvoir être aussi patient, lui qui ne s’était toujours laissé guider que par sa fougue. Mais tout laissait à croire que les sentiments et l’amour qu’il portait à Alex le changeaient ou du moins, l’aidaient à être assez fort pour se contrôler. Alors, Daemon s’oublia une fois encore, au profit de la jeune femme. Remontant pour retrouver le visage de la brune, il ne lui fallut que quelques secondes pour réaliser qu’elle se détendait finalement. Doucement, il vint apposer son index sur les lèvres d’Alex qui commençait à s’excuser une énième fois. Pour lui intimer de ne pas le faire. Elle n’avait pas à être désolée, pas cette fois. Ni les fois d’avant. Rien n’était de sa faute. Ainsi, en guise de réponse silencieuse, le trentenaire laissa une pluie de baisers s’abattre sur la peau d’Alex. Sur son visage. Sur son cou. Assez pour la faire retrouver le sourire, jusqu’à ce qu’elle ne l’arrête. Il releva la tête, lui aussi le sourire aux lèvres. Ce même sourire qui s’effaça lentement, laissant place à une mine qui démontrait sûrement à quel point il essayait de comprendre ce qu’elle voulait lui demander. Ou ce qu’elle voulait, tout simplement. Mais dans la seconde qui suivit, Daemon comprit sans mal. Il sentit son bas-ventre se contracter alors que les doigts d’Alex venaient ouvrir la fermeture éclair de son pantalon. Là encore, c’était la première fois que les mains de la brune s’aventuraient dans cette zone plus que sensible. Et, là encore, un long frisson le secoua. Sa propre main descendit effleurer celle de la jeune femme.

- Seulement si tu en as envie Alex dit-il tout bas en plongeant son regard dans le sien

Parce que lui, il en mourrait d’envie. Sa main remonta de quelques centimètres pour ouvrir le bouton de son pantalon, lui arrachant au passage un grognement sourd, à peine étouffé. Un grognement de soulagement d’être enfin à demi libéré de cet étau de tissus qu’était devenu son pantalon. Instinctivement, son bassin se pressa encore un peu plus contre elle alors que sa main remontait à nouveau. Caressant la peau de la brune, son ventre, ses côtes, sa poitrine, ses bras. Tout ce qu’il pouvait mais qui ne se trouvait pas sous la ceinture. Cherchant à titiller son derme, lui arracher des frissons, à secouer sa peau d’un délicieux tremblement ; attendant avec impatience la suite.

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 20 Oct 2021 - 14:02
Celle qui voudrait la taille en dessous

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mer 20 Oct 2021 - 15:45
Il semblait si lointain, ce moment où Daemon était encore persuadé de simplement faire en sorte que la jeune femme ne se couche en toute sécurité. Toute sa bonne volonté s’était envolée, à l’instant même où l’interdiction de toucher le corps d’Alex s’était levée. Il la découvrait plus entreprenante qu’il ne l’aurait jamais pensé et lui, il se découvrait bien incapable de résister à une telle tentation. Ces longues semaines de frustration lui semblaient sur le point d’être enfin assouvies ; relâchant sans vraiment le savoir la bride qui le retenait depuis que ses lèvres avaient retrouvé celles de la brune.

La voix d’Alex, qui sonnait différente de l’habituée, vint comme caresser ses oreilles. Elle en avait envie. Cette simple phrase, lâchée dans l’air, vint à son tour marquer le début de quelque chose, comme si le feu venait de passer au vert. Le début de ce moment où le cerveau de Daemon lâchait prise, où son maigre contrôle lui échappa, s’abandonnant purement à l’instant, oubliant les « et si » hasardeux.

for everyone
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   
- Une chance au grattage, zero au tirage -
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant