The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -46%
Yakuza Like a Dragon Jeu PS5
Voir le deal
32.19 €

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 14 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Ray Dobrowolski
Ray Dobrowolski
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 12:56
Il capte le contact de sa main sur la sienne avec un peu d’agacement. Il va devoir changer de gants avant de s’occuper de quelqu’un d’autre.

Sa toux est assez mauvaise, mais au moins elle ne semble pas avoir encore trop de mal à respirer. Ray hoche la tête, docile. “D’accord.” Il n’ira probablement pas. “Pas vraiment.” Il n’a pas eu de pause entre la thérapie et le rush hospitalier, mais au moins lorsqu’il s’occupe des patients, il ne se flagelle pas. La blouse qui pèse dans son dos est loin d’être confortable d’ailleurs, et il flotte dedans. Il libère sa main, constate sa température. “Ta fièvre devrait baisser rapidement, tu pourras mieux te reposer. Fais nous signe si tu as des difficultés à respirer, d’accord ?” Espérons qu’ils n'auront pas à mettre trop de gens sous oxygène, car les places sont limitées.

Il remballe ses affaires, s’apprête à la laisser, mais trouve le courage de glisser, hagard, “Arthur va bien ?” pas de trace du professeur dans l’établissement, c’est probablement bon signe.

Raysumé:

I tak nikt tego nie przetłumaczy.
x Moodboard x

Best Bromance:

Revenir en haut Aller en bas  
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 14:39
Une nouvelle quinte de toux la prend alors qu'elle est en train de vérifier le bon fonctionnement d'une perfusion. Tasya aurait dû rester chez elle, elle le sait, mais comment pourrait-elle rester tranquillement dans son lit alors que les urgences débordent et que le personnel soignant n'est pas assez nombreux ? Son cas n'est pas le plus grave, elle se sent encore assez en forme pour donner un coup de main.

C'est l'hécatombe ici, Elliot et Victor sont hospitalisés et leur cas est préoccupant comme beaucoup d'autres citoyens. L'anxiété lui noue le ventre. La grippe a touché beaucoup de monde et il risque d'y avoir encore beaucoup d'autres malades dans les jours à venir. Un peu plus tôt, elle a aidé le fils de Jacob à s'installer dans un des lits de l'hôpital et s'est assuré qu'il pourrait avoir un traitement lui aussi.

Avant de s'occuper de son prochain patient, la mexicaine s'éclipse quelques secondes pour boire un verre d'eau. Tasya est épuisée, elle est là depuis quelques heures déjà et elle se sent toute courbaturée. Elle se lave rapidement les mains et enfile un nouveau masque. Il est temps de reprendre du service. Les yeux légèrement fiévreux, elle reprend le chemin des urgences.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Jacob E. Ross
Jacob E. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 14:55
Fais attention à toi, d'accord ? Tu as besoin de te ménager aussi, demande-t-il à sa femme, en lui lançant un regard sérieux.

Tasya n'est pas facile à maintenir tranquille il en a conscience. Et il ne peut pas la séquestrer chez eux alors qu'elle a envie d'aider les autres. En tant que bon chrétien, évidemment que Jacob veut la laisser faire. Mais bon sang, ce qu'il s'inquiète. Entre elle, déjà souffrante et enceinte, et Victor qui a le chic pour tomber encore plus malade que les autres, à croire qu'il s'agit d'une compétition. Maintenant que ce dernier est néanmoins pris en charge, Jacob se veut plus confiant, plus rassuré. Il ne compte pas quitter son chevet en revanche, si ça peut lui permettre d'être à proximité si jamais Tasya a besoin d'aide.

Tu me dis si tu as besoin de quelque chose, souffle-t-il par ailleurs à Victor, avec un sourire rassurant. Lui en a pris sa bible, il ne sait pas vraiment pourquoi.

Spoiler:

On my skin
Witness Marks

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 15:42
Nous avons besoin d'un médecin, ici ! Hurle une voix dans le couloir. Djamal et Min-Oh, vous êtes les plus proches. Dans la chambre en question, il s'agit du Général Camino, un haut placé qui a de grosses difficultés respiratoires. Sa saturation chute drastiquement. Dans la chambre juste à côté, Willow n'est pas en meilleur état. Elle est fébrile, a besoin de s'allonger. Sa fièvre crève le plafond, et si elle vous dit qu'elle a besoin de deux minutes pour se reposer, elle n'a pas le temps de terminer sa phrase qu'elle s'évanouit.

Tous les malades doivent lancer un dé 10 sur leur endurance. Si vous faites inférieur ou égal, rien à signaler. Si vous faites supérieur, au choix, vous avez le vertige, une toux fulgurante qui vous empêche de respirer, une pique de fièvre qui doit nécessiter une intervention pour la faire baisser, ou autre chose... A vous de voir. N'oubliez pas votre malus de -3.
Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 16:06
Celui qui s'active

Je me sens épuisé mais Dieu me porte et mes 10 ans d’etudes font que je sais que je suis un atout ici. Je n’ai pas le droit de faillir surtout quand je vois que des gens non malades sont tolérés malgré mes directives. Je demande a une infirmière de régler cela au plus vite ou leur apporter au moins des masques.  Avec l’autre benêt de Newman aux commandes c’est le chaos. Sans mon sens du devoir, je resterais a regarder en pointant du doigt son laxisme et son manque de professionnalisme.

Alors que je j’essaye de remettre de l’ordre dans ce qui risque de devenir la pagaille, on nous appelle en urgence. Je croise du regard mon stagiaire qui a l’air occupé et quand je comprends pour qui c’est, hors de question de laisser une personne qui n’a pas fini ses 10 ans d’études, ELLE, se charger du patient. J'entends qu'un personne est tombé dans les pommes et lui fait signe de s'en occuper.

J'interpelle un de mes subalterne pour venir avec moi et, toujours masqué et avec des gants, je vais ausculter la personne qui n’est autre que le Général Camino. Je donne plein de directives méga constructives et pertinentes quand on est un médecin qui sait quoi faire (et qui a vraiment 10 ans d’etudes) pour organiser les choses et le mettre sous assistance respiratoire. Mon assistant et les infirmières sont sollicités.

« Préparez l’oxygène, je veux des tests pour savoir su c’est viral ou bactériens, plus vite que ca !!! Vérifiez son dossier pour vérifier ses allergie et trouvez moi des antibiotiques a spectres larges s'il les tolère. Dépêchez vous un peu!!! Ca devrai déjà être fait! »

Je préfère aller dans le préventif pour que nous n’ayons pas a subir la perte d’une personne de valeur aujourd’hui. Je vérifie ses constantes avec un zèle et essaye de me montrer rassurant.

« Bonjour général, je suis le Dr Vanhooten, nous allons faire notre possible pour vous soulagez.  »

c'est plus a ses proches que je demande:

« Depuis quand souffre t'il? Il n'a pas d'allergie connue?  »

HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Min-Oh Yeo-Jeong
Min-Oh Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Docteur Minou
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 16:21

Min-Oh se contente d’acquiescer. « D’accord. » Il note rapidement la perfusion dont elle aura besoin dans son propre carnet avant de relever les yeux quand elle envoie la jeune hors de la chambre. C’est toujours signe avant-coureur d’une question. « Nous avons besoin de faire baisser votre fièvre rapidement. Pour l’instant les antipyrétiques ne sont pas assez efficaces, je vais augmenter le dosage. » Sinon… la grossesse perturbe son système immunitaire, le pronostic est déjà assez engagé comme il est. « Vous en êtes à plus de huit mois de grossesse, votre enfant est viable, même s’il devait naitre aujourd’hui. Ce n’est pas ce que nous souhaitons mais il n’aura pas contracté la grippe. Nous pouvons prendre en charge un prématuré. »

Mais la petite voix derrière lui le somme qu’il n’en a pas fini. Il se tourne vers la jeune fille. « Nous ferons tout ce qui » L’appel dans le couloir le fige. « Une seconde. » Il s’y dirige sans finir sa phrase. VanHooten le devance, le temps que leurs regards se croisent, Min-Oh n’a qu’un signe de tête. Il saura l’appeler si la situation devient critique. Le temps de se retourner vers sa patiente, c’est elle qui s’écroule soudainement. En trois pas il accoure à son chevet.

Stéthoscope sorti, il confirme ce qu’il craignait de voir arriver dans la nuit. Le bipper sorti, il réclame un brancardier en chambre 58. « Je la fais immédiatement déplacer en maternité. » Ils n’ont probablement plus quelques heures pour se décider sur cette césarienne.

Spoiler:

I lost myself somewhere

Spoiler:

Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 5 Oct 2021 - 16:34
« C'est promis... » souffle-t-elle à Jacob. Si elle se sent mal, elle s'arrêtera immédiatement, elle est prudente et ne mettra pas sa grossesse en péril ou la vie de ses patients en danger. Tasya hésite avant de se tourner et de lui glisser un masque dans la main. « Tu devrais en porter un, l'épidémie est virulente... » En particulier à la clinique où les malades ne font qu'arriver sans cesse plus nombreux. Le virus doit probablement circuler dans l'air. Après, Tasya ou Victor l'ont peut-être déjà contaminé. Elle serre sa main  

Du mouvement un peu plus loin l'interpelle. Elle attrape une paire de gants et entend qu'on réclame de l'oxygène. Tasya se précipite, attrape une bombonne et entre dans la chambre. Elle a un petit mouvement de surprise en voyant le docteur Vanhooten mais elle se rattrape vite, poussée par l'urgence de la situation. Il s'agit du général Camino qui a visiblement du mal à respirer. Rapidement, elle branche l'oxygène et place un masque sur le visage du haut gradé. « Cela devrait vous soulager... » murmure-t-elle.

Tasya hoche la tête à la demande du docteur Vanhooten et va chercher le dossier du général. Elle le consulte. « Non, il n'y a pas d'allergie connue à ce jour... » affirme-t-elle. La case concernant des potentielles allergies est bien vide.

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]