The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Disque SSD Interne – SAMSUNG – 870 QVO ...
Voir le deal
69.99 €

Quelques grammes de fun dans un monde de brutes
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Dim 10 Oct 2021 - 19:33
Je pensais pas me prendre au jeu, j'avoue. Mais finalement c'est marrant, l'ambiance est détendue et même si je l'avouerai pas même sous la torture, je passe plutôt un bon moment. Je connais ou reconnais pas forcément toutes les imitations mais elles me font bien marrer quand même, au point d'essuyer mon rimmel qui menace de couler au coin de mes yeux.
.. Parce que oui, j'ai mis le paquet pour l'anniversaire de Milow, fringues propres et un brin de maquillage.

Quand Alex reprend la main, je reste un moment à plisser les yeux, à fond dans ma tentative de trouver qui elle imite. ça me dit bien quelqu'un... en fait ça me dit plein de monde, ce sont pas les ivrognes qui manquent au No Man's Land. Puis d'un coup ça fait tilt ! Le type de la Cage à qui j'avais fait les poches y'a déjà un moment !

- Ho ! je sais ! l'autre, lààà... le camé.. camé... -Léon !!! C'est Léon !

Je m'octroie une petite danse de la victoire en allant piocher un nouveau nom à mon tour. Et j'éclate de rire en le découvrant.
je lisse ma veste et fait mine de m'enrouler dans un foulard avant de prendre une pose mi- théâtrale mi- efféminée, un bras replié et la main qui s'agite quand je prends la parole, grandiloquant.

- parce que vous voyez, moi je ne suis pas du genre à faire ce genre de.. jeu. C'est beaucoup trop middle-class. Indigne de ma personne.

Je fais quelques pas, regarde tout le monde d'un air condescendant.

- Je n'ai pas seulement réhabilité une vieille piscine puante. J'ai construit un EMPIRE ! Un Empire au nom de la Sainte Reine d'Angleterre ! Et bientôt je contrôlerai tout Seattle, n'en doutez pas, petites gens.

Je frotte ma veste comme pour en effacer de la saleté.

- Mais je laisserai mes sbires s'en occuper, je ne voudrais pas salir ma chemise en soie. Pendant ce temps, qu'on m'apporte une tasse de thé, un cigare et un doigt de bourbon ! GOD SAVE THE QUEEN !

Normal People,
Scare me a lot.
Revenir en haut Aller en bas  
Daemon Brody
Daemon Brody
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Dim 10 Oct 2021 - 21:51
Sa main vint se poser sur l'épaule de son grand frère après l'avoir dépeint de façon caricaturale. Si Daemon avait lutté pour ne pas sourire, moins encore de rire, durant son imitation; un large sourire vint courber ses lèvres en posant ses yeux sur Roman.

- Sans rancune, hein? dit-il joyeusement

Mais pas le temps de prendre la température vis à vis de son frère que le jeu continua. Le maçon avait les yeux écarquillés, attendant impatiemment la suite. Il regarda Milow mettre un genou à terre et mimer... Un marteau ? Des travaux ? Ses sourcils se froncèrent un court instant mais dès la première phrase du jeune homme, il feinta une mine choquée.

- C'est moi ça, non? souffla-t-il à Roman en se penchant vers lui.

Il ne parvint pas à conserver son air surpris bien longtemps puisque c'est un rire franc qui filtra entre ses lèvres en entendant le "j'existe ok ?". Plus encore lorsque Milow se mit à chanter du Dirty dancing. Spontanément, Daemon se mit à danser, prenant à partie la petite Violet en la portant à bout de bras, reprenant en chœur les paroles avec Milow et Alex. Celle-ci ne manqua d'ailleurs pas de scander son prénom.

- Je plaide coupable !

L'imitation de Leon ne manqua pas non plus de le faire rire presque aux larmes devant la démarche chancelante de la jeune femme. Celle de Derek ne le laissa pas en reste et, comme un gamin, il leva son bras en criant

- C'est le gars bizarre avec la couronne qui se balade en trottinette !! C'est Bill !

Daemon piocha sa carte et prit un instant pour réfléchir. Il ramena ses cheveux de chaque côté son visage, passant sa main plusieurs fois dedans, les caressant avec un sourire béat pour imager la douceur de sa chevelure.

- J'adore la fêta salakis au bon lait de brebisss, je danse le sirtaki quand personne me regarde et je suis fan de Nikos Aliagas ! Mais mon plus grand rêve, c'est d'avoir un lisseur pour ma chevelure de rêve. Vous saviez qu'on m'appelait Raiponce à Mykonos ? Ouais j'ai des cheveux magiques !

Better never means better
for everyone
It always means worse for some
Milow V. Lewis
Milow V. Lewis
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Mar 19 Oct 2021 - 14:02
Les imitations s'enchaînèrent encore, et la bonne humeur de Milow pris un peu plus d'ampleur, suffisamment pour qu'il n'appréhende plus un drame, une mort, n'importe quoi qui pourrait gâcher ce moment, comme il se passait à chaque fois qu'il se détendait un peu plus.

C'est pas le gars, là … Valentin ? Valerian ? Valerian !

Un rire lui échappa. Mais à la place d'attraper un papier, il tourna son regard vers la table bien garnie, avec le super gâteau qui y trônait au milieu. Un sourire aux lèvres, il regarda l'assemblée. D'ordinaire, il n'était pas du genre gourmand, mais … il avait bien envie d'y goûter.

J'aimerais bien voir le gâteau de plus près, hasarda-t-il en glissant ses prunelles claires vers Alex.

Il fit la moue.

Risque d'y avoir des mouches, dessus, si on y va pas vite.

Un instant, il demeura debout, droit comme un i, pesant le pour et le contre à l'intérieur de son crâne, avant de se mettre à courir sans plus de cérémonie pour rejoindre la grande table. Pour une fois, il se l'affirmait : fuck off la méfiance ! Il avait envie de profiter, et de rendre hommage aux efforts déployer pour rendre cette soirée agréable.

✖️"I don't Wanna end it but I will" ✖️
Awards <3:

Aaron Greenwood
Aaron Greenwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables | Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Mar 19 Oct 2021 - 14:57
Cette soirée est agréable. Aaron apprend à découvrir encore un peu plus les Expendables. S'il en cotoie certains régulièrement, d'autres beaucoup moins. Il fait mine d'être offusqué en entendant l'imitation de Carrie et prend une petite moue hautaine. « Tu imites très mal, je ne m'étais même pas reconnu. » Un rire lui échappe, il est loin de se vexer pour ça. Ils en prennent tous pour leurs grades et la soirée est ponctuée d'éclats de rire. Roman en particulier, est bien caricaturé par son propre frère.

Il ne connait pas encore toutes les personnes citées par les papiers tirés au sort, mais ça ne l'empêche pas de suivre tout ce qui se dit. Et Aaron en peut qu'approuver quand Milow met fin au petit jeu pour se diriger vers la table où trônent le gâteau et d'autres petites douceurs.  « Et attend ! Tu n'as pas souffler tes bougies ! » Il s'amuse à les compter en même temps qu'il les allume. Vingt bougies. « Ah merde ! T'es toujours pas majeur ! » Il lui adresse un clin d'oeil malicieux. La majorité, il y a bien longtemps qu'elle n'a plus de sens et heureusement, sinon il serait condamné pour laisser son fils de 19 ans trainer seul dans la nature.

Ils chantent un "Joyeux anniversaire" et il ne se gêne pas pour goûter à tout et se remplir la panse. Après tout, comme l'a si bien dit Carrie : Homme fort manger pas cailloux, mais homme fort manger beaucoup.

Storm
You ever danced with the Devil in the pale moonlight ?
Derek Watson
Derek Watson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Expendables
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Mar 19 Oct 2021 - 18:06
Je crois que c'est la première fois que je me sens vraiment bien au sein du groupe. Ça fait une drôle d'impression, en fait. C'est pas désagréable, et j'arrive même à étouffer l'alarme qui clignote en rouge dans un coin de mon crâne pour me rappeler que m'attacher aux gens, c'est le meilleur moyen de les perdre.

Alors je me marre, même si je connais ou reconnais pas toutes les imitations, affalé dans les coussins disposés là.
Puis d'un coup Milow se prend l'idée d'aller goûter son gâteau, et c'est pas con, faut bien avouer : il me fait de l'œil depuis un moment aussi. Le gâteau, pas Milow. Si seulement Milow me faisait de l'œil. Bref.
Aaron le suit pour allumer ses bougies et je me lève aussi pour me rapprocher, enfouissant mes mains dans mes poches nonchalamment. Je souris comme un con malgré moi, et chante en choeur la petite comptine débile de rigueur, avant de m'approprier une part de gâteau à mon tour.

- Laisse tomber, il sera jamais majeur dans sa tête toute façon.

Je lâche un sourire mesquin au petit brun en engloutissant un morceau de gâteau.
Finalement on est pas si mal ici.

Normal People,
Scare me a lot.
Alex Lockwood
Alex Lockwood
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Bras Droit | Expendables
Mercenaire
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   Ven 22 Oct 2021 - 11:54
Celle qui a trouvé sa famille

J’explose de rire quand je reconnais le chef des exilés et regrette presque qu’il ne soit pas la pour voir ca. Je crois que cela faisait des mois, si ce n’est plus que je ne suis pas aussi bien. Il n’a qu’a voir les visages détendus et entendre les rires des autres pour que je me sente heureuse et ne regrette pas mes efforts. Nous en avions tous besoin je crois, après toutes ces épreuves et avant ces lendemains difficiles. Le jeu se termine doucement et Milou a raison, le gâteau ne va pas attendre toute la nuit. Il se fait gentiment taquiner par ses camarades et, a chaque geste qui me prouve que nous ne sommes pas que des survivants qui cohabitons, mais bien une famille qui se serre les coudes, je crois que mon sourire s’élargit un peu plus. Parce que c'est ca que nous sommes, une famille a mes yeux... ma famille.

Je jette un coup d’œil a Connor qui, lui aussi, semble partager l’humeur des siens, presque une éclaircie d’autant plus précieuse que cela fait des que je le vois prisonnier de son chagrin. Avec ma voix de maman tyrannique et me retenant de pouffer pour gâcher l’effet, je lance un:

« Personne ne touche au gâteau !!! Interdit !! du moins…. Pas  avant la chanson !!  Joyyeuuuuuux aniiiiversaiiire, Joyeuuuuux anniversaiiiree…»

Un rituel qui ravie les plus jeunes, même Mowgli qui est sous la table la bouche pleine de tout ce qu’il a réussi a attraper pendant les mimes sort sa tête de sa cachette pour observer la scène avec un air presque mi intrigué mi amusé, chose rare chez ce petit garçon. Les desserts pris, les héros de cette nouvelle ride encore arrosée de bon anniversaire et les bébés couchés, on peut enfin lancer le premier film. Je fais passer un bol ou j’ai fait du popcorn nature avant de m’installer près de Daemon et poser ma tête sur son épaule. En fait, il ne manquerait que Mateo pour que cette nuit soit parfaite.

C’est presque magique de voir un film dans un cinéma en plein air après toutes ses années ou j’en étais arrivé a oublié les petits luxes de nos anciennes vies. Je me laisse happé par ce Spiderman que je n’avais pas pris le temps d’aller voir avec l’envie que cette soirée ne se termine jamais.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

La vie n'a rien de magique
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Quelques grammes de fun dans un monde de brutes   
- Quelques grammes de fun dans un monde de brutes -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3