The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Lit combiné enfant 90×200 cm PARISOT ZOLA
159.99 €
Voir le deal

Une chance au grattage, zero au tirage
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 16:58
Celle qui se sent un peu trop en confiance

Je lui souris sans vraiment être sure de bien comprendre ce qu’il essaye de me dire quant a son choix entre le lac ou le lit. En fait, il suffit que je regarde son beau visage et voit l’amusement dans ses yeux pour me sentir heureuse. Connor a son remède pour tenir le coup, mais moi, le mien, ce n’est pas une bouteille. Surement depuis plus longtemps que je l’imagine, l’homme qui me tient dans ses bras et ma potion magique pour tenir le coup dans les épreuves. Déjà chez les Divas sa force et sa présence avaient été ma planche de salut pour encaisser les injustices sans m’écrouler.

Il m’embrasse a nouveau comme j’adore qu’il le fasse et je m’entends presque gémir de frustration quand ses lèvres quittent les miennes avec ce gout de trop peu. Je veux plus, beaucoup plus ! Je soutiens son regard quand il me demande si je n’ai pas trop bu. Déjà, comment il sait que j’ai bu ? Il est fort, mais il a tort. Avec une lueur que je ne maitrise pas au coin de l’œil et un sourire mutin je m’entends lui répondre :

« J’ai pourtant l’impression de n’avoir jamais été aussi lucide de ma vie… »

C’est ca le pire. Que cela soit vrai ou une illusion, j’y crois dur comme fer. Je place ma main derrière sa nuque pour lui intimer de ne pas bouger alors que rapproche mon visage du sien, frôle sa bouche de la mienne avant de légèrement dévier vers son oreille. Je lui souffle doucement :

« Je crois que je préfèrerais aller dans un lit, je pourrais garder l’odeur de ta peau sur la mienne plus longtemps… »

Est-ce que je me souviens que pour aller dans notre « nid » il faut passer par une échelle ? Peut être. Est-ce que je m’imagine en état de grimper seule a cet instrument dans mon état ? Malheureusement, oui. Enfin, pour le moment, j’ai bien d’autres pensées en tête car je en sais pas trop ou je vais, mais je veux y aller. J’ai l’impression que mon corps et mon instinct ont pris le contrôle et je me laisse doucement entrainé dans un courant que je ne maitrise pas, grisée par les portes de l’ivresse et la presence de Daemon.

Codage par Libella sur Graphiorum

Life could be a little magical
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 17:46
Tout semblait toujours plus simple quand ils n'étaient que tous les deux. L'espace d'un instant, Daemon en oubliait presque l'heure qu'il était, l'endroit trop étroit où ils se trouvaient et l'ivresse de la belle brune. En fait, s'il était celui à l'esprit clair, c'était surtout lui qui se laissait aisément enivrer par Alex plus que par n'importe quel alcool ne pourrait jamais le faire. Par sa façon nouvelle de lui montrer, pour la première fois, qu'elle aussi avait des envies et quand bien même tout cela était du à l'alcool, c'est que dans le fond, elle le pensait.

Si le maçon se sentait pleinement conscient que ce n'était pas le bon moment pour elle, il savait aussi qu'un petit rien le ferait céder et sitôt changer d'avis. Ce petit rien, comme cette main dans sa nuque. Ce petit rien, comme cette bouche près de son oreille. Ce petit rien, comme ce souffle chaud aux relents d'alcool qui se répercutait contre son lobe. Ce petit rien, comme cette voix qui mentionnait sa peau contre la sienne. Cette même peau qui fût secouée d'un court frisson. Les mains de Daemon remontèrent doucement le long de la colonne vertébrale d'Alex. Il inclina légèrement le visage et vint déposer un baiser humide dans le cou de la jeune femme.

- Tout ce que tu veux alors, murmura-t-il contre son derme alors qu'une de ses mains redescendait s'agripper à celle d'Alex pour l'intimer de le suivre et de quitter ce ponton sans tomber tant il veillait à ce qu'elle ne perde pas l'équilibre une nouvelle fois.

Ils n'avaient pas besoin d'échanger de mots pour savoir où se rendre et bien vite, ils se retrouvèrent au pied de la pagode où l'ascension vers leur "suite" serait sans doute semblable à la montée de l'Everest pour la jeune femme.

Daemon plongea son regard dans les yeux de la brune, dressant un sourcil interrogateur comme pour être sûr que c'est ce qu'elle voulait. En réalité, dans son esprit, le maçon était persuadé d'être assez fort pour simplement faire en sorte qu'Alex ne se couche en toute sécurité. Dans les faits, c'était bien autre chose et son désir brûlant pourrait rapidement prendre le pas sur tout le reste, lui embrumer l'esprit sans même qu'il ne s'en rende compte.

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 17:52
Celle qui se lache

Je frisonne sans que cela ne soit lié a la température en sentant sa main remonter le long de mon dos et son baiser qui m’arrache un petit soupir de plaisir alors que je ferme les yeux pour mieux les apprécier. Je ne fais rien pour me dérober de ces contacts, bien au contraire, qui me grisent presque autant que l’alcool. Son « tout ce que tu veux » m’électrise plus que je ne saurais le dire ou le comprendre. C’est avec une docilité insouciante que je le suis, appréciant en riant la protection qu’il m’offre a chaque faux pas. Heureusement, la route n’est pas longue et surtout nous ne croisons personne pour voir cette scène qui me fera surement plus que rougir demain.

Nous arrivons enfin a cette ancienne pagode qui se dresse sur le lac, faisant rêver de cette époque ou nous pouvions encore voyager au travers du monde. Je ne vois pas d’autres endroit pour nous sentir bien que ce petit cocon que nous nous étions faits. Matelas, couverture moelleuse et coussin douillet pour abriter nos pauses tendres avant que chacun ne reparte a cette vie de discrétion ou de frustrations.

La montée s’avère ardue, autant parce que je vois qu’il s’inquiète de ma maladresse que parce que je suis d’humeur taquine. Je veux lui faire une frayeur avec un faux « oups » pour faire semblant de tomber mais je manque de peu de vraiment me retrouver en bas de l’échelle la tête la première. Heureusement, Daemon est là pour m’éviter une chute. La confiance que je lui porte fait que j’arrive a m’amuser de cet « accident » alors qu’il me retient, comme s’il aurait été impossible pour moi de me blesser pour de bon quand il est avec moi. Sentir son corps coller au miens afin de me sécuriser ne me laisse pas indifférente non plus, loin de là. Au moins, ca me trouble assez pour que j’arrête de glousser comme une dinde.

Je découvre une autre forme de fébrilité et me sens étrangement intimidée alors que je retrouve le cadre rassurant de notre étage. Je plombe mes yeux dans les siens et me trouble de voir une lueur étrange dedans. Je n’arrive pas à savoir si c’est effrayant ou si j’aime qu’il me regarde comme ça. Timidement je lui prends la main pour l’attirer vers moi.

« Est… est ce que c’est étrange si je fais ca ? »

Sans quitter ses yeux malgré ma rougeur, je pose doucement sa main contre mon sein, presque hésitante, guettant sa réaction avec appréhension. Je me rends compte que je ne sais pas ce que je suis censée faire ni ce que lui veut ou attend de moi. Je me sens comme une enfant perdue et peu sure d’elle.

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 18:46
Ses mains ne lâchaient pas Alex. Tantôt accrochées à celles de la jeune femme, tantôt à ses hanches, tantôt à son bras. Une fois de plus, Daemon se rendait compte, malgré sa bonne humeur, à quel point il ne pouvait s'empêcher d'avoir cet instinct discret de protection avec elle. Dans le pire des cas, elle se retrouverait à faire un plongeon. Mais c'était plus fort que lui. Tout comme il avait le réflexe de la faire passer avant lui sur l'échelle. Tout comme, malgré son rire, il se retrouva pris à son propre jeu. Dès lors qu'Alex trébucha sur cette échelle et qu'il la rattrapa au dernier moment, collant son corps à celui qu'il tenait.

Ils finirent par arriver dans leur petit nid et, dans l'intimité de cette pièce aménagée pour et par eux, Daemon commençait à perdre pied. Son esprit s'embrumait de plus en plus, à mesure que la proximité d'Alex se faisait presque plus pressante. Ses certitudes s'envolaient alors que son regard se faisait de plus en plus fiévreux sur la brune. Il ne pouvait pas s'empêcher de penser, moins encore de la désirer. Pourtant, le maçon s'efforçait de contrôler ses gestes, de doser ses réactions. Parce qu'il ne savait que trop bien à quel point tout pouvait s'arrêter rapidement, d'un coup, sans prévenir. Il eut une seconde de flottement alors qu'Alex venait attraper sa main. Cette même fraction de seconde durant laquelle il retint son souffle, pour garder encore un semblant de contrôle. Sa main se retrouva sur le sein couvert d'Alex mais ses yeux demeuraient accrochés aux iris clairs. D'un ultime pas, il combla le maigre espace qui séparait leurs deux corps. Sa main libre se posa légèrement en dessous du bassin de la brune, sur le côté. Sa respiration s'accéléra doucement alors que le bout de ses lèvres ne demandaient qu'à se balader sur la peau du visage et du cou de la jeune femme, la caressant de son souffle.

- La vraie question c'est est-ce que toi ça te paraît étrange, tu es pas obligée Alex dit il à voix basse alors que ses lèvres continuaient leur petite exploration.

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 19:09
Celle qui aggrave son cas

Je le regarde sans baisser les yeux alors que sa main se retrouve sous la mienne, posée sur mon sein. Je me sens presque interdite, de peur de mal faire les choses, sans vraiment savoir quelles sont ces choses auxquelles j’aspire en faisant cela. Mon cerveau semble complément absorbé par l’instant présent, trop plein de questions, sans m’alerter du gouffre vers lequel je me dirige sans m’en rendre compte. J’ai l’impression de voir un éclat passer dans ses prunelles, une lueur un peu effrayante, mais aussi étrangement très existante… comme si j’étais la proie consentante d’un prédateur. C’est peut-être ce que je suis ? J’imagine que le fait qu’il ne retire pas ses doigts de ma poitrine ne résulte pas seulement a cause de ma main, du moins, je l’espère. C’est le doute, plus que la peur, qui retient mes gestes et fait que je reste immobile, les yeux dans les siens.

L’alcool me brouille peut être l’esprit mais pas les sens : je sens presque des sillons brulant là ou ses lèvres viennent presque caresser ma peau et que sa main me garde prêt de lui. Je flageole presque, comme si mes jambes allaient m’abandonner, je suis incapable de savoir exactement ce que je voudrais qu’il fasse mais je suis certaine d’avoir envie de continuer, avec le sentiment d’être un de ses papillons qui dansent avec le feu sans s’inquiéter de la fin brulante qui l’attend. Je lui souffle avec une voix un peu rauque :

« C’est… en fait, c’est plus nouveau qu’étrange…. je crois...»

De mes doigts tremblants, avec une hésitation qui trahis bien mon manque d’expérience, cherchant dans ses yeux son approbation, je me risque a guider doucement sa main sous le tissus de ma robe. J’ai l’impression que mon cœur va sortir de ma poitrine tellement qu’il bat vite alors que je sens sa main rugueuse sur une zone qui n’a jamais connu que des contacts douloureux de la part des hommes. Avec toute l’innocence du monde, mêlée a l’appréhension, sentant mon corps réagir, je lui souffle :

« Sil te plait… arrête moi si je fais quelque chose de mal… »

Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 19:24
Ce n'était pas l'envie de lui sauter dessus qui lui manquait, ni celle de lui arracher son vêtement. Moins encore l'envie de découvrir la moindre petite parcelle de ce corps qu'il aimait déjà sans même le connaître. L'envie, aussi, de sentir les mains d'Alex sur son propre corps, ses lèvres contre sa peau. Mais Daemon se faisait violence pour ne pas la brusquer, surtout ne pas la braquer pour la première fois qu'elle semblait vouloir plus que des baisers. C'était comme si, même, il la laissait guider docilement malgré le manque évident d'expérience de la jeune femme. Comme si il avait besoin d'une autorisation à chacun de ses gestes. Parce qu'il appréhendait presque le geste de trop, celui qui la ferait se tétaniser et tout arrêter.

Daemon eut un demi-sourire tendre contre la peau tiède de la brune à sa réponse mais il s'y arracha bien vite en sentant cette main tremblante contre la sienne. Cette même main qui venait glisser la sienne sous cette robe, sur ce sein nu. Il resta un instant suspendu aux yeux d'Alex, sentant son corps réagir, se crisper face à son excitation qui allait crescendo. Toute sa bonne volonté de ne pas céder n'était qu'un lointain souvenir face à cette femme. En réalité, il n'y pensait même plus. Il ne pensait qu'à elle, qu'à son corps qu'elle lui autorisait peut-être pour la première fois de découvrir.

Lentement, il glissa sa main de sous celle d'Alex, effleurant d'abord du bout des doigts son sein. Les effleurements se transformant progressivement en caresses. Il plaça sa bouche au creux de l'oreille de la brune.

- Tu fais rien de mal, souffla-t-il avant de lui mordiller doucement le lobe.

Instinctivement, son autre main remonta sur le dos d'Alex, glissant vers ses côtes, se promenant sur le haut de son ventre, juste sous sa poitrine. Sa première main, elle, continuait ses caresses, s'autorisant à toucher sa peau, à s'aventurer entre sa poitrine pour atteindre l'autre sein; descendant aussi parfois, alternant effleurements et caresses. Ses gestes étaient délicats sur son ventre, sans jamais descendre sous le nombril. Ses lèvres, elles, dévoraient avec passion celles d'Alex.

- Tu me dis, si c'est trop pour toi, murmura-t-il entre deux baisers alors que, machinalement, il reculait vers le matelas.

C'était sans doute une toute nouvelle ferveur dont il faisait preuve en l'embrassant, comme s'il n'avait plus à retenir ou à contenir son désir. Ses deux mains se rejoignirent finalement sous les fesses d'Alex, sur le haut de ses cuisses pour la soulever vers lui en la portant; passant une cuisse de chaque côté de sa taille, avant de finalement basculer sur le lit.

for everyone
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   Mar 12 Oct 2021 - 19:34
Celle qui est une dépravée au moins

Je ressens parfaitement la tension qui règne alors que je suis suspendue a son visage, scrutant le moindre signe pour me guider. Je ne sais pas si je dois continuer me faire faire marche arrière et tout en moi transpire une angoisse palpable. Le contact de ses doigts sur mon sein me laisse une étrange sensation : si d’un coté je suis méfiante, comme si, à tout moment, il allait me pincer à m’en déchirer la peau ou me frapper, d’un autre, j’ai confiance en lui. Je me rappelle ses promesses tendres de ne jamais me faire de mal. Il me laisse un peu de temps a m’habituer a ce toucher qui me semble de plus en plus agréable et cela m’aide a me détendre.

J’ai un timide sourire quand il me dit que je ne fais rien de mal mais il s’évapore vite dans un petit cri de surprise alors que ses doigts se font un peu plus exigeants sur ma chair. La curiosité prend le pas sur la minute de stress et je me surprends a fermer les yeux pour mieux apprécier cette caresse aussi osée que plaisante. Tout est doux et je prends assez confiance en moi pour risquer, plus que timidement, mes mains sous son haut. C’est étrange de découvrir du bout de mes doigts ce que mes yeux ont si souvent dévoré. J’ose à peine approfondir cette exploration et je l’effleure plus que je le touche... Je me sens presque étourdie par ce qui se passe, ses lèvres butinant les miennes, toujours l’esprit planant dans les brumes de l’alcool. J’entends a peine ce qu’il me dit tant mon corps semble réagir de lui-même au passage de ses mains. Est-ce que ca va trop vite ? J’en ai aucune idée. Est-ce que je veux que ca continue ? Ca par contre je sais que oui.

Je pousse un nouveau cri de surprise alors qu’il me soulève par les fesses et nous bascule sur le lit. Me retrouver dans cette position me donne un coup de panique et je me fige instantanément, crispée de peur, m’agrippant à la lui avec la même logique qui me disait de reprendre un verre de vin pour avoir les idées plus claires.

« Attends.. attends.. s’il te plait… »

Je reste un moment sans bouger avant de respirer plus profondément. Maladroitement, je dépose un baiser sur ses lèvres et le pousse, juste un peu, alors que je suis toujours allongée sur le lit, les yeux dans les siens.

« Attend… »

Avec un geste lent je pose la main sur le nœud de ma robe et le dénoue. La magie des robes d’allaitement qu’il m’a trouvées, ou l’angoisse pour une pudique comme moi, au choix, c’est le fait qu’elles soient « portefeuilles » et s’ouvrent facilement. Très doucement, je me libère du tissu et me retrouve plus écarlate que jamais, presque nue sous lui, fuyant son regard, le bras ridiculement passé sur mes seins alors que je viens de me déshabiller, dans un sursaut de pudeur malvenue. Machinalement je tiraille nerveusement le coin de son haut, n’osant pas lui retirer. J’ai une toute petite voix et malgré ma honte de m’offrir ainsi a sa vue ou d’avoir envie qu’il en fasse de même, j’arrive, péniblement, a lui demander.

« Je… c’est mieux ? Enfin… si… si je .. je te plait… ?»

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Une chance au grattage, zero au tirage   
- Une chance au grattage, zero au tirage -
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant