The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 89
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 17:05
J’observe le médecin, essayant de faire taire l’appréhension qui ne fait que grimper à mesure que passent les secondes. Et, quand il nous répond une fois April dehors, je bats des cils, sans trop comprendre tout ce que ça peut impliquer. J’entends vaguement qu’il parle de faire naitre notre petit frère ou notre petite sœur, mais j’ai du mal à intégrer l’information.

Je le fixe, les yeux écarquillés, quand il est interrompu par un appel dans le couloir. Et de mon côté, j’essaie de m’approcher de ma mère pour la rassurer. Je n’ai même pas le temps de lui attraper la main qu’elle est par terre, évanouie, comme à la maison. « Non, non, non… » J’ai un murmure paniqué mais, heureusement, le médecin revient immédiatement. Je sursaute quand j’entends un fracas de verre qui se brise au sol pour voir April dans l’embrasure de la porte qui regarde la scène, les yeux ronds. Et je souffle, à mi-voix, en direction du médecin. « Faites ce qu’il faut pour les sauver… tous les deux. Si c’est possible. » Je ne sais même pas si j’ai le droit de lui dire ça ou pas, s’il faut une autorisation pour une césarienne ou non.

Mon estomac se noue quand il parle de la faire se déplacer en maternité et j’ai à peine le temps d’embrasser ma mère sur le front que le brancardier est déjà là, pestant sur les morceaux de verre éparpillés dans le couloir. « Pardon, on… on va s’en occuper. » Et je m’agenouille pour ramasser la cruche brisée avec ma cadette, essayant de ne pas trop trembler et de ne pas penser au fait qu’on va emmener notre mère je ne sais où, loin de nous.

Spoiler:
 



Be Brave - Be Kind - Be You
Revenir en haut Aller en bas  
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 157
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 19:19
Elle eut a peine le temps de comprendre ce qui lui arrivait que déjà une nouvelle vague de symptômes. Daisy pensait vraiment qu’elle ressentirait les effets de la perfusion quelques minutes après, mais il n’en était rien. Elle était jeune et en bonne santé, elle aurait du pouvoir lutter. Seulement.. une toux affreuse lui prit la poitrine et la gorge, et quand elle tenta de se relever pour la calmer, elle fut prise d’un violent vertige qui la fit basculer en arrière, retombant lourdement sur le dos sur les draps. Elle porta ses mains de chaque côté de son visage, elle était gênée par la perfusion, mais bien plus par le pic de fièvre qui elle ne faisait que monter.

Daisy avait l’impression de sentir son pouls contre ses tempes, et son visage trempé de sueur perlait sur l’oreiller, elle avait encore plus de mal à respirer qu’auparavant. Elle étouffait, Daisy avait chaud puis était frigorifiée. La jeune femme souffrait sans pouvoir réellement le signifier verbalement, mais c’était tout son corps qui luttait contre la maladie. Elle avait besoin d’aide, les premières larmes coulaient le long de ses pommettes. Cette fièvre qui montait, et cet oxygène qui lui manquait … Cette faiblesse et cette impuissance, elle ne la supportait pas.

Spoiler:
 


- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 69
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 20:24
Peyton est bercée par le son des voix autour d’elle, par l’agitation qui règne dans le service des urgences de la clinique. Il faut dire qu’elle est assommée par la fièvre, et que sa peau pâle pourrait presque se confondre avec la couleur des draps. Son père est parti, elle n’a pas de compagnie, et pourtant, elle fixe un point invisible. Elle n’arrive plus à reprendre pied, et pire encore, elle sent un poids sur sa poitrine. Allongée sur le dos, elle a l’impression qu’on l’écrase, en appuyant fort sur son sternum. Ce poids insupportable a pour conséquence immédiate de l’empêcher de respirer.

La brunette cherche de l’aide à travers son regard. Ses yeux qui s’écarquillent, ses pupilles qui se dilatent. Elle n’est pas une Epouse, elle n’est pas une priorité. C’est certain. Mais en attendant, ses lèvres entrouvertes cherchent l’air qu’elle n’arrive pas à avaler, cet air si précieux qui ne veut pas venir à elle. Elle tousse, une fois, deux fois, mais n’arrive pas à reprendre son souffle en retour. Assez vite, la panique la prend, elle ne va quand même pas mourir sur ce lit hein ?

A l’aide…


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Mei-Lin Baldwin
Mei-Lin Baldwin
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administrateur
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 317
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 20:28
- Traitement de faveur, mon cul, marmonne Mei-Lin.

Elle n’en peut plus de cet hôpital. Certes, elle a contracté les symptômes de cette étrange grippe qui a l’air de s’être répandue comme une trainée de poudre, mais contrairement à bien d’autres, ses maux sont bénins. La seule raison pour laquelle elle se trouve ici, c’est parce qu’elle a la chance d’être une future Épouse. Et si la sino-américaine ne peut qu’apprécier le fait de se trouver exempt de ses cours assommants et réducteurs, elle ne se trouvait pas à sa place ici.

Quand elle peut se soustraire à l’œil des infirmiers qui zonaient dans le couloir – merci au docteur qui appelle du renfort – la jeune femme se faufile à la recherche de Ray. Il parait qu’il est là – elle sait qu’il est là – mais elle n’a pas eu l’occasion de le croiser depuis son retour. Entre ce qui lui est arrivé et son propre « stage », les entrevues sont impossibles. Mei-Lin trouve le kiné avec Elliot et s’introduit dans la pièce, non sans risquer d’interrompre leur conversation.

- Hey, salut tous les deux, elle ne connait que peu la blonde, mais lui adresse malgré tout un sourire que son humeur tue immédiatement, tu comptais venir me voir quand ? Fait-elle à son ancien fiancé, pince-sans-rire.

L’instant d’après, elle le prend dans ses bras. Une étreinte amicale, chaleureuse, qui renferme tout ce qu’elle ne peut pas lui dire. Pas maintenant. La sino-américaine rend finalement sa liberté à Ray pour lui demander :

- Tu crois que je peux y aller ou… me rendre utile ? Je prends la place d’un malade pour rien ici, alors que d’autres gens ont besoin des chambres.

Sans parler du fait que s’ils veulent éviter qu’une précieuse promise ne tombe encore plus malade, il faudrait plutôt l’isoler des autres bombes à microbes.


Spoiler:
 




Unfuck the world
I wanna tear it all down ♪ I wanna break some shit ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♫ I'll open up my mouth ♪ So you can read my lips ♫ Want you to come right now ? So I can bite your kiss ♪
Revenir en haut Aller en bas  
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 49
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 21:04
Si j'espérais que les effets de la perfusion se fasse rapidement sentir, il semblerait que les choses ne se passent pas comme cela. Alors que mon état me semblait déjà suffisamment grave, je sens que ma respiration commence à se compliquer encore davantage.

Fronçant les sourcils, je me redresse légèrement pour observer ce qui se passe autour de moi. C'est alors que je constate l'état dans lequel se trouve Daisy. Entrouvrant les lèvres pour prendre la parole, ce n'est qu'une quinte de toux d'une violence inédite qui me prend. Une grimace douloureuse déforme mes traits alors que j'essaie de trouver une sorte de position antalgique. Sans effet, malheureusement.

Que se passe-t-il ?! J'ai besoin d'aide, et de toute urgence.



Spoiler:
 



Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Revenir en haut Aller en bas  
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 2041
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 21:45

Le bruit de verre brisé le force à se retourner, mais un regard à Lynn l’encourage à soutenir sa sœur. Il est plus utile au chevet de leur mère. Son état est critique, elle faisait bonne figure au possible, mais il doute à l’instant qu’on puisse la sauver. D’une main il attrape la charte de sa patiente et d’un regard à sa montre indique l’heure de la brutale dégradation. Pas d’homme dans les parages, si un mari est indiqué dans le dossier, de toute évidence il n’est pas là. Soit. Ils ont un enfant à sauver, à ce stade c'est leur absolue priorité.

Le brancardier arrive plus vite qu’espéré, à deux ils remontent la femme sur la civière. « Maternité, elle doit être préparée pour le bloc. » L’infirmier spécialisé sait déjà parfaitement où aller, et il pose le calepin ouvert sur le dernier changement au milieu des jambes de la patiente. Avec la grippe qui sévit, pas besoin de décrire un besoin de césarienne noir sur blanc. Min-Oh se tourne vers les deux jeunes filles, avise la plus petite, sourde, il croit, avant de se reconcentrer sur Lynn. « Ne vous en faites pas pour ça » une aide-soignante doit passer nettoyer la chambre de toute façon « prenez l’escalier au bout du couloir, montez un étage, vous serez à l’accueil de la maternité. C’est là qu’on la conduit et là que vous aurez les informations sur son état. »

Lui-même n’a pas beaucoup plus de temps à perdre. Il glisse déjà dans le couloir vers la chambre suivante. Juste le temps de toquer, entrer, entendre la respiration sifflante d’une jeune femme qu’il reconnait. Deux pas pour vérifier son pouls. « Masque à oxygène ! Chambre 57 ! » Le temps de remettre son stéthoscope, il vérifie le battement cardiaque de Peyton. « Ca va aller. » Elle est consciente, il lui semble. « Suivez mon doigt du regard. » Elle réagit au moins à ça. Qu’une femme enceinte décède, soit. Une jeune de moins de trente ans, hors de question. « Et un scope ! »

Spoiler:
 



I lost myself somewhere

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas  
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 20506
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 21:48
Djamal, le général n'est pas en bon état, tu as besoin de l'entubé en urgence. Lance un dé 10 sur ta dextérité, n'oublie pas ton malus. Si tu réussis, tu lui sauveras la vie pour l'instant. Si tu échoues, son cœur lâchera...

Min-Oh, tu n'es pas mieux loti de ton côté. Le cas de Willow est géré pour une césarienne d'urgence, il te faudra gérer son retour, et probablement la survie du bébé à naitre. Un autre patient a besoin urgemment de tes soins : le fils d'un de tes collègues, le Docteur Cox qui en est à tousser du sang. Voies respiratoires encombrées, il fait un œdème sérieux. Lance un dé 10 sur ta dextérité pour pouvoir l'aider et le soulager. Si tu échoues, il sera en détresse respiratoire sérieuse.

Phoebe, tu es escorté par le Docteur Cox justement, qui a besoin que tu restes à la clinique. Pourquoi ? Le cœur de ton bébé a l'air faible, et il veut pouvoir garder un oeil sur toi. Tu n'es pas malade, mais ta présence ici t'expose davantage.
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
Revenir en haut Aller en bas  
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 4 sur 26Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 26  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: 
L'état de Washington
 :: QG de New Eden
-
Sauter vers: