The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 13:17
L’électricité et l’eau sont vite revenues, on commençait déjà en faire le deuil. Les perfusion restantes empêchaient les patients de crever de soif, mais dès qu’ils y ont eu à nouveau accès, ça a été un soulagement. Aussi l’impression que leur vie dépend salement du bon vouloir de leurs dirigeants…

Les cris de l’étage supérieurs ont terrifié Ray qui reconnaissait ça et là le timbre de voix d’anciens collègues. Il se demande si le département de psychiatrie connait le même sort - si le docteur Stevens et les infirmières qui participaient à ses tortures sont vivants ou morts.

A court de médicaments, on a dû abandonner les cas les plus désespérés. Les vieux, les malades chroniques, toutes les comorbidités pour permettre aux autres d’allonger leurs traitements. Ces sacrifices n’ont pas ému Ray autant qu’il l’aurait imaginé. Avant, il en aurait sûrement chialé. Maintenant, il laisse les évènements se dérouler malgré lui, se contente de suivre le mouvement en essayant qu'un maximum de personnes s'en sortent.

Ils ont reçu avec les provisions de la journée assez de doses pour tous les patients de l’étage. Le labo a dû repartir en production, peut-être relocalisé dans un autre bâtiment. Ray va les distribuer avec Tasya, se rend rapidement au chevet de son frère dont l’état semble stable à défaut de franchement s’améliorer. Ce serait mentir de dire que le kiné ne porte pas un peu plus d’attention à Julian qu’au reste des patients. Même si leur relation est compliquée, l’aîné démontre d’un véritable soutien depuis qu’il est entré en thérapie, et… il en serait presque devenu agréable. “On a reçu assez de doses pour tout le monde aujourd’hui.” En espérant que ce soit la même chose demain, il injecte le produit dans sa perfusion, et ils échangent quelques mots avant que Ray ne poursuive la distribution avec les autres patients.

Il tourne les yeux vers Lynn et son père qui sortent de la pièce. Le kiné échange un regard désolé avec la jeune fille, il connait bien l'état de sa mère ; il leur laisse ce moment d’intimité mais sera prêt à s’occuper de Willow s'ils le souhaitent.

Il pose ensuite un regard interrogatif sur Victor et Benjamin qui réceptionnent… un coup de téléphone ? "Qui est-ce ?"

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 15:56
Au timbre de la voix qui lui parlait Benjamin réalisa tout de suite que c'était une adolescente qui était à l'autre bout du combiné. Calmement celui-ci lui déclara alors : - « Vous êtes au deuxième étage … » Le militaire sembla alors réfléchir un court moment avant de rajouter : - « … dans quelle chambre êtes-vous exactement ? Le numéro de la chambre, pouvez-vous me dire le numéro de la chambre dans laquelle vous vous trouvez » Parce qu’il ne comptait pas faire le tour de toutes les chambres de l’étage pour les trouver. - « … je vais voir ce que je peux faire. Il faut que j’en parle avec mes collègues … » Rajouta t'il ensuite. Et puisqu’il souhaitait rassurer l'ado il continua : - « … Je m'appelle Benjamin, je suis militaire et vous comment vous appelez-vous ? » Avant de poursuivre dans la foulée : - « … vous devez surtout garder votre calme ...  et continuez à rester discrète. On va venir vous chercher … » Même s’il ne savait pas encore comment ils pourraient bien faire pour les secourir et surtout combien de personnes se porteraient volontaires pour aller à leur secours.

Après avoir passé le combiné du téléphone à Victor Benjamin s’empressa alors de répondre discrètement à Ray : - « On a un sérieux problème. Une adolescente est piégée au deuxième étage avec un bébé et un autre enfant. Il faut qu’on aille les secourir sinon … » Ils mouraient. - « … il faut que j’en parle avec River » Parce qu’il devait déjà mettre en place une équipe de sauvetage pour aller secourir cette ado et ces deux enfants et également parler stratégie. Le problème étant qu’il ne savait pas vraiment si le maître-chien viendrait avec lui vu qu’il avait d'autres problèmes en tête. Il devrait en tout cas en dire deux mots à Djamal parce qu’il était persuadé que celui-ci aurait bien une idée de génie à leur soumettre. Le Marines s’empressa d’ailleurs de rejoindre le maître-chien, qui était un peu plus loin, pour lui en parler. Puis Djamal et Tasya, qui se trouvait à proximité, en leur répétant à tous les trois mots pour mot ce qu’il avait précédemment dit à Ray et Victor quelques minutes plus tôt. A savoir qu’une femme ou plutôt une adolescente était piégée au deuxième étage avec deux enfants dont un bébé.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 16:09
Benjamin attire l'attention de Djamal et de Tasya. La jeune femme se rapproche, inquiète. Ce qu'il leur apprend n'a rien de bon, une adolescente est piégée à l'étage avec des enfants, dont un bébé. Elle se souvient des cris survenus dans la nuit, des morts qui sont ensuite revenus à eux. Cette mission de secours risque d'être compliquée, mais c'est un miracle qu'il y ait encore des personnes en vie. « Et ils ne sont peut-être pas les seuls à avoir survécu... » souffle-t-elle.

« Attendez, si vous y allez, vous allez avoir besoin de matériel. » Tasya s'éloigne et se dirige vers la couveuse où le fils de Willow et River dort paisiblement. Elle se penche et attrape un des biberons présent sur les étagères. Elle prend également du lait. Newman leur en a envoyé suffisamment pour que ça ne manque pas au petit prématuré. Elle remplit le biberon avec, attrape un drap propre et pose tout dans un sac à dos qu'elle donne à Benjamin. « S'il n'a pas mangé depuis plusieurs jours, le bébé doit mourir de faim. Il risque de pleurer et d'attirer l'attention des rôdeurs sur lui. » Elle montre le drap. « Vous pouvez l'envelopper dans le drap, il se sentira contenu et sera rassuré. » Malheureusement, en cas de pleures, ils n'ont pas plus de solution. Espérons que Benjamin s'y connaisse un minimum en bébé.

La mexicaine sort de sa poche sa propre ration de nourriture et sa bouteille d'eau et les pose dans le sac. « Je ne sais pas ce que vous allez trouver là-bas, mais ça peut servir. » Elle réfléchit. « Je travaille dans le service pédiatrique en général, si je peux vous être utile, n'hésitez pas. » Tasya n'est pas la plus indiquée pour une mission secours, mais si elle peut être utile, elle le fera. Ce sera toujours mieux que de rester et de voir l'état des malades s'aggraver sans pouvoir rien faire de plus pour les aider.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 16:22
Je... Je ne sais pas vraiment où on est... Dans une chambre ? Elle semble pénaude, un peu rassurée par tes mots mais confuse de ne pas pouvoir te donner plus de précision, Benjamin. Tu entends un chuchotement derrière, une voix d'enfant. Leo va ouvrir la fenêtre et s'y pencher un peu, vous pourrez le voir peut-être ? Ainsi, vous obtiendrez la localisation du trio. Moi je... Je m'appelle Lori. Elle garde le silence ensuite, attendant tes indications et votre décision...
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 17:33
Celui qui fait des compliments

Visiblement, personne ne se doutaient de rien et avant que le Dr Cox me refasse une nouvelle crise de conscience comme si nous avions le même pouvoir que Jésus de multiplier les doses, je l’envoie veiller la fille du milicien en lui chuchotant :

Les méthodes anciennes ne sont pas risibles pour autant. Faites baisser sa fièvre, hydratez-la et vérifier ses constantes en priant. Nous avons fait ce que Dieu attendait de nous, nous ne sommes que ses instruments et devons rester humble lorsqu’il rappelle a lui des ames.»

Je lui tape sur l’épaule dans un geste fraternel avant d’aller vérifier que les administrations de médicaments se passe bien Tasya et Ray s’activent même auprès des réfractaires ; personne ici ne sait la vraie ruse. Avec un effort qui me coute et qui me prouve bien mon degré de fatigue, je les regarde tous les deux dans les yeux pour leur dire :

« Bon travail »

J’ai l’impression d’avoir perdu un pari pour faire un tel compliment qui ne me ressemble en rien au regard des exigences d’une personne qui a 10 ans d’études. Nous continuons a faire au mieux avant que Benjamin ne nous apporte une sombres nouvelles. Tasya est force de proposition mais j’escompte bien qu’elle ne veuille pas se lancer dans cette aventure

« Je connais cet hôpital comme ma poche, parfois je ne me demande si je n’y vie pas, voulez vous que j’essaye de poser quelques questions a cette jeune personne pour essayer de mieux localiser l’endroit où elle est si on ne trouve pas sa fenêtre ? Par ailleurs, je peux aussi voir dans la réserve si nous savons faire des diversions… un biper dans un sceau ou un une alerte au micro pourraient attirer le gros des troupes ? »

On doit aussi avoir une hache a incendie quelque part et surement de quoi faire des armes improvisées dignes de ce nom si on prend une minute pour y réfléchir.

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 20:04
Je restais assis par terre, les coudes reposés sur mes genoux, la hache serrée dans l’une de mes mains. Je m’étais muré dans un silence profond pendant que Lynn faisait ses adieux à sa mère, allongée inconsciente dans son lit d’hôpital, toujours branchée aux différentes machines. La porte de la chambre de Willow fut repoussée, une silhouette se dessina dans l’interstice. « Ce n’est pas le moment. » Je ne savais même pas qui venait d’entrer. Je m’en moquais pas mal.

Je relevai uniquement la tête quand la personne se rapprocha de moi, reconnaissant Benjamin à temps avant de le renvoyer plus sèchement. Je ne prêtais qu’une oreille peu attentive à ce qu’il me racontait. Des gamins étaient piégés au second étage, avec un bébé. Il avait reçu un coup de fil pour l’en avertir. Devant mon manque de réponse flagrant, le militaire finit par faire demi-tour. « Benjamin ? » Je l’appelai au dernier moment, le forçant à se retourner.

Mon esprit fatigué se rappela à la dernière seconde que, sans aucune consigne, il serait bien capable de tous nous mettre en danger. Or, j’avais encore des personnes que je souhaitais conserver en vie, et il en faisait partie. « Ne retire pas les barricades, sinon notre étage tombera également sous l’assaut des rôdeurs. N’oublie pas qu’ils sont presque invincibles, contrairement à toi. Ne joue pas au héros. Essaie plutôt de faire passer les gosses par la fenêtre, ce n’est qu’un étage au-dessus de nous. Le corps médical doit bien avoir quelques idées de comment procéder. » Et au pire, ils s'écraseraient plus bas. Dans le meilleur des cas, ils se casseraient juste un membre. C'était toujours moins pire que ce qui les attendait là-haut... A condition que Newman ne s'en mêle pas. « Je vais prévenir Newman de ce que vous cherchez à faire, qu'ils ne nous tirent pas dessus. » Ils en seraient capables.

Je le laissais gérer la suite. Il saurait très certainement se débrouiller sans mon intervention. Je refusais par contre de me séparer de la hache d’incendie : j’en avais encore besoin.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 20:25
Je suis soulagée qu’il ne me dise pas de rester là ou que je ne suis pas en état de bouger de mon lit, même si c’est le cas. Et je cille quand il me porte jusqu’au chevet de ma mère. Ma lèvre inférieure se met à trembler quand je croise le regard de Ray qui comprend aussi bien que moi ce que ça veut dire. Et je laisse filer un soupir silencieux quand mon père me dit de ne pas trop m’approcher.

Difficile de vraiment l’écouter, d’autant qu’il quitte la pièce. Je tends une main tremblante pour effleurer sa joue et je souffle, dans un murmure. « Je t’aime maman. Je ne sais pas comment on va faire sans toi. » Comment papa va tenir bon. « Je m’occuperais d’eux, je te le promets. » Je ne sais même pas comment va mon petit frère et cette pensée m’arrache un sanglot que je réprime en plaquant ma main sur ma bouche. « Tu peux te reposer maintenant. » Je sens déjà le souffle qui me manque et un trou béant qui commence à grandir à mesure que passent les secondes.

Et je relève à peine la tête quand mon père rentre. Mais, quand j’entends la voix de l’un de ses camarades, je fronce les sourcils et je me tourne vers eux un instant. Pour me figer en le voyant une hache à la main. Dans mon esprit, il y a un lien qui a du mal à se faire, mais ma main se crispe, alors que je finis par souffler, incapable de retenir mes larmes. « Papa… tu n’es pas obligé de le faire toi… il y a des… D'autres gens... » Il ne supportera pas de lui faire du mal. Ou alors c’est moi.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 21 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 26  Suivant