The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 0:10
Arrivé en haut, tu peux voir une pièce en désordre. Le lit et le placard sont posés contre la porte pour l'empêcher de bouger, et tu as en effet devant toi une adolescente, un jeune enfant - peut-être six ans maximum - et un bébé qu'elle tient contre elle comme elle peut. Lori peut descendre par elle-même et être réceptionné par Benjamin, mais... Pour le petit, il va falloir que tu le portes, même chose pour le bambin. Tout ça va te nécessiter au moins deux allers-retours, et donc autant de lancer comme dans l'intervention précédente - tu peux lancer deux dés à la fois mais tu ne pourras transporter qu'un enfant par passage. Le poids supplémentaire à porter te fait écoper d'un malus de -1.
Revenir en haut Aller en bas  
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 0:50
Je soufflai d’une voix lasse, après le départ de Benjamin : « Lynn… Ne rends pas les choses plus difficiles encore qu’elles ne le sont. » J’étais fatigué. J’espérais pouvoir en finir rapidement, sans avoir à me poser trop de questions. Je n’avais pas envie de devoir me justifier auprès de ma fille. Ses larmes, ses suppliques… Ne m’aidaient en rien à rendre les choses plus faciles pour moi. « Il faut que tu sortes maintenant. » Ce n’était pas négociable. Je ne voulais pas qu’elle garde en mémoire son père obligé de mettre fin aux jours de sa mère. Ce n’était ni l’image que je voulais qu’elle garde de sa mère, ni de moi.

Je n’avais pas conscience que Jacob se tenait juste derrière la porte, prêt à intervenir. Je me tendis à le voir entrer pour raccompagner ma fille, partagé entre l’agacement et le soulagement. Je ne trouvais pas les mots pour le remercier. Je l’entendais encore pleurer, de l’autre côté de la porte, jusqu’à ce qui l’amène plus à l’écart.

Je raffermis ma prise sur la hache, prêt à passer à l’acte, quand une troisième personne fit irruption dans la pièce. Je n’étais pas loin de changer de cible pour me débarrasser plutôt de l’intrus. C’était juste trop. « Ca suffit. Dehors. » Je rivai un regard meurtrier à Ray. J’étais à rien de demander à Ashe de lui régler son cas à titre d’exemple, avec l’envie de lui hurler dessus. Tout ce qui me retenait était de savoir que le reste de ma famille était prisonnier à cet étage, et que le moindre cri de douleur ou de rage risquait de leur être fatal.

Je n’étais pas loin du point de rupture. Il choisissait mal son moment pour faire preuve d’une once de courage. « C’est ma femme. Tu te crois plus à même que moi de savoir comment t’en occuper ? » Je baissai les yeux sur son corps inconscient à ses mots. Erreur fatale. Ma résolution vacilla à voir sa poitrine se soulever encore, son visage d’ange auréolé de mèches blondes, comme endormie. Je plaquai la hache dans un geste brusque contre le torse de Ray, les traits tordus par une douleur vive.

« Fais ce que tu as à faire. » Ce fut les seuls mots que je réussis à prononcer avant de quitter la pièce. Je ne m’arrêtai pour personne une fois dans le couloir, aspirant uniquement à ce qu’on me laisse seul.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 8:33

Ils ont l’air terrifié mais ils vont bien. La priorité est maintenant de les faire descendre. Il faudra certainement plusieurs aller-retours mais je n’ai pas le choix. Prenant sur moi pour rester le plus calme possible, je regarde la jeune femme avant de lui souffler, un sourire rassurant sur le visage. « Je vais faire descendre le bébé en premier. Il s’appelle comment ? » Lori me confie le nourrisson, un peu à contre cœur mais je fais mon maximum pour la rassurer. Mon regard s’arrête brièvement sur le minuscule bambin à présent dans mes bras. Une fois le bébé bien accroché contre moi, avec l’aide de Lori, je fais signe à Benjamin de mon arrivée. « Je reviens vous chercher tout de suite après, d’accord ? » La descente n’est pas simple mais je parviens sans encombre à l’étage d’en dessous. « J’ai le bébé. Il a l’air d’aller bien. Confie le à Tasya. » Une fois que c’est fait, me voilà qui grimpe à nouveau jusqu’au deuxième étage. Heureusement tout se passe bien, encore une fois. « Lori, tu vas pouvoir descendre d’accord ? Benjamin va t’assurer, tu ne risques rien. Je vais veiller sur Leo, et nous descendrons après. » Je pose ma main sur l’épaule du petit garçon, lui adressant un sourire pour le rassurer.

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 9:19
Ray ne dit rien, encaisse mal le regard qui le fusille. Bien sûr, River l’intimide, surtout une hache à la main. Alors il baisse les yeux, le laisse parler, prêt à faire marche arrière.

Mais l’émotion que dégage le milicien change, et Ray réceptionne lourdement la hache qu’il lui confie. Petit hochement de tête, River s'en va et lui se retrouve seul face à un corps pas tout à fait mort qu’il doit décapiter…

Un soupir, quand le silence revient dans la pièce, rythmé par les respirations artificielles de Willow. Ray pose la hache à portée de main - au cas où. Il débranche alors les machines qui la tiennent en vie, défait la perfusion d’un traitement qui n’a pas suffit. Il s’imagine les pleurs de Lynn de l’autre côté de la porte quand il scrute le visage de sa mère, elles se ressemblent.

Le temps de protéger le lit et glisser sous sa gorge de quoi absorber l’hémorragie, le coeur s’arrête, fatalement, et Ray prend la scie. Il n’a que dix minutes devant lui, doit mettre ses appréhensions de côté pour y aller de manière efficace et faire le moins de bruit, le moins longtemps possible. La lame fend les muscles sans mal, passe les artères en plaquant sur lui une épaisse effusion de sang, les cervicales opposent une résistance un peu plus sonore, mais il parvient à les passer sans véritable difficulté.

Livide, il ressent une nausée lui grimper la gorge quand la scie s’arrête, l’opération finie. Il va nettoyer son outil, le lit, le corps. Des litres de sang dont il se débarrasse aussi proprement que possible, bien content que personne n’assiste à cette boucherie. Il l’installe dans un sac mortuaire, à défaut de pouvoir lui offrir mieux. Et pour finir, il va se laver lui, changer de blouse et de masque, pour ne rien laisser paraître.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 10:32
Victor était doué parce que ce n’était pas si simple que ça de grimper jusqu’à la chambre où se trouvait Lori, Leo et le bébé. Et c'était encore plus compliqué de faire le chemin inverse avec un nouveau-né. Mais Victor se débrouillait bien, très bien. - « Bien joué ! » Lui déclara alors Benjamin qui récupéra rapidement le nourrisson et le confia aussitôt à Tasya.

Le militaire donna ensuite une petite tape amicale sur l’épaule de Victor, qui allait encore une fois grimper à l’étage supérieur, en lui soufflant à l’oreille : - « Ton père va être fier de toi » Avant d’assurer de nouveau sa sécurité jusqu’à ce qu’il ne rejoigne Lori et Leo. A propos de Lori justement Benjamin pouvait apercevoir son visage de là où il était.

L’ado semblait d’ailleurs terrorisée à l’idée de descendre le rejoindre. C’est pour cette raison que le militaire lui déclara en prenant garde de ne pas parler trop fort : - « Vas-y Lori ! Tu ne crains rien je suis là ! » Tout en espérant que la jeune fille ne panique pas en le rejoignant.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 23:41

« Tout va bien se passer Lori. Vas-y. » Je la rassure une nouvelle fois, il lui faut un peu de temps pour se décider mais les encouragements de Benjamin lui donnent le courage d’entamer la descente. Je ne la quitte pas des yeux, espérant que tout se passe bien. Fort heureusement, elle rejoint à son tour le militaire en contre-bas.

Quand le soldat me fait signe que je peux descendre à mon tour, je me mets à la hauteur de Leo pour lui expliquer ce qu’il va devoir faire. « Tu vas t’accrocher à moi de toutes tes forces, d’accord ? » Le petit garçon ne bronche pas trop même s’il est vraiment impressionné. Mais une fois Benjamin prêt, nous descendons à notre tour. Encore une fois, je parviens à l’étage d’en dessous entier. Je peine à réaliser ce que je viens de faire mais je suis vraiment rassuré. Lori, le bébé, Leo, tous les trois sont là, avec nous. Je garde le petit garçon dans mes bras, m’assurant qu’il va bien.

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Ven 15 Oct 2021 - 0:37
Vous venez de récupérer les enfants, qui sont pour deux d'entre eux en état de choc. Le bébé est quant à lui toujours endormi, vous parvenez à le mettre rapidement en couveuse et à le placer avec le petit de River. Les trois nouveaux arrivants sont désormais des orphelins sous votre responsabilité jusqu'à ce que vous puissiez sortir... Ce qu'il adviendra d'eux ensuite est aussi obscure que votre avenir à cet instant.

Mais alors que le calme semble revenir, vous pouvez entendre des éclats de voix et des bruits de pas dans l'immeuble. Par la fenêtre, certains peuvent voir qu'il y a une percée qui se fait dans la clinique : des Trônes et des miliciens rentrent pour nettoyer, armés jusqu'aux dents. Quelques coups de feu, des chocs suspects, les haut-parleurs de la clinique grésillent de plus belle.

Le rez-de-chaussée est totalement nettoyé, vous allez très bientôt être libérés, nous condamnons tous les accès sauf ceux au sud pour vous offrir une porte de sortie, ne baissez pas vos barricades pour l'instant, ne déverrouillez pas les portes, nous devons nous assurer d'avoir bien bloqués tous les accès pour que vous puissiez sortir en toute sécurité, vous annonce la voix de Newman. Dans l'étage, les souffles se suspendent. Enfin. S'il y a des blessés qui ne peuvent pas se déplacer, ou des malades qui ne peuvent pas marcher, préparez des civières, ordonne-t-il. Vous serez transporté au couvent si vous avez encore besoin de soin. Tenez bon.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant