The Walking Dead RPG

The Walking Dead RPG
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : où commander le coffret Pokémon Go Collection ...
64.99 €
Voir le deal

Night crawling x Elena
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 1 Mai 2022 - 14:38

Tout de suite tu exagères ! rit de bon coeur la sexologue, secouant doucement la tête. On se tient à nos chambres respectives et la balançoire, tu nous prends vraiment des pour sauvages ? demande t-elle avec une lueur amusée dans le regard, avant de la rejoindre bien volontiers sur le lit, s'asseyant en tailleur en ne pouvant s'empêcher d'esquisser un sourire à ses remarques. Rayonnante. Même elle, avait du mal à le réaliser par instants. Ne pouvant s'empêcher de sourire sincèrement à sa soeur de coeur, reprenant à sa nouvelle remarque. Oh, je ne suis pas sûre que tout sera bon à prendre dans la recette. prévient-elle sans filtre, en faisant référence à leurs ébats. Néanmoins, avec plus de sérieux. Ce que je vais dire peut te paraître stupide mais... Tout est plus simple, avec lui. Pas de disputes, de caprices, de crises de nerfs. Et... On à beaucoup plus de point commun qu'on ne l'aurait cru. De nos vies de familles chaotiques, à notre niveau inexistant en astronomie.

Quand à la suite, elle ne peut pas rester longtemps silencieuse face au regard curieux de la Grecque. Baissant un bref instant le regard par pudeur sur cette relation qu'elle chérit déjà tant, reprenant du bout des lèvres.

Oui, une vraie relation. concède rapidement la brune, précisant son propos. Malgré son départ, on veut rester ensemble. Et se voir dès qu'on en aura l'occasion... Et c'est tellement étrange, de l'admettre à voix haute. Se sentant à la fois incroyablement heureuse de cette possibilité, et sentant son coeur se serrer à l'idée des au revoir. Grimaçant légèrement, avant de reprendre à l'attention d'Elena.

Edwin ne l'a pas aussi bien pris que toi en revanche. L'entrevue avait été courte, lourde d'amertume et de reproches. Ignorant les insultes qu'il avait proféré à son égard, reprenant à l'attention de la brune.

J'ai préféré lui dire par honnêteté. Pour éviter qu'il ne l'apprenne plus tard, ou n'espère pour rien, mais ... Il ne l'a pas pris de cette manière.




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 987
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Mar 17 Mai 2022 - 20:53
« C’est loin d’être stupide, Faith. Tu vois que la simplicité est rafraîchissante de temps à autre ? » sourit-elle en faisant allusion à ces conversations où Elena évoquait sa relation avec Sebastian. Bien sûr, depuis, tout avait changé. Mais elle comprenait. Elle comprenait vraiment. Ils expérimentaient trop d’horreurs, trop de deuils pour ne pas apprécier pleinement ces instants de paix, suspendus dans le temps, quand ils avaient la chance d’en vivre. Alors, elle ne pouvait que souhaiter à son amie de profiter de chaque seconde, de savourer chaque étreinte, de puiser dans cette relation assez d’énergie pour compenser ce qu’elle dépensait ailleurs. « Si ce que vous partagez est si naturel, si évident, c’est que vous avez beaucoup à vous offrir mutuellement. » Et qu’ils en avaient manifestement besoin tous les deux.

Le sourire de la grecque s’élargit instantanément quand Faith officialisa son couple avec Aaron. Impossible de dissimuler la joie que cette annonce suscitait chez elle. « C’est vraiment super… Il m’a l’air d’être quelqu’un de fiable et du genre à prendre ses responsabilités. » Et c’était important. Un partenaire de vie ne l’était pas uniquement dans les bons moments malheureusement. Il devait assumer son rôle dans les pires instants, être présent, rassurer et encourager l’autre. Et la sexologue en avait grand besoin. Elle et Emily d’ailleurs. « Il a rencontré Emily ? » Autrement qu’entre deux couloirs. Savait-il quelle place elle occupait dans la vie de son amie ? Etait-il prêt pour ça aussi ?

Devant le changement soudain d’expression de la brune, Elena haussa un sourcil, avant de comprendre. « Ah. » Elle se doutait à vrai dire que l’acteur ne devait pas voir d’un bon œil cette nouvelle idylle et pour cause… « Il t’aime toujours Faith… Il pensait que vous aviez encore une chance tous les deux, alors ça a dû lui faire un choc de réaliser qu’il t’avait perdu pour de bon… » Elle se pinça les lèvres, partagée entre l’enthousiasme induit par le bonheur naissant de son amie, et la déception amoureuse d’Edwin. Les deux étaient ses amis, il était difficile de se retrouver au milieu. « Laisse-lui du temps pour digérer la nouvelle. Il a évolué depuis qu’il nous a rejoint. Il a mûri, il finira par comprendre… » Bien sûr l’homme était en droit d’avoir mal, d’accuser le coup du deuil d’une relation qu’il avait lui-même précipité vers sa fin. La blessure finirait par cicatriser. Et il pourrait passer lui aussi à autre chose.

« Mais toi, tu n’as pas à t’en vouloir. Tu as trop souffert, trop enduré pour négliger ou refuser ton bonheur aujourd’hui. Il n’y a pas à hésiter une seule seconde ; si ton cœur te désigne Aaron, tu dois le suivre. » affirma Elena avec une assurance inébranlable.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 22 Mai 2022 - 22:24

Sourire coupable. Elle n'avait pas tort. Parfois, la simplicité avait du bon, surtout quand il s'agissait d'amour. Il l'est. Fiable, responsable. Quand il y a eu la horde... J'ai vraiment eu peur. admet-elle finalement sans la regarder. Pour elle, pour Tori. Pour tout le monde, mais aussi beaucoup pour Aaron. Quand à Emily... Rapidement. Il sait qui elle est pour moi, mais je doute qu'ils aient eu le temps de discuter ensemble. Par sa faute, sans doute. Mais aussi beaucoup car leur décision d'être ensemble était encore très récente.
Et puis, il y avait l'autre problème majeur aussi. Edwin. Offrant un regard entendu à son amie, qui lui confirme ce dont elle se doutait déjà. Il l'aimait toujours. Restant silencieuse à cette idée, non sans sentir son regard la brûler amèrement.

J'ai pensé qu'être honnête serait mieux mais ... Sa réaction confirmait le contraire. Il m'a carrément interdit d'avoir Gawain, si Aaron était avec moi. Et si elle comprenait la crainte d'Edwin, il n'empêchait. Il resterait toujours son père, et la question n'avait même pas à se poser. Papillonnant des cils pour chasser ses larmes d'amertume à cette simple pensée, passant une main contre son visage en soupirant longuement. Je ne sais pas. Il avait l'air de dire qu'il était uniquement là pour moi, et qu'il avait fait tous ses efforts pour rien... Et si la culpabilité restait, il n'empêchait. Elle ne changerait rien. Car ce lien qui les unissait Aaron et elle était malgré tout plus fort que le reste.

Mon coeur désigne Aaron, oui. Elle n'avait même pas besoin de réfléchir pour le confirmer. Esquissant un sourire triste quand Elena ne manque pas d'assurance et qu'elle évoque cette souffrance qu'elle à pu connaître si souvent.

Je peux ... T'avouer quelque chose ? Pour elle qui détestait afficher ses faiblesses, c'était encore plus difficile. Et pourtant, elle savait que c'était vrai.

Quand j'étais avec Edwin... Je n'oubliais jamais vraiment les fantômes de mon passé. Mon jumeau, mon mari. Mes parents... Ils étaient toujours quelque part, et je crois qu'avec Edwin, on se faisait plus de mal que de bien. Il n'était pas seul coupable dans cette relation. Elle avait aussi ses torts, et les admettait entièrement.

Mais avec Aaron. Les fantômes deviennent des souvenirs. Soucieuse de ne pas évoquer le passé de l'ex gardien de prison, il n'empêchait que de savoir qu'ils avaient connu les mêmes souffrances les avaient aidé à se comprendre mutuellement.

Je ne souhaites rien de mal à Edwin. Même s'il à été horrible. Mais maintenant que je vois comme ça peut être simple, je sais ce que je veux. Et ce que je ne veux plus.

Soupirant, avant de reprendre. Et toi ? Cette cohabitation avec Connor, alors ?




'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 987
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 29 Mai 2022 - 19:50
Elena esquiva brièvement son regard, accrochant un point insaisissable dans un coin de la pièce. Evoquer la horde la renvoyait systématiquement à Jeff. Elle revoyait avec un effroi inlassable le visage de son ami, privé de couleurs, la détresse dans ses yeux mais surtout… Elle se rappelait exactement de l’instant où il avait compris. Lui avant eux. Il savait qu’il n’y avait plus d’espoir auquel se raccrocher. Ce sentiment d’impuissance absolu qui l’avait submergé, qui avait creusé un vide abyssal dans son âme se manifestait encore aujourd’hui. « J’ai eu peur moi aussi… » avoua-t-elle d’une voix quelque peu éraillée. « C’est terrible de réaliser que l’on peut tout perdre en quelques minutes. » Ce n’était pas le genre de raisonnement auquel on pouvait s’habituer. « Et elle ? Elle sait qui il est pour toi ? » sourit-elle avec patience, avec bienveillance et amitié. La question était surtout de savoir à quel point elle avait officialisé cette relation. Se sentait-elle prête à se lancer, sans filet, avec lui ? A l’accueillir dans sa vie et tout ce que celle-ci impliquait ? à lui faire une place dans son cœur mais aussi dans sa famille ?

« Excuse-moi ?! » s’étouffa presque la grecque quelques instants après, lorsque la sexologue revint sur la réaction d’Edwin à l’annonce de sa nouvelle relation. La mention de Gawain, et surtout cette interdiction fit frémir l’hémoglobine dans ses veines. « Il a fait quoi ? » demanda-t-elle pour être sûre. Avant de froncer les sourcils, sa langue claquant sa contrariété contre son palais. « Il a le droit d’être en colère, déçu, d’être triste. Mais le jour où il t’interdira de voir ton fils, pour n’importe quel prétexte, n’est pas arrivé. » trancha sèchement la jeune femme, intraitable. Qu’il ne s’avise surtout pas de s’aventurer sur ce terrain-là. Elena était prête à le confronter à ses erreurs et lui mettre le nez dedans sans état d’âme pour le coup. Elle secoua la tête. « Il n’a pas fait tous ces efforts pour rien. » soupira-t-elle avec humeur. « Il est idiot si c’est ce qu’il croit. Il finira par réaliser à quel point il se trompe. » Edwin n’était pas une mauvaise personne, loin de là. C’était un homme perdu, qui à force de jouer des rôles ignorait qui il était. Mais si sa relation avec Faith n’avait pas été une réussite, du bon en était ressorti. Il ne devait pas l’oublier.

« Vous étiez tous les deux écorchés, égarés… Peut-être qu’inconsciemment vous entreteniez cette souffrance. » Comme un cercle vicieux. Ni l’un ni l’autre n’avait alors la force de tirer l’autre vers la lumière. Ils s’embourbaient, s’entraînaient vers le bas. « Ce n’est la faute à personne, c’est juste… Vous n’étiez pas compatibles. » réalisa-t-elle, les lèvres pincées. « Tu mérites cet homme qui est capable de te rendre le sourire, de chasser tes démons. Et Edwin… Je suis persuadée que sa moitié l’attend aussi quelque part. » Il aurait besoin de temps, connaîtrait sûrement des mauvaises passes, mais la douleur n’était jamais définitive. Elle s’estomperait.

« Oh hum… » Elle détourna de nouveau le regard, sourcils froncés. Sa cohabitation avec Connor, hein ? Comment dire… « Je crois qu’on est tous les deux pressé que ça se termine. » rit-elle doucement. « On a eu une conversation plus… posée. C’était… bien de pouvoir vider mon sac, lui dire tout ce que j’avais sur le cœur depuis toutes ces années. Je pense que j’en avais besoin. Mais c’est encore trop compliqué… » Elle haussa les épaules. « Il pense qu’il n’est pas encore prêt pour moi, qu’il a besoin de grandir, je n’arrive pas à lui pardonner tout ce qu’il s’est passé, je n’arrête pas de comparer notre relation avec celle que j’avais avec Seb, alors… On a décidé d’arrêter. Quoique ce soit entre nous, on doit passer à autre chose. » Pour cesser de se faire du mal, d’utiliser des innocents pour combler le vide. Ils devaient mettre fin à ce cycle de souffrances.


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Mer 1 Juin 2022 - 23:48

Nous n'en avons pas encore discuté officiellement. Mais je sais qu'elle sait. confirma la brune avec un sourire nerveux, reprenant. Tout me trahit, dans cette relation. Et tu sais quoi ? Ca m'est égal... Des sourires plus réguliers, à ces regards qu'elle pouvait échanger avec Aaron. Je compte lui parler dans les jours prochains. Je n'ai rien à lui cacher. Je tenais juste à ... Prévenir Edwin avant les autres, à la base. Et bien mal lui en avait pris, au vu du résultat final...Résultat sur lequel rebondit d'ailleurs la grecque, ne se sentant pas la force de soutenir son regard dans l'immédiat. Se contentant d'un vague haussement d'épaule, alors que la brune assure qu'il n'a pas à la priver de son propre fils.

Il est persuadé que Aaron pourrait prendre sa place, sans doute, mais... Ca n'a pas de sens. Nous n'étions pas ensemble quand Gawain est né, et ça ne l'a pas empêché d'être son père. C'était ce qu'elle avait tenté de lui expliquer, sans grand succès hélas. Sans doute qu'Elena à raison, qu'il finirait par comprendre. Elle à envie d'y croire, mais s'abstient de toute commentaire. Trop épuisée, rien que de se rappeler de la dispute houleuse ou elle n'avait qu'essuyé une tempête. Il faudrait juste qu'il continue sur cette lancée qu'il avait, avant d'apprendre la bonne nouvelle, et oui. Il trouverait. Peut-être une actrice aussi égocentré que lui?
Mais c'est au tour d'Elena de tourner le regard quand elle évoque Connor, haussant un sourcil curieux. Mais visiblement, pas de retrouvailles. Pas pour tout de suite, en tout cas.

Laissez vous le temps alors. confirme la brune avec douceur, esquissant un sourire compréhensif à l'attention de la grecque. Mais c'est une excellente chose que vous ayez pu vider votre sac, tous les deux. Pour avancer, et faire table rase de votre passé. Qui sur la fin, n'avait plus rien de joyeux par ailleurs. Et Seb ? Tu as toujours des nouvelles ? s'enquit néanmoins la brune avec curiosité. Si elle persistait à penser que Connor était fait pour elle, il n'empêchait. Elle avait vu la souffrance dans le regard de son amie, quand elle avait mis un terme à cette relation avec le brun.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Elena Hortos
Elena Hortos
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Bras droit | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 987
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Dim 3 Juil 2022 - 14:58
Elena rit doucement. C’était étrange et à la fois, cette discussion presque surréaliste, emplissait la chambre d’ondes réconfortantes. Il y avait dans cette nouvelle relation, la promesse d’un espoir qui pouvait germer même sous une épaisse couche de cendres. « Tu n’as aucun compte à rendre, Faith. » affirma la brune, comme pour le marteler dans l’esprit de la sexologue, enfoncer cette certitude avec fermeté, être certaine qu’elle n’en doute pas. Quoiqu’en pense Edwin. Quoiqu’en pense le reste du monde. C’était sa vie qu’elle dirigeait comme bon lui semblait, et la grecque ne laisserait personne faire obstacle à ce bonheur qu’elle s’efforçait de construire, pierre par pierre.

« Edwin a de sérieux problèmes… » soupira-t-elle, en roulant des yeux, désespérée par le comportement nocif de l’acteur. Il était non seulement toxique pour les autres, mais il s’enlisait également dans une spirale autodestructrice, un peu plus à chaque fois. S’il était parvenu à se sevrer de ses nombreuses addictions, il demeurait des réactions excessives qu’il faudrait traiter en profondeur, sur le long terme… Elena n’avait pas l’intention de baisser les bras le concernant, mais elle était fatiguée de constater la montagne de travail qui se dressait devant elle. « Il manque de confiance en lui… C’était déjà le cas auparavant mais j’imagine que ça l’est d’autant plus maintenant qu’il voit Aaron comme un… rival ou je ne sais quoi. » Difficile de lire dans une tête aussi embrumée que la sienne… Toujours était-il que ses inquiétudes étaient infondées et absurdes. « Il comprendra tout seul que Aaron n’est pas ce genre de personne. Qu’il n’est pas là pour gagner une compétition ou lui voler sa famille. Et s’il ne le voit pas, je me chargerais de lui ouvrir les yeux. » A grands coups de pieds au cul, tiens.

Elena eut un nouveau soupir, cette fois, directement concernée. « Ouais, je suppose que c’est une bonne chose… J’aurais juste préféré que ce soit moins… difficile. » éconduire deux hommes en l’espace de quelques mois, c’était une épreuve. « Mais les choses sont dites au moins, il n’y a plus de boite de pandore qui risque de nous exploser à la figure. » C’était déjà une énorme avancée en soi. Le reste ? Le temps ferait son office. Maintenant, ils avaient tous les deux les cartes en mains. « Un peu… On a échangé par talkie quelques fois… » Et c’était toujours douloureux, difficile… La grecque se passa une main dans les cheveux. « Mais le plus important, c’est qu’on arrose la nouvelle de ta relation avec Aaron. » décréta la jeune femme en se redressant pour aller chercher de quoi s’abreuver.

Les bonnes nouvelles étaient trop rares, trop précieuses pour s’attarder sur les problèmes…


She was two sides of the same coin
You don't know me well enough to label me, sick, or even disturbed when you break it down I'm just two girls : trying to blend, trying to vibe, trying to live just one life.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas  
Faith Williams
Faith Williams
Fiche de personnage

Caractéristiques
Caractéristique Tir:
Caractéristique Physique:
Caractéristique Habileté:
Medic | Inglorious Fuckers
CASIER DE SURVIVANT
Messages : 721
Sujet: Re: Night crawling x Elena    Mar 5 Juil 2022 - 19:13

La discussion continue, évoquant les points négatifs de Edwin, ou son comportement bien plus toxique qu'il ne semblait l'imaginer, hochant la tête à cette idée. Esquissant néanmoins un sourire de remerciement à la remarque de la Grecque qui était prête à lui expliquer le concept de la famille recomposée, ne pouvant retenir un rire à cette idée. Heureusement que je t'ai rencontré alors. Tu permets à Edwin de survivre un peu plus longtemps, en comparaison de mes nerfs à vif. Car si elle était dévastée, il n'empêchait. Elle connaissait son seuil de tolérance qui avait depuis déjà trop longtemps été dépassé par l'acteur, dès lors qu'il avait été vindicatif avec elle.
Hochant la tête quand Elena reprend très brièvement une conclusion entre Seb et elle pour revenir au sujet d'Aaron.

Copine et alcool ? Ca me paraît bien, en effet. souffle la brune avec un air complice, ne tardant pas pour récupérer une bouteille cachée dans la cave et leur permettre de rallonger la discussion autour d'un verre supplémentaire. Trinquant à Aaron, leur amitié, cette rencontre inopinée dans un monde depuis trop longtemps dévasté, jusqu'à ce que l'alcool ne joue avec leurs sens jusqu'à les faire rire de tout et de rien, jusqu'au début de l'aube.





'Cause my monsters are real
ANAPHORE
Revenir en haut Aller en bas  
Contenu sponsorisé
Fiche de personnage
CASIER DE SURVIVANT
Sujet: Re: Night crawling x Elena    
Revenir en haut Aller en bas  
- Night crawling x Elena -
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
+
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Walking Dead RPG :: RP Terminés-
Sauter vers: