The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment :
Amazon Music Unlimited – 3 mois gratuits
Voir le deal

Animation : Devil may care [clinique]
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maitre du Jeu
Maitre du Jeu
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 21:43

Devil may care
La clinique

Ce n'est pas seulement votre travail qu'on vous demander d'accomplir : c'est un véritable effort de guerre. Vous êtes déjà en flux tendu depuis plusieurs semaines, avec des patients plus réguliers, des cas de plus en plus graves. Ce n'est pas vraiment inhabituel : chaque année, des épidémies subsistent, elles font parties du quotidien. Mais celle-ci ? Elle change néanmoins la donne. Vous avez évidemment tout un process pour réussir à vous sortir de cette situation, cependant : est-il suffisant ?

Les malades sont la seule constante, le rajout à l'habitude des urgences. La toux, la fièvre, la fatigue. Ce n'est pas grand-chose quand on compare aux difficultés respiratoires qui s'imposent dans les jours qui suivent. Les patients qui viennent à vous sont souvent gravement touchés, certains avec un prognostique vital engagé. Vous vous relayez à leurs chevets pour soulager leurs symptômes, mais le virus semble plus résistant, et surtout, particulièrement agressif.

Le miracle, c'est que jusqu'ici, vous n'avez pas eu de morts. Vous pourrez peut-être vous en féliciter. Mais rien ne dit que ça continuera ainsi. Surtout qu'une annonce vient de tomber : le district le plus touché - le bidonville - va subir un confinement strict à partir de ce soir. Les malades - de toute façon trop pauvres pour vraiment se payer des soins à l'hôpital - ne pourront plus venir vous voir. Et qui sait ce que vous allez retrouver, mourant juste à côté de votre ville ? Ce n'est pas ce qui intéresse Newman de son côté. Il le dit clairement : les disgraciés ne sont pas son problème. Les ordres viennent de plus haut encore.

Il vous faudra composer avec ça... Ou peut-être pouvez-vous tenter de temporiser autrement ?

Informations et règlement

• Ce topic concerne tout le personnel soignant de Walla Walla, les malades, si vous n'êtes pas appelés sur un autre sujet, ainsi que Mei-Lin, Elandra et Daisy

• Vous êtes à date le 04 octobre, il est actuellement 11h35. Vous êtes actuellement à la clinique, dans le service des urgences. De nombreux patients sont là, et ont besoin de soin urgemment. Newman a été contraint de reprendre du service de son côté pour aider à gérer l'afflux de malades.

• Votre sujet de réservation se trouve ICI.

• Pour l'occasion, la limite minimale est de 100 mots par RP, mais nous instaurons aussi une limite maximale de 400 mots !

A vous !
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 22:04
La chappe de plomb lui était tombée dessus deux jours auparavant. Elle avait commencé à se sentir mal, fatiguée, encombrée, des tensions musculaires un peu partout. Un gros symptôme grippal, en somme, quelque chose qui pouvait s’expliquer par le changement de saison. Seulement, son père lui avait parlé à quelques reprise de malades qui apparaissaient au bidonville. Lui-même était allé donner quelques sacrements, juste au cas où. Etait ce lui qui lui avait ramené ce vilain virus ? En tout cas, le mariage était repoussé de quelques jours, le temps qu’elle se sente mieux. Impossible de tenir devant l’autel, et encore moins d’assurer la nuit de noces dans cet état.

Mais c’était la nuit d’avant, que tout avait basculé. Sa température avait augmenté d’un coup. Les frissons, les tremblements, les migraines. Elle avait tenté de se lever pour aller boire un verre d’eau, mais elle s’était écroulée. C’est Peter qui l’a retrouvée dans le couloir, et qui l’a portée jusqu’à la clinique, et qu’il y fut pris la décision de la garder hospitalisée. Peter avait pour mission d’aller prévenir Grant de l’état de sa promise.

En attendant, Peyton ouvrait les yeux ce matin, sur son lit d’hôpital, en se demandant ce qu’il allait advenir d’elle. Elle se sentait faible, tellement faible, comme si jamais elle n’allait pouvoir s’en relever.

Spoiler:

Djamal Vanhooten
Djamal Vanhooten
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 22:22
Celui qui fait face

Ce matin je me suis levé fébrile, mais il m’en faut plus pour m’empêcher d’aller travailler, surtout que nous ne sommes pas de trop a la clinique en ce moment. C’est avec un masque et toutes les précautions quant au choix de mes patients que je me suis rendu sur mon lieu de travail.  Si le tout début de la journée a été habituel, très rapidement, le flux des malades a commencé a croire au point que cela deviennent presque un véritable raz de marée. Je prends d’autant plus de mesures de protection qu’il en faut et je ne traine pas pour aller prêter main forte aux urgences avec mon équipe.

Avec mes 10 ans d’études et encore plus de pratiques, je sais pertinemment que je suis un atout et je ne manque pas d’énergie pour aider a réorganiser au mieux pour faire face a ce qui semble être une épidémie. Mesures de protection pour le personnel soignant, tris des patients selon la gravité des symptômes, renvois au domicile de ceux qui n’ont rien a faire ici… et isolement des cas les plus graves. Il ne manquerait plus que nous nous retrouvions avec des morts qui marchent ici. Autant ne prendre aucun risque, nous avons bien assez a gérer avec les malades, épargnons nous les damnés.
HRP:

Codage par Libella sur Graphiorum

Me and the devil
Early this morning when you knocked, upon my door... An I say : "Hello Satan, I believe it's time to go". And I'm gonna see my woman, 'til I get satisfied. See See.. You don't see why like you'a dog me 'round. Say I don't see why people dawging me around.
Daisy L. Trevi-Donaldson
Daisy L. Trevi-Donaldson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 22:25
Les symptômes l’avait assommée. Daisy avait l’impression d’avoir été frappée par une brique. Si ça n’avait été que de la fatigue et de la fièvre, peut-être aurait-elle pu se sortir de cette histoire avec un comprimé et une bonne prescription pour du repos, mais il n’en avait été rien. Quand elle avait commencé à se plaindre de difficulté à respirer, la fièvre ne semblait plus s’arrêter de monter, bien vite, les inquiétudes, mais surtout une hospitalisation en urgence. Elle ne savait même pas comment elle s’était retrouvée dans un lit d’hôpital quand elle revint afin à un niveau de conscience bien relatif. Elle pouvait s’estimer chanceuse de vivre sa vie de future épouse, et d’avoir accès rapidement à la clinique. Les rumeurs allaient bon train sur les disgraciés qui passaient au second plan, voire au dernier, si ce n’était pas du tout. Daisy voulait aller mieux le plus vite possible, quoiqu’il en coute.

Daisy n’arrivait pas à se réchauffer, quelques gouttes de sueurs perlaient sur son visage, sa respiration se faisait difficile. Inquiète, elle était plus qu’inquiète. Elle se sentait souffrante, comme lors de ces poussées de fièvres que l’on a enfant, qui inquiète les parents. La jeune métisse n’espérait pas le passage de Newman, qu’elle imaginait bien occupé. Elle demeurait donc fiévreuse et copieusement encombrée au niveau de sa respiration, seule dans son lit d’hôpital, inquiète pour sa rémission, les séquelles qui pourraient s’en suivre… son futur.

Spoiler:

- - you're such a bitch sometimes. Well.. i mean yeah. more like all the time.
Elandra G. Torres
Elandra G. Torres
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 22:31
Je n'ai pas réellement eu l'occasion de protester quant à l'éventualité de me rendre à la clinique. Si je ne suis pas de ceux qui se précipitent vers les soins au moindre petit signe de fragilité, mon état est suffisamment sérieux pour que je ne sois pas en mesure de m'opposer à cette décision.

Après deux malaises en début de matinée et une peine grandissante à respirer, j'ai été transportée au service d'urgences sans attendre. A présent installée sur un brancard sans pouvoir m'empêcher de trembler, je tente de trouver la position qui me permettra le mieux de pouvoir remplir mes poumons d'air.

Plus le temps passe et plus les personnes s'entassent. Cela ne me dit rien qui vaille. Faiblement, malgré cette sensation d'avoir toute la pièce qui tourne autour de moi, je passe mon regard d'un visage à un autre jusqu'à reconnaître les traits de la future épouse du Docteur Newman. Alors vous aussi?, dis-je d'une voix trahissant l'état de fébrilité dans lequel je me trouve. Je ne peux qu'espérer être prise en charge rapidement. Après tout, en temps qu’Épouse, cela ne serait que pure logique.

Spoiler:

Self-confidence is the best outfit
rock it and own it.
Emerson R. Barnett
Emerson R. Barnett
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Survivor
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 22:36
Ils comptent véritablement fermer le bidonville et espérer limiter la propagation ? La maladie est déjà là, les gens que nous recevons ne sont pas des disgraciés, ça va être un foyer à rôdeurs juste à côté de chez nous si c'est laissé comme tel, souffla-t-elle à Min-Oh, effarée. Tu ne peux pas aller le faire réfléchir ?

Peut-être pas. Emerson pinça les lèvres, avant de réaliser de qui, et à qui, elle parlait. Newman refuserait catégoriquement de se faire dicter sa conduite par quiconque, et en particulier par celui qu'il utilisait et méprisait. Mais elle ? Elle était extrêmement mal placée pour essayer de lui faire entendre quoi que ce soit, ne serait-ce qu'à cause de son genre. Agacée, elle récupéra ce qu'elle devait amener pour ses patientes. Les épouses malades dont elle avait la charge - avec un homme médecin évidemment.

Je vais voir les épouses, murmura-t-elle en s'esquivant.

Le temps de rejoindre les concernées, la blonde tâcha de se parer de sa meilleure humeur, même si une ride soucieuse continuait à creuser ses traits. Dans un premier temps, elle s'avança évidemment vers la jeune Daisy qui avait droit à ses perfusions :

Vous devriez aller rapidement mieux, ajouta-t-elle pour la rassurer. Elle remonta la couverture de la jeune femme, avisant rapidement sa température du bout de sa main fraiche. Un coup d'œil vers Elandra qui n'était pas en meilleur état. et qui reçut également sa perfusion rapidement. Comment vous sentez-vous ? Demanda-t-elle quand cette dernière posa un regard fiévreux sur elle.

Spoiler:

I'm in need of the answer, in search of the question, in love with being broken-hearted. A little white lie, a big black sky, and emptiness open on the Dashboard. You feel a lack of self and it's someone else telling you to try where you failed before.
Elliot Müller
Elliot Müller
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   Lun 4 Oct 2021 - 23:09

On vient de me coucher dans un lit. Je crois que c’est à la fois le truc le plus confortable et le plus désagréable que j’ai connu. Je ne me souviens pas avoir eu une grippe auparavant. Des rhumes d’accord, mais ça c’est vraiment différent. J’ai l’impression qu’un train m’a roulé dessus.

Je n’ai jamais eu une fièvre comme ça. Je tire comme je peux la petite couette trop mince qu’on m’a donnée et je grelotte. Je n’ose pas parler, ma gorge me fait trop mal. Ça ne m’empêche pas de tousser et d’avoir à chaque fois l’impression de me casser les os. Je ferme les yeux parce que les lumières au plafond m’aveuglent et que j’ai déjà un mal de tête mythique. J’ai qu’une envie et c’est de dormir, mais je n’y arrive pas malgré la fatigue.

Spoiler:

Freedom
IN MY HEAD
A SOUL ON FIRE AND A WILL TO LIVE

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Animation : Devil may care [clinique]   
- Animation : Devil may care [clinique] -
Page 1 sur 26Aller à la page : 1, 2, 3 ... 13 ... 26  Suivant