The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le Deal du moment : -41%
Tefal Ingenio Poignée Amovible Noire
Voir le deal
9.95 €

Two unicorns in the same town
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habilité:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Two unicorns in the same town   Dim 3 Oct 2021 - 18:19
C'est littéralement mon endroit préféré dans toute cette ville, si tu n'y as jamais mis les pieds, souffle-t-elle à Peyton avec un sourire.

Depuis quelques jours qu'elles se connaissent désormais, le mariage de Peyton semble approcher à grands pas, et l'urgence veut qu'il y ait encore quelques préparatifs à mettre au point. C'est là que son rôle de demoiselle d'honneur entre en jeu et prend tout son relief, pour soutenir une mariée qui, si elle est très avisée sur cette préparation, ne peut pas se dupliquer pour tout faire en temps et en air. Du moins, pas sans les bons contacts pour aider en conséquence.

Devant le magasin de fleurs, Neela avise à l'intérieur un instant à la recherche de la petite tête brune qu'elle préfère dans ce bas monde.

Oh, Nell est seule apparemment, relève-t-elle en se tournant vers Peyton, l'invitant d'un sourire à entrer. Quand elle passe la porte, l'odeur des fleurs s'impose évidemment, la happe, la comble même. Elle songe au bouquet offert par Cooper quelques jours avant, au soin qu'elle en prend. Au temps qu'elle aime passer ici à l'occasion. Elle a un grand sourire en croisant le regard de la brune, de ses grands yeux d'un bleu glaçant et pourtant si réconfortant : Nell !

Elle se rapproche, lui offre son plus beau sourire, va même pour la prendre dans ses bras, comme elle le ferait avec une amie, une sœur. C'est tout naturel, elle a l'impression. Du moins, maintenant, entre elles. Quand elle la relâche, c'est pour laisser un peu d'espace à Peyton, lui donner l'occasion de se familiariser avec cette nouvelle dans son quotidien :

Je voulais te présenter une amie, voici Peyton, fait-elle en désignant la dévote avec un grand sourire : Peyton, voici Nell, enchaine-t-elle en montrant cette fois la fleuriste.

En passant de l'une à l'autre, Neela a l'impression d'être face à un moment inédit : la rencontre des deux côtés d'un arc en ciel.

Peyton se marie très bientôt et aurait besoin de tes talents inestimables pour une couronne de fleurs, explique-t-elle à Nell cette fois, laissant à la concernée l'occasion de s'exprimer.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Dim 3 Oct 2021 - 20:14
Elle s’était fait une amie. Déjà ça, c’était quelque chose d’exceptionnel. Un évènement dans la vie de Peyton. Elle n’avait jamais vraiment eu d’amis. Déjà parce que quand elle était petite, elle n’allait pas à l’école. Elle était instruite par sa mère, dans la caravane familiale, et de fait elle n’avait pas beaucoup de contact avec les autres enfants… Et ensuite ben… Cette vie là avait continué, ils étaient perpétuellement en mouvement. Pas le temps de créer des liens quand on passe seulement 2 jours à un endroit avant d’en rejoindre un autre. Mais aujourd’hui, c’est différent. Les confidences autour de la brioche ont eu du bon, et même si elle sait que Neela n’apprécie pas Grant, elle ne la juge pas, et lui apporte ce qu’une amie peut lui apporter : de l’aide, et de l’écoute. C’est là le principal.

Et puis, elles partagent un but commun : la préparation de leurs mariages respectifs. Sauf que celui de Peyton, bien plus intimiste, se rapproche de plus en plus, et qu’il devient urgent d’y apporter les dernières touches. Et notamment ce qui fait le cœur de ce que désire Peyton pour ce jour si spécial : des fleurs. Partout. Et pour se faire, elle laisse guider par Neela, jusqu’à ce qu’elles arrivent auprès d’une jolie échoppe.

Ensemble, elle y entre, et la brunette est aussitôt saisie par l’odeur. Fleurie, douce, suave, sucrée, piquante. Un ensemble de senteurs qui se mélangent, s’additionnent, se superposent… Elle se perd dans cette sensorialité qui l’éveille encore et encore. Peut être que c’est l’approche du mariage qui la rend comme ça, mais plus elle avance, plus elle trouve de la sensualité dans tous les actes simples. Et la vision des fleurs ne déroge pas à la règle.

Peyton laisse les deux jeunes femmes se saluer, sans s’imposer à l’instant. Elle croise ses mains sur sa jupe longue, chemisier rentré à la ceinture, cheveux attachés en une natte brune. Elle baisse même les yeux, comme si elle avait la sensation de ne pas avoir l’impression de devoir être là. Encore une fois, elle s’efface. Mais finalement, Neela l’appelle à se présenter, et Peyton s’avance alors, pour venir tendre une main délicate vers Nell.

- Bonjour Nell ! Je suis ravie de vous rencontrer ! Neela m’a dit que vous pourriez m’aider !

Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Lun 4 Oct 2021 - 19:08

C’était une belle journée aujourd’hui. Il y avait eu des clients toute la matinée et le temps était bon en ce début octobre. Steve était revenu et Nell flottait sur son petit nuage doux. Replaçant quelques fleurs dont elle s’était servie pour présenter différentes variétés aux clients précédents, c’est le son de la clochette à l’entrée qui la fit sourire et se redresser. S’écartant des rayons, elle reconnut immédiatement la jolie Neela.

- Neela ! Bonjour ! Son sourire s’élargissait de plus belle, tandis qu’elle étreignait son amie contre elle pour la saluer. C’était toujours un plaisir de la voir, un vrai petit rayon de soleil aux yeux de la fleuriste.

Venait-elle pour son mariage ? Min-Oh avait-il des demandes ? Voulait-elle modifier quelque chose ? Un petit coup d’œil plein de douceur vers la jeune femme qui l’accompagnait lui fit penser que non. Elles devaient être ici toutes les deux pour autres choses. Se retournant plus franchement vers la dénommée Peyton alors qu’on les présentait, c’est à deux mains qu’elle serrait celle de cette nouvelle connaissance.

- Enchantée Peyton. Vous pouvez me tutoyer si vous le voulez. Un mariage ! Oh quelle bonne nouvelle. Je vais vous aider avec grand plaisir. Aviez-vous déjà quelques idées ? Vous allez vraiment faire une jolie mariée, une couronne en fleur c’est tellement… romantique ! Le secret c’est vraiment de faire un joli contraste avec vos cheveux et au niveau des formes, mais je parle trop ! J’aime trop les fleurs. Avouait la petite brunette en riant. Dites-moi ce que vous imaginiez ?

Voilà, c’était à la future mariée de parler de ce qu’elle avait en tête, de si elle avait déjà quelques variétés qui l’intéressait aussi. Peut-être voulait-elle de la couleur ? Ou rester dans le blanc ? Quelle grosseur de couronne ? Oh, tant de question. Nell adorait tout simplement son métier, le fait d’aider les autres, surtout pour un jour aussi spécial. Si elle pouvait contribuer un tout petit peu pour que ça se passe bien, pour que la mariée soit resplendissante, c’était juste parfait pour elle. Ne restait plus qu’à voir ce que Peyton lui répondrait.

Try, try try
just a little bit harder

Neela J. Priyadarshan
Neela J. Priyadarshan
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Administratrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Lun 4 Oct 2021 - 19:45
C'est encore mieux que ce qu'elle s'imaginait. Neela passe de l'une à l'autre avec un sourire, et alors que Peyton se montre d'emblée accueillante - presque conquise - Nell est égale à elle-même, aussi bienveillante et expressive que d'ordinaire. Elle ne peut pas rêver mieux, si elles n'ont pas un coup de foudre amical dans la minute, c'est à ne plus rien y comprendre. Rassurante auprès de Peyton qui est de nature plus effacée, elle hoche la tête pour l'encourager à parler et à se prononcer :

Peyton a réalisé sa robe toute seule, j'aimerais tellement te la montrer, je suis sûre que tu adorerais, elle a beaucoup de talents, souligne-t-elle rapidement. Elle, elle a eu la chance de la voir. Pas portée, mais ça n'importe pas. La réalisation, la finition, tout est d'une précision avisée, autant dire que le travail sur l'habit le transforme presque en oeuvre d'art. Neela serait incapable de faire quelque chose comme ça, heureusement a-t-elle fait en sorte d'acheter sa robe, quitte à pouvoir la reprendre. Je ne sais pas ce que tu as prévu pour de la décoration d'ailleurs, mais tu as besoin d'aide, je suis les petites mains qu'il te faut pour avancer, ajoute-t-elle à l'attention de Peyton.

Faire des guirlandes de fleurs, des décorations, du petit travail de décorations, elle est partante. La précision lui permet au moins de s'occuper l'esprit, en plus de réapprendre à réutiliser un bras qu'elle a eu immobilisé très longtemps. Et ça cultive sa patience, ce qui n'est pas exactement son point fort, il va sans dire. Un soupir lui échappe, se détournant un instant pour aviser autour d'elle. Cette boutique est décidément le meilleur endroit de Walla Walla, elle fait un signe de la tête à Nell :

Je vais... D'un geste de la main, elle désigne derrière elle rapidement : Faire le tour et probablement me composer un bouquet, ajoute-t-elle avec un sourire déjà coupable.

Do you tell me lies because they sound better ?
ANAPHORE
Peyton I. March
Peyton I. March
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
The Last Unicorn
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Lun 4 Oct 2021 - 20:51
Nell était… Une véritable oasis de fraîcheur ! Sa bonne humeur transparaissait directement, et son sourire ne pouvait être que communicatif. Sans compter son flot de paroles ininterrompu qui emballait Peyton comme une couverture chaude dans un froid hivernal. Un petit chocolat chaud un après midi d’automne. Voilà ce qu’inspirait Nell à Peyton. Quelque chose de réconfortant, de doux, de chaud, de sucré. Elle était à peine au courant de son mariage, et de sa volonté de lui demander de l’aide en terme de fleurs, que déjà elle était fortement emballée.

- Je… Les yeux écarquillés, elle ne savait pas vraiment comment elle pouvait décemment prendre la parole après l’engouement de Nell. Et pourtant, il allait le falloir pour lui répondre. Peyton était plus effacée que son interlocutrice, et du coup, il fallait qu’elle prenne le devant de la scène. J’imaginais quelque chose d’assez simple et discret, ma robe est très simple, assez classique, et blanche évidemment. Je voyais une couronne blanche et rose, et je vous fais confiance sur la taille et la forme, j’ai comme l’impression que vous.. Que tu sais parfaitement ce que tu fais.

Peyton sourit chaleureusement. Oui, elle avait bien l’impression qu’elle pouvait faire entièrement confiance à Nell, surtout si Neela lui faisait confiance aussi. Et cette dernière lui faisait des éloges sur sa robe, qu’elle lui avait montré en avant-première. Personne d’autre ne l’avait vue, même pas son père. Elle ne l’avait montrée à personne hormis sa demoiselle d’honneur. Elle lui adressa un sourire amusé.

- Evidemment que je vais compter sur toi ! Pour la décoration, je vais avoir besoin de la meilleure dans ce domaine !

Neela s’éclipsa, pour aller observer les fleurs, dans l’optique de composer son bouquet. Evidemment, l’innocente Peyton ne comprenait pas que le but de Neela était de laisser les deux jeunes femmes ensemble, et d’observer d’un peu plus loin ce que pouvait donner la rencontre fabuleuse de ces deux licornes perdues sur Terre. Aussi, Peyton posa son regard sur la fleuriste, et jeta un œil autour d’elle.

- Tu es mariée toi aussi ? Tu étais fleuriste, avant ? Est-ce que tu crois qu’on pourrait rajouter un bracelet fleuri ? Et une boutonnière pour Grant ? Assortie à ma couronne de fleurs ?

Nell Martins-Lee
Nell Martins-Lee
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Modératrice
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   Hier à 16:14

Elle avait donc fait sa robe elle-même ? Encore mieux qu’une acheter quand on avait la patience, du moins, aux yeux de Nell. Il faudrait lui demander comment était le modèle qu’elle avait cousu pour bien sûr agencer les créations florales avec celle-ci. Peyton lui offrait une petite description justement et Nell entendit le mot qu’elle voulait : simple. Ça voulait dire que la couronne pourrait être plus imposante.

- Rose et blanc, tout en douceur. Comment penses-tu te coiffer Peyton ? Ça aussi ça viendrait jouer sur le format et la forme des fleurs que choisirait la brunette.

Neela s’offrait déjà pour aider la jeune femme dans les décorations de son mariage. La trentenaire reconnaissait bien là son amie, toujours prête à aider. Ça lui arrachait un grand sourire ravi d’ailleurs. Cette dernière s’excusait d’ailleurs pour aller flâner dans les rayons. L’Indienne adorait venir dans la boutique de Mo et c’était ainsi depuis le premier jour. La fleuriste elle, n’était pas très objective, l’endroit lui avait toujours plus, les fleurs partout, les plantes, les parfums, les couleurs, la vie…

Revenant à Peyton, elle riait doucement face aux questions de la jeune femme.

- Oui, je me suis mariée cet été. J’étais aussi fleuriste avant, donc je m’y connais bien. Assurait Nell toute enjouée. Oh un joli bracelet ce serait très beau ! Il faudra alors être très discrète au niveau de tes boucles d’oreilles. Je ne te conseille pas de collier non plus dans ce cas. La boutonnière c’est obligé ! la trentenaire pouffait de rire en disant ça. Non les mariés n’y échappaient pas. Jamais. Viens, je vais te montrer quelques variétés de fleurs.

Attrapant avec douceur le bras de Peyton, Nell l’entrainait à sa suite devant quelques frigos vitrés au fond de la boutique pour lui montrer ce qu’ils avaient en stock.

- Les roses sont toujours un choix sûr. Nous pouvons agrémenter ta couronne et ton bracelet de quelques boutons, mais j’en choisirais quelques-unes bien ouvertes pour mettre un joli volume à la couronne. Regarde celle-ci, on appelle la couleur un « dusty rose ». C’est très très doux. Sinon on peut y aller avec un Dahlia, c’est un peu plus gros, donc je n’en mettrais qu’un seul à ta couronne. Pour le blanc, je te propose de la gypsophile. Toute en délicatesse, mais aussi quelques colchiques d’automne blanc.

Try, try try
just a little bit harder

Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Two unicorns in the same town   
- Two unicorns in the same town -
Page 1 sur 1