The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
-30%
Le deal à ne pas rater :
Nike Air Zoom Pegasus 38 à 61€
84 € 120 €
Voir le deal

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Tasya Ross
Tasya Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 12 Oct 2021 - 15:27
« Jacob... » souffle-t-elle d'une petite voix. La mexicaine a envie de le supplier de ne pas refuser le traitement. Tout le monde a droit à une dose, il y en a suffisamment pour tous les malades. Mais à quoi bon ? Son époux est comme cela, généreux, altruiste, toujours prêt à faire passer les autres avant son propre bien-être. Elle a peur que son état ne s'aggrave encore s'il refuse sa dose, mais elle respecte son choix à contre-cœur, le ventre encore plus noué par l'anxiété. Tasya finit par hocher la tête en silence et décroche la perfusion qu'elle s'apprêtait à lui poser.

La situation est compliquée. La future maman doute de plus en plus qu'ils s'en sortent. Il y a eu de nouveaux morts ces dernières heures et ils ont dû s'en débarrasser dans la cage d'ascenseur sans aucun respect pour eux. Le pire a été lorsque les personnes présentes à l'étage ont été submergées par les rôdeurs. Elle entend encore les cris, les appels à l'aide des malades, des collègues dont des amies pour certaines. C'est un cauchemar.

Lynn refuse à son tour la dose de traitement proposée par Jacob. Tasya se retourne vers les deux malades. « Je peux la mettre de côté, si jamais l'état de l'un de vous se dégrade. » propose-t-elle. Ils ne sont pas encore au bout de leurs peines. La prochaine nuit risque d'être longue encore..

Spoiler:

Message In A Bottle

Just a castaway, an island lost at sea,
another lonely day with no one here but me
More loneliness than any man could bear
Rescue me before I fall into despair
Revenir en haut Aller en bas  
Benjamin Blackbird
Benjamin Blackbird
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 12 Oct 2021 - 15:45
Benjamin n’était pas du tout persuadé que Newman soit vraiment maître de la situation. En même temps celui-ci n’était pas un militaire, il n’avait donc pas vraiment l’habitude de gérer des situations compliquées comme celles-ci. Les contraindre de rester enfermé à l’intérieur de la clinique en était d’ailleurs la preuve formelle pour Benjamin. Newman aurait dû faire autrement parce qu’à l’instant présent et surtout à cause de ses décisions des gens mouraient tous les jours.

Enfin bref le militaire n’était pas là pour donner son avis, il était là pour aider ses concitoyens et surtout à les protéger des cadavres qui se trouvaient juste derrière leurs barricades de fortune ou il montait constamment la garde depuis maintenant trois jours. Lorsque l’écran du téléphone, qui se trouvait à proximité de Victor s’illumina, le Marines était d’ailleurs encore à son poste. - « Victor … le téléphone … » Déclara alors le soldat au jeune homme en lui montrant aussitôt celui-ci avec son index droit.

- « Décroche le combiné et passes le moi » Continua t’il ensuite en se rapprochant du fils de Jacob. Parce que cela signifiait qu'il y avait d'autres survivants derrière ces portes et qu'ils avaient sans doute besoin de leur aide. Mais aussi parce qu'il était curieux de connaitre l'identité de la personne qui souhaitait prendre contact avec eux.

Spoiler:

Semper Fidelis
I am an American, fighting in the forces which guard my country and our way of life. I am prepared to give my life in their defense.
I will trust in my God and in the UNITED STATES OF AMERICA.
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mar 12 Oct 2021 - 23:22
J’hochai lentement la tête quand Lynn me confirma qu’elle se sentait déjà mieux, avant même qu’on ne lui inocule le traitement palliatif. J’imaginais que le Docteur Vanhooten avait raison. Elle devrait se remettre vite d’aplomb. Je relevai la tête quand Jacob, sur le lit d’en face, refusa la dose que sa femme allait lui donner, et proposa même de la donner plutôt à Lynn.

Je restais un instant sans trouver les mots. J’aurais préféré qu’il prenne cette dose, en vérité. Je ne pouvais pas dire à Tasya ce qu’il en était vraiment avec le traitement, mais sa décision prudente de le mettre de côté si le cas de l’un d’eux s’aggravait était pour le mieux. « Merci, Jacob. » Je n’arrivais pas à lui sourire, mais mon regard était réellement reconnaissant. J’espérais qu’il se remettrait vite, lui aussi.

Lynn attira mon attention, en prononça les mots qui ne parvenaient pas à franchir mes lèvres. J’hochai lentement la tête à nouveau, avec une grimace contrite. Je croisai brièvement son regard, que je ne parvins pas à soutenir plus d’une demi-seconde. Je pris une longue inspiration pour m’inciter au calme, avant de signer avec des mains tremblantes ce que je ne parvenais pas à dire : Elle ne se réveillera pas, les médecins sont catégoriques.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Lynn Atkins
Lynn Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 8:55
J’ai un bref hochement de tête pour approuver les propos de Tasya. « C’est une bonne idée oui. Mais… ça devrait aller maintenant. » J’essaie de me faire plus assurée que je ne le suis vraiment. Je me sens encore fébrile et bien inutile mais, au moins, je vais éviter de me plaindre.

Une larme finit par rouler quand je vois que mon père ose à peine croiser mon regard. Ca veut tout dire, surtout avec lui. Et, qu’il n’arrive même pas à verbaliser ce qui se passe, c’est encore pire. Je prends une inspiration, attrapant de nouveau ses mains et laissant filer une prière silencieuse. Avant de souffler, dans un murmure. « Alors… on va aller lui dire au-revoir. » Parce que c’est la seule chose à faire. Il n’aurait jamais baissé les bras s’il n’était pas sûr qu’il n’y avait aucune chance de la sauver. Et je ne peux pas l’accepter sans avoir pu lui dire que je l’aime une dernière fois. Même si, dans l’immédiat, imaginer qu’elle ne sera plus dans ma vie est juste inconcevable. Ce n’est qu’une information pour le moment, qui n’a rien de réel, de concret.

Je décroche ma perfusion pour la ramener contre moi et j’ignore le vertige qui me prend juste à ce simple geste. « N’essaie même pas de m’en dissuader. » De mon autre main, j’attrape de nouveau la sienne et je tente tant bien que mal de me remettre sur mes pieds. « On y va. » Si mes yeux sont plein de larmes et que je n’ai jamais été aussi pâle, j’ai quand même cette mine butée qu’il me connait bien.

Spoiler:

Be Brave - Be Kind - Be You
River Atkins
River Atkins
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 11:15
Je restais parfaitement silencieux quand Lynn attrapa mes mains pour prononcer une courte prière. Je n’avais pas la force de l’accompagner, ni même de dire quoi que ce soit. J’avais la cruelle impression que Dieu venait de prendre une vie pour en donner une autre. Je n’arrivais pas encore à démêler ce que je ressentais pour mon fils nouvellement né, que j’avais encore refusé de voir. Une part de moi s’y refusait pour ne pas avoir à s’attacher à un petit être aussi fragile qui ne passerait peut-être pas la nuit.

Je peinais encore à réaliser ce que nous nous apprêtions à faire. Lynn voulait dire au revoir à sa mère. Je relevai la tête quand elle détacha sa perfusion, prête à quitter la pièce. Je ne cherchais pas à l’en dissuader, non… Mais elle peinait ne serait-ce qu’à marcher. Je passais un bras sous ses épaules et ses jambes pour la porter jusque là-bas. C’était la dernière fois qu’elle pourrait encore lui parler, je ne risquais pas de l’en priver. « Ne t’approche pas trop… D’accord ? » Je l’installai sur la chaise à côté du lit de sa mère. Celle-ci était fermement attachée, mais on ne savait jamais. Pâle comme la mort et branchée à quantité de machines, elle n’était plus que l’ombre de ce qu’elle avait été. Je lui lançai un regard peiné avant de me détourner. « Je reviens. » Je n’avais pas le cœur à lui dire pourquoi je devais quitter la pièce.

Je déambulai dans le couloir jusqu’à trouver ce que je recherchais : une hache accrochée au mur à côté de l’extincteur. Je m’en emparai, avant de constater que tout était redevenu calme au-dessus de nous. C’était certainement le bon moment pour les prévenir également. Je m’isolai dans la réserve pour attraper mon talkie, clamant d’une voix lointaine et lasse : « Sergent Atkins. Le second étage est tombé aux mains des rôdeurs. Nous avons failli connaître le même sort. Limitez les communications entrantes au strict minimum. Nous avons dû également nous débarrasser de nos morts dans la cage d’escalier. Nous procéderons comme le Docteur Vanhooten nous l’a demandé pour les prochains : par décapitation ou destruction totale du cerveau. Terminé. »

Je le raccrochai ensuite à ma ceinture pour revenir à la chambre de Willow. Je contournai le lit pour me placer en face de Lynn, m’asseyant à même le sol, la hache à mes côtés. Je restais résolument silencieux. Je lui avais déjà livré mes dernières paroles. Willow était désormais partie trop loin… Elle ne nous entendrait plus. Il me fallait juste le temps de rassembler mon courage pour faire ce qui devait être fait.

Spoiler:

« Ils te feront la guerre, mais ils ne te vaincront pas;
car je suis avec toi pour te délivrer. » dit l'Eternel
Victor A. Ross
Victor A. Ross
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 11:17

J’échange un regard désemparé avec Tasya lorsque Papa décide de laisser sa dose à quelqu’un d’autre. Pourquoi est-ce que cela ne m’étonne même pas ? Mon père a toujours été comme ça, généreux, altruiste mais j’ai vraiment peur qu’en faisant ça, il se sacrifie. J’aimerais pouvoir contester son choix, tenter de le résonner mais je sais que c’est peine perdue.

Je finis par m’éloigner un peu, de plus en plus inquiet pour lui. Combien de temps encore allons-nous rester ici ? Sortirons-nous un jour ? Je commence à me dire qu’il n’y a plus aucune chance, que jamais nous quitterons cette fichue clinique. C’est alors qu’une voix m’interpelle. Je relève finalement les yeux avant de poser mon regard sur le téléphone. Effectivement, l’écran indique que quelqu’un cherche à nous joindre. Sans réfléchir, je décroche avant d’amener le combiné à mon oreille. Là, j’entends une respiration paniquée avant de discerner un simple « allo », très bref… Je fronce les sourcils avant de répondre « A… Allo ? Est-ce…. Est-ce que ça va ? Attendez… Je… Je vous passe quelqu’un… » Je détourne les yeux vers Benjamin avant de lui tendre le téléphone.

Spoiler:

Love means never having to say
you're sorry

Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Mer 13 Oct 2021 - 11:30
A-Allo ? La petite voix au bout du combiné est chuchotée, presque inaudible. Benjamin, tu es obligé de te concentrer et de t'isoler pour l'entendre. Vous... Vous pouvez venir nous aider ? Nous sommes coincés au deuxième étage... Dans une chambre, nous... Nous n'avons plus de provision, les morts sont plus loin mais... Mais les autres couloirs sont barricadés et nous ne sommes pas sûrs de pouvoir sortir...

Il y a une vraie tension dans son timbre. Il s'agit d'une femme. Tu peux l'estimer assez jeune, peut-être tout juste adolescente.

Il y a deux enfants avec moi, et un tout petit bébé... Il dort encore, mais s'il pleure ou fait du bruit... Je pourrais rien faire... explique-t-elle, des sanglots dans la voix.

Benjamin, la décision d'agir te revient. Tu peux réfléchir, en parler à River et Grant, voire d'autres personnes de l'étage pour t'aider.
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 20 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 26  Suivant