The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 23:18
Son faible conscience l’obligea à ouvrir les yeux et à trouver Elandra à ses côtés, quand celle-ci lui demandé, de manière rhétorique, si elle avait été atteinte du mal  qui les prenait toutes les deux. Elle ne put qu’hocher la tête, grimaçant du simple geste qui relançait son mal de tête. Était-ce si terrible de vouloir un traitement qui allait avec ce statut qu’elle attendait humblement et patiemment ? « J’en ai bien peur.. » répondit-elle faiblement, avouant aussi dans timbre de voix son inquiétude. « Vous .. ? Comment vous sentez vous ?  » lui demande t-elle ensuite dans un effort qui lui semble titanesque.

À son bras, elle remarqua une perfusion, un soupir de soulagement s’échappa de ses lèvres, alors qu’elle se rendait compte qu’elle était peut-être passé à côté du pire. Pour l’instant, les symptômes n’avaient pas disparus. Mais le poids psychologique et la peur s’étaient levés de sa poitrine, si elle ne respirait pas beaucoup mieux, elle se savait prise en charge.

Daisy sentit ensuite une main fraîche se poser sur son front, alors qu’on lui demandait comment elle se sentait. Instinctivement, sa tête se tourna vers la source du frais soulagement. Comment allait-elle ? Pour l’heure, pas beaucoup mieux qu’à son arrivée. Une arrivée dont elle ne se souvenait pas, d’ailleurs. Ses yeux cherchaient alors le visage de la personne qui lui posait la question pour pouvoir y répondre. « …De me savoir prise en charge aussi rapidement, me soulage beaucoup. Je vous suis très reconnaissante. » répondit-elle à Emerson. Tout cela, elle le savait, elle le devait à son statut. Elle n’en avait pas honte.

Elle leva les yeux pour regarder la perfusion gouter, chaque goutte lui semblait salvatrice. Elle espérait aller mieux le plus rapidement possible pour quitter cette jungle. La clinique ne désemplissait pas.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 23:27
C’est allé vite. Tellement vite. Et je ne sais même pas où est papa. Il a dû partir en urgence ce matin. Et, juste après, maman est tombée dans les pommes. Je ne sais même pas comment j’ai réussi à la transporter jusqu’à la clinique mais, maintenant, je suis là, à tenir sa main brûlante alors qu’elle à moitié consciente. Des gens passent régulièrement à son chevet mais j’ai l’impression que plus le temps passe, plus ça s’aggrave. April me fixe, les yeux écarquillés, essayant de comprendre ce qui se passe sans grand succès.

Et les minutes passent, avant que maman ne finisse par ouvrir les yeux et par nous sourire avec douceur. « Ca va aller mes chéries. Ne vous en en faites pas. » Je déglutis et je hoche la tête, incapable de répondre quoi que ce soit. Je me tourne pour voir les larmes briller dans les yeux de ma cadette, sans savoir ce que je dois faire et je me contente de la serrer contre moi, attendant un miracle ou je ne sais quoi. J’aimerais que papa soit là. Alors, je commence à murmurer une prière, incapable de faire autre chose, April blottie contre moi.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 23:44
Le retour à la réalité est brutal. Tout va beaucoup trop vite autour de lui, Ray se fait dépasser par les événements depuis qu’il a été réquisitionné pour renforcer les équipes de la clinique. Trop de gens qui s'entassent, un brouhaha de toux. Dégradé au rang d’infirmier, ça lui semble censé de ne pas lui mettre directement la vie des gens entre ses mains maladroites. Il se complait dans les tâches simples.

Toujours dans le sillage de Newman, il ignore autant que possible la rancoeur et la peur, et la honte qui l’accablent. Pas envie de croiser Min-Oh, peu de chance pour que ça n’arrive pas aux urgences.

Masque sur le visage, blouse et gants, il apporte les soins aux patients, sans échanger, sans réfléchir plus que ça aux décisions prises chez nos têtes pensantes. Comme depuis quelques semaines, il se contente de suivre le courant.

Il ne veut voir personne qu'il connait. Pourtant, quand il relève les yeux sur la blonde qui part en quinte de toux devant lui, il retient un soupir. Son état de santé semble inquiétant. Il lui tend dans un geste mécanique un gobelet en carton et quelques pilules. Pas de remède miracle, juste de quoi soulager ses symptômes et aider son corps à lutter contre le virus. “Comment te sens-tu ?” Prise de température, de tension - la routine depuis quelques temps.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 0:21

Les yeux fermés, je sens néanmoins une présence près de moi. J’ouvre donc mes paupières lourdes et j’essaie de trouver les yeux de la personne qui est à mes côtés. J’ai du mal, mais je réussis à brancher les deux neurones qui me restent visiblement, parce que je reconnais Ray.

Je prends mollement le petit gobelet de carton qu’il m’offre, sans même demander ce que c’est. Je n’en ai tout simplement pas la force. J’avale les cachets avec un peu d’eau et l’espace d’une seconde, ça fait du bien. Avant que l’inflammation ne revienne de plus belle.

- Oh, je pète le feu. Que je lui réponds avec un sourire faible. J’attrape sa main gantée et je la serre un peu, vaut mieux que je touche à ça qu’à son bras avec pour risque de le contaminé. Merci. J’ai entendu ce qui lui arrivait, forcément, et ça ne fait qu’ajouter au feu qui brûle dans mes veines, à la colère que je ressens pour ces fanatiques ici. Quand on ne sera plus à risque, évidemment je tousse. C’est le plus d’effort que j’ai fourni pour parler depuis les derniers jours. Passe à la maison Ray. D’accord ? Je ne lui laisserai pas le choix de toute façon. Tu t’en sors ? Tu t’es reposé un peu depuis le début ?

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 2:57

La nuit a déjà été longue, ils n’ont même pas eu le choix que de doubler le personnel ou presque. Un regard à Emerson, il se contente de la fixer, sourcils relevés. Evidemment que le bidonville va devenir un problème de taille. Si rien n’est mis en place, la population de disgraciés va continuer à se masser autour des rares points d’eau et tous, d’ici deux semaines, seront infectés. Combien vont mourir, faute de soins ? Combien de ces gens sauront même quoi faire, quand ils se relèveront ?

« Crois-moi, j’aimerais. » Pouvoir juste faire entendre raison à Newman. Mais tout le talent diplomatique du monde sera bien inefficace face à celui-là. Juste un signe de tête quand Emerson repart. Le temps de remettre un masque, c’est lui qui quitte la salle de repos pour reprendre du service dans les couloirs. Trois minutes pour souffler, il a déjà eu droit à son miracle.

A peine le temps de toquer, certainement pas d’attendre une réponse. Min-Oh arrive dans la chambre occupée par une mère de famille, elle a les yeux ouverts. « Madame Atkins, mesdoimeselles. » Il glisse à la charte qui ne promet pas de grandes choses pour son avenir, ni celui de l’enfant qu’elle porte. « Je dois prendre vos constantes. » A commencer par sa température affolante. « Est-ce que vous buvez ? » Encore une nuit comme ça et il craint que la césarienne d’urgence soit de mise, au moins en sauver un des deux avant le pire.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 8:27
J'ai sans aucun doute connu des jours plus agréables à vivre, dis-je dans une tentative d'humour certainement entachée par la faiblesse de ma voix. Je suis d'ailleurs obligée de m'allonger à nouveau et de fermer les yeux pour tenter d'apaiser la douleur de mes céphalées. Un acte malheureusement sans grand succès.

Ce n'est que lorsqu'une autre voix me parvient quelques minutes plus tard que je ne me décide à rouvrir les paupières. C'est alors que mon regard se pose sur un visage connu. Emerson, ravie de vous voir, articulais-je en tentant d'accompagner mes mots d'un sourire de circonstances. Je crains que malheureusement cela n'ait ressemblé plus à une grimace faiblarde qu'autre chose.

Le bras tendu pour faciliter le passage de ce qui m'est injecté par le biais de la perfusion posée, je hausse légèrement les épaules. J'imagine que si l'on mettait de côté les maux de tête, les difficultés respiratoires, la faiblesse générale et ce genre de choses, je pourrais dire que ça va. Du coup, ça ne va pas.

Spoiler:

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 8:49
Je relève la tête quand une silhouette entre dans la pièce. Et je souffle un « bonjour » à peine audible, alors qu’April observe le médecin avec de grands yeux. Maman semble avoir du mal à comprendre tout ce qu’il lui dit mais elle a un sourire qu’elle essaie, je suppose, de rendre rassurant. « J’essaie de boire mais c’est un peu… difficile. Lynn, tu peux demander à ta sœur d’aller me chercher un peu d’eau ? » La carafe à côté d’elle est vide, mais j’ai un froncement de sourcils avant de signer en direction d’April qui hoche rapidement la tête pour filer avec le récipient entre les mains. Et ma mère reprend, en direction du médecin. « A quel point c’est grave ? Et pour le bébé ? »

Je me mords l’intérieur de la bouche jusqu’au sang, alors que je me dis que j’aurais largement préféré qu’elle n’ait plus la présence d’esprit de demander ce genre de choses. « Vous pouvez la soigner ? » Ma voix sonne encore plus enfantine que je l’aurais cru et j’essaie d’ignorer la panique qui continue de gagner du terrain.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 2 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 26  Suivant