The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -18%
Joy-Con Edition The Legend of Zelda: Skyward Sword HD ...
Voir le deal
65.99 €

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 22:01
Leur conversation avec Elliot est interrompue. Bref sursaut de la part du kiné qui se retourne vers la porte pour constater la présence de son ex-fiancée. “Mei-Lin… Je ne savais pas que…”

Elle l’enlace, il se fige, contraint, tétanisé, tout son corps le brûle et lui hurle de la repousser de toutes ses forces.

Il se retient mais se raidit et ne répond pas à cette étreinte, soulagé lorsqu’elle le libère enfin, il détourne le regard, perdu. Il ne s’attendait pas à la voir, ne sait pas ce qu’elle sait, s’en veut de beaucoup de choses.

“Je… je ne sais pas.” Il recule un peu, encaisse mal les sensations qui lui collent à la peau, réalise à quel point tout le monde est trop tactile, tu m’étonnes que l’épidémie se répande aussi facilement.

“Tu peux peut-être retourner en isolement chez Mason, il faudrait que tu demandes à un médecin.” Il n’a pas ce genre de responsabilités, il ne savait même pas qu’elle était ici. “J’ai du travail, désolé. Ne circule pas entre les chambres, s’il te plaît.” Il ne devrait pas passer trop de temps à bavarder, Newman va le remarquer.

Regard navré à Elliot qu’il abandonne dans la foulée, on appelle un infirmier dans le couloir, il s’y reconnaît. Pour les épouses. “C’est ta chambre je crois, tu peux venir.” qu’il souffle à Mei, sans bien savoir si elle pourra aider à quelque chose.

Qu’importe qu’elle suive ou non, le kiné s’y rend, y retrouve Emerson. Il approche de Daisy en première, faudrait pas que la fiancée de Newman lui échappe. Il la redresse, lui applique le masque à oxygène sur le visage. “Respirez doucement.” Ca devrait faire passer la crise, le temps d’ajuster le traitement.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 22:29

« Hemoptysie ! » Le terme résonne dans le couloir, trop médical pour vraiment faire peur au tout venant civil qui l’habite. Min-Oh reconnait la voix de Maria. Un regard à Peyton qui lutte toujours pour respirer. « Quelqu’un arrive. » Il la quitte pour vérifier à la porte, aucune blouse blanche ne se précipite dans la chambre d’à côté. Soit, c’est lui qui abandonne la jeune femme.

« Grippe ? » Maria hoche la tête. Elle tente de tenir les épaules de l’homme qui tremble, l’espace d’une seconde le médecin croit le reconnaitre, oublie aussi vite devant le symptôme dramatique. « Fermez la porte. » Inutile de faire peur aux passagers du couloir avec une toux sanguinolente. De toutes les causes, trois sont possibles. Il doute fortement que le fils de Cox ait abusé la cocaïne dernièrement. « Adrénaline. 0,60mg. » Pour deux causes sur trois ce sera utile. La suite des instructions fuse, l’ancienne infirmière dégradée est encore parfaitement opérationelle.

De longues minutes passent pour Peyton certainement, à une vitesse affolante pourtant dans la chambre d’à côté. Son patient est stable. « J’ai un scope à côté. Restez ici, je vous l’envoie. » Un dernier regard échangé, il revient vers la jeune femme auprès de laquelle est installé un infirmier. Le même qui lui a mis son masque et relié les poignets et les chevilles à un écran pour surveiller ses constantes. Rythme cardiaque rapide, possiblement juste de la panique. Oxygénation basse. « Du changement ? » L’infirmier lui confirme que ce dernier commence à remonter. « Amenez le scope en 56. » Ils en auront plus besoin qu’ici et il aide à dégrafer un côté.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 22:35
Elle peine à respirer et elle panique. Les deux ensemble ont un effet évident sur l’état de Dais, qui empirait. Prier ne semblait servir à rien, elle se sentait bien faible face à cette maladie qui semblait avoir une volonté propre. Celle de terrasser et de semer le chaos sur son passage. La jeune métisse ne pouvait imaginer l’hécatombe qui pouvait s’en suivre si la population la plus touchée n’avait pas de traitement adéquate. Daisy n’oscillait plus entre état de conscience et d’inconscience, elle vivait pleinement cette aventure épidémique.

Ses yeux se fermaient, elle tentait de s’en remettre à un peu de courage, peut-être qu’avec un peu de force et de concentration trouverait-elle le soulagement tant attendu. C’était peine perdu, elle étouffait, ne trouvant pas les capacités nécessaires pour sa propre survie, elle cherchait quelqu’un des yeux quand un homme apparu, posant sur son visage le salvateur masque à oxygène. Si la première inspiration ne fut pas des plus grande, il demeurait que cette panique qui s’était lue sur son visage disparaissait au fur et à mesure des bouffées d’air qui emplissait ses poumons. La fièvre ne baissait pas, mais celle-ci semblait être le cadet des soucis de Daisy face à son manque d’oxygène.

Elle demeurait silencieuse, les yeux embués de quelques larmes qui coulaient sur ses joues, reconnaissante d’avoir été aidée, et peut-être même sauvée, par cet homme dont elle ne connaissait pas le visage, mais dont elle se souviendrait. Elle hocha la tête, plantant son regard dans celui de Ray, ne pouvant communiquer sa reconnaissance, espérant qu’il comprenne qu’elle le remerciait. Retirer le masque qu’il venait de lui placer sur le visage ne lui semblait pas être une bonne idée. Peut-être que dans quelques minutes, elle pourrait le remercier mais pour l’heure, elle respirait doucement, soulagée.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 22:53
Celui qui a Dieu avec lui (et je parle pas de Tasya)

C’est une empotée qu’on m’a donnée ou quoi ? Même mal au point je me sens plus dégourdie qu’elle ; Bon sang, il ne faut pas dix d’études pour me lire un dossier médical. J’entends soudain une voix familière et efficace. Même si je n’apprécie pas la nouvelle Mme Ross, je ne peux pas nier son efficacité. Je la remercie d’un signe de tête de la voir faire ce que l’autre dindon est incapable d’exécuter.

« Vous ne devriez pas être en train de vous reposer ? Quand a vous ne restez pas nous regarder comme une truite, si vous ne trouver pas des poubelles a vider, allez donc prier, vous serez toujours plus utile qu’ici. »

Elle part avec un de ses sursauts d’émotions féminins complétement propre a ces créatures peu fiables. En attendant, pendant que je mets la perf, l’état du général se dégrade plus vite que je ne le pensais et le masque a oxygène ne suffira pas. Mon collaborateur n’étant parti avec l’échantillon de sang et de salive pour les analyses, je ne tergiverse pas sur celle qui va m’assister.

« Tasya, il faut l’intuber… mettez vous a ma droite pour le maintenir. »

J’ai les mains qui tremblent légèrement. Je prends une bonne respiration et prie rapidement Dieu de guider mes gestes alors que je reprends le contrôle malgré mon état. Avec précision et professionnalisme, le général est intubé. Je me sens épuisé mais je prends le temps de vérifier ses constantes et les dicter a Tasya pour qu’elle les consigne avant de passer au dosage a mettre dans sa perf.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 22:57
Un grognement furieux lui échappa. S'esquivant dans une autre pièce, Emerson ne se fit pas prier pour prendre l'oxygène dans une chambre annexe pour revenir avec. Sur place, Mei-Lin était visiblement de retour, Ray également. Elle eut un moment de flottement en le voyant au chevet de Daisy, lui adressant un regard :

Sa fièvre est trop haute, la perfusion ne fait pas encore effet, trouve un moyen de la soulager un peu, demanda-t-elle fermement au kiné. Vieux réflexe de médecin, elle espérait que les filles garderaient le secret sur les ordres qu'elle distribuait à un homme. Un linge humide, il y a des poches de glace, mentionna-t-elle en désignant dans l'un des frigos.

Elle installa l'oxygène pour la porto-ricaine, attrapant un stethoscope. Elle estima un temps les battements réguliers et fatigués du cœur de la brune, avant de l'aider à se redresser pour entendre cette fois ses poumons. Encombrée, ça l'empêchait évidemment de respirer. Elle risquait de se fatiguer.

Elandra, sans la raccompagner pour qu'elle s'allonge, la blonde réhaussa les coussins de la brune, avant de l'aider. Vous allez avoir besoin de ce masque pour respirer, ça va vous soulager, lui promit-elle en venant disposer le masque sur son visage : Mei-Lin, si vous vous ennuyez, je peux vous trouver des choses à faire, indiqua-t-elle ensuite d'une voix égale.

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 23:12

Toujours fiévreux, je ne suis vraiment pas au top de ma forme. Et si depuis mon arrivée à l’hôpital, mon état ne semble pas se dégrader, je suis dans un état second. Je suis tellement assommé par la fièvre que je ne remarque pas l’agitation qui anime l’endroit. La présence de Papa à côté de moi, celle de Tasya, cela suffit à me rassurer et je me contente de respirer doucement. Mes poumons me font souffrir et chaque quinte de toux est plus douloureuse que la précédente, mais je tiens bon. Quand mon père me demande si je vais bien, je me contente de répondre à son sourire, levant le pouce en guise de réponse. Parler n’est vraiment pas agréable mais je ne peux pas m’empêcher de lui demander, une fois Tasya partie « Elle… » La toux revient sans que je puisse la contrôler. Je grimace légèrement avant de terminer « Elle ne devrait pas se reposer ? » Oui, je m’inquiète un peu…

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 23:30
Le militaire avait tout de suite pensé qu’il serait vite rétabli lorsque les premiers symptômes de la grippe apparurent chez lui. Mais face à une très forte fièvre, une toux sèche et douloureuse, une respiration difficile, de nombreuses douleurs musculaires et quelques vertiges le jeune homme avait été contraint d’être hospitalisé. Et ce sans même avoir eu le temps de prévenir Hailey sur son état de santé. A ce propos Benjamin, qui était dans l’incapacité de communiquer avec la jeune maman, espérait qu’elle et Gabrielle allaient bien toutes les deux.

Le Marines, alité par la force des choses, était en tout cas très affaibli par cette satanée grippe. Tellement qu’à l’instant présent il n’avait qu’une seule envie, celle de dormir. Mais lorsqu’on n’arrêtait pas un seul instant de tousser et qu’on avait du mal à respirer ce n’était pas vraiment très simple de pouvoir se reposer convenablement. Et la soudaine poussée de fièvre, qui obligea Benjamin à appeler un aide-soignant pour lui venir en aide, n’allait visiblement pas arranger les choses.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 5 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 26  Suivant