The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Ideas 21320 – Les fossiles de dinosaures
49.99 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 20:46
Daisy voulait sortir, ses préoccupations lui paraissaient tellement superficielles par rapport à ce que chacun faisait autour d’elle. Daisy ne pouvait aider à rien, et elle n’était pas dans un état physique suffisant. La jeune femme souhaitait ardemment retourner à son petit monde qui ne débordait jamais. Ici, il n’y avait que la mort, ici il n’y avait que la maladie. Elle n’avait pas la moindre idée de ce qu’elle pouvait faire pour contribuer à quoique ce soit.

C’était à nouveau Ray qui l’avait sortie de la torpeur de son étouffement. Elle prit une longue inspiration, avant de se tourner vers celui-ci. « Merci..» Cette grippe lui semblait comme une mauvaise blague qui ne cessait de revenir alors qu’on lui demandait de quitter la pièce dans regarder derrière elle. Daisy s’était assise sur un lit, récupérant ce souffle qu’elle avait perdu bien trop de fois ces derniers jours. Elle entendit une voix familière, sonnant peut-être la fin de leur galère à tous. Elle soupira, il n’y avait rien à faire. C’était toujours avec la peur au ventre qu’elle ramena ses genoux à sa poitrine, les râles faisaient écho dans son esprit, elle voulait tout simplement sortir.

Le masque sur le visage, elle attendait, comme tous les malades, la fin de cet enfer.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Revenir en haut Aller en bas  
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 20:56
Jacob se tient à distance. Il y a visiblement un peu d'animation à leur étage. Et il en a assez de fixer le plafond à suivre du regard les pas qu'il entend sur le carrelage souillé de sang au-dessus. Sans avoir les détails, le rancher décide de se planter à proximité de l'endroit où se trouve River. Parce qu'il sait ce qu'il se passe pour lui, et si le coeur de l'homme est lourd, il n'imagine qu'à peine la douleur de son ami. Quand il entend la voix de la blonde s'élever, et suggérer à son père qu'il peut laisser ça a quelqu'un d'autre, Jacob repousse doucement la porte.

A sa mesure, dans son état, c'est la seule chose qu'il puisse faire pour les aider.

Je l'amène à côté, souffle-t-il à River, avisant un instant Lynn d'un regard. Viens, l'encourage-t-il simplement.

Il lui tend doucement la main, se rapproche d'un pas. Il ne veut pas qu'une enfant - encore une enfant, certes - puisse être marquée à nouveau par la douleur. Son souffle se fait plus long. Il essaie de cacher ses yeux embués de larmes, de voir cette femme qu'il a connu, morte aujourd'hui. Inanimé en tout cas. Définitivement perdue, évidemment.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 21:51
Des civils qui ont survécu aux rôdeurs sont donc bloqués à l’étage au-dessus. Ray se refuserait à prendre le risque de faire tomber les barricades. Ils sont nombreux à être vulnérables, ici. Il rejoint les autres et avance entre les lits pour sortir une tête par la fenêtre, aperçoit le gamin à qui il fait un signe de la main. Il s’adresse ensuite à Benjamin qui rejoint les médecins. ”On pourrait aussi passer par la façade extérieure, on devrait avoir de quoi assurer une personne, avec la corde du panier de rationnement peut-être. Une fois en haut vous pourriez trouver un point d’accroche de manière à ce qu’on puisse assurer votre descente pour que vous évacuiez une personne à la fois ?”

Il n’est vraiment pas sûr de ce qu’il avance, mais… ça semble se tenir, dans son esprit. “Passer par les escaliers me semble très périlleux, pour tout le monde...” conclut-il, l’air un peu désolé, acquiesçant néanmoins l’idée d’attirer les rôdeurs vers un autre pan du bâtiment.

Ray tourne les yeux vers Lynn, ramenée par Jacob dans le service. Vu comme elle fond en larmes, Willow a dû mourir, mais… River y est toujours ?

Il fait un détour vers l’une des réserves adjacentes au bloc pour se saisir d’une mallette métallique ; elle contient - et cache - l’une des scies électriques utilisées pour les amputations.

Il toque doucement à la porte de la chambre puis entre, les épaules un peu voûtées. Comme il le redoutait, il trouve River armé et sans doute prêt à l’achever. “River.” dit-il doucement pour signifier sa présence. Les deux hommes ont passé beaucoup de temps ensemble ces dernières semaines, et le kiné tient un mélange bizarre de confiance et d’amertume envers le milicien qui a été son mentor et l'a poussé au-delà de ses retranchements. Il ne sait pas encore tout à fait s'il devrait en être reconnaissant.

“Tu n’es pas obligé de t’en occuper. Je peux le faire. Enfin moi, ou un autre médecin. J'ai un outil qui sera plus adapté, moins... violent.” Même s'il déteste l'utiliser et que l'amputation d'un bras l'a déjà bouleversé. “Tu peux sortir d’ici, garder cette vision d’elle, sans… t’infliger plus de mal encore.” Il est réellement compatissant, même s’il n’ose pas vraiment trouver son regard, comme s’il respectait une certaine pudeur. Enfin, River peut aussi l’envoyer paître - Ray n’insistera pas.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 22:29

Je n’ai pas quitté Benjamin des yeux, le fixant d’un regard inquiet. Qui est cette personne au téléphone ? Le militaire ne tarde pas à expliquer la situation. Une jeune femme est prise au piège au deuxième étage, avec son bébé et un enfant. Et alors que l’idée de passer par l’intérieur de la clinique semble compromise car jugée trop dangereuse, la possibilité de passer par la façade extérieure du bâtiment est sans doute notre seule solution ; ou du moins, la moins risquée ? Difficile à dire. Quoi qu’il en soit, il ne faut pas tarder à agir. « Je peux y aller… » Ma voix n’est peut-être pas suffisamment assurée mais je ne me démonte pas « Je vais y aller. » Que je clame finalement et jetant un œil vers mon père qui se charge de Lynn, lui assurant silencieusement que tout ira bien…

Puis alors que je récupère le sac préparé par Tasya, j’ajoute à l’attention du militaire. « Benjamin, tu peux m’assurer, le temps que je grimpe jusqu’à leur fenêtre ? »

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 23:40
- « Les fenêtres oui, c’est une bonne idée » Déclara aussitôt Benjamin à River qui semblait vraiment être au plus mal. Quant à prévenir Newman le soldat continua juste avant de s’éclipser en direction de Djamal et Tasya : - « Oui n’oublies pas de prévenir cet imbécile je n’ai pas envie de me faire truffer de plombs en essayant de sauver ces gosses » Le militaire remercia ensuite Tasya pour le sac à dos qu’elle venait de lui confier en lui précisant qu’il préférait toutefois qu’elle reste ici à s’occuper de ses patients plutôt qu’elle participe à la mission de sauvetage. Benjamin remercia également le chirurgien pour ses propositions avant de se diriger vers Victor et Ray qui lui disait avoir vu un des enfants prisonniers du deuxième étage lui signaler leur position par la fenêtre. - «  On va effectivement devoir passer par l’extérieur … » Commença alors à répondre le militaire à Ray juste avant que Victor ne se porte volontaire pour cette mission. Surprit le Marines demanda alors au jeune homme : - « T’es sûr ? T’es certain de vouloir grimper là-haut ? » Parce que c’était extrêmement dangereux.    

La taille de Victor lui permettrait en tout cas de grimper plus facilement que Benjamin. - « Okay, je n’y vois aucun inconvénient » Lui répondit alors le soldat. - « Bien sûr que je peux t’assurer tu peux compter sur moi » Le soldat, qui voulait prévenir la jeune fille qui se trouvait à l'étage supérieur qu’un des leurs allait venir les aider, s’empara alors du téléphone et lui déclara : - « Lori … c’est Benjamin. On va venir vous chercher, ne vous inquiétez pas » Et puisque Newman devait maintenant être au courant de leur petite sortie Benjamin rajouta en direction de Victor : - « C’est bon je suis prêt, c’est quand tu veux. Mais avant de partir prends ça avec toi » Il lui confia alors son Beretta au cas où il serait obligé de s’en servir une fois aux cotés des enfants.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 23:43
Le dispositif est mis en place. L'information est transmise à l'adolescente, qui se sent rassurée évidemment. Vous pouvez voir son visage et celui de l'enfant qui l'accompagne. Et a dire vrai... Elle est vraiment jeune. Quinze ans, peut-être à peine plus. Victor, tu dois escalader jusqu'à l'étage. Lance un dé 10 sur ta force. En cas de réussite, tu y parviens sans encombre. En cas d'échec, tu peines à trouver des prises. Si c'est le cas, il te faudra lancer un dé sur ton endurance pour voir si tu tiens le coup, ou si tu lâches. Benjamin sera évidemment là pour te sécuriser.
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Jeu 14 Oct 2021 - 0:03

« Oui… J’en suis sûr. On peut pas les laisser là-bas. » Je regarde Benjamin d’un air assuré. Le soldat accepte finalement de me laisser grimper. Une fois que tout est en place, il prévient Lori de mon arrivée avant de me donner son arme. Je le remercie d’un simple signe de la tête avant de passer ma tête par la fenêtre pour jeter un œil au-dessus. « Regarde pas en bas… » Quelques murmures soufflées à moi-même avant de reporter mon attention vers le militaire. « J’y vais ! » Je prends une profonde inspiration avant de commencer mon ascension. Et même si je sais que Benjamin est là pour me sécuriser, je sens rapidement l’adrénaline monter. Ne surtout pas regarder en bas… Ces mêmes mots tournent en boucle dans ma tête, mais les visages soulagés que j’aperçois au-dessus de moi me donnent le courage d’avancer. Et finalement, je me retrouve là-haut sans encombre. Une fois arrivé, je souffle quelques mots à voix basse « Vous allez bien ? Je m’appelle Victor. Je vais vous aider à descendre. L’homme que vous avez eu au téléphone, Benjamin, il sera en bas pour vous récupérer. »

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant