The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Antivirus NORTON 360 Deluxe – Clé ...
Voir le deal
1 €

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 9:04
Le regard d’April passe du médecin à moi et je peux bien lire dans ses yeux qu’elle comprend encore moins que moi ce qui peut se passer. Si elle est habituée à lire sur les lèvres, le fait que tout le monde ou presque porte un masque la coupe totalement du monde extérieur. Je signe rapidement dans sa direction, lui indiquant que ça va aller sans savoir si ce sera réellement le cas ou non, avant de me concentrer tant bien que mal sur ce que dit le médecin. « La maternité. D’accord. »

Je finis par repousser comme je le peux les bouts de verre dans un coin, plus pour me dire que j’ai fait quelque chose que pour réellement nettoyer. De toute façon, le médecin a déjà filé et je vois au loin le brancard qui pousse ma mère en direction de la maternité. J’attrape la main de ma cadette, sans trop savoir si je dois rentrer à la maison pour retrouver papa ou si je dois d’abord essayer de prendre des nouvelles. C’est trop tôt pour ça de toute façon.

Et, alors que je reste plantée dans le couloir, pas loin, de la salle où se trouvait ma mère quelques instants plus tôt, April vient se plaquer contre moi, secouée par des sanglots. J’aimerais bien lui dire que ça va bien se passer, que maman va revenir avec notre nouveau petit frère. Mais je ne peux que passer mon bras autour d’elle, alors que les bruits des urgences tout autour de nous me parviennent comme totalement étouffés. J’ai l’impression que mes oreilles bourdonnent et j’ai du mal à me fixer sur autre chose que le couloir où elle a disparu.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 9:32
Ses poumons peinent à se remplir, et elle a le sentiment de s’étouffer, de plus en plus, de plus en plus rapidement. Son regard se fixe vers la porte, quand soudainement, elle s’ouvre, sur une figure qu’elle connaît déjà. Le médecin s’approche d’elle, et vérifie son pouls, avant de hurler quelque chose pour l’aider. Il lui demande de suivre son doigt du regard, et elle le fait, du mieux qu’elle peut. Mais elle n’en peut plus, elle s’épuise.

Enfin, le masque à oxygène se pose sur son visage, et elle ressent un soulagement presque immédiat, même si l’exercice reste laborieux. Mais dehors, dans le couloir, elle entend que ça crie à nouveau, et le médecin quitte sa chambre encore plus vite que ce qu’il n’est venu. Elle a peur que ça recommence, et à nouveau elle sent sa gorge se serrer. Son salut vient avec le visage d’un infirmier qui vient à ses côtés, et qui lui installe le scope. Il prend doucement sa main, et sa voix l’apaise.

Elle pense à Grant. A ce mariage qui n’a même pas encore eu lieu, et qu’elle voudrait vivre. Min-Oh revient, et demande à ce que le scope change de chambre. Ils vont partir à nouveau. Elle voudrait leur demander de rester, elle a peur d’être seule, mais elle se raisonne du mieux qu’elle peut. D’autres sont peut être dans des situations plus critiques qu’elle. Elle a l’oxygène, ca va aller, n’est ce pas ?

Spoiler:

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 9:34
Ca n'augurait rien de bon...

Le docteur Cox lui avait demandé de rester, après avoir dit que le coeur du bébé était faible. Son sang s'était figé dans ses veines, et depuis, elle ne cessait de tourner en rond, alors que l'angoisse courrait dans ses veines.

Et si ça s'aggravait ?

Rien que d'y penser la fait trembler légèrement, alors que les échos de l'extérieur de la pièce laisse entendre que cette maladie qui contamine bon nombre de gens n'est pas géré dans la sérénité la plus extrême. Ses jambes se balancent dans le vide, alors qu'elle reste assise sur son lit, rideaux tirés avant de relever les yeux vers le médecin qui lui tourne le dos.

Docteur ? sa voix est presque un murmure alors qu'elle reprend, et avise sa mine concentrée. Vous pensez ... Que le risque est grand ? Pour le bébé.
Vous me faites confiance, Phoebe ? Je veux tout faire pour que vous soyez en bonne santé et votre enfant aussi, répond-t-il. C'est sans doute l'excès de zèle d'un vieil homme inquiet pour sa patiente préférée, mais je veux être sûr que ça n'est qu'une fausse frayeur, il esquisse un sourire rassurant. Reposez-vous juste, nous surveillons les constantes aujourd'hui et cette nuit, et si ça s'arrange, vous sortez demain. son angoisse s'apaise un peu à cette remarque, lui offrant un sourire timide. Bien sûr, qu'elle lui faisait confiance. Aveuglément, même. Je fais confiance à mon médecin favori alors. qu'elle promet en revenant s'installer en tailleur sur le lit, avant de tourner la tête vers l'agitation qui se laisse entendre dans le couloir.

Vous ne voulez pas que j'essaie d'aider ? Peut-être que marcher et s'activer relancerait le coeur à un rythme plus normal après tout, non? Mais le regard du médecin en dit long, malgré son sourire. Ce n'était pas ce soir qu'il la laisserait quitter le lit. Réceptionnant le masque qu'il vient lui tendre sans trop comprendre, avant de se décider à le mettre contre son visage sans broncher.

Lui faire confiance. Et se focaliser uniquement la dessus.

Spoiler:

Where to, Miss?
To the stars.

Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 10:16

Le chaos continue dans le couloir, juste le temps de lever les yeux, un infirmier est en train de courir ou presque avec du matériel d’intubation. Min-Oh se reconcentre sur Peyton pour prendre sa température, et sa fièvre est encore trop élevée. Vérification simple sur son bras, elle a déjà des signes de déshydratation. « Je vais vous obtenir une perfusion, ne retirez pas votre masque. » Un coup d’œil à sa charte pour ajouter une nouvelle ligne, il n’a pas vraiment le temps de s’amuser à changer de salle pour le traitement informatique, sa fièvre baisse pourtant.

« Vous répondez bien au traitement. » Quoiqu’elle puisse en douter à l’instant. « Essayez de respirer lentement, je vous envoie une aide-soignante. » Si l’état de Peyton est largement préoccupant, le patient d’à côté n’est que stabilisé pour l’instant. Min-Oh prend congés, et Maria ne met qu’une minute à arriver pour le remplacer. Plus chaleureuse et rassurante, personne n’oserait en douter. La portoricaine n’est jamais plus douce qu’avec les jeunes filles.  

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 12:05
Elle devrait, soupire Jacob en adressant un regard à son fils l'espace d'une seconde. Un bref sourire, il se relève et lui tapote doucement l'épaule : Je t'amène de l'eau, ajoute-t-il soudainement.

Il s'esquive pour se rendre à un distributeur, gobelet en main. Le temps de remplir ce dernier, il voit le Docteur Cox sortir d'un espace, refermant un rideau sur la silhouette d'une jeune femme qu'il reconnait immédiatement. Froncement de sourcils.

Phoebe ? fait-il en s'approchant doucement, il passe la tête doucement et voit sa soeur installer sur son nez un masque pour se protéger le visage. Mince, l'inquiétude lui tord le ventre : Tu es malade aussi ? Je pensais que ça allait ? souffle-t-il avec souci. Victor est là, la grippe l'a bien mis KO...

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Phoebe L. Smith-Ross
Phoebe L. Smith-Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 12:30

Jacob? voir son frère ici est à la fois agréable, et angoissant. Son sourire disparaît bien rapidement face à l'inquiétude de son frère qui fait écho à la sienne. Non non, ça va. Enfin... Je suis pas malade. oui et non,au final. Ses sourcils se foncent sous l'inquiétude avant de reprendre. Le docteur Cox veut me garder en observation. Il dit que les battements de cœur du bébé sont un peu faible donc... Ceci expliquait rapidement cela. Et elle n'est pas sûre de vouloir en parler davantage quand Jacob évoque son neveu cloué au lit.

Il tient le coup ? senquit-elle immédiatement, rongée par l'inquiétude. Et toi ? Et Tasya ?

Spoiler:

Where to, Miss?
To the stars.

Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 6 Oct 2021 - 13:04

Il est froid, détaché même… Du moins malgré ses réponses, c’est ce que je ressens. Il retire sa main de la mienne et revient sur mon état. Je… je suis un peu blessée. J’ai voulu faire preuve de bienveillance et… Bon, c’est un peu égoïste comme réaction de ma part ? J’hoche de la tête pour lui dire que j’ai compris, que je leur ferai signe. Silencieusement, il remballe ses affaires, mais avant de partir sans un mot de plus… Il me demande comment Arthur va.

Ça pique.

Je suis dans le lit d’hôpital, j’essaie de lui faire comprendre qu’il n’est pas seul, qu’on le vengera sans même hésiter et lui me demande comment Arthur va, balayant tout le reste comme si ça n’était que de la poussière ?

- Il va bien aux dernières nouvelles. Que je réponds un peu mécaniquement.

Il semble y avoir des urgences plus loin et temps mieux. Ray peut partir, me laisser seule. Pas comme s’il avait vraiment envie d’être là de toute façon, mais une inconnue entre dans la chambre pour nous saluer et prendre Ray dans ses bras. J’offre un faible sourire à cette nouvelle venue, plus par politesse qu’autre chose. J’observe la réaction de Ray… S’il fait preuve d’un peu plus d’intérêt, il est toujours assez… détaché néanmoins.

Je fais un signe de main à Ray qui me lance un regard un peu navré, mais je ne vais pas le retenir. Je n’ai rien à lui dire pour l’instant, je suis un peu… de mauvais poil. J’attends simplement qu’ils sortent de la chambre où je suis pour fermer les yeux et essayer de dormir pour me reposer et digérer ma blessure.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 6 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 16 ... 26  Suivant