The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -30%
Baskets Nike Air Max Genome
Voir le deal
119 €

Two unicorns in the same town
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Jeu 21 Oct 2021 - 12:36
Elle ne s'esquive que pour s'aventurer vers le reste des fleurs qu'elle voit autour d'elle. Cet endroit reste celui qu'elle préfère sur terre. Se penchant vers les bouquets, elle n'écoute que d'une oreille distraite ce qu'ils se passent entre les deux filles, occupée, l'esprit vagabondant ailleurs. Elle a envie de se composer quelque chose même pour le ramener chez elle, mais s'abstient au risque de dépenser tout son salaire du mois directement ici. Elle ne se redresse que lorsque Peyton l'appelle pour avoir son opinion, et se rapproche pour admirer les propositions de la brune :

Je fais aveuglément confiance en Nell, elle a tellement de talents, ajoute-t-elle avec un sourire complice. Tellement que je l'ai laissé m'entrainer avec toutes ses idées pour mon propre mariage, souffle-t-elle avec un rire amusé.

Elle n'en est pas mécontente. Sans doute que ce mariage sera plus personnel de cette manière, ça l'aide à ne pas vivre ça comme une journée trop ordinaire, où deux personnes qui ne s'aiment pas comme il faudra, réciproquement, s'unissent malgré tout. Elle en a le coeur un peu lourd sans doute, mais se garde de faire tout commentaire.

Tu as pensé à ton bouquet ? Tu veux rester sur les mêmes couleurs que pour ta couronne ? Demande-t-elle à Peyton en fronçant les sourcils, avec curiosité. Nell a probablement de quoi faire de son côté, elle a quarante trains d'avances sur absolument tout. Je crois que ça va t'aller merveilleusement bien, et puis... Je crois aussi que Nell t'a bien cerné aussi, toutes ses propositions te ressemblent vraiment, ça va être super joli !

Elle regarde les fleurs d'ailleurs, les effleure du bout des doigts avant de relever le nez vers Peyton :

Pour la décoration si tu veux, je peux faire quelques guirlandes de fleurs, c'est traditionnel par chez moi, mais on peut adapter aux couleurs que tu choisiras, tu as l'air plus versé dans le pastel que dans des tonalités vives, analyse-t-elle rapidement. Est-ce qu'en tant que demoiselle d'honneur, tu veux que je porte une couleur particulière d'ailleurs ? Lui demande-t-elle d'ailleurs.

Coming up until we die

ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Dim 24 Oct 2021 - 21:57

Les épaules dégagées donc et elle voyait un chignon avec quelques mèches libres ?

- Parfait, ce sera très beau avec une couronne de fleurs justement, pas trop chargé juste parfait. Et c’est important que tu te sentes belle, tu ne seras que plus rayonnante aux yeux de ton mari. Ça coulait tout simplement de source pour Nell. Quand on se sentait bien, ça se ressentait autour de soi.

Peyton semblait emballée par les choix que lui proposait la petite fleuriste et lorsqu’elle lui dit qu’elle semblait être une femme de goût, les joues de Nell prirent quelques teintes de roses.

- Oh c’est gentil de dire ça. Disait-elle pour remercier sa cliente. Son visage devint d’ailleurs un peu plus rouge lorsque Neela réapparut et renchérissait sur les talents de la fleuriste. Merci vous êtes adorables toutes les deux. Soufflait-elle touchée par tous ces compliments.

Elle offrait d’ailleurs une petite œillade mutine à son amie, car il était vrai que le mariage de Neela et Min-Oh l’avait beaucoup inspiré et qu’elle avait proposé de folles choses à l’Indienne.

- Nous avons évidemment tout ce qu’il te faudra pour la décoration fleurie, ton bouquet et ceux de tes demoiselles d’honneur. J’agencerai le tout selon tes choix bien sûr. Vous avez choisi l’endroit où ça va se passer ? Ce sera en intérieur ou en extérieur ? Tout dépendrait sans doute de la date. Et tu peux faire confiance à Neela, elle a des doigts de fée et un sens de l’organisation imbattable. Elle m’a beaucoup aidé lors de mon mariage.

Le avant et pendant. Surtout le pendant… émotivement. Ça resterait bien sûr un jour heureux dans ses souvenirs et peu à peu Welston et ces truands seraient oubliés. Au niveau des fleurs, ils auraient tout ce dont Peyton aurait besoin en stock. La plupart des mariages avaient lieu en été, même s’il s’agissait d’une activité tournant à longueur d’année ici. D’ailleurs, la dernière année avait été bien fructueuse pour Mo et il avait acheté un nouvel emplacement pour y installer une nouvelle serre. La boutique avait un bon va-et-vient et il pensait engager une nouvelle employée aussi. Tout roulait merveilleusement bien.

Try, try try
just a little bit harder

Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Jeu 4 Nov 2021 - 10:57

Il faut avouer que de voir la confiance aveugle que Neela place en Nell rassure fortement la jolie pieuse dans l’idée de lui laisser la main mise sur la décoration de son propre mariage. Elle a hâte, quand même, de voir ce que ça donnera, lorsqu’elle se rendra au mariage de l’indienne. Même si elle sent dans sa voix un ton un peu spécial, qu’elle ne sait pas vraiment comment interpréter. Enfin, elle n’a pas non plus vraiment le temps de se pencher sur la question, parce que son amie lançait déjà un autre sujet, à savoir la couleur de son bouquet. Là aussi, Peyton avait quelques idées, et effectivement, l’idée de l’assortir à sa couronne l’avait traversée.

Les compliments la faisaient rougir, et elle fuyait du regard, essayant de se noyer dans les fleurs autour d’elle pour ne plus être le centre de l’attention. Pourtant, il fallait qu’elle s’y habitue, parce que le jour J, c’est bien vers elle que tous les regards seraient normalement tournés, il fallait qu’elle s’y habitue, sous peine de ne pas pouvoir aller jusqu’à l’autel pour rejoindre Grant. Est-ce qu’elle voulait que Neela porte une couleur particulière ?

- Quelque chose de doux… Je ne te forcerai pas à porter du rose, mais une couleur pastel j’aimerai bien, je pense que tu m’as bien cernée.

Heureusement que Neela et Nell étaient là pour l’accompagner. Toute sa vie, elle avait pensé qu’elle aurait organisé ça avec sa mère et sa sœur. Mais aujourd’hui, il n’y en avait plus aucune des deux. Elle était seule, et elle ne pouvait pas compté sur son père pour l’aider avec tout ça. Enfin, c’est lui qui mènerait l’office. Il le lui avait promis. Il l’accompagnerait jusqu’à Grant, puis il prendrait sa place d’Eveque pour marier sa fille, un symbole fort, pour elle comme pour lui.

- Ce sera en intérieur, nous nous marions le 4 novembre, j’aurai peur qu’il fasse un peu froid à l’extérieur. C’est une cérémonie assez intimiste, il n’y aura pas beaucoup d’invités, à moins que Grant ne se décide à faire une liste longue comme mon bras, mais je n’en suis pas sûre. Nos témoins, quelques personnes en plus et leurs conjoints, et on sera au complet.

Elle regarde autour d’elle à nouveau, les joues rosies, prête à poser une nouvelle question. Une envie de princesse, qu’elle rêverait de voir se réaliser.

- Nell… Penses tu que tu pourrais… Faire un tapis de pétales de roses blancs et roses jusqu’à l’autel ?
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Jeu 4 Nov 2021 - 19:00
Elle a un sourire complice avec Nell. Décidément, ces deux filles sont faites pour s'entendre. Et de voir à quel point la fleuriste s'investit, sans aucune arrière-pensée, sans le mariage d'une presque inconnue, ça a un côté très touchant. Peyton a besoin d'être entouré, notamment parce qu'ici, elle doit se sentir seule sans les personnes qui auraient dû être là à son mariage. Mariage, qui, elle l'imagine, ne se passe pas totalement comme elle aurait pu l'imaginer par le passé. Tout doit être terriblement différent de ses attentes aussi, déjà, rien que sur le futur mari... Et même si Peyton a déclaré être séduite par ce dernier, Neela a du mal à croire qu'une personne intelligente puisse vraiment aimer cet homme. Et Peyton, malgré sa naïveté, est loin d'être idiote.

Je vais voir ce que je trouve ! Je vais bien réussir à dénicher quelque chose qui nous ira à toutes les deux, j'en suis persuadée, assure-t-elle à son amie alors avec un sourire ferme. Elle a déjà une petite idée, Hailey aura peut-être lui prêter une robe qui lui conviendra, au pire, elle a d'autres amies dans sa liste de connaissance ! Tu as tout pour la cérémonie, tu as pensé à faire un repas après ou une sorte de vin d'honneur pour passer du temps avec tes invités ? Demande-t-elle dans la foulée.

Autant évoquer maintenant les détails qui peuvent importer plus tard. Elle avise un instant Nell. Pour elle, l'indienne s'était chargée de plusieurs détails du mariage, notamment la composition du menu. Evidemment, elle n'avait pas tout fait, mais aidé comme elle pouvait en tout cas. Pour Peyton, avec moins de personnes à charge, ça sera déjà plus simple de l'assister.

Je connais une personne qui pourrait t'aider à organiser le déjeuner si tu le souhaites, ça te permettra de ne pas avoir à t'en occuper, il est très talentueux, témoigne-t-elle alors avec un sourire de circonstances. C'est utile d'avoir une connaissance avec des contacts. Comment te sens-tu ?

Coming up until we die

ANAPHORE
Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Dim 7 Nov 2021 - 17:38

Nell prenait des notes mentales aux informations que lui offrait Peyton sur son mariage. Quels types de fleurs, quelques idées de composition, des couleurs, de parfum. Ce sera vraiment un joli mariage à n’en point douter, avec une mariée d’une douceur particulière. Elle sera ravissante, ça la fleuriste n’en doute pas une seule seconde.

- Un tapis de pétales ? Bien sûr ! M. Giordano en produit tout au long de l’année, c’est un classique après tout. Répondait la trentenaire avec un clin d’œil.

Elle réfléchissait déjà à la quantité qui serait nécessaire. Elle pourrait mélanger deux types de roses pour se faire, pour avoir un peu de variété au niveau de la forme des pétales. Mettre quelques boutons de rose ici et là également. Oh ce sera magnifique !

Nell écoutait néanmoins d’une oreille ce qu’ajoutait Neela. Des points très importants effectivement. Toujours là pour les bonnes réflexions, ça fit sourire la brunette. Elle hochait donc de la tête pour signifier à Peyton que c’était là quelque chose d’important à préparer. Le petit déjeuner était aussi une sacrée bonne idée et comme toujours Neela était pleine de ressources.

Elle ne savait trop ce qu’elle aurait fait sans l’Indienne. Pure inconnue à ce moment-là, elle était depuis devenue une amie très chère à son cœur. Comme quoi le hasard faisait parfois sacrément bien les choses. Elle demandait d’ailleurs à la future mariée comment celle-ci se sentait.

Offrant un doux sourire à cette dernière, Nell était curieuse de l’entendre se prononcer. Était-ce un beau mariage d’amour ? Un mariage un peu plus neutre ? Aucune chance que cela puisse être un mariage forcé, ça Nell n’y croyait tout simplement pas. Ce serait l’horreur que les gens soient forcés de faire quelque chose comme ça. Dans son esprit, il s’agissait d’amour ou de devoir, rien d’autre et évidemment, elle souhaitait le premier à tout le monde.

- Si jamais tu es nerveuse, j’ai quelques recettes de tisanes et de bombes pour le bain qui pourront te détendre avant le grand jour. Offrait Nell à sa cadette. Ça lui ferait grand plaisir de partager ces connaissances pour offrir un peu de calme à une future mariée.

Try, try try
just a little bit harder

Peyton I. Gybson
Peyton I. Gybson
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Sam 13 Nov 2021 - 21:01
- Je te fais confiance pour ça, Neela.

Ca c’était certain. Quand elle regardait l’indienne, puis elle-même, elle ne pouvait pas vraiment se mentir. Il y en avait une qui avait bien plus le sens du style que l’autre. Et ce n’était pas la dévote. Ses tenues étaient simples et ultra-classiques, et ne l’aidaient pas vraiment à se mettre en valeur, ça il fallait le reconnaître. Ceci dit, c’est plutôt la question suivante qui la figea sur place. Préparer un repas, ou un vin d’honneur ? Voilà quelque chose auquel elle n’avait absolument pas pensé, et on pouvait voir passer dans son regard une vague de panique.

- Je… Je n’ai pas du tout pensé à ça, et je pense que Grant non plus.. Qu’est ce qu’on doit proposer ? Un repas, un buffet ? Je ne sais même pas combien de personnes seront là. Oh Neela, je ne vais jamais y arriver…

Mais encore une fois, l’indienne, sa nouvelle amie, avait une réponse à lui apporter, une aide sans faille sur laquelle elle pouvait compter. Effectivement, elle avait raison, c’était fort utile d’avoir une connaissance avec de tels contacts, qui pouvait lui apporter autant d’aide pour un jour si important. Quant à savoir comment elle se sentait, c’était une autre histoire…

- Je me sens complètement dépassée. J’ai hâte d’y être et de vivre cette nouvelle vie. Mais en même temps, j’ai l’impression qu’il y a tellement à faire, tellement à penser. Heureusement que tu es là… Que vous êtes là.

Elle se tourna vers Nell. Même si elle ne la connaissait que depuis quelques dizaines de minutes à peine, elle savait déjà qu’elle pourrait compter sur elle et que la brunette serait d’un soutien sans faille dans cette entreprise.

- J’imagine que ne pas choisir son époux fait partie des raisons du stress. Mais nous partageons pas mal de promenades pour apprendre à nous connaître, et je découvre à chaque fois de nouveaux aspects de lui que j’apprends à apprécier. Avec moi, il est doux et prévenant. Je pense qu’il sera un bon mari. Doucement, elle sourit à Nell, à nouveau tendre avec elle. Alors là, je ne dis pas non ! Un bon bain pour se détendre, et une tisane relaxante, c’est bien un des meilleurs moments que je puisse m’offrir en ce moment !
Neela J. Yeo-Jeong
Neela J. Yeo-Jeong
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Sam 13 Nov 2021 - 23:28
Combien de personnes comptes-tu inviter ? Et Grant ? Demande-t-elle alors avec un air rassurant, alors que Peyton sent soudainement une lourde pression peser sur ses épaules. Evidemment, elle n'a pas pu penser à tout. Le fait d'organiser un mariage seule n'a rien de simple, et elle imagine sans peine que son promis n'a pas vraiment contribué à tout ça. Goujat. En fonction, nous verrons ce qui est plus judicieux de faire, un repas est bien si nous sommes une petite quinzaine par exemple, nous serons tous servis à table. Un buffet vaudra si nous sommes plus nombreux, ça nous évitera de courir partout, explique-t-elle avec un sourire. Evan sera très bon pour anticiper, il lui faut juste la quantité et... Les préférences des époux, donc surtout les tiennes puisqu'on compte sur toi pour les choix à faire, ajoute-t-elle.

Dans tous les cas, elle se tourne plutôt vers Nell qui a déjà l'expertise de cette organisation. Si Neela improvise pour elle-même, consciente que le sien approche à grands pas et qu'il va falloir faire évidemment des choix - elle peut heureusement compter sur des proches, notamment la fleuriste qui s'investit à ses côtés à trois milles pour cent - elle peut consacrer du temps pour Peyton. Qu'est-ce que tu en penses ? A ton mariage, nous étions bien plus nombreux, ça n'a pas été trop contraignant pour l'organisation ? Demande-t-elle à la brunette avec un air interrogateur. Vu comment s'est passé la cérémonie, il y a néanmoins des chances que ça n'ait pas été de tout repos.

D'ailleurs Nell, tu saurais me préparer certains onguents ? Fait-elle ensuite, à l'allusion du bain avec infusion. Elle y pense, là, en posant un regard sur son amie dans la foulée, suivi d'un sourire plus sincère, plus franc. J'étais masseuse, avant, Peyton, explique-t-elle tout à fait naturellement. Elle imagine très bien son secret bien gardé. Peyton ne risque pas de retourner ça contre elle, ou d'en parler à des gens qui s'en moqueront ou la prendront pour une ancienne prostituée. En matière de décontraction et d'évacuation du stress, tu ne pouvais pas tomber sur un meilleur duo, rit-elle doucement.

Coming up until we die

ANAPHORE
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   
- Two unicorns in the same town -
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant